FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Boîte a Idée..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> 6 different ways
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas apporter une grande avancée au débat...mais pour poser les choses, clairement, je suis en vacances, et il y a grave de la neige, donc pour ceux qui ne me connaissent pas, je passe mes journées en montagne, donc pour résumé, j'ai une vie à côté du forum, MOÂ, et par conséquent je ne le lis pas beaucoup le forum ces temps.
Et qu'est-ce que je vois? Tout le monde continue, de tergiverser sur les envies de certains, de dire que le forum ne va pas pour telle raison, etc, etc...mais ce qui me gêne un peu (beaucoup?) c'est que certains ont changé de pseudo. Je sais, ce n'est pas très grave, mais bon, du coup, quand on débarque, on ne sait plus qui pense clairement quoi. Et ça me gêne un petit peu.
D'après quelques échos et les dires sur les topics...certaines personnes semblent poser problême pour différentes raisons. Alors, pour éviter de tourner encore plus longtemps autour du pot, et pour que tous les utilisateurs du forum soient au clair (et pas uniquement ceux qui étaient récemment sur le chat):

qui posent problêmes? et pourquoi?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MoOn
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2517
Localisation: M13

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je pense ..apres peut etre que je me trompe...
c est que ca ne sont pas des membres en particulier mais plutot ce que ses membres postent.. et nous sommes pas que 4 ..on a citer des membres certe,
assez actifs sur le forum,donc c etait facile de se justifier en citant des exemples de postes, mais nous sommes pas que 4 a poster des choses ininteressantes et je pense que c est important de le souligné .
j'ai été cité, j'ai assumé en disant oui c'est vrai parfois je poste des trucs , et que tout le monde s'en fou sauf, les personnes concernées, en nombres infime finalement .donc oui je me suis remise en question,
il me semble..en disant ok je vais faire attention a ne pas confondre APD avec msn ..
Pas de soucis pour moi. apres a savoir si c est le reel probleme des soucis ,des prises de tete du forum je n'en sais rien ,je n'en suis pas certaine ..mais au moins si ca peut fonctionner mieux comme ca pourquoi ne pas essayer ..apres on verra ce qui va se decider pour le forum..
_________________

Moon and Moon




(\__/)
(_'.'_)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

poster ou pas des choses futiles..... telle est la question....

en même temps entre les "sarcastiques" qui ont une vie et ceux qui vives par procuration au travers de APD..... Ben Fuck





et pis c'est tout Laughing




c'était ma modeste contribution au débat Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Head' et Jenny "Cruella" de finalement poser les questions qui fâchent.

Merci aussi à Stéphane et Doc pour avoir provoqué la réponse rapide et claire de Toberr sur des questions qui étaient aussi des sujets de polémique.

Pour ma part, je me retrouve dans les propos de Philou, Doc et Nikola (et de Grom aussi ...)
En suggestions je reprendrais volontiers celle de FlyTox prônant le bon sens comme seule directive à la rédaction des posts, celle aussi de Tony pour un peu plus d'esprit et vous demanderais un peu plus de recul sur tout ça quand même !

Et déconnez pas, j'ai envie de voir les 12 mois du calendrier de Gromoko moi !
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne viens plus, c'est d'autant plus efficace car je n'ai rien à vous dire ni à ajouter Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4473
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Excellente intervention Laughing
Euh c'est un peu Santa Barbara le pinkdream en ce moment Wink
Arrow
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XAVIER 76
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 2790
Localisation: Rouen (76)

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas mettre dans la galerie pour les profils des photos des singles du groupe. Y'a tous les albums mais très peu de singles sont représentés. Confused
_________________
I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> 6 different ways Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard