FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
the BEATLES
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FlyTox
Paris
Paris


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 5813

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 12:55    Sujet du message: the BEATLES Répondre en citant

ça y est, les fans ne les attendaient plus : tous les albums REMASTERISES sortiront le 9 septembre...4 ans de boulot paraît-il...

bon...les beatles, en général, ça me gave, mais ils ont quand même produit 2 merveilles que je me précipiterai d'acheter : "abbey road" et le "white album"...
_________________
...
là.
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billouparis
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7664
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 14:51    Sujet du message: Re: the BEATLES Répondre en citant

FlyTox a écrit:
ça y est, les fans ne les attendaient plus


Et les autres ni ne les attendaient, ni ne les attendent pas, non plus! Mr. Green
_________________
Bill

Il y a des chances que rien n'bouge.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 20:08    Sujet du message: Re: the BEATLES Répondre en citant

FlyTox a écrit:
... 2 merveilles que je me précipiterai d'acheter : "abbey road" et le "white album"...

Ajoute sur ta liste de courses Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band !!!
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elegy
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 2975

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 21:29    Sujet du message: Re: the BEATLES Répondre en citant

miroku a écrit:
FlyTox a écrit:
... 2 merveilles que je me précipiterai d'acheter : "abbey road" et le "white album"...

Ajoute sur ta liste de courses Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band !!!


Sur ma liste, je mettrai aussi " Revolver " !

J'ai hâte d'écouter le double album blanc remasterisé, je ne l'ai jamais acheté en Cd, j'ai celui qui est sorti en 1968, avec tous les craquements du vinyl ... il appartenait à mon père Cool
_________________
You're just like a dream ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais accroché non plus.
c etait l arlésienne ce truc, j'espère que le dark album on l' attendra pas 30 ANS Laughing
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elegy
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 2975

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre tout ces avis négatifs au sujet des BEATLES, je ne suis pas fan de la période de leurs débuts mais lorsqu'on a écouté tous leurs albums, en 8 ans seulement, ils ont quand-même sacrement creusé dans des styles assez inexplorés à cette époque.
_________________
You're just like a dream ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
intothetrees
Moderateur


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5105
Localisation: lost in a forest

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore les Beatles, et même la période neuneu du début des sixties, ce groupe avait tout pour lui
_________________
You promised me .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utilisateur
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 6671

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Elegy a écrit:
Bizarre tout ces avis négatifs au sujet des BEATLES


Bin attends, esprit de contradiction de rigueur, ma chère Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cryptx
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7691
Localisation: hidden

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 06:23    Sujet du message: Re: the BEATLES Répondre en citant

Elegy a écrit:
Sur ma liste, je mettrai aussi " Revolver " !


Si je ne devais en acheter qu'un, ce serait celui la. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Raphaël a écrit:
Elegy a écrit:
Bizarre tout ces avis négatifs au sujet des BEATLES


Bin attends, esprit de contradiction de rigueur, ma chère Laughing


On en est rendu au point où dire qu'on aime pas un truc, c'est par pur esprit de contradiction?

Qu'est ce qu'il y a de "bizarre" à avoir un avis négatif sur les Beatles?

Je ne saisi plus trop ce qu'on veut faire de ce forum là
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CQFD
Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Kiss Me Kiss Me Kiss Me


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 2251

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

ils deviennent vraiment très très intéressants, disons géniaux, à partir de rubber soul (peut-être le 1er "vrai" album de l'histoire du rock ?)

leur rhythm n'blues se retrouve brutalement éclaté dans de très nombreuses directions ; leur fausse-rivalité d'avec les Stones, remplacée par un duel foufou avec les Beach Boys.

pop baroque, rock psychédélique, hard rock... ils ont contribué à dessiner certaines grosses branches qui feront l'arbre du rock, par sa face anglaise... merci George Martin, merci Bob Dylan, merci Ravi Shankar et même merci le Velvet... et les psychotropes qui vont avec Wink

<object width="315" height="40" id="music-widget"><param name="wmode" value="transparent"><param name="type" value="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="always"><param name="movie" value="http://www.jiwa.fr/res/widget/monotitle.swf?trackId=711325&skin=round"><embed src="http://www.jiwa.fr/res/widget/monotitle.swf?trackId=711325&skin=round" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" name="music-widget" width="315" height="40" allowScriptAccess="always"></embed></object>
<object width="315" height="40" id="music-widget"><param name="wmode" value="transparent"><param name="type" value="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="always"><param name="movie" value="http://www.jiwa.fr/res/widget/monotitle.swf?trackId=711334&skin=round"><embed src="http://www.jiwa.fr/res/widget/monotitle.swf?trackId=711334&skin=round" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" name="music-widget" width="315" height="40" allowScriptAccess="always"></embed></object>
<object width="315" height="40" id="music-widget"><param name="wmode" value="transparent"><param name="type" value="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="always"><param name="movie" value="http://www.jiwa.fr/res/widget/monotitle.swf?trackId=709228&skin=round"><embed src="http://www.jiwa.fr/res/widget/monotitle.swf?trackId=709228&skin=round" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" name="music-widget" width="315" height="40" allowScriptAccess="always"></embed></object>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utilisateur
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 6671

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Nikola au bout de 100 fois que tu me dis que tu fais plus attention à mes posts, va peut être falloir te décider à le faire Wink

Suffit d'ignorer, je peux te montrer, c'est facile et c'est la meilleure façon de montrer à quelqu'un qu'on le méprise et qu'on s'en cogne© de ce qu'il dit. Smile (Puisque selon tes dires tu te cognes d'à peu près tout ce qui se passe ici...)

Bon, de toute façon tu vas quand même trouver une réponse, pourquoi je perds mon temps moi encore Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je réagis aux post, pas au posteur. Si j'ai quelque chose a dire, je le dis et c'est certainement pas toi qui va me dire ce que je dois faire ou pas.
Alors fais ta vie et prononce pas mon nom, nulle part. Si un de mes posts te fais réagir, réagis, c'est un forum, mais ne t'adresse pas à moi en tant qu'individu, je ne te connais pas, tu ne me connais pas et j'ai compris que ça servait à rien de créer de fausses amitiés avec certains qui font les canards devant toi en live mais qui se la raconte une fois sur le forum.

On part là dessus et ça ira très bien, sinon, tu prendra ta baffe vu que visiblement, il n'y a que ça qui te fera comprendre que je ne suis pas ton pote de lycée. Ca t'évitera de prendre quelques libertés avec moi à l'avenir.

Back to the topic... j'aime pas les Beatles et j'ai pas à me justifier là dessus.

ps aux modo : ce jeune homme m'a fait comprendre qu'il n'avait pas lu mon dernier MP... donc je me permet cette mise au point, la dernière promis Wink
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XAVIER 76
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 2790
Localisation: Rouen (76)

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

intothetrees a écrit:
j'adore les Beatles, et même la période neuneu du début des sixties, ce groupe avait tout pour lui


moi aussi Cool Cool Cool
_________________
I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Utilisateur
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 6671

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Back to the topic peut être mais ce n'est pas non plus toi qui posera le point final quand tu le voudras. Tu m'accuses de faire le canard devant toi et de me la péter sur le forum. Bien, moi j'avais plutôt la vision des choses suivantes : Peu après s'être vus, tu m'as plusieurs fois attaqué via APD. Très communicatif en vrai, mais sur le forum tu me choisis comme tête de turc, ne t'étonne donc pas que je réagisses à tes attaques.
A ta guise encore une fois. Peut être tu fais une fixette sur moi parce que je suis le seul que tu n'impressionnes pas...?

Donc bon, m'accuser d'être un canard en vrai et un prétentieux sur le forum, là où tu sembles être en vrai quelqu'un de très communicatif et agréable, et sur le forum une sacrée ordure, je ne sais quoi en penser. Je me permets d'employer le terme "sacrée ordure" car tu t'es déjà donné la liberté de l'employer face à un membre. Là où tu dis que tu ne manques jamais de respect aux gens, je ris. Enfin, si c'était la première de tes contradictions... Et puis c'est beau de refaire les choses pour se donner raison...

Tu n'es pas mon pote de lycée, je ne l'ai jamais cru, mais là où tu me dis que je peux parler comme je veux à mes potes de lycée mais pas à toi, je te réponds que tu ne vaux pas mieux qu'eux, et tu ne vaux mieux que personne, contrairement à ce que tu crois. Un jour il faudra descendre du piédestal que tu t'es créé, sinon tu tomberas de haut, très haut.

Et si selon toi il n'y a qu'une baffe pour régler un souci, c'est la preuve d'un esprit bien faible. Wink



C'est aux modos de dire back to the topic, si tu veux me répondre, je t'en prie.

PS : Ah, et tu avais bien dit que c'était mes posts que tu arrêtais de lire, c'est ce que je disais. Donc quand ya marqué Raphaël, suffit de pas lire, si si c'est facile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon?! tout le monde a dit ce qu'il voulait.
Alors on stop.
prochains Post hors sujet je le dégage.


Les beatles... je connais très mal, mais j'ai rencontré l'un des plus grand fan français, un homme excellent. c'était la phrase qui sert à rien. merci à vous Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour moi c'est ok, j'ai tout dit, enfin ici, et même sur les beatles lol
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les Beatles sont aussi aux origines de The Cure.

R.S. raconte souvent comment enfant il a ses premières émotions musicales à travers ce qu'il entend chez sa grande sœur, et qu'il a alors envie de faire de la musique.
Bien avant Hendrix et les glameux.

(et encore bien avant My Chemical Romance, Good Charlotte, Fallout Boy, Tokio Hotel, Blink 182...)
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CQFD
Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Kiss Me Kiss Me Kiss Me


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 2251

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

les Beatles sont simplement la source d'influence majeure de la partie du rock anglais nommé "pop music", "pop rock" voire "brit pop" selon les contextes... et ce depuis les années 60.

le Robert fait juste parti des milliers d'héritiers de ces formulations vraiment ancrées dans la culture musicale anglaise ; au contraire ce qui a fait l'originalité des zikos brittons écrivant des popsongs c'est de sortir des canons de la british invasion type beatles-stones-kinks-who.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3164

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas aimer les Beatles , une solution se faire soigner, c'est la base de tout Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard