FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
09.02.2008 - Stockholm, Hovet - Setlist, Reviews, Photos...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHILOU?
The Cure
The Cure


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 16556

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

un truc cool : si les "vrais fans" vendent leurs places avant de se pendre, ça laissera plus de place en fosse pour les "faux fans"... CQFD Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et sinon, la premiere partie c'etait comment ?
Il y a l'intro de the kiss en video, Simon a l'air d'etre bien survolté encore Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

philou (...) a écrit:
un truc cool : si les "vrais fans" vendent leurs places avant de se pendre, ça laissera plus de place en fosse pour les "faux fans"... CQFD Laughing


Mr. Green

Crypt-x a écrit:
Bon et sinon, la premiere partie c'etait comment ?
Il y a l'intro de the kiss en video, Simon a l'air d'etre bien survolté encore Razz


EXCELLENT !!!
Il a pas l'air pourri le jeu de lumière…
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ouais, j'suis sur que c'etait pas si nul que ca moi... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Crypt-x a écrit:
Mais ouais, j'suis sur que c'etait pas si nul que ca moi... Razz


Bon, moi je n'y étais pas mais voilà ce que j'en pense :

1 - C'est peut être la même chose qu'en 2007 mais la plupart de celles et ceux qui vont aller les voir cette année n'ont pas assisté à un seul concert du 4TOUR 2007…

2 - C'est peut être la même chose qu'en 2005, sauf que là c'est pas dans le cadre d'un festival (public conquis cf. Saint Malo…) et qu'on a au moins 3 nouveaux titres…

3 - Les projections et le jeu de lumière ont l'air de bien le faire ! (surtout quand on ne les a jamais vu avant…)

4 - Les Cure ne vont certainement pas griller leurs meilleurs cartouches dès le premier soir (bon d'accord en 2000 y'avait eu All Cats Are Grey, The Drowning Man et Siamese Twins à Madrid mais bon…)

5 - The Kiss/Shake Dog Shake/One Hundred Years/At Night/A Forest/Jumping Someone Else's Train… j'aurais donné cher pour les avoir le même soir pendant le Swing Tour 1996…

…en résumé, je me suis rassuré tout seul, et c'est déjà pas si mal !!! Mr. Green
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est certain
pas de surprises majeures et puis il faut quand mème des tubes pour faire bouger le "body" ... le final est très rock à partir de the kiss donc çà a du envoyer sévère Very Happy ... les rappels très retour vers le futur ... le seul truc qui me contrarie finalement c'est TEOTW et THE WALK (à la place tu mets BEFORE THREE et JUST ONE KISS ROB ,,,)
, pour le reste je n'aurais pas fait mon difficile Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gromoko a écrit:
Crypt-x a écrit:
Mais ouais, j'suis sur que c'etait pas si nul que ca moi... Razz


Bon, moi je n'y étais pas mais voilà ce que j'en pense :

1 - C'est peut être la même chose qu'en 2007 mais la plupart de celles et ceux qui vont aller les voir cette année n'ont pas assisté à un seul concert du 4TOUR 2007…

2 - C'est peut être la même chose qu'en 2005, sauf que là c'est pas dans le cadre d'un festival (public conquis cf. Saint Malo…) et qu'on a au moins 3 nouveaux titres…

3 - Les projections et le jeu de lumière ont l'air de bien le faire ! (surtout quand on ne les a jamais vu avant…)

4 - Les Cure ne vont certainement pas griller leurs meilleurs cartouches dès le premier soir (bon d'accord en 2000 y'avait eu All Cats Are Grey, The Drowning Man et Siamese Twins à Madrid mais bon…)

5 - The Kiss/Shake Dog Shake/One Hundred Years/At Night/A Forest/Jumping Someone Else's Train… j'aurais donné cher pour les avoir le même soir pendant le Swing Tour 1996…

…en résumé, je me suis rassuré tout seul, et c'est déjà pas si mal !!! Mr. Green



Ben merci Gromoko, t as bien fait de venir finalement car je commençais à déprimer à force ..alors tu t'es rassuré, mais tu m'as rassurée aussi!

Je prie juste pour que les Cure n'aient pas vent de ce mouvement d humeur maussade à l'issu du concert, car , après s'être donné pendant 3 heures, ça doit fouttre bien les boules ...
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

totom a écrit:

Ben merci Gromoko, t as bien fait de venir finalement car je commençais à déprimer à force ..alors tu t'es rassuré, mais tu m'as rassurée aussi!


Wink
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMIF
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 401
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Une photo de Stockholm trouvée sur
http://www.20minutes.fr/diaporama/78-3-0-Robert-Smith-et-son-groupe-The-Cure-en-concert-a-Stockholm-Suede-le-9-fevrier-2008.php



Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il est flippant le Bob sur cette photo
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

ah j ai trouvé quelques commentaires positifs ... enfin ! OUF :



Yetserday i was at Hovet (its an arena) in Stockholm and watched The Cure. I think they were really good! Are there any Cure-lovers on this site or am I alone ? They have a long tour in Europe so dont miss them!

http://www.guitarmasterclass.net/guitar_forum/index.php?showtopic=11761

sur le site off:

Oh my god!
2/11/2008 10:02:14 AM - by Maggiemagfie
The show in Stockholm was the best show I ever seen in my whole life! I can die happy now..I still have this happy feeling in my soul and nothing can beat that feeling!

Kisses

Maggiemagfie
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 98

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

intéressant tous ces avis!
En fait, je vais me permettre de donner mon avis à mon tour sur la setlist seule (je n'étais pas au concert).

Je ne la trouve globalement bien, mais pas suffisamment nuancée (trop de titres pop enchaînés dans le milieu du set et trop de titres lourds et rock enchaînés à la fin du set). Il me semble qu'ils avaient l'habitude de procéder par petites touches avant (2/3 chansons sombres, 2/3 pop, 2/3 puissantes, ...) et c'est vrai que je préférais ça.

Je pense aussi que Robert a le fantasme, depuis la préparation de The Cure (et je pense que cela a largement contribué au retour de Porl), d'être "plus heavy" (souvenez-vous de l'histoire de l'album le plus heavy de l'histoire du rock). Du coup, je trouve que depuis, il enchaîne beaucoup de titres rock et puissants histoire de montrer que Cure n'est pas un groupe de vétérants et que les Cure rock... Sympa, mais parfois difficile à digérer, et souvent confusant. Un From The Edge est plus sympa comme samedi soir entre un Lullaby et un Please Project (mis en valeur) que perdu entre un Us & Them, Shiver & Shake, Never Enough, ...
OK The Cure rock (ils sont plutôt pas mal dans ce registre même si ce n'est pas celui que je préfère), mais on peut être rock sans étouffer son public. Il faudrait donc qu'ils laissent respirer les setlists.

N.

PS: j'irai les voir avec grand plaisir à Paris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas maté la video de pictures of you, j'suis sur le cul, ca fait bien des années qu'ils ne l'avait pas joué aussi bien. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard