FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sleep when I'm dead >>> 3 eme single !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi philou, je croyais qu'il etait parti en vacances.
si il dit plus rien enfait, bah c'est nul, il me manque Embarassed
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soledad
Show
Show


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 4708
Localisation: ailleurs

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant


oui Philou tu nous manques angelito Smile

seul le silence est grand tout le reste est faiblesse
on peut remplacer silence par Cure
Cool
_________________
never surrender
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

on peut aussi remplacer par Simoooooooooon dans le topic (de merdeuuuuuuuuuuu) "qui pour remplacer simon?" Cool
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the clencher
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 115
Localisation: VILLENEUVE D'ASCQ North of France

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Comme une sensation de lourdeur dans les comments sur le mixage.

Je ne savais pas qu'il y avait des ingés sons ou producteurs participant au forum A PINK DREAM ayant l'immense talent de mixer Les Cure ou quelques autres pointures.

Réactions de français par excellence Evil or Very Mad
tout dans la critique.

Heureusement qu'ils ne représentent pas la majorité des membres de ce forum
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rod x
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1961
Localisation: FRANCE (Châtellerault 86)

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

the clencher a écrit:
Comme une sensation de lourdeur dans les comments sur le mixage.

Je ne savais pas qu'il y avait des ingés sons ou producteurs participant au forum A PINK DREAM ayant l'immense talent de mixer Les Cure ou quelques autres pointures.

Réactions de français par excellence Evil or Very Mad
tout dans la critique.

Heureusement qu'ils ne représentent pas la majorité des membres de ce forum
Laughing


Alors là.... + 100000000000000000 ! Mr. Green
_________________
Rod x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
billouparis
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7664
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Philou a fait voeu de silence?
Why?
_________________
Bill

Il y a des chances que rien n'bouge.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The X Phil
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1875

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rod x a écrit:
the clencher a écrit:
Comme une sensation de lourdeur dans les comments sur le mixage.

Je ne savais pas qu'il y avait des ingés sons ou producteurs participant au forum A PINK DREAM ayant l'immense talent de mixer Les Cure ou quelques autres pointures.

Réactions de français par excellence Evil or Very Mad
tout dans la critique.

Heureusement qu'ils ne représentent pas la majorité des membres de ce forum
Laughing


Alors là.... + 100000000000000000 ! Mr. Green



Bah non, moi, - 100000000000000000. C'est l'argument habituel bateau par excellence qui veut rien dire : "si t'es pas musicien, tu peux pas critiquer la musique". Ca va bien avec le "t'es pas capable de faire mieux alors tais-toi".
A ce moment là, tout est bien, on n'a pas le droit de critiquer, et on a juste à bouffer ce qu'on nous dit de bouffer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nowa
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 48
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime ce morceau!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minihead
The Top
The Top


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 664

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

nowa a écrit:
j'aime ce morceau!

Au moins c'est clair Laughing
_________________
"The night is always young"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wylko
Moderateur


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 5713

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

The X Phil a écrit:

Bah non, moi, - 100000000000000000. C'est l'argument habituel bateau par excellence qui veut rien dire : "si t'es pas musicien, tu peux pas critiquer la musique". Ca va bien avec le "t'es pas capable de faire mieux alors tais-toi".
A ce moment là, tout est bien, on n'a pas le droit de critiquer, et on a juste à bouffer ce qu'on nous dit de bouffer...


Ouais surtout que là y a pas besoin d'être ingé son ou producteur pour trouver les mix13 pourris. Je suis de cet avis. C'est brouillon... "cheap".
Une bonne chanson reste bonne même avec un mix pourri. Un titre moyen par contre...
En tout cas, je ne suis pas emballé par la version de Sleep When... Le titre est sympa mais j'aime pas le jeu de Porl sur ce titre. Trop de gimmicks. Elle passe bien en live c'est dommage. Mais ça n'engage que moi. Baa
_________________
Eight flew over. One was destroyed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Super Pato le basset fou
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 10060
Localisation: Where the birds always sing

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

billouparis a écrit:
Sandorf a écrit:
J'ai la même sensation, "anecdotique", on attend quelque chose, un changement... ça piétine... ça ne décolle pas. C'est un peu le même sentiment pour tous les titres 2008...
Je me suis fais tous les titres hier plusieurs fois et franchement c'est pas si extra, ... A part "Freak show" qui sort du lot, désinvolte, étonnant, swing... très rythmique.
J'adore The Cure, j'adore cette voix, mais il manque l'étincelle...


Super Pato le basset fou a écrit:
billouparis a écrit:
down under un cote exploding, nan?


Je suppose que vu que ça a un fort côté A pink dream, qui elle-même avait déjà un coté Exploding boy, c'est un peu le cas... Mais alors c'est un lien de parenté très très éloigné. Laughing

En tout cas mauvaise nouvelle, plus je la réécoute, plus je la trouve anecdotique cette chanson Sad On attend en vain le moment où il va se passer quelque chose mais ça reste d'une platitude Rolling Eyes En fait, je crois qu'il aurait fallu qu'elle dure deux fois plus longtemps et que dans la seconde partie, l'émotion pointe vraiment le bout de son nez, qu'il y ait une évolution, n'importe. Confused

J'ai donc trouvé pire que All kinds of stuff finalement. Crying or Very sad



Ca decolle pas, ca decolle pas, ben c'est pas un avion Arrow

Plaisanterie a part, c'est une b-side, si les b-side etaient meilleures que les titres du futur album que vous ne connaissez pas encore, ben ca ne serait plus des b-side.

C'est un peu comme quand le 3ieme double le 2ieme. Enfin it makes sense to me Mr. Green


Tu as raison, et ça c'est une bonne nouvelle, et plutôt de bonne augure finalement : auparavant, on avait des b-sides parfois bien meilleures, en toute objectivité, que certains titres d'album (genre This twilight garden, tout le monde ou presque est d'accord pour dire que c'est mieux que Wendy time). Mais là, si les faces B sont toutes moyennes, ça veut peut-être dire (simple supposition, je ne prétends pas connaitre déjà le prochain opus) que cette fois Robert a fait des choix judicieux pour le tracklisting.

C'est vrai que pour le moment, les trois singles s'en sortent pas trop mal, et c'est que des singles après tout, donc bon.
_________________
With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...


The Cure - Underneath the stars


www.myspace.com/novembertwelve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Super Pato le basset fou
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 10060
Localisation: Where the birds always sing

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

the clencher a écrit:
Comme une sensation de lourdeur dans les comments sur le mixage.

Je ne savais pas qu'il y avait des ingés sons ou producteurs participant au forum A PINK DREAM ayant l'immense talent de mixer Les Cure ou quelques autres pointures.

Réactions de français par excellence Evil or Very Mad
tout dans la critique.

Heureusement qu'ils ne représentent pas la majorité des membres de ce forum
Laughing


Comme si on avait pas le droit de faire des commentaires sur le mixage si on est pas ingé son... .

Comme si on avait pas le droit de faire des commentaires sur la zik si on est pas zikos... .

Vraiment n'importe quoi... . Rolling Eyes
_________________
With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...


The Cure - Underneath the stars


www.myspace.com/novembertwelve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
misty twilight
Faith
Faith


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: ici

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si on peu pas donner son avis, il est où l'intérêt d'un forum... anyway

J'ai enfin pu écouter ce nouveau single !
J'aime bien. Smile
Des 3 cd, je trouve que c'est lui qui change le plus par rapport aux versions lives entendues.
Le rythme est plus saccadé et le tempo plus lent non?
Du coup j'ai eu vraiment la sensation de découvrir un nouveau morceau Very Happy
Que ce soit live ou studio, c'est je pense le morceau que j'apprécie le plus Smile
_________________
"point de musique véritable qui ne nous fasse palper le temps" Cioran, syllogismes de l'amertume.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the clencher
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 115
Localisation: VILLENEUVE D'ASCQ North of France

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

allez pour conclure sur le mixage après j'en parle plus, le mixage est celui que le groupe désirait. Cure veut sonner comme çà en 2008., comme il voulait sonner d'une certaine manière avec le précédent album que je trouve plutôt bien produit

Alors ce n'est pas en critiquant dans le vide que cela changera les choses.

Alors effectivement mon message était certainement exagéré. La critique est effectivement normale et nécessaire et ma réaction a été épidermique et extrème. C'est juste que çà me gonflait.

Pour revenir au sujet, j'aime beaucoup sleep when i'm dead qui aurait pu sonner comme en 85 si Dave Allen l'avait produit Laughing . Ce que j'en retiens c'est la basse de Simon qui entraine le morceau avec classe comme d'hab quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wylko
Moderateur


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 5713

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si Dave Allen l'avait produit ça sonnerait bien mieux Wink mais c'est pas bien grave hein. Les concerts sont top. C'est le principal.
Ouais Cure (Robert) veut sonné comme ça en 2008, mais j'ai souvent l'impression que depuis 2002, ils sonnent comme ça par défaut.
_________________
Eight flew over. One was destroyed.


Dernière édition par wylko le Ven Juil 18, 2008 21:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le single le plus équilibré par rapport à mes gouts. les deux chansons me plaisent. ce qui n'était pas le cas de the only one alors que la B-side j'aime bien de freakshow (la c'est la b-side que je n'aime pas du tout)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4479
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok avec toi clencher Cool
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

the clencher a écrit:
Ce que j'en retiens c'est la basse de Simon qui entraine le morceau avec classe comme d'hab quoi.


comme dhab quoi Cool
j'adore aussi ca evidemment!
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Super Pato le basset fou a écrit:


Comme si on avait pas le droit de faire des commentaires sur le mixage si on est pas ingé son... .



ouais... ben les commentaires du style "ouais le mix 13 il est tout pourri, alors j'ai traficoté les deux boutons de ma chaine et là c vachement mieux...

Au secours!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier31
Concert
Concert


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 917
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ecoute encore en ce moment et toujours bien.je m'imagine découvrir le morceau en 1987 et on est en 2008 Exclamation toujours la peche les cure Exclamation Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 16 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard