FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
le topic politique....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 132, 133, 134  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> A reflection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bob
Bob
Bob


Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 6015
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nadine Morano, secrétaire d'Etat en charge de la Famille, a dénoncé le "soutien visiblement intéressé" de Ségolène Royal à la ministre de la Justice, Rachida Dati, sur son retour au travail très rapide après son accouchement.

Dans le Journal du Dimanche Mme Royal, qui avait elle-même accouché lorsqu'elle était ministre,estime qu'"à fonction exceptionnelle, comportement exceptionnel" , tout en affirmant que Mme Dati a été obligée de reprendre ses fonctions après cinq jours car Nicolas Sarkozy devait faire d'importantes annonces sur la justice, ce qu'elle qualifie de "comportement brutal, provocateur et humiliant".

Mme Morano estime dans un communiqué que l'ex-candidate socialiste à la présidentielle "tente d'exister en engendrant comme d'habitude la polémique sur Nicolas Sarkozy" et "détourne les heureux évènements de notre famille politique pour masquer son incapacité à unir la sienne".

Soulignant que Mme Royal reconnaît avoir caché son début de grossesse lorsqu'elle était ministre de crainte d'être écartée du gouvernement, Mme Morano assure qu'"elle n'aurait pas eu à le faire sous la présidence de Nicolas Sarkozy, respectueux de l'engagement des femmes en politique".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Bob
Bob


Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 6015
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nicolas Sarkozy à Saint-Lô

Le président présente ce lundi ses voeux aux personnels de l'Education nationale sur le thème de l'école primaire.

Après ses voeux aux personnels de santé vendredi 9 janvier à Strasbourg, le président de la République adressera ses voeux aux personnels de l'éducation nationale en fin de matinée ce lundi 12 janvier à Saint-Lô. Le chef de l'Etat sera accompagné de XavierDarcos, ministre de l'Education nationale.

En fin de matinée, Nicolas Sarkozy se rendra à l'école élémentaire publique Calmette-et Guérin. Au programme : la visite d'une classe primaire, un cours de soutien scolaire individualisé et une rencontre à huis-clos avec les enseignants.

Le président prononcera ensuite une allocution, au centre culturel Jean-Lurçat, pour présenter ses voeux à l'ensemble des personnels de l'éducation nationale.

Lors de cette allocution, il devrait notamment insister sur la réforme des lycées. Face à la grogne croissante dans les lycées et compte tenu du contexte général de crise, de malaise de la jeunesse, Xavier Darcos avait décidé le 15 décembre de reporter d'un an cette réforme. Il avait indiqué vouloir "repartir de zéro" et lancer une vaste concertation sur le sujet.

Les principales fédérations de l'Education ont fait savoir qu'elles boycotteraient ces voeux et qu'elles ne se rendraient pas à Saint-Lô en raison de "la situation de tension actuelle dans l'Education". Cette situation "résulte", selon elles, du fait que le président et le gouvernement "ne veulent pas écouter les personnels".

En milieu de matinée, les premiers manifestants convergeaient sur Saint-Lô. Des enseignants et des lycéeens, mais aussi des manifestants anti-THT et anti-nucléaire. La ville a été transformée en véritable place forte.



Juste pour dire que l'école qui visite, et bien, c'est là-bas que j'étais étant petit. Et ça remonte à loin Confused Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

bah vas y'avoir de l'action la bas au mois Laughing
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

miroku a écrit:
Tant que tu es là Ivlo, tu peux nous expliquer, nous pauvres néophytes du droit que nous sommes, qu'est ce qui va changer concrètement pour le citoyen landa (que nous sommes aussi ....) quand la fonction du juge d'instruction sera supprimée ?


Le juge d'instruction serait remplacé par une juge DE l'instruction rattaché au parquet, c'est à dire au procureur de la République

En conséquence, c'est l'indépendance du juge unique qui serait remis en cause au profit d'une procédure confiée à l'accusation.
Néanmoins, c'est déjà au jour d'aujourd'hui au parquet de décider de continuer ou non les poursuites contre le prévenu (mais au vu des mesures prises par le juge nommé à cet effet)

Le + (à mon sens): moins de risque de dérapages style "affaire OUTRAU" et une instruction plus rationnelle.

Le - (à mon sens et celui des anti-sarko): le risque d'un controle de l'Exécutif ... le garde des sceaux nommé par le Président de la République sur proposition du 1er ministre a un pouvoir hiérarchique sur les Procureurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à 20h12 précises que l'état major français a lancé son offensive "Ballast durci" contre la gare Saint-Lazare à Paris. L'objectif déclaré est de faire cesser les agissements "irresponsables " de l'organisation terroriste SUD-Rail. Un déluge de bombes s'est ainsi abattu sur la gare, et le trafic a été complètement interrompu. On compte d'ores et déjà de nombreuses victimes civiles. Hervé Morin se targuait ce soir d'une réussite complète :"Les objectifs ont été atteints. Le local de SUD-Rail a été détruit et la machine à café est en miettes". Le ministre de la défense a d'ailleurs confirmé qu'il fallait s'attendre à "une guerre longue et douloureuse".

Une réunion de crise s'était tenue ce jeudi à l'Élysée pour étudier toutes les possibilités de riposte aux dernières provocations des terroristes de SUD. C'est finalement l'opération militaire qui a été retenue. "En tant que président de la République, je ne peux pas accepter qu'une organisation syndicale irresponsable casse le service public et bafoue l'intérêt des usagers du service public en fermant la deuxième gare de France, sans prévenir personne" a asséné Nicolas Sarkozy, n'hésitant pas déformer la réalité pour justifier sa guerre. En effet, c'est la direction de la SNCF qui avait décidé de la fermeture de Saint-Lazare mardi en réaction à la grève terroriste de SUD.

Le président a en réalité saisi le prétexte de cette attaque surprise pour régler définitivement son compte au syndicalisme de combat français. Toute sa stratégie de communication repose sur la "légitime défense" de l'usager. Il impute à SUD une rupture du cessez-le-feu, que son gouvernement avait largement bafoué ces derniers mois en imposant une privatisation rampante de la SNCF et en organisant sciemment la dégradation des conditions de travail des cheminots et de la sécurité des usagers. Le gouvernement tablait ainsi sur une réaction violente de SUD qui justifierait a posteriori une guerre préparée de longue date.

Car il est notoire que le chef de l'état n'attendait que l'étincelle susceptible d'embraser la situation afin de pouvoir appliquer un plan de bataille prêt depuis mai 2007. Depuis deux ans ainsi, Nicolas Sarkozy et son état-major préparent les Français à la guerre en menant une campagne de propagande sans précédent. Il a fallu mettre en œuvre d'ingénieux moyens (réductions des effectifs de maintenance, refonte des horaires) pour dégrader petit à petit les conditions de circulation des trains et imputer "les galères" des usagers aux seules grèves. Or, les dites grèves ne sont responsables que de 2% des retards et autres annulations. On mesure ainsi le tour de passe-passe magistral qui permet aujourd'hui au gouvernement d'être suivi par une majorité de Français. Ainsi, les syndicats réformistes saluent le courage de Nicolas Sarkozy, comme François Chérèque qui déclarait ce soir :"Les agissements de SUD sont quasiment inadmissibles. C'est une forme de harcèlement dont les premières victimes sont les usagers ".

Malgré tout, le pari tenté par Nicolas Sarkozy est risqué. Car si la population soutient l'éradication du terrorisme syndical, le carnage provoqué ce soir par les bombes au phosphore à Saint-Lazare peut bouleverser l'opinion. Des voix s'élèvent déjà pour dénoncer la réponse "disproportionnée" de l'armée française contre un mouvement "démocratiquement élu". Pour contrecarrer les images de corps décharnés qui tournent en boucle à la télévision, l'Élysée a missionné des parlementaires et des intellectuels sur les plateaux télévisés. Ainsi, Bernard-Henri Lévy s'offusquait "du soutien apporté par une frange haineuse de la gauche à une organisation terroriste comme SUD. Il s'agit de sauver les usagers, les cheminots de la CGT, de la CFDT qui sont pris en otage, qui à l'heure où je vous parle servent de bouclier humain dans les allées de Saint-Lazare. Oui c'est un carnage, mais c'est un combat juste. La France a le droit de se défendre".

La bataille menée par Nicolas Sarkozy s'inscrit dans une guerre idéologique globale contre le terrorisme syndical. L'objectif est de porter le coup fatal aux derniers bastions de défense des salariés. "Les salariés méritent mieux que des syndicats irresponsables pour les défendre" répète à l'envi le président français. Il tient à promouvoir un syndicalisme réformiste, à l'image de la CFDT, pour pacifier les relations et mettre ainsi fin à une guerre qui dure depuis 60 ans. S'adressant aux Français en ces heures difficiles, Nicolas Sarkozy s'est présenté en héraut de la paix : "Cette guerre patrons/salariés n'a que trop duré. Cette bataille décisive doit nous permettre d'ouvrir une ère de paix sociale. Ce n'est pas une guerre contre les salariés mais pour eux".

Et au coeur de cette actualité tragique, certains gestes nous font croire au rêve de la paix et de la réconciliation : la CFDT a signé l'accord sur l'assurance-chômage.

Texte tiré du blog de Jean-Pierre Martin, un petit cadre dans une grosse boiboite
ou le bonheur d'être banquier, riche et français et de se lever tôt le matin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Pato le basset fou
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 10060
Localisation: Where the birds always sing

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Des déclarations bien drôles des deux "principales" personnalités politiques du pays après l'investiture d'Obama :
- Sarkozy lâche qu'il trouve Obama un peu trop bling bling... POUAHAHAHAHAH !! Laughing Laughing
- Royal qui prétend qu'il a copié son principe de démocratie participative, en disant après que c'était de l'humour. Mr. Green

Maintenant le jeu c'est de savoir quelle est la plus ridicule des deux. Laughing
_________________
With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...


The Cure - Underneath the stars


www.myspace.com/novembertwelve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

qui fait manif/grève jeudi prochain? Razz
pas moi pfffffffffffffffff chui coincée a la caserne! Arrow
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai dans la rue.
Street fighting man
Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soledad
Show
Show


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 4706
Localisation: ailleurs

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 15:26    Sujet du message: Répondre en citant


si je peux marcher j'irais rejoindre mes anciens collègues de boulot à Avignon, ça me fait bizarre de voir ces nanas qui ne faisaient jamais grève et là ouf elles s'y mettent....un ras-le-bol général ?
que ça change....
et Aubry qui propose une augmentation du smic de 3% ridicule!!!! on ne demande pas l'aumône non plus...

je viens d'apprendre que mon fils dyspraxique ne pourra aller au Lycée faute d'intervenant sauf seconde professionnelle (vu qu'il n'est pas manuel il a de bonnes notes 18 en français interrogé à l'oral mais ça ne suffit pas nada pour les handicapés même léger ), et quand j'entends les propositions de Darcos qui a supprimé tant de postes j'ai envie de lui donner un coup de tête
Twisted Evil
_________________
never surrender
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serai à l hopital avec mon fils ...
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XAVIER 76
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 2790
Localisation: Rouen (76)

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serai en stage dans une école mais on nous a encouragés à manifester ce que je prends très au sérieux. Mad
_________________
I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moraliser le capitalisme ? Non, tuer les riches.

« Fusiller les riches de but en blanc serait de la folie : il faut d’abord les mettre en prison et les affamer jusqu’à ce qu’ils aient fait revenir de l’étranger l’argent qu’ils y ont caché… C’est seulement quand ils n’auront plus rien que nous les fusillerons. »
Paul Lafargue


Ils se multiplient.

Et donnent de leurs forces sans compter.

Laquais de l’ordre social, soucieux de cacher la réalité.

Serviteurs des puissances en place, empressés de jeter un voile pudique sur la froide vérité.

Et oligarques privilégiés, désireux de tout faire pour que certaines conclusions évidentes, saines impulsions, coups de colère bienvenus, ne viennent à l’esprit de ceux qu’ils gouvernent.

Car enfin : si l’immense masse de nos concitoyens ouvrait les yeux, ceux qui sont aux commandes y perdraient leur trône, ainsi sans doute que leur tête.

Une question de vie ou de mort, donc.

Et cet aveu du président, sonnant comme un juste pressentiment : « Au nom du symbole, les Français peuvent renverser le pays. Regardez ce qui se passe en Grèce. (…) Les Français adorent quand je suis avec Carla dans le carrosse mais en même temps ils ont guillotiné le roi. »

C’est ainsi que celui qui s’était un temps engagé à « aller chercher la croissance avec les dents » feint de gauchir son discours, appelant à « moraliser le capitalisme », à le « refonder », s’en prenant à ceux qui auraient « trahi l’esprit du capitalisme » et fustigeant « un système amoral où la logique des marchés excuse tout, où l’argent va à l’argent ».

Ainsi que le conseiller spécial du président, Henri Guaino, plaide aujourd’hui - en une longue interview au Figaro - pour une semblable refondation, ne dissimulant même plus ses craintes : « La crise change les rapports entre la politique et l’économie. Partout dans le monde, même aux États-Unis ou en Grande-Bretagne, les gouvernements vont devoir gérer des tensions politiques et sociales très fortes », constate-t-il, sentant« poindre partout une révolte des classes populaires et des classes moyennes contre des inégalités de rémunération qui ont atteint des niveaux jamais vus depuis le XIXe siècle ».

Ainsi que Pascal Lamy, président de l’Organisation mondiale du commerce et chef de file de la cohorte des enfumeurs ne souhaitant rien tant que perpétuer l’ordre des choses, réclame une « régulation (...) au niveau mondial », parce que le capitalisme est un « système quand même très très injuste ».

Ainsi que Jean-Marie Messier, meilleure incarnation de l’ordre néo-libéral et de ses turpitudes, revient dans la course, pose au « citoyen engagé qui fait profiter de ses expériences » et se pique de « dessiner les contours du capitalisme de demain, un capitalisme tempéré reposant sur l’entrepreneur, l’éthique et le bon sens ».

Ou ainsi que le mensuel américain Fortunes, parangon de l’ultra-libéralisme et indécente bible de la richesse, ose titrer « Le moment est venu d’envoyer Wall Street en prison » [1].

Oui : on rêve…

De ces pâles tentatives pour tout sauver et ne rien changer, mensonges servis par ceux-là mêmes qui ne modifieront rien au système qu’ils ont toujours servi et qui les a fait, il faut bien sûr ne croire ni la moindre syllabe ni le plus petit mot.

Tant il n’est qu’un discours réellement crédible aujourd’hui, celui qui s’attaque, de front et sans pitié, aux inégalités.



C’est heureux, justement : l’effondrement de l’ordre néo-libéral donne un nouvel élan à la pensée radicale.

Et ceux qui étaient hier taxés avec mépris d’imbéciles marxisants et d’abrutis utopiques retrouvent peu à peu un public.

Gagnent en audience.

Et propagent leur vision des choses, celle-là même qui donne des cheveux blancs (pour peu qu’ils en aient encore…) à tous les tenants de l’ordre établi.

Au menu, donc, de salutaires proposition, frappant directement les riches au portefeuille.

Qu’il s’agisse de mettre un sévère frein à leur accumulation de richesses, en instaurant un revenu maximum admissible.

Ou de prélever une bonne part de leur patrimoine au bénéfice de la collectivité, en faisant peser de lourdes taxes sur les épaules cossues.

Auteur de Pour sauver la planète, sortez du capitalisme, Hervé Kempf [2] invite ainsi à mettre en place un revenu maximum admissible :

« Le débat a été lancé aux Pays-Bas par le ministre des Finances, Wouter Bos, qui voudrait établir un plafond sur les rémunérations des dirigeants de compagnie : ’Non seulement, elles atteignent un niveau absurdement élevé, a-t-il dit, mais le lien entre revenu et performance est obscur’. On ranimera également une idée lancée en 1995 par une agence de l’ONU : ponctionner le patrimoine des grandes fortunes. La planète compte dix millions de millionnaires. Leur fortune totale est estimée à 40 700 milliards de dollars. Pour atteindre ’les objectifs du millénaire’, visant à réduire la pauvreté et la faim dans le monde, on estimait en 2005 qu’il faudrait 195 milliards de dollars par an d’ici à 2015. Un prélèvement de 5 % sur le patrimoine des dix millions de millionnaires fournirait la somme idoine. »

Une idée déjà (presque) mise en pratique après une autre crise, celle de 1929, par un homme qui avait autrement de convictions que notre présidentiel meneur de revue :

« En 1942, Roosevelt déclare : ’Aucun citoyen américain ne doit avoir un revenu (après impôt) supérieur à 25 000 dollars par an’, rappelle le professeur Jean Gadrey sur son blog. C’est l’équivalent de 315 000 dollars actuels, soit 8,5 fois le revenu disponible médian par personne (37 000 dollars), lequel vaut environ trois fois les plus bas salaires à temps plein. On aurait donc, si l’on appliquait aujourd’hui la norme de Roosevelt, un éventail de revenus de l’ordre de 1 à 25, hors personnes vivant sur la base de petits boulots ou d’aide sociale. C’est un écart encore énorme, mais c’est peu au regard de l’éventail de 1 à plusieurs milliers qui a cours actuellement. Roosevelt n’a toutefois pas pris une décision du type ’au-dessus de 25 000 dollars, je prends tout’. Il a mis en place une fiscalité sur le revenu avec un taux d’imposition de 88 % pour la tranche la plus élevée, puis 94 % en 1944-45. De 1951 à 1964, la tranche supérieure à 400 000 dollars actuels a été imposée à 91 %, puis autour de 70-75 % jusque 1981. »

Exemple historique cité aussi par l’économiste Thomas Piketty, lequel explique dans une interview plutôt réjouissante :

« J’en suis venu à penser que la seule solution serait de revenir à des taux marginaux d’imposition quasi confiscatoires pour les très, très hauts revenus. Imposer des taux marginaux de 80%, voire 90%, sur les rémunérations annuelles de plusieurs millions d’euros me semble inévitable, incontournable. Cela prendra du temps, mais je pense qu’on finira par en arriver là. »

C’est cela : il faut frapper les riches au portefeuille.

Les tuer fiscalement.

Massacrer leur patrimoine.

Et égorger leur revenu.

Faute de quoi, c’est pour de vrai qu’ils se feront truicider.

samedi 24 janvier 2009, par JBB (http://www.article11.info/spip/spip.php?article273)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

çà donne mal à la tète de te lire Stéphane, ton post n'a franchement aucun intéret, un catalogue d'aneries sorti du cerveau d'un illuminé (un copier-coller illustrant de "belle" manière ce que j'execre au plus haut point: l'incitation à la haine !)
Essaye de penser par toi-mème plutot que de pondre la prose nauséabonde d'un autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

HI han, Hi han, Hi han .....




Soutien grandissant à la grève du 29 janvier (75%).
lundi 26 janvier 2009 (11h16)


Selon un sondage IFOP-"SUD-OUEST" paru dans Sud-Ouest Dimanche du 25 janvier 2009, 75% des Français considèrent que la grève du jeudi 29 janvier est "justifiée".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serai sans doute coince soit dans une gare soit dans un aéroport je ne sais pas ou.... Mais promis, si la télé vient m'interroger, je répondrais que je suis solidaire! Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

TOBERR a écrit:
.... Mais promis, si la télé vient m'interroger, je répondrais que je suis solidaire! Smile

Une position que l'on voit de moins en moins dans les journaux télévisés, dans la rue, au boulot et etc depuis 1 ou 2 ans.
Est-ce un changement des mentalités ? Je ne veux pas croire que nos médias (je ne parle pas de TF1 là, hein !) essayent d'orienter le débat en sélectionnant les témoignages ...
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Pato le basset fou
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 10060
Localisation: Where the birds always sing

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un scoop que le gouvernement actuel essaie de monter tout le monde contre les grévistes, de plus en plus. On voit bien que le droit de grève ça les fait ch*** quoi. Rolling Eyes

Changement des mentalités ? Il y a effectivement de fortes chances que ce genre de discours influence "innocemment" les esprits. Twisted Evil
_________________
With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...


The Cure - Underneath the stars


www.myspace.com/novembertwelve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wylko
Moderateur


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 5713

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ivlo a écrit:
Shocked Shocked Shocked

çà donne mal à la tète de te lire Stéphane


pas que mal à la tête.
_________________
Eight flew over. One was destroyed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rod x
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1961
Localisation: FRANCE (Châtellerault 86)

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

wylko a écrit:
Ivlo a écrit:
Shocked Shocked Shocked

çà donne mal à la tète de te lire Stéphane


pas que mal à la tête.


Je n'osais pas le dire......... Rolling Eyes
_________________
Rod x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste de l'extrémisme ...

Mais bon les riches se feront nationnaliser dans un paradis fiscal et y'aura pas besoin de les truicider, juste les yeux pour pleurer sur l'argent qu'ils donnaient avant et qu'ils ne donneront plus à la France.
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> A reflection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 132, 133, 134  Suivante
Page 28 sur 134

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard