FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
18.02.2008 - Varsovie, Torwar - Setlist, Reviews, Photos...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 1673
Localisation: Chicago

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs en parlant de photos :


Push


A Boy I Never Knew


A Boy I Never Knew


A Forest


A Forest


Grinding Halt
_________________


It's a perfect day for...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci Olivier tes photos sont superbes !!!
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4473
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

trop belle A forest Cool
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

kikou Cimer Oliv'.... c tro coul Laughing mek... (ben quoi, moi aussi je veu être dans le vent à parler le langage SMS de djeuns... Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 1673
Localisation: Chicago

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

My pleasure, comme on dit en Pologne. Smile
_________________


It's a perfect day for...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luce
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 2733

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je vais aussi faire mon petit compte-rendu tant qu'à faire, j'ai parcouru les pages des autres concerts également donc je vais un peu recouper tout ce qui a été dit parfois...

déjà concernant les photos, au vu des magnifiques clichés qui nous été donnés, je pourrai difficilement faire mieux, j'en balancerai quelques unes pour dire...

en revanche je vais essayer de mettre mes vidéos sur youtube (même pseudo) filmé de loin mais au moins c'est stable Laughing je crois que le son n'est pas terrible sur certaines malheureusement. [je ne parviens pas à accéder au site pour l'instant]

dernière remarque : avant le début du concert de varsovie, j'ai entendu une jeune fille parler français, du coup je l'ai interpelée...et là que vois-je : un passe backstage Shocked
j'ai essayé comme j'ai pu de sous-tirer quelques infos...mais tout ce qui en est ressorti est qu'elle s'appelle delphine, elle a la trentaine (bien qu'elle en paraisse 15) elle est kiné et les suit depuis une dizaine d'années. elle n'a pas voulu que je la prenne en photo bizarrement Mr. Green en même temps, elle avait l'air un peu blasé, je n'ai pas réussi à savoir par quelle relation elle a pu en arriver là...bref, peut-être que les stars du forum voient de qui je parle...



REVIEW :
01. Plainsong : SU-BLI-MISSIME !!!! j’ai toujours été une fervente de Open en ouverture, désormais je suis nettement moins sûre…belle à pleurer Plainsong, elle m’a émue à un point...
02. Prayers for rain : alors là je ne m’y attendais pas du tout !!! sacrée claque.
03. Fascination street : j’aime beaucoup ce titre, et enfin une once de réactivité de la part du public polonais que j’ai trouvé « en retenue » à chaque concert…let’s move to the beat !

04. Alt. End : mouais oh pourquoi pas ! elle passe toujours bien

05. A strange day : celle-ci je l’espérais !!! alors quand j’ai entendu les 1ères notes...toujours aussi prenante.

06. A night like this : au meme titre que fascination street, je ne m’en lasse pas !
07. The end of the world : aah, le cas TEOTW ! loin d’être ma préférée, mais étrangement, la magie du concert fait qu’elle passe très bien…

08. Lovesong : “simply elegant ! “

09. Pictures of you : je m’en étais quelque peu lassée…mais j’ai pris beaucoup de plaisir à la réécouter

10. Lullaby : bien sûr, je n’aurais rien contre un “all I want” ou “this morning” et j’en passe, cela dit, cette chanson plaît toujours énormément, alors on suit...
11. The figurehead : j’étais tellement étonnée de l’entendre que j’ai mis un sacré moment avant de réaliser ! j’ai eu comme l’impression que la salle est restée stoïque le temps du morceau…

12. From the edge of the deep green sea : aucun problème pour moi…j’adore ce titre, belle montée en puissance, Robert assure.

13. Please project : je la trouve groovy, aime bien !
14. Push : ouf, 2ème movement de réactivité de la part du public !
15. Inbetween days : cf Lullaby

16. Just like heaven : Magnifique et chantée du début à la fin par la foule 
17. Primary : retour aux sources…yes !

18. A boy I never knew : hum…je suis un peu ennuyée car je trouve cette chanson magnifique…mais, personnellement, j’ai un peu moins apprécié cette partie, disons l’enchaînement des titres jusque A hundred years : ils restent bien sûr très dynamiques, mais j’ai un peu lâché...je pense qu’ils devraient jouer Abink plutôt vers le début. Avis très très subjectif bien sûr…

19. Us or them :
20. Never enough :
21. Wrong Number :
22. Hanging garden : j’aime pas trop ce titre…
23. 100 years : on se reveille, la flamme est ravivée !
24. Disintegration : alors là je suis embêtée…j’adore ce titre…mais il ne m’a pas prise « aux tripes » comme je l’espérais. Cela reste un très bon moment malgré tout. Donc je rejoins l’avis de Hercay…

E1/25. At night : wow comme ils envoient ! RAS, extra.

26. M : je me suis remémoré la review de doudouille ! je plussoie à 100%, sacré moment, quelle puissance !

27. Play for today : Joie et Oooh Oh Oooh garantis !

28. A forest : un peu pareil que pour play for today mais en encore plus intense. j’en avais presque oublié le clap clap en fin de morceau…mais le public, lui, n’a pas oublié.

E2/29. Let’s go to bed : j’ai eu l’impression de la redécouvrir !!! une vraie bonne surprise et notre robert semble avoir pris son pied également…il sautillait, parcourait la scène en long en large en travers xD

30. Freak Show : perso j’aime beaucoup ! très appréciée également d’après mes souvenirs. A voir chantée sur scène, vraiment !!!

31. Close to me : un classique qui fait mouche.

32. Why can’t I be you : un peu comme let’s go to bed, j’ai eu l’impression de la redécouvrir avec les arrangements, la façon dont Robert la chante…un piti bijou.

E3/33. Boys don’t cry : je crois que c’est LE titre de la soirée, beaucoup de personnes commençaient à prendre les chemin de la sortie (les hérétiques) mais je ressentais d’autant plus de plaisir de voir s’agiter la fosse comme jamais !

34. Jumping someone else’s train : elle passe super bien !

35. Grinding halt : le pied…

36. 10:15 Saturday night : Enooorme !

37. Killing an Arab : on peut dire qu’ils ont envoyé la sauce jusqu’au bout…j’ai beaucoup aimé le fait que Robert la chante…comment dire… «façon album», d’une façon assez épurée…je ne sais pas si j’arriverai à me faire comprendre mais bon…


Si j’avais un petit bémol à faire…c’est au sujet du public polonais : je l’ai vraiment trouvé en retenue…disons qu’à Varsovie j’avais l’impression que la fosse bougeait bien, de là où j’étais dans les gradins je pouvais me permettre de rester debout tout le long du concert et m’agiter, et je n’étais pas la seule d’ailleurs, mais globalement un peu mou du genou les gens…et à Katowice, j’étais dans la fosse, et une fille m’a engueulée parce que lorsque je sautillais sur 10 :15 ou Fire in Cairo je l’avais un peu bousculée…d’ailleurs j’étais contente car après qu’ils aient joué Killing an Arab, je pensais dur comme fer que c’était fini, d’ailleurs la fille en question me propose d’occuper sa place pour mieux voir (wéwé super merci, c’est la fin, là) on continue de se prendre le bec…je regarde à nouveau la scène et je les vois revenir !!! du coup, j’ai voulu la remercier de m’avoir laissé approcher la barrière d’aussi près xD mais elle était déjà partie…comme quoi, nothing left but faith.
_________________
...And wave after wave after the waves break...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 1673
Localisation: Chicago

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la review !
Tout à fait d'accord avec ton avis sur le public polonais, c'était plus chaleureux et réactif à Berlin et Wien (en tout cas dans la fosse parce que les gradins, bon).

Oui Oui Delphine est bien toujours de la partie.
_________________


It's a perfect day for...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SDevil
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 1139
Localisation: Paris XVII

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

3 ou 4 photos et l'affiche (encore Mr. Green )

http://sdevil75.blogspot.com/2008/02/polska-fev-2008.html
_________________

http://sdevil75.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Super Pato le basset fou
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 10060
Localisation: Where the birds always sing

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la review. Smile

FarfeLuce a écrit:

22. Hanging garden : j’aime pas trop ce titre…


J'espère que t'as profité quand même, parce que c'est pas si souvent... . Smile Wink
_________________
With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...


The Cure - Underneath the stars


www.myspace.com/novembertwelve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHILOU?
The Cure
The Cure


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 16556

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci Luce. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

sympa lucie, çà donne méchament envie d'y etre... pour moi toujours la meilleur setlist que ce concert de Varsovie.
sur THE FIGUREHEAD le stoicisme polonais de masse çà doit etre quelquechose Laughing
ils le jouent le 12 et je pleure c'est certain (de toute façon en ce moment ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

ce midi, carte postale bien sympatique dans la boite aux lettres ... avec du "oh oh oh oh ohhhhhhh oh oh oh oh" pour me faire partager PLAY FOR TODAY ...
Merci la luciole Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
intothetrees
Moderateur


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5105
Localisation: lost in a forest

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin je veux pas dire, mais celle que j'ai reçue est toute pourrie, et je parle même pas du texte Arrow
_________________
You promised me .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

intothetrees a écrit:
Ouais enfin je veux pas dire, mais celle que j'ai reçue est toute pourrie, et je parle même pas du texte Arrow


ah tien çà me manquait Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard