FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
critique .... les cure prennent cher !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lostever a tout dit, ça fait 40 000 mille fois qu'on répète toujours la même chose ...on aime ou on n'aime pas, c'est un droit ...c'est même naturel et tout à fait logique de le dire ...
Encore une fois , ce n'est pas le fait d'aimer ou non qui est reproché ici, c est la manière de dire les choses, qui revient finalement à un manque de respect total envers le groupe ...
Moi je suis désolée , mais les attaques envers Jason, par ex, je n'ai même pas pu les lire , la méchanceté me gave!!

Ex concret: tout le monde, ou presque,s 'accorde à dire que "shake dog shake" est une tuerie ...moi je n'ai jamais aimé cette chanson, elle m'ennuie, je ne ressens rien en l'écoutant, d'ailleurs je la zappe depuis toujours ...
c'est pas pour autant que je dis que c'est de la daube, et je pense encore moins que ce jour là les Cure se sont foutus de nous, qu'ils ont fait de la daube bâclée en 5 minutes et patati et patata ...
je respecte tout ce qu'ils font, parce que je les aime et donc je les respecte, et ça ne m'empêche pas de ne pas aimer toute une partie de leur répertoire!
c'est juste une question de feeling, et c est pas parce que telle chanson ne vous plaît pas que vous devez dire que c'est de la merde !!

Voilà c'est l'éternel débat et à chaque fois on redit les mêmes choses !! arrêtez donc de croire que tout ce que font les Cure doit vous plaire, et tout ira bien mieux ...
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno02
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 116

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Totom, on a le droit d'aimer ou pas certains morceaux !
Le principal, c'est qu'au final on AIME les CURE !
On est ici pour ça, non ?

Moi j'aime pas The Walk et j'ai le droit !
_________________
Hello ? Hello ?? HELLO ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aka dale cooper
The Top
The Top


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 639
Localisation: les draps

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

peace... je suis d'accord avec vous tous.
des fleurs, des fleurs encore, des pétales, je les aime. peace.
_________________
fort comme la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dante
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 26

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oups je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à voir Cure vieillir très mal ! Embarassed Embarassed

C'est la vie ! Confused

Mais on les aime quand même, vu qu'ils nous ont fait rêver dans notre jeunesse !! Wink Wink

Actuellement, pour moi, ce sont Sigur Ros et Radiohead qui ont pris l'ascendant sur les Cure au niveau compositions, au niveau artistique et même au niveau graphique...

Mais chacun son opinion ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spielb
The Top
The Top


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 694
Localisation: oujeveux-sur-laterre

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dante a écrit:
Actuellement, pour moi, ce sont Sigur Ros et Radiohead qui ont pris l'ascendant sur les Cure au niveau compositions, au niveau artistique et même au niveau graphique...

Mais chacun son opinion ! Wink


ouais t'as raison chacun son opinion moi Radiohead par exemple j'en peux plus...
_________________
Il y a des anges qui trainent par ici ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2850

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une différence entre dire "c'est bien" ou "c'est nul", et dire "j'aime" ou "jaime pas".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2850

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci étant dit, à lire le titre du sujet, au départ je croyais qu'on allait parler argent, combien ils "prennent" par concert. Me suis trompé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Descent
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1134
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Entre 300 000 et 500 000 euros ? Mr. Green
_________________
innerstatic...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dante
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 26

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

spielberg a écrit:
Dante a écrit:
Actuellement, pour moi, ce sont Sigur Ros et Radiohead qui ont pris l'ascendant sur les Cure au niveau compositions, au niveau artistique et même au niveau graphique...

Mais chacun son opinion ! Wink


ouais t'as raison chacun son opinion moi Radiohead par exemple j'en peux plus...


Moi c'est la p... de Madonna ! Evil or Very Mad que j'en peux plus Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Descent a écrit:
Entre 300 000 et 500 000 euros ? Mr. Green


je prends la différence sans sourciller Laughing

j'ai le droit de dire "je m'en fout de savoir le montant" ou c'est politiquement incorrect de ne pas s'en intéresser ...
jp pernaud sors de ce topic please Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
billouparis
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7664
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Suis d'accord pour qu'on ne trouve pas ces morceaux des tueries, mais en meme temps tous mes amis trouvent le derniers Mylene Farmer ou meme le Madonna des vraies tueries, donc bon la tuerie est une notion toute relative Mr. Green
Au passage je reviens de l'Orgullo de Madrid, et la bas y a environ 1 100 000 personnes qui ont trouve Alaska, et la tribal house des vraies tueries. Et moi, je suis bien d'accord pour dire que la musique toute la nuit a l'Orgullo, c'est juste comme au debut des raves y a 20 ans, mais en pleine rue! Shocked
Il faut y aller pour comprendre, c'est indescriptible, et juste fou, une sorte de revolution controlee et bon enfant au final.
Ooops detournement de sujet, ca va sentir la repression... ! OUCH!
_________________
Bill

Il y a des chances que rien n'bouge.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
logan
Faith
Faith


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 154
Localisation: Staring at the sea

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai écouté 1 des 3 sur RTL2 il y a 1 semaine ou 2. J'ai trouvé très décevant. Genre "high" en plus nul. (faut le faire quand même).
Bien sûr, je ne jugerai pas sur un seul titre. J'attends le nouvel album avec grande impatience. (depuis le temps qu'on attend - l'album doit être grandiose). Mr. Green

Mais au risque de me faire tapper, je m'attends au pire. Neutral (pitié, pas un Wild mood swing bis) Evil or Very Mad

Je regrette de ne pas avoir été à Paris pour les voir. Cure en concert est un moment unique. Voilou.


PS : Sinon, côté musique, heureusement que Radiohead existe, sinon je me ferai mortellement chier... Baa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Pato le basset fou
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 10060
Localisation: Where the birds always sing

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

logan a écrit:

(pitié, pas un Wild mood swing bis) Evil or Very Mad


Sans vouloir jouer les rabat-joie, tu risques de pas être content du tout alors. Mr. Green
_________________
With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...


The Cure - Underneath the stars


www.myspace.com/novembertwelve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
logan
Faith
Faith


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 154
Localisation: Staring at the sea

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Super Pato le basset fou a écrit:
logan a écrit:

(pitié, pas un Wild mood swing bis) Evil or Very Mad


Sans vouloir jouer les rabat-joie, tu risques de pas être content du tout alors. Mr. Green


Pato,

Hé bien, ce sera un Cd de Cure qui prendra la poussière sur une de mes étagères. (comme WMS que je n'écoute jamais ; ça doit être le seul)
J'aimerais bien un nouvel album Radioheadien type The Bends ou Kid A.
Mieux vaut écouter l'original à la copie. Wink
Je ne désespère pas que Smith sorte un "grand" album avant la sortie de son album solo. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et l album solo,pourquoi ne serait il pas ce grand album????


(vieux débat que je souhaitais pas relancer)
(mais la "perche" de Logan était trop tentante
Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vassago
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 77
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

stéphane a écrit:
Et l album solo,pourquoi ne serait il pas ce grand album????


(vieux débat que je souhaitais pas relancer)
(mais la "perche" de Logan était trop tentante
Very Happy )


Le fameux album de coté depuis 1982??? Mr. Green Mr. Green


#Silly

J'espère pas que c'était WMS sont fameux album solo et que Bob n'a pas voulu le dire...Sinon "Honte" sur lui... Roll Eyes
_________________
Ex Nihilo (Indus-EBM)
www.myspace,com/lainegebel
Cicérone (Down-tempo-electro-wave)
www.myspace,com/lainegebelcicerone
Cogito (Martial-Dark ambient)
www.myspace,com/lainegebelcogito

Officiel: www.x-nihilo.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
logan
Faith
Faith


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 154
Localisation: Staring at the sea

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

L'album solo est un hoax comploté par le jeune Smith et le jeune Bill Gates au début des années 80 pour entretenir le mythe d'un groupe de rock qui, 30 ans après est devenu légendaire. ( hé ouais, tout ceci grâce à une légende urbaine et à quelques bons albums il faut bien le reconnaitre).
Peut-être au 31ème siècle, comme Ulysse et Nono, des archéologues trouveront dans les souterrains d'une ancienne maison de disque, des bandes "inconnues" qui se revèleront être l'album solo de Sir Robert Smith ?? (Smith ayant été anoblie depuis, à titre posthume, par la reine machin-chose). king

#Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soledad
Show
Show


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 4708
Localisation: ailleurs

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant


euh en 82 on parlait pas d'album solo plutôt "j'espère qu'ils vont pas splliter, ou mourir !!!"

bah moi ça ne me fait penser à aucun autre album
en même temps c'est du Cure
avec la miséria que j'entends à la radio
les Cure sont vivants, font des shows partout partout et pas des gigs à 100 euros que dans les capitales.... et vont sortir un nouvel album alors c'est excitant

pour le reste l'album solo j'en ai rien à foutre
j'espère que Robert le sortira dans 15 ans quand il fera un festival de vioke seul assis avec sa guitare je serais là peut être encore vivante
Cool
_________________
never surrender
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minihead
The Top
The Top


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 664

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, c'est bien ton idée Soledad, et il jouera de covers de Nick Drake en rappel, enchaîné avec Siamese Twins en acoustique, ça aura de la gueule Razz Rolling Eyes ...(la critique --qui donne pas cher de Cure -- rien à foutre) Cool
_________________
"The night is always young"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SDevil
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 1139
Localisation: Paris XVII

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

totom a écrit:
Ex concret: tout le monde, ou presque,s 'accorde à dire que "shake dog shake" est une tuerie ...moi je n'ai jamais aimé cette chanson, elle m'ennuie, je ne ressens rien en l'écoutant, d'ailleurs je la zappe depuis toujours ...


Repens-toi tout de suite.


SDS c'est LE morceau live. Peut être trop entendu mais tellement efficace pour commencer un concert.
_________________

http://sdevil75.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard