Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SeatNumber Entreat
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 20:31 Sujet du message: |
|
|
non non y'a rien de secret, de toute façon, j'imagine qu'il vous en fera part, c'est juste que je ne veux pas dire ça ici, parce que je trouve que c'est pas le bon endroit.
Enfin si je l'envoie ce MP ... _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
|
MoOn Disintegration
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 21:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Nikola Galore
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 22:00 Sujet du message: |
|
|
arrêtes la tisane sérieux... Citation: | si je l'envoie ce MP... |
tain, mais arrête, le suspens est insoutenable là!
Là c'est devenu un truc entre toi et toberr et j'ai comme une légère impression qu'il y en a un wagon qui n'en a rien à cirer de ta quête de réponse à une question sans intérêt...
Stéphane avait une question franche du collier, claire net et précise, il a eu une réponse (que j'ai trouvé) claire net et précise.
Là tu te fais mousser autour d'un truc insignifiant et je pense que tony n'est pas loin de la vérité en disant que tout ce que tu cherches, c'est de te faire bouger.
Tu te veux "dérangeante" en faisant celle qui soulève des tabous, t'arrive juste à être pénible en soulevant du vent. _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
|
Utilisateur Wild Mood Swings
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 22:24 Sujet du message: |
|
|
Nikola
|
|
|
|
SeatNumber Entreat
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 23:02 Sujet du message: |
|
|
Non je suis quelqu'un d'honnête et franc, tu te trompes complètement à mon sujet : je n'essaie ni de me faire mousser, ni de jouer les victimes, ni Dieu Sait quoi encore...
Juste de vous mettre le nez dans votre connerie, mais c'est juste pas possible, parce que vous êtes juste incapable d'admettre qu'il n'y a pas de réponse à ma question, et que le débat soulevé au départ était un faux débat, absurde et navrant.
Pour ce qui est du peut etre, c'est parce que j'ai un programme chargé avant mercredi et que je ne suis pas sure de trouver le temps d'écrire ce MP, et je ne veux pas le faire ce mp à la va vite .
Ne vous creusez pas la tête, y'a rien à chercher dans mes propos, si j'ai quelque chose à dire, je le dis en face et pas par des chemins détournés.
Par contre je suis tout a fait consciente de ce que je fais, en jouant les obcessionnelles Fabiennesque, et au moins là, je sais pourquoi vous m'en voulez, ce qui n'était pas le cas avant. _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
|
Nikola Galore
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 23:18 Sujet du message: |
|
|
Cold- a écrit: |
Ne vous creusez pas la tête, y'a rien à chercher dans mes propos |
enfin d'accord avec toi _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
|
SeatNumber Entreat
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 07:40 Sujet du message: |
|
|
Nikola a écrit: | j'ai comme une légère impression qu'il y en a un wagon qui n'en a rien à cirer de ta quête de réponse à une question sans intérêt... |
Je dois dire que là aussi je suis entièrement d'accord avec toi : question sans intérêt TOTALEMENT, qui est pourtant à la base de la polémique soulevée par Tony... _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
|
TOBERR Administrateur
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 08:01 Sujet du message: |
|
|
C'était quoi la question? _________________
|
|
|
|
doczaius Show
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4540 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 09:57 Sujet du message: |
|
|
si j'ai bien suivit, c'est de savoir si on peut poster plein de conneries dans le club america.... Enfin je crois, parceque là ça devient trop nébuleux pour moi....
enfin rendez vous ce soir vers 19h40 pour la suite de ce palpitant fil rouge |
|
|
|
SeatNumber Entreat
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 12:29 Sujet du message: |
|
|
raté : rdv tout de suite
Toberr, tu vas l'avoir de toute façon ton MP, car j'ai eu un lapin ce matin _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
|
Nikola Galore
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 17:37 Sujet du message: |
|
|
alors, il dit quoi ce MP???
vite! _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
|
doczaius Show
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4540 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 17:39 Sujet du message: |
|
|
rdv à 19h40 je te dis..... |
|
|
|
Nikola Galore
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 17:44 Sujet du message: |
|
|
merde, je ne srais pas dispo... quelqu'un me tient au courant par sms? _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
|
Tetsuo Moderateur
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 6550 Localisation: Tessy's world
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 17:45 Sujet du message: |
|
|
j't'enverrai un MP Niko... |
|
|
|
Nikola Galore
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 17:50 Sujet du message: |
|
|
god bless you! _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
|
vivi Latex Freak
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe aux lapins tet' _________________ Blonde à temps partiel
Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony ) |
|
|
|
tony Standing on the Beach
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 19:07 Sujet du message: |
|
|
totom, à la base de la polémique que j'ai soulevé je n'ai pas parlé du club américa...mais de manière générale de la façon dont certains utilisaient le forum (conversations msn, flooding, et autres niaiseries...)
Il me semble que tout le monde sauf toi à compris quel était l'enjeu du débat...
Tu insistes pour savoir si l'on peut encore poster des débilités ici ou ailleurs alors que le débat portait sur comment essayer de les éviter....
bref...je ne vois vraiment pas l'intéret...Encore une fois Flytox parlait de bon sens...est ce vraiment si difficile pour toi de faire la part des choses? |
|
|
|
TOBERR Administrateur
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 19:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne divulgue jamais les contenus des MPs (puisque comme son nom l'indique ils sont privés) a moins que l'expéditeur me le demande (mais à ce compte là, quel est l'intérêt d'envoyer un MP?)
Hum hum _________________
|
|
|
|
doczaius Show
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 19:19 Sujet du message: |
|
|
'tain Toberr tu m'a mis dedans de 25 minutes (j'avais dis 19h40) |
|
|
|
SeatNumber Entreat
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 19:51 Sujet du message: |
|
|
Non Doc tu as raison, me voici il est 19h40 à peu près : bravo
Par contre,Mon MP a été envoyé ce midi.
Tony, oui je sais, mais les sujets contestés (aspi, VDM étaient dans club américa) bref pas grâve, ne revenons plus la dessus, on ne sera jamais d'accord.
Toberr je ne t'ai pas demandé de divulguer quoi que ce soit, pour moi le sujet est clos, tu sais ce que je pense de A à Z, le pourquoi, le comment etc.
Donc voilà j'en ai terminé avec ce sujet. _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
|
|