FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[concert] New Model Army 03.11.07 Bâle ( Suisse )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 13:03    Sujet du message: [concert] New Model Army 03.11.07 Bâle ( Suisse ) Répondre en citant

Après avoir galéré pour trouver une place de parking et aussi la salle ( entourée d'une fête foraine Laughing ) nous sommes arrivés pour écouter les 3 dernières chansons de l'avant groupe : Demander. Un trio chevelu composé d'un guitariste, une bassiste/chanteuse et d'une version féminine d'Animal le batteur fou du muppet show Laughing

Tout juste le temps de réaliser que le show va être fantastique car la salle est toute petite, le public connaisseur et peu nombreux ( 600 personnes d'après nos estimations ) et d'aller boire une bière ( aucune crainte d'être mal placés dans ces conditions ) que le groupe arrive.

Et à partir de là tout bascule. Justin donne tout ce qu'il a pendant 2h, chante avec ses trippes. Il n'y a eu aucun temps mort, a aucun moment j'ai regardé ma montre, a aucun moment j'ai décroché de ce qu'il se passait en face de moi. Et pourtant je n'avais même pas encore écouté le dernier album.

J'peux faire ma craneuse car j'ai réussi à avoir la setlist Cool donc la voilà

[ je scan dès que possible ]

Rumour & Rapture 1650 / Bloodsports / Island / Into The Wind / Breathing / Rivers / The Hunt / Get Me Out / Before I Get Old / One Of The Chosen / High / No Mirror, No Shadow / Here Comes The War / Purity / Bad Old World / Wired / 225
Encore 1: Vagabonds / I Love The World/ Stupid Questions/Wonderful Way To Go / ( pas sûre du 4ème titre, Hercay tu sais toi ? )
Encore 2 : Green And Grey ( et là il m'a achevé Justin c'était Shocked )

C'était mon 5éme ou 6éme concert de NMA mais quelle claque à chaque fois! A aller voir d'urgence !

Un copain a fait de belles photos, dès que je les ai je les posterai ici.


Je laisse la parole à notre chauffeur de la soirée : Hercay Wink
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )


Dernière édition par vivi le Dim Nov 04, 2007 22:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Descent
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1134
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Koaaaaaa (® Vivi), tu n'as pas écouté le dernier album ? Tu sais ce qu'il te reste à faire... Wink
_________________
innerstatic...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hercay
Mixed Up
Mixed Up


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 3831
Localisation: coincé dans le seat 54 in the circle

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, écouter le dernier album, de même que le précédent , n'a qu'un interet relatif: avoir une vague idée de ce qui nous attend.
On écoute, on multiplie l'énergie par deux ou trois, et on se fait une idée du bonheur. Et quand on sort du concert, on n' écoute plus l'album, tant il semble fade, éteint, sans nerfs.
Un morceau comme high, est plaisant en studio. Sur scène, c'est transfiguré. Une tuerie. Et je ne parle pas d'Island: les poils qui se dressent, des frissons partout. Rah !!!!

NMA ne devrait exister que sur scene et à coup de DVD !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

hercay a écrit:
NMA ne devrait exister que sur scene et à coup de DVD !


Le live du fantastique concert qu'ils ont donné (et auquel j'ai assisté) pour feter leur 25 ans d'existence le 23 octobre 2005 à la Loco est en projet pour un DVD. Croisons les doigts! Ce fut un concert d'anthologie. L'un des plus beau moment de ma vie.

Wired et one of the chosen passent aussi tres tres bien la barriere du live.
J'ai filmé 2 ou 3 morceaux au téléphone du concert de Lyon.
Il faudrait que je les diffuse.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dirty machine
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 1242
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

il va falloir que je me penche sur ce groupe
j'ai vu un live une fois qui était vraiment très bon
mais je ne connais pas plus que ça
je sais aussi ce qu'il me reste à faire Mr. Green
_________________
blah blah blah

www.myspace.com/enjoythebellyaches
come on come on come on
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard