FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
4:13 DREAM - le nouvel album
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 156, 157, 158  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FlyTox
Paris
Paris


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 5818

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Desintegrator a écrit:

En définitive je trouve cet album très honnête même si je ressens tout au fond de moi qu'il manque quelque chose !


Une saucisse ?
_________________
...
là.
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disintegrator
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 54
Localisation: In a forest

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! De Toulouse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkabe
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 11
Localisation: In a fool's dance

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Super Pato le basset fou a écrit:
Rien à voir avec un concept bizarre, tu penses bien que si Robert avait pu le sortir en un seul bloc son double album il l'aurait fait... Mais Universal ne l'a pas souhaité. Rolling Eyes


Qu' il prenne exemple sur Reznor ! Cure a la chance de reposer sur une base de fan très (parfois trop) fidèle et après 27 millions d' albums vendus, ils sont suffisamment blindés pour être indépendants...

Sinon, pour en revenir à l' album, je ne m' y fais toujours pas et j' avoue être surpris qu' on parle de "lynchage" du groupe quand certains osent exprimer leur déception en étant taxés de passéistes...

S' il s' agit de dire à chaque album "ouais c' est génial ça déchire c' est trop bon" ça risque de tourner en rond très vite et de ne pas être très passionnant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

makkabe a écrit:
Sinon, pour en revenir à l' album, je ne m' y fais toujours pas et j' avoue être surpris qu' on parle de "lynchage" du groupe quand certains osent exprimer leur déception en étant taxés de passéistes...


C'est pas le fait de ne pas apprécier cet album qui pose problême, mais plutôt la façon dont celà a été exprimé par certains. On peut dire que l'on ne l'aime pas, chacun ses goûts, tant qu'on reste correct. Les propos ne l'ont pas toujours été, certains tendant souvent vers l'insulte et le mépris. Et c'est ça qui est réellement génant.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vassago
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 77
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Galnoir a écrit:
stéphane a écrit:
Non en fait je pense que le problème c est juste que tes post sont un peu froids,presque mathématiques.Ça manque d'un peu de chair et de sang..Faut y mettre un peu plus de toi...tu vois? Wink
Cedrik a écrit:
j'aime bien tes posts Galnoir, mais c'est vrai que parfois j'ai l'impression que tu te prends la tête et que tu décortiques un peu trop... bon sang un peu de spontanéité!

comme quoi je merde souvent sur la forme Embarassed

il m'arrive d'intervenir uniquement avec ce que je ressens ou juste un avis +/- viscéral, mais pour faire passer une idée forte ou un raisonnement pas évident, j'ai besoin d'organiser mes idées pour être "plus clair".

brut de brut, ça ressemble à rien en fait. Rolling Eyes

surtout quand je parle de "sujets sensibles" où si je n'argumentais pas, je m'en prendrais plein la gueule ; alors je préfère qu'on me taxe de "géo trouvetou de la musique qui te pète les burnes avec des équations à la mord moi le nœud" (©Nikola) que quelque chose de pire, avec un avis à contre-courant facile, pas judicieux, ni pertinent.

pour faire "gaffe" à ce que je dis, je perds beaucoup de spontanéité à vouloir "mettre en forme" et ça peut paraitre "froid".


Non mon ami Galnoir, puis-je te nommer mon Ami?. Je vais dire ce que je pense sincèrement sur l'ensemble de cette communauté A Pink Dream".
Je suis heureux de toutes ces news qui malgré qu'on les trouve sur d'autres sites et fofos de fans me semble vraiment bon et plus rapidos que les autres que je connais depuis des lustres.

On y trouve de vrais fans plus anciens qui joue parfois un peu trop les papys à 30 ans à peine (Comme moi) et d'autres plus humbles ainsi que de jeunes fan-boy (Terme péjoratif souvent utilisé à tord et à travers pour les moins de 20 berges...C'est grave, on a à peine 10 ans de plus qu'eux...Est-ce que l'on crève à 40 ans? Mmmh j'me pose la question après certaines réponses...Parfois je ris...C'est tant mieux!)...Car je trouve une bonne partie à mourir de rire...à 40 ans???---> M'Ok je joue sur l'ironie...bah c'est toujours mieux que de péter son écran de PC à coups de poings...


Je te dis, Galnoir, malgré ton idée sur les B-sides, dont je suis ok à 90%...juste au début où tu dis 1983-1989 je crois...un peu gâché, je pense qu'il y a un milieu niveau face-B de recherche entre ces 6 années, de même entre WMS et The Cure. Sinon c'est facile à capter, aussi facile que de lire un album des Schtroumpfs^^ Sorry, j'aime l'ironie Smile Ceux qui n'ont pas capté, n'ont pas vraiment lu (Un album des Schtroumpfs ^^) ou ton écrit très mathématique (C'est vrai)...Mmmh, soit ils n'ont jamais lu tout court, ma foi...si si ça existe!!! Merde j'ai voulu foutre la trouille, mais Halloween est terminé depuis 10 jours environ^^ Moi m'en fous, c'est tous les jours cette fête païenne^^

Bah, je connais ton engouement pour cette manière de voir la zik...On m'a jugé quasi pareillement à l'époque, j'avais cette forme très prononcée entre 1990 et 1995, ensuite j'ai senti un vide, car quasi rien des Cure, j'avais peur^^, merde sur quoi je vais analyser, rien ne dépasse The Cure pour user de la mathématique et des mélodies...ayayayyy, pas facile hormis la zik classique et ExperiMental... (C'est tout de même très proche) ...Je te dis simplement de continuer et de ne pas te faire dicter ce que d'autres membres te disent, merde, c'est tout...La moutonnerie est ma foi intemporelle...Ne te retiens pas car l'on te dira toujours à tord la rigole..."Tu devrais, ou tu dois ou fais comme-ci etc...".
J'aime ton sens de la critique hors-norme et j'en suis sûr que tu captes peut-être mieux que quiconque le sens de la zik malgré ton style mathématique pour certains....

Je dis cela car je me suis fais des tas d'albums construits avec les parfaites b-sides pour avoir le Cure que j'adorerais comme new album de telle ou telle année. C'est ça, la beauté des Cure...Aucun autre groupe n'a autant de puissance dans les face-b, ni le nombre d'ailleurs.

Oui, la zik c'est mathématique, je suis écrivain et compositeur aussi et je dis oui et mille fois oui, j'ai pas monté un gros labo de son pour rien depuis 1998, Galnoir n'a pas tord pour moi... J'ai de toute manière toujours vu la zik et l'écriture comme des mathématiques, la vie dans son ensemble aussi...A par le Temps qui n'est qu'un foutage de gueule pour asservir le peuple (Comme dis dans mes romans....)

Je trouve juste dommage que ce site et fofo soit (A mon impression) qu'un regroupement d'amis et délaisse un peu les nouveaux. J'ai comme une impression de transparence sur votre forum. Les nouveaux sont mis souvent de côté, c'est dommage pour un site se nommant A pink dream, un grand titre de Cure soit dit en passant. Je tombe souvent sur des engueulades et des lynchages virtuels, comme Galnoir et aussi la Mademoiselle (Je ne sais plus son pseudo, mais elle s'est fait critiquée de manière assez vulgaire, même si l'auteur disait user de la métaphore) qui a écrit la critique de l'album 4:13 dream (Merci à elle de m'avoir accepté sur myspace soit dit en passant Smile)

Pour la demoiselle, je pense pareil à ton égard, tu dis ce que tu penses au plus profond de ton cœur et c'est très bien, car très rare, plus rare que de posséder l'original de "A Forest" des Cure limité à 200 ou 500 exemplaire je crois ^^ J'ai pas pu m'empêcher de faire référence aux Cure, ma foi on est sur APD....pas grave...

Bref! Très bon site dans le contenu, mais trop figé entre admins et personnes fidèles entre elles, un peu trop robotiques à mon goût...
Il manque vraiment la bienvenue comme j'ai pu rencontrer sur des sites d'informatique et d'écritures...Où on prend le temps de connaître les nouveaux venus etc... Bref un iota d'humanisme en somme...

Là c'est un peu comme on fout les gens dans une sorte de banlieue pour les oublier...Dommage en voyant la qualité des infos....

Voili-voilou, c'est juste un avis, je n'aime pas le faux-cul, y a qu'à lire mes livres, donc je dis comme je le pense...C'est à prendre à sa juste valeur.

AmiCalmant aux lecteurs et Galnoir ainsi qu'à l'écrivaine (Sorry j'sais plus ton pseudo, je me rappelle juste que c'est un jeu de mot...) "Et oui ça se dit depuis un bon moment sous la forme féminine, c'est à ton avantage, tu n'y croyais pas, mais si si!!! Regarde, sujet l'écrivaine Colette^^)

Laine


pS: EDIT:

P'tain, je viens de voir ma tartine, aïe...Bah, autant ça, que de foutre 5-6 petis textes de kévins en sms XD
_________________
Ex Nihilo (Indus-EBM)
www.myspace,com/lainegebel
Cicérone (Down-tempo-electro-wave)
www.myspace,com/lainegebelcicerone
Cogito (Martial-Dark ambient)
www.myspace,com/lainegebelcogito

Officiel: www.x-nihilo.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Qu est ce qu ils sont casse couilles ces matheux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdr Stephane

Vassago, juste un truc, je ne trouve pas que les nouveaux soient laissés de côté : je suis arrivée il y a à peine un an sur le forum, et je ne me suis pas sentie rejetée ...ou alors je suis vraiment naïve ...
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CQFD
Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Kiss Me Kiss Me Kiss Me


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 2251

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

matheux toi même ! tête de thon !



Wink

et merci vassago pour ton long message !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoOn
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2517
Localisation: M13

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi suis nouvelle mais bon je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur un point..car en fait si les gens veulent te connaitre un peu plus et vice-versa et bien ils prennent ton adresse msn et viennent discuter avec toi...c'est plus sympa que sur le forum ,il y a un "echange"...et sur le forum tu n'as pas forcement envie de tout raconter a tout le monde et tout le monde n'a pas forcement envie de connaitre toute ta vie... puis ensuite ca ne s'arrete pas la ..tu fais des rencontres pendant les concerts ,c'est plus du virtuel et c'est mieux..
_________________

Moon and Moon




(\__/)
(_'.'_)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Manon_Sometimes
Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Kiss Me Kiss Me Kiss Me


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 2135
Localisation: Underneath the Stars ..

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, entièrement d'accord Gwen.
Moi, je suis toute nouvelle.. 3 mois à peine que je suis arrivée au pays des dingues. Et dès que je suis arrivée, tout le monde m'a bien accueillie, m'a parlé. Je ne me suis pas sentie rejetée du tout. Et pourtant, je suis beaucoup plus jeune que la plupart des dreameurs, blablabla..
Après voilà, j'ai pris des adresses MSN, on a pris la mienne. On discute hors forum, c'est cool, c'est plus personnel. Cool Puis les concerts, ça rapproche encore plus, c'est pour ça que tout le monde ici essaye de faire en sorte d'aller ensemble à tel ou tel concert, de se loger au même endroit, etc.. Faut juste être ouvert. Ne pas hésité à faire le premier pas.
Après c'est sùr, on ne peut pas avoir d'affinités avec tout le monde, mais ça, c'est comme dans la 'vraie vie'.
But don't worry, on ne mange les nouveaux ici. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire comme moi, detester tout le monde, au moins, pas de déception et de sentiment de rejet Very Happy
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manon_Sometimes
Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Kiss Me Kiss Me Kiss Me


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 2135
Localisation: Underneath the Stars ..

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'te kiffe Niko. Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

t'a aucun gout ma pov' fille Rolling Eyes Arrow
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manon_Sometimes
Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Kiss Me Kiss Me Kiss Me


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 2135
Localisation: Underneath the Stars ..

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais. Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
aka dale cooper
The Top
The Top


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 639
Localisation: les draps

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

hum... adorable.
_________________
fort comme la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nikola a écrit:
Faut faire comme moi, detester tout le monde, au moins, pas de déception et de sentiment de rejet Very Happy


Tu te la joues à la Toberr ??
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manon_Sometimes
Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Kiss Me Kiss Me Kiss Me


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 2135
Localisation: Underneath the Stars ..

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Allons Sandrine .. Toberr is greeeeat ! Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bertrand64
Show
Show


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 4840
Localisation: prisonnier du peuple des forêts !

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nikola a écrit:
Faut faire comme moi, detester tout le monde, au moins, pas de déception et de sentiment de rejet Very Happy


gnniaaa ! faut rebelle !! Arrow
_________________
remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas dit qu'il était pas Greaaaaaaaaaaaaat mdr

J'ai juste remarque que les propos de Niko étaient identiques aux propos de Toberr , notre Dieu à tous Smile

Non sans rire, s il fallait détester tout le monde pour etre sur de ne pas souffrir, ce serait bien triste ...

Moi j'aime tout le monde et je déteste tous ceux qui me détestent ... Wink
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 156, 157, 158  Suivante
Page 141 sur 158

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard