FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
01-06-2008 Los Angeles, Shrine Auditorium, setlist, review,
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoOn
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2517
Localisation: M13

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

et sinon ca va doc? Mr. Green
_________________

Moon and Moon




(\__/)
(_'.'_)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'ai juste des envies de meurtres quand je vais bosser.....

vivement les vacances Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos : http://www.flickr.com/photos/27285501@N04/sets/72157605404430753/
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

doczaius a écrit:
blague a part vous êtes malades de pester contre BloodFlowers.....

moi c'est out of this world qui me gonfle à mort....


Je ne peste pas contre Bloodflowers-la chanson, mais contre Bloodflowers-l'album.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MoOn
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2517
Localisation: M13

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon ? Shocked tu n'aime pas cet album??
tu as fais la tournée 2000?
_________________

Moon and Moon




(\__/)
(_'.'_)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
intothetrees
Moderateur


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5105
Localisation: lost in a forest

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben on peut avoir adoré le dreamtour sans avoir adoré l'album bloodflowers (j'en suis en tout cas)
_________________
You promised me .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soledad
Show
Show


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 4703
Localisation: ailleurs

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant


Merci Vivi on savait qu'il est bogosse le Simoon....il n'y a pas photo....
hors sujet mais je n'ai fait aucun show du dreamtour à cause de l'album aprés j'ai un peu regretté....les shows pas vraiment l'album....
j'aime beaucoup ce concert en tout cas.....tous les titres sont parfaitement interprétés et Robert a retrouvé sa voix de folie ...
Cool
_________________
never surrender
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

gwensmith5 a écrit:
ah bon ? Shocked tu n'aime pas cet album??
tu as fais la tournée 2000?


Je n'aime pas cet album, je le trouve pompeux, trop inutilement chargé, trop cliché, bref chiant. Tout n'est pas à jeter dessus bien sur, mais des morceaux plus aérés et moins longs lui auraient été bénéfique.

Oui j'ai fait une date en 2000. Et quand j'écoute les bootlegs de cette année, généralement je n'écoute que les rappels qui étaient exceptionnels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MoOn
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2517
Localisation: M13

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

intothetrees a écrit:
ben on peut avoir adoré le dreamtour sans avoir adoré l'album bloodflowers (j'en suis en tout cas)



oui cest vrai Laughing ...
mais bon il y avait pas mal de morceau de l album..
_________________

Moon and Moon




(\__/)
(_'.'_)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux concerts parisiens du Dreamtour sont parmi les meilleurs concerts que j'ai vu d'eux, même si j'ai une oreille de flingué depuis....
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

STRANGE DAY ( spéciale dédicace à moi-même Laughing )

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uEy2Bzwo0tI&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uEy2Bzwo0tI&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>

THE PERFECT BOY

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yOdmN3KXIy0&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yOdmN3KXIy0&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>

DISINTEGRATION

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_V-ecLeJBoc&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_V-ecLeJBoc&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>

etc, etc...y'en a plein d'autres sur COF.
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

La review de Lol:

The Shrine

So Cindy and I went off to see The Cure at The Shrine here in Los Angeles last night. Really strong and powerful performances from everybody I thought. This was the first time ive seen the band as a four piece and I have to say I was very impressed.It was truly rockin at the shrine!
One of the highlights for me was how so many of you guys came up to say hello to me afterwards.That made it a great end to a very nice evening! Thanks!


Cindy et moi étions au Shrine pour voir The Cure. Un jeu intense et puissant de la part de tous. C'était la première fois que le voyait le groupe à 4 et je dois dire que j'ai été très impressionné. Ca a vraiment déchiré au shrine ! Un des moments forts pour moi était tout ceux d'entre vous qui sont venus me saluer par la suite. Ca a très bien terminé le show et ma soirée. Merci !
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soledad
Show
Show


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 4703
Localisation: ailleurs

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant


Merci Vivi oula sur A strange Day (une de mes chansons favorites) il bouge trop bien son body le fuckingbassplayer, je crois qu'il me cherche là ....à moins que ce soit les blondes...

et Robert est The Perfect boy et Disintegration à pleurer
bon on va New York ?
on attaque une banque ?
Billou tu viens ?

_________________
never surrender
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vivi pour les vidéos Cool
Trop dommage que The perfect boy ne soit pas en entier…
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les vidéos!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
guillaume
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1011
Localisation: Foro Sol

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

ce concert est définitivement un des sommets de la tournée
je trouve l'interprétation de la plupart des titres excellente
entre autres le rappel old school est d'une densité incroyable, peut-être sublimé par la présence de Lol

chapeau bas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train de l'écouter et j'avoue que je m'éclate bien ...pfffffff ça donne envie, je crois que je vais écouter C Goya maintenant, histoire de pas trop rester sur un gout de frustration intense ... Sad

EMMENEZ MOI A NEW YORK AVEC VOUS PLEASE !!!! Sad
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rendal
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 1324
Localisation: Bergerac (Dordogne !)

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Entendu chez Lenoir (france Inter) : les concerts de LA seraient les meilleurs de toute la tournée. Et je les ais toujours pas écouté !!!

rendal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis à Fascination Street.
C est vrai qu il a une grosse patate le Rob!
Petite impro sur la fin du morceau,d'ailleurs...

Il y a un problème sur Baby screams,non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rendal
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 1324
Localisation: Bergerac (Dordogne !)

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce n'est pas parce que j'archive tous les boot dispo de la tournée 4Tour ((42 concerts dispo pour les amateurs) que les écoute forcémment (eh, j'ai une femme, un BB, un boulot et coincer 3 h de mon temps pour écouter un concert c'est pas toujours possible !). Donc, aujourd'hui, c'est le tour de LA (2 le retour), c'est vrai que ça sent "l'évènement" à plein nez. N'empêche pour la set-list...comment dire...8 ans après on en est toujours à "et j'envoie Barber avant Out Of this World", "et forcémment si je commence par Out Of This WOrld, je dois finir par BLoodflowers", etc...pas très varié finalement (c'est quand même triste de conclure la fin d'un concert dès qu'on en connait le début...comment ? Ah, ce problème ne se pose qu'à des fans tarés comme nous...ok...)

rendal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard