FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
le coin des joueurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

heu.......non, pas vu cette option Embarassed Rolling Eyes

J'essaye ça ce soir, parce que j'en ai marre de chanter une berceuse à chaque fois. D'ailleurs l'autre fois j'ai fait des bruits genre bouhhhh il s'est réveillé et a pleuré niark niark niark ( même pas peur ) Wink
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tony
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 1976
Localisation: Sydney

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

bah on s'y croisera peut être
mon pseudo c'est pas dur...c'est maladie en suèdois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manon_Sometimes
Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Kiss Me Kiss Me Kiss Me


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 2135
Localisation: Underneath the Stars ..

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sjukdom. C'est ce que me disent les traducteurs. Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
LVG
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 9059
Localisation: houston

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

je profite de mon passage pour répondre à plusieurs messages de ce topic :



tony a écrit:
j'ai essayé la version bêta de home sur PS3...je sais pas trop quoi en penser...là j'ai trouver ça pas mal mais c'est ptêtre parce que j'mennuie... Rolling Eyes
certains s'y sont mis?
j'ai essayé vite fait mais j'ai pas trop le temps d'approfondir... trop de boulot en ce moment avec les fêtes...
mais bon les affaires marchent plutot bien et les jeux videos ne sont pas trop touchés par la crise (pas encore... du moins du point de vue des ventes). Les studios de developpement c'est autre chose mais bon s'il y a moins de jeux qui sortent à l'avenir, ce n'est pas plus mal Wink

sinon tony et vivi, n'hésitez pas à m'ajouter en tant qu'ami sur votre PS3 Wink (mon login LudoLVG)

Fred a écrit:
toujours pas joué à Little Big Planet ... et je viens de me prendre Battlefield Bad Company ...

alalala moi c'est un peu pareil... pas mal de jeux mais pas le temps d'y jouer à fond... enfin bon j'en profiterais plus en vacances LOL.
Sinon, fred, j'ai pas trop aimé personnellement Battlefield... je suis trop accroc à Call of Duty pour ça Wink. bien que j'aime aussi Resistance et j'attends avec impatience Killzone 2 Razz

J'ai aussi une bonne nouvelle. Ils vont faire l'album Ten de Pearl Jam en téléchargement sur Rock Band Wink pour fêter la réedition de l'album prévu pour Mars 2009. Je vais pouvoir m'y croire à fond Laughing.
Par contre, toujours pas de morceaux de The Cure que ce soit sur Rock Band ou Guitar Hero... C'est bien dommage... j'espère que cela arrivera un jour.
En tout cas, pour les musiciens manqués (comme moi), je trouve que c'est un super jeu et que ça procure vraiment des sensations de bonheur à jouer ses morceaux préférés, même si je suis pas très bon non plus...

miroku a écrit:
Qui a des news sur un éventuel KOTOR 3?




Attention: malheur au premier qui répond par jeu en ligne ou sortie uniquement sur console Laughing
Malheur à moi donc... LOL.
je me permets de t'en parler car selon certaines rumeurs, le futur MMO star wars qui sera bien dans la Old Republic devrait être gratuit et financé par la publicité dans le jeu
je pense que c'est une bonne idée pour attirer les joueurs. Moi même je ne suis pas adepte des jeux à abonnement payant.
si celui ci est gratuit, je me laisserais peut être tenté Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tony
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 1976
Localisation: Sydney

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop pris le temps de jouer dernierement...mais bien recu l'invitation ludo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi pas puisque pas de PS3 Laughing

et ma WII est trop loin de la box pour me connecter Rolling Eyes
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en ce moment c'est COD sur Wii. Excellente maniablitié par rapport à une manette. Je aie les FPS avec manette, je kiff sur wii.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tony
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 1976
Localisation: Sydney

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis ramené Singstar 2 pour ma PS3..en bon neuneu j'ai pas résister en voyant qu'un titre de cure y figurait...
sinon le jeu est sympa et les titres dispo sur le singstore online permettent de complèter tout ça sans trop se ruiner (je les achète sur le PSN US et paye en dollar...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

bordel je suis aller chez un copain, les gens ont voulu chanter. je connaissais pas. c'est marrant en groupe mais j'ai pas vu de chanson de The Cure scratch sinon obligé je leur aurait infliger ça ... au lieu de mourir de rie en essayant de chanter Avalon devant le clips des ROxy assez... désué!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Street Fighter IV !!! Street Fighter IV !!! et encore Street Fighter IV !!! Quel jeu mes enfants !! HADOKEN !!!! Je retrouve cette joie, enthousiasme connus jadis, a l'époque de la cartouche de Street Fighter II sur super nintendo !! Alalala....Sinon, j'attends des éventuels adversaires sur ce forum, a ma taille, pret a se mesurer a moiiii !!! Twisted Evil Wink
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MoOn
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2517
Localisation: M13

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi Twisted Evil Laughing prete a perdre!
_________________

Moon and Moon




(\__/)
(_'.'_)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Aquarius Camus a écrit:
j'attends des éventuels adversaires sur ce forum, a ma taille, pret a se mesurer a moiiii !!! Twisted Evil Wink

Après le sagittaire, au tour du chevalier du verseau ? Very Happy
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_dnzfdhdjYo&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_dnzfdhdjYo&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Je n'ai jamais essayé celui ci. Personellement, j'attendais un jeu de saint seiya basé sur l'aventure, genre rpg plutôt qu'un simple jeu de combat.... Saint seiya ce n'est pas DBZ quoi !! lol Quellqu'un a deja essayé ce jeu? Miroku? si oui il est comment? Car d'après ce que l'on m'en a dit, c'est assez moyen (voir médiocre pour qui ne connais pas trop cet univers)
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Aquarius, je ne l'ai pas essayé. Mais j'ai entendu les mêmes critiques que toi le concernant.
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark kiss
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1264

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui veulent,mon pseudo ps3 c'est bruno50200.
C'est pas tres original!
Bon je joue surtout à GTA4 Wink
_________________
peace&fuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

miroku a écrit:
Non, Aquarius, je ne l'ai pas essayé. Mais j'ai entendu les mêmes critiques que toi le concernant.


Oui, je suis allé lire quelques tests ici et là...C'est domage, il existe pas un seul jeu digne de ce nom pour cette license Confused Le jeu de combat aurait pu etre sympa, si la jouabilité avait suivi. Ils auraient pu aussi faire un effort graphiquement, par exemple lors des combats, les chevaliers subissent des degats, jusqu'a que leurs armures finissent par partir en morceaux en ayant encaissé une ultime attaque...comme dans l'animé ou manga. La, il n'en est rien, les armures restent nikel du debut a la fin d'un combat Crying or Very sad
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jAUurFwBqrs&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jAUurFwBqrs&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Un combat comme celui-ci ? Wink
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

EXACTEMENT !!!
Entre parenthese, Shaka de la Vierge est vraiment un chevalier d'or surpuissant, lors de ce combat il se frote a 3 Golds (ressussités) et pas des moindres : Shura, Camus et Saga...escusez du peu !!!! Very Happy
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wylko
Moderateur


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 5713

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin...

Razz
_________________
Eight flew over. One was destroyed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kami
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 415
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

YESSSSS Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard