FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
12-03-2008 Paris Bercy - Setlist, Reviews, Photos...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 56, 57, 58  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Althea a écrit:

Il faut être juste, si les gradins bougent moins que la fosse c'est pour la bonne raison que si on prend une place gradin, c'est qu'on n'a pas la force et l'énergie de ceux qui sont en fosse!!! Mais l'ambiance est dans les coeurs, n'en doutez pas !



Oui je suis d'accord, mais aussi pour être certaine de voir quelque chose sans se faire piétiner et pour pas terminer déshydratée. Pour l'avoir vécu , des gradins debout tout le set c'est possible!
Bref pas trop envie de lancer une polémique , gradin contre fosse car ce n'est pas l'endroit et j'ai dû tomber sur un c**. Twisted Evil

@c'était donc toi, tant pis !
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cureman
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 18
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

excelente soirée un grand the cure avec robert en grande forme!!!!
juste un petit bé-mol sur l'absence de clavier qui nous a enlevé ce coté hypnotisant qui nous faisait rentrer en trance.......
la set list bien choisi comme d'hab......
vivement le prochain concert...................................................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harry
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait bien longtemps que j'attendais ce moment. Très (trop) longtemps que je n'avais pas revu The Cure en concert...
Plus de 15 ans après que resterait-il ?
La réponse est arrivée hier soir.
Un concert d'une intensité incroyable avec 4 musiciens qui montrent ce dont ils sont capables. Dès les premières notes nous avons balancé nos "filtres auditifs" Wink pour plonger dans une ambiance fantastiquement vive bien loin de l'hospice qu'on nous promettait... Laughing
Sans avoir d'album comme support, The Cure offre un aperçu de leur carrière. Des morceaux plus électriques et moins synthétiques car privés de clavier. Ceci aboutit à une lecture plus "rock" et peut-être moins nappée qu'à l'époque de "Disintegration".
Alors certains esprits chagrins trouveront toujours la setlist trop "best of", peut-être... Mais hier soir il y avait avec moi des gens qui ne connaissaient pas spécialement Robert et sa bande... et ce concert fut une admirable leçon.
Et pour ceux doutaient, il y a fort à parier que lorsque les lumières du show se sont éteintes ils avaient tous retrouvé la foi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Harry a écrit:
....lorsque les lumières du show se sont éteintes ils avaient tous retrouvé la foi...


Beaucoup de references à Faith dans pas mal de revues postées ici.....

Pinaise heureusement qu'ils ont pas conclus par Killing an arab Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frankbell
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 42

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy un gros torrent s'ecoule dans la dimension...trop fort Exclamation
_________________
L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Shake dog Shake Very Happy



ça serait bien si sur le DVD ils mettaient les films projeté pendant le concert.... comme pour les DVd de Depeche mode...; Parceque y'en a vraiment de très réussis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lockuhome
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Suite et fin des photos de Cure

Les premières
Ici



Et les nouvelles
Ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billouparis
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7664
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 03:54    Sujet du message: Répondre en citant

wylko a écrit:
Bill75 a écrit:
y a des photos la:
http://www.soundofviolence.net/multimedia/photos/236/3717/the_cure_paris.html
et la
http://www.photosconcerts.com

je precise que ce ne sont PAS mes photos


et elles sont où les tiennes ?


Elles sont pas top, mais je vous donne un lien officiel demain si tout va bien.
J'ai bosse pour un journal sur le web, y a un micro article pourri mais positif avec un peu de promo pour creacure. J'en ai fait aussi pour a pinkdream et l'after qui a eu lieu, mais c'est passe a la trappe.
De meme que j'ai soumis quelques photos mais je ne sais pas ce qu'ils conserveront...
_________________
Bill

Il y a des chances que rien n'bouge.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
billouparis
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7664
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 03:55    Sujet du message: Répondre en citant

frankbell a écrit:
Very Happy un gros torrent s'ecoule dans la dimension...trop fort Exclamation


Parait que le son n'est pas top?
_________________
Bill

Il y a des chances que rien n'bouge.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 13410

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si bon que Milan, mais c'est ok quand même.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lol the ancient
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 54
Localisation: juste a coté

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

paris 14h00....ouf nous arrivons et sommes content d'avoir la chance de poireauter quelques heures avec un temps pas trop degueux il faut bien le dire (chance?), pas trop de monde a l'entrée de la fosse ça s'annonce tres bien, bon....arrivée au 2ème rang (grrrr la prochaine fois viendrait 2 heures avant)...bien content de l'ambiance avec les voisins, nos deux compères ébouriffés qui se sont fait jeter de la file d'attente a l'exterieur apres avoir voulu escalader les barrières reviennent avec un plateau de bières, on perçoit nos ballons (pfiou c'est dur a gonfler!! hihi), j'ai une très sympathique voisine.....mon distributeur officiel de ballons trouve un jumeau a mon frere, on rigole de ma mini coupe, qu'a cela net tiennes, on me passe un pot de gel et je me fait un petard sur la tete !!!un beau !!65 day of static.....le bassiste me marquera (ou pas)
ma voisine est tres sympathique, et voila.....................

enfin ! THE CURE ! bon première partie du set avec la plupart des tubes, bon je les aimes tous mais bon, voila ça c'est fait ! passons aux choses sérieuses, je reste un fan des anciens titres, j'ai mal au bras a force de marquer le rythme, ça pousse fort mais qu'a cela ne tienne, on repousse plus fort pour aller plus au centre, je me trouve entre robert et simon, je suis heureux pour simon lors de son A FOREST magistral, on était vraiment là, c'est bizarre c'est comme si robert avait ecourté son solo pour lui laisser la superbe... simon ! hey ! simon ! hey....

ma voisine est tres sympathique....on regarde porl jouer ils nous regarde, on lui fait un grand coucou et il nous saluent, ma voisine et moi éclatons de rire, simon lui on se voit toujours vers le meme endroit, et puis gros gros délire avec robert sur why can't i be you, je chante je beugle, il entends visiblement quelque chose et se tournes vers nous, j'oublie ma voisine, je chante en lui faisant des signes, je mime un robert rigolo et lui balance en beuglant why can't you be me avec les gestes, il me regarde d'un air bizarre avec un rictus étonné, me sourit, il repart, j'hallucine, j'ai 38 berges et je suis un vrai gamin !!!! lol

ma voisine est tres sympathique, cerise sur le gateau, ils reviennent pour un 4 eme rappel, iils hésitent? je gueule DROWNING MAN !!!!
je sais bien que ma voisine voudrait want mais ce n'est plus le moment, et la ! the morceaux !!! FAITH je trippe!!!! ma voisine est fantastique

j'ai vécu un beau concert, je savais qu'il nous ferait plaisir pour paris, y'a eu des couacs, y'a eu du delire, parfois je me reprojettait milieu 80, j'étais aux anges et ma voisine était un ange...

avis de recherche : voila j'etais au 2ème rang vers simon, j'avais un polo noir , j'ai mis du gel pour me faire un petard et on a bien discuté avec nos deux ébouriffès, qui etait ma voisine ???? comment la retrouver???? à l'aide, brune cheveux longs, les yeux maquillés avec un peu de khol, une silhouette d'ange......on avait nos ballons....

bon sang aidez moi a retrouver ma voisine si sympathique .....PLEASE....

ps: dsl pour un post si long
_________________
TU ES UN ANGE ET JE TE CHERCHES DEPUIS BERCY et je laisserai jamais tomber ! NA ! quittes a faire tout les forums et les blogs de la terre de l'univers de l'espace de la galaxie d'abord!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
XAVIER 76
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 2790
Localisation: Rouen (76)

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, vous avez sûrement remarqué que Robert a changé certains mots et paroles dans les chansons de la setlist et en a rajoutés sur "Faith". Par contre, j'ai l'impression qu'il a oublié un passage sur "Never Enough", celui avant le premier refrain. Même avis que moi sur ce dernier point? Question Question
_________________
I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:
Pas si bon que Milan, mais c'est ok quand même.


ok... t'es pas difficile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

lol the ancient j'ai l'impression en te lisant que ta voisine était "sympathique", non? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tetsuo a écrit:
lol the ancient j'ai l'impression en te lisant que ta voisine était "sympathique", non? Mr. Green


mdr +1 Laughing
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ken le survivant
Concert
Concert


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 903
Localisation: caen

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

chacun aime comme il veut non ?
Le probleme c'est que chacun y va de son individualisme "jai payé ma place et cure ne passe que tous les 4 ans" donc quelqu'un assis en gradin et qui se leve je suis désolé mais il ne respecte pas le voisin de derriere qui a pris une place en gradin pour rester assis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shiboome
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 1199
Localisation: Lausanne, suisse

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The X Phil
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1875

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

XAVIER 76 a écrit:
Au fait, vous avez sûrement remarqué que Robert a changé certains mots et paroles dans les chansons de la setlist et en a rajoutés sur "Faith". Par contre, j'ai l'impression qu'il a oublié un passage sur "Never Enough", celui avant le premier refrain. Même avis que moi sur ce dernier point? Question Question


C'est le cas à chaque concert ou presque; Robert connaît souvent moins bien que le public les paroles qu'i la lui-même écrites ! S'il l'avait pas fait une ou deux fois, ça aurait été presque décevant !


Sinon, après le bon petit article court de mercredi, Libé a publié un autre bon petit article court sur le concert aujourd'hui :

"Pendant tout le show de mercredi soir, à Bercy, une pancarte brandie dans la fosse réclamait la chanson Other Voices. Que The Cure n’a finalement pas interprétée. Ça n’est vraiment pas de chance, puisque Robert Smith a donné un concert littéralement phénoménal en forme de saga, interprétant plus de trente titres déclinés sur trois heures trente (trois heures trente !) ininterrompues d’une Walkyrie old wave constellée de morceaux de bravoure souvent remontés du tréfonds (One Hundred Years, M, Jumping Someone Else’s Train, Play for Today, Grinding Halt…). Quelques minutes avant minuit, le groupe de référence (Smith, Thompson, Gallup, Cooper) laissait l’assistance abasourdie sur un ultime et rare Faith, signifiant sans doute, pour qui n’aurait pas saisi, qu’il avait bien gardé la foi.

Hormis l’album 2008, delayed, un DVD devrait tôt ou tard sceller l’événement, si l’on en juge par la valse mécanique des caméras et l’éclairage intempestif de la salle, au moins autant ivre de bonheur, que de fatigue."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

vivi a écrit:


A part un public de m****e en secteur E et en général

.


Euh ..... Comment dire ? ...... Les 4 pélerins debout en rang E tt en bas.... J'etais dedans..... D'ailleurs j'ai pu apercevoir Gromoko en pleine discussion mais trop tard pour aller lui serrer la pince (il etait en bonne compagnie)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bauhaus
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 12:02    Sujet du message: happy Répondre en citant

Que dire de plus à ce qui a déjà été dit. ce concert était fabuleux. Je ne les avais pas vu depuis 1992, et mon bonheur de les retrouver sur scène a été indescriptible. D'autant plus que ce concert de Bercy a eu lieu le jour de mon anniversaire (36 ans, putain). Ce n'était pas une madeleine (de proust), mais un paquet entier de madeleines. Et c'était succulent, délicieux. J'en reprendrais volontiers. Vivement le dvd ! Keep The faith ! Merci Cure pour cette soirée d'anniversaire inoubliable !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 23 sur 58

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard