FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kokia 22 mars Théatre de la mutualité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 20:47    Sujet du message: Kokia 22 mars Théatre de la mutualité Répondre en citant

Les concerts se suivent et se ressemble en mars pour l'ami Tetsuo!
Premier concert de The cure depuis 8 ans, premier concert d'une artiste japonaise tout court c'est vraiment un mois riche Very Happy .

la journée partagé avec un ami commencera en fin de journée au manga café près de la salle de spectacle pour ce mettre dans l'ambiance :



Quelques lectures dans le sens japonais plus loin et nous voila decidé à aller devant là salle.
Une très grande queue traversait le trotoire de la rue principale et nous commencions à nous inquièter quand à notre placement ce soir Confused .
Il était étonnant de voir autant de monde pour un concert d'une artiste de J-Pop même si c'était l'une des meilleurs dans ce domaine.
D'une par le public de ce style musicale est plutôt faible et d'autre part même en étant amateur il fallait avoir l'info du passage de Kokia pour sa tournée européenne de ..... 3 dates Laughing .
Bref...
Nous finissons par rentrer dans la salle et attendre l'heure du concert.
la salle parait pas si mal même si j'ai vu des critiques sur le net définissant le son de la salle comme "pourri"!
Le concert va bientôt commencer et voilà qu'on nous annonce aucune photo car le concert est filmé !!!!! bordel je suis super bien placé et je vais pas pouvoir en profiter. je suis dégouté.
Au péril de ma vie je vais réussir à prendre une photo raté avant qu'un vigile me gueule dessus pendant la première chanson... mon appareil servira juste à prendre le son de quelsque chansons


Kokia a une voix fantastique, je vais même en avoir les frissons et les larmes sur un avé maria boulversant. Le concert ne sera pas très long avec une entracte. Les titres vont s'enchainer sans temps mort avec un accompagnement de trois musiciens (clavier, guitare, percu) plutôt bon.
Certains titres un peu mou un peu chiant viendront me remettre en mémoire ce que peut être la J- pop quand c'est mal fait mais d'autre titres parmis les meilleurs de Kokia vont vraiment me transporter.
La communication avec le public sera difficile surtout quand ça parle japonais pendant 1 minutes , mais les gens sont super receptif, limite hystériques pour certains, vraiment étonnant.
C'était donc un super souvenir, et j'en redemande surtout avec un possible de concert d'Arai Akino en début d'année prochaine.
Merci Kokia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard