FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
4:13 dream

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doms
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 21:17    Sujet du message: 4:13 dream Répondre en citant

bonsoir, je viens d'entendre le nouvel album avec quand même bien des surprises.....fan de ce monstrueux groupe depuis le single "in between days" je voulais simplement donner mon avis...dans l'ensemble je l'aime bien et je le trouve bien déjanté mais le mix final sur certaines chansons mon fort déçu comme sur u.s.t et it's over....pour moi, peu ou pas de changement sur the only one, freakshow, the perfect boy et sleep when i'm dead, mon single coup de coeur....par contre j'aime bq les chansons real snow white, the reasons why,switch, this here and..., hungry ghost, sirensong, scream....un album qui s'écoute bien un peux gueulard à la fin mais à mon gout bien meilleur que wild mood swing et the cure et bloodflowers....pourtant j'ai préféré certaines chansons en live car le son était bien plus marqué au niveau des basses et un son plus marqué....achetez le et n'ayez aucune crainte pour moi le son cure est bien là et le 28/10 il sera déjà dans mon auto radio pour aller faire mes photos d'animaux dans ma montagne perdue, si vous aimez les bébétes mon site de photos animalières www.chartreusejussac.canalblog.com............................doms Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12059
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

On en parle ici http://www.apinkdream.org/viewtopic.php?t=13273&highlight= Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard