FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveau livre sur Cure chez Camion Blanc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoOn
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2517
Localisation: M13

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

SeatNumber a écrit:
Voilà Doc a répondu à ta question

ET toi aussi Gwen, car en disant que tu ne le liras meme pas, ça prouve le lavage de cerveau que tu as subie pour pouvoir entrer là ou tu désires entrer. Il y a quelques mois tu te serais jetée sur ce livre et l'aurait dévoré avec aviditée ...
Billou a tres bien résumé le livre, relis Billou et tu comprendras ce que je suis en train de dire à ton sujet

Parenthèse fermé fermée excusez moi Messieurs dames , je m'en retourne dans mes lointaines contrées



Alors parcque j'ai dis que je ne le lirais pas,cela signifie que j'ai subie un lavage de cerveau?? mais de qui et pourquoi? comme je t'ai dis je ne lis pas ou peu,et donc je n'achete pas tout (ouai jsuis une fausse fan) Laughing
J'aimerais que tu m'explique pourquoi tu en viens a cette conclusion car ca ne concerne que moi apparemment ...et je n'ai recue aucun MP de ta part.


SeatNumber a écrit:

Néanmoins, je reste convaincue que certain(e)s d'entre vous n'assument pas leur envie de connaître le groupe autrement et jouent les vierges éffarouchées en disant "non moi je ne lirai pas ce livre," ou "ce livre pue" parce que ça le fait pas de dire qu'on a pu être interessé par ce genre de livre.


si tu parles de moi ,je ne vois pas pourquoi je n'assumerais pas le fait d'avoir envie de connaitre le groupe autrement ,et a vrai dire je ne pense pas que ce bouquin m'apprenne grand chose et j'ai le droit d'avoir cet avis, et personne ne me dicte ce que je dois penser si c'est ce que tu crois!!

pourquoi ca le fait pas de penser du bien de ce bouquin??chacun son opinion!
_________________

Moon and Moon




(\__/)
(_'.'_)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Gwen et totom dans la boue!!! Very Happy

20$ sur Bezak!
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulu faire comme Crypt-X, c'est à dire aller à la FNAC feuilleter le bouquin afin de vous donn... euh prêter mon avis (et oui les temps sont durs) mais ils ne l'avaient pas ! Désolé !


Sinon Gwen qui aurait subi un lavage de cerveau ? Shocked
C'est possible ça ?



Non Gwen pas taper je déconne ...
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoOn
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2517
Localisation: M13

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
_________________

Moon and Moon




(\__/)
(_'.'_)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'ai juste perdu 32 euros, en meme temps, pour aller a la fnac la plus proche ca m'aurait couté 20 euros, donc au final j'ai perdu 12 euros.
en fait, je ferais remarquer a totom-number que je me suis conscencieusement tue jusqu'a ce que j'ai lu le dit livre, que j'attendais avec impatience de le lire et que j'ai été HYPER decue par les photos notamment.
et donc j'estIime avoir le droit a la parole quand je donne mon avis, et je ne donnne mon avis que sur le livre, rien de plus, etant donné que je ne connais pas Jeremy W.

le pseuso-complot du forum ca commence a fatiguer, et je regrette les semains paisibles qui ont suivi le silence de bertrand.
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je te connais peu Jenny, mais je te connais suffisement pour savoir que tu ne te laisseras jamais influencer

Je ne parle pas de complot , juste de certaines personnalité influençable qui tentent de coller au moule.

Je ne vais pas relancer le débat mais c'est qu on m'a demandé il fut un temps, et c'est pourquoi j'ai choisi de "partir" car je ne changerai en aucun ma façon d'être pour coller à quoique ce soit.

Pour finir, je n'ai pas trouvé l'ambiance toujours paisible ici, depuis le mutisme de Bertarnd et je me suis abstenue plus d une fois de le faire remarquer.

Bon je pense que j'ai tout dit sur ce sujet, je vais donc vous laisser à nouveau dans votre paisible demeurre Smile


Ah si Gwen, laisses tomber je retire ce que j'ai dit, ça n'a aucune importance de toute façon.
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

heu sinon le bouquin de jerem..... on s'en branle un peu non?

bah oui ça a dézingué de tout les coté sans que l'auteur vienne défendre son oeuvre.... c'est peut être que même lui son livre il y crois pas.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lu ? pas lu ?
Aimé ? pas aimé ?

11 pages en tout cas pour ce bouquin, bon coup de com' sur ce coup là ...

Qui influence qui déjà ?
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoOn
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2517
Localisation: M13

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben ca c'est une bonne question Miroku Wink et j'ai la reponse ,mais c'est hors sujet...
_________________

Moon and Moon




(\__/)
(_'.'_)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12059
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez les rapaces entre eux et ne leur répondez plus, ils ne viennent ici que pour foutre le bordel... on est habitué...

Allez hop, back to the topic Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

SeatNumber a écrit:


Je ne vais pas relancer le débat mais c'est qu on m'a demandé il fut un temps, et c'est pourquoi j'ai choisi de "partir" car je ne changerai en aucun ma façon d'être pour coller à quoique ce soit.


lol le "partir"... Tu fais bien de le mettre entre guillemets parcque les vrais faux départ des gens qui crachent dans la soupe mais qui ne peuvent pas s'empêcher de revenir, on connaît bien... Même en étant "is dead" ou sous un autre pseudo c'est toujours la même rengaine.

SeatNumber a écrit:
je pense que j'ai tout dit sur ce sujet, je vais donc vous laisser à nouveau dans votre paisible demeurre Smile


C'est la bonne cette fois ci?
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand64
Show
Show


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 4840
Localisation: prisonnier du peuple des forêts !

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

@ Jenny :
" je regrette les semaines paisibles qui ont suivi le silence de bertrand "

hé bien, désolé de te décevoir Jenny mais il me semble bien, lors de mon " absence " ( je n'étais pas trés loin ! ) je suis venu plusieurs fois sur le forum et j'y ai lu des choses pas trés jolies ... la prise de bec entre Nikola et Raphael dans le topic sur les beatles, des insultes à l'encontre de Doczaius qui ont vite été supprimées et diverses petites choses bien rigolotes ...

Alors si tu veux insinuer que c'est moi qui vient mette le bazar sur la forum, sous pretexte que je ne souscris pas à la pensée unique, mets des lunettes !!

Tu as tout a fait le droit de ne pas aimer ce livre, tout comme d'autres ! si j'ai ouvert ma gueule, c'est parce qu'on s'en est pris directement à son auteur et ça, ça me gonfle ! les insultes et les sous entendus gratuits, c'est franchement petit ! et curieusement, les "tôliers " ne réagissent que quand il n'y pas de vent ... !

maintenant, si ma présence gêne parce que je vais dans le sens contraire de la " majorité ... hé bien, c'est dommage !! moi aussi j'ai le droit de m'exprimer !

@ TOBERR : " rapace" toi-même d'abord !! c'est celui qui dit qu'y est !!

@ Nikola : je ne te ferais pas le plaisir de repartir puisque je te permet de briller aux yeux des autres et de faire ton interessant, étant donné qu'en temps normal, tu n'as rien à dire de probant ! Wink

et pour finir, afin de ne pas être totalement hors sujet, je trouve quand même curieux que, quand on sait la teneur de ce livre, fait par un fan, avec des photos prises par ce même fan, des fois un peu à l'arrache, qu'on puisse être déçu de la qualité des ces photos ! dés le départ, on sait que ce ne sont pas des photos d'un pro ... je ne vois pas où peu être la déception ... justement, comme je le disais, le côté " amateur " a du charme et ça change des photos promos chiadées à mort et retouchées !
_________________
remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

putain ce livre (euh pardon, ce débat) craint du boudin
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bstx
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 38
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais back to the Topic .
Moi je ne post pas ici, mais je vous lis tous les jours (c'est facile je sais)
je vais juste donner mon avis sur ce livre que j'ai lu en 2 soirs.

Oui c'est mal écrit, quoique sujet-verbe-objet c'est bien et j'aimerais que certain auteurs reconnus fassent pareil.
Oui ca n'apporte rien sur ce que l'on peut/veut savoir du groupe...mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.
Je me suis surpris, comme bill, à l'envier le Jeremy. J'ai fait 2 ou 3 after shows depuis 87 où je me suis fais tout petit petit petit. Et j'ai bien aimé la petite mine pleine de souvenir que j'avais le lendemain.
C'est un livre de fan pour non-fan...et rien d'autre. Et ca n'a pas d'autre prétention.
Ets-ce que ca vaut 30 €....oui si vous accepter de les mettre......
Ca a le merite d'exister et je pense que des avis de non fan seraient plus constructifs (on a un peu des oeilleres, faut etre lucide). Si camion Blanc le sort, c'est que c'est pas si mauvais, réflechissons un chouilla.
Enfin , moi je me suis moins ennuyé à lire celui-ci qu'a lire Never enought chez le même Editeur, au moins il y avait un autre angle d'attaque. Pas un copié/collé des 30 derniers livre déja sortis depuis 25 ans.
Personellement, j'aimerais bien boire une bière avec jeremy et en parler avec lui.

je devrais pas le dire mais j'ai l'impression qu'il y a un sacré nombre de jaloux en fait ici.....(je sors avant de me faire lincher)
_________________
I need seventeen seconds every day
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas aimer ce livre serait de la jalousie ?

Ne pas avoir envie d'aller backstage, ou ne pas être interessé(e) par ce qu'il s'y passe c'est être jaloux ?
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bstx
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 38
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne fait que retranscrire ce que je ressens de vos échanges, c'est une impression. Pas une déclaration de guerre ou une afirmation radicale....un feeling quoi !!! Smile
_________________
I need seventeen seconds every day
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

bertrand64 a écrit:


@ Nikola : je ne te ferais pas le plaisir de repartir puisque je te permet de briller aux yeux des autres et de faire ton interessant, étant donné qu'en temps normal, tu n'as rien à dire de probant ! Wink


même, à choisir, je préfère que tu assumes ton faux départ lol ou alors que tu assumes ta tumeur... ohlalala c'est méchant ça (c'est pour donner de la matière à la campagne anti niko qui se joue entre bannis et exilés... "mince, comment il sait??")...  Cool 


Au sujet de dire quelque chose de probant ou pas... si c'est toi qui est capable de dire ce qui l'est ou pas, ça me rassure que tu ne trouve rien d'interessant dans mes propos... en tout cas, rien qu'en reviews de shows, il va falloir que tu t'y mette pour proposer un dixième de ma modeste et ininteressante participation. Oui parcque ça reste un forum sur Cure malgré tout.
Alors entre tes topics moisis et ta vie de merde... a probant, probant et demi.

Oula.. je sens la claque par email poindre
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand64
Show
Show


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 4840
Localisation: prisonnier du peuple des forêts !

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

bof ... tu ne fais que confirmer ton statut de ( auto-censure !! ) sur ce forum ...
Crois-moi, je suis heureux d'être moi-même en touts circonstances et je ne joue pas un rôle ici ...
D'aprés ce que je sais, tu es un type plutôt abordable et ouvert avec les gens dans la " vraie vie " ... alors pourquoi il faut que tu te montres aussi déplaisant sur le net ??

Et si tu nous montrais ta vraie personnalité un peu, pour voir ... ?

Mon faux départ n'en était pas un ... mais sans toi, ma vie est vide mon petit Niko ! tu le sais bien !!

et ma vie de merde sera de toutes façons plus belle que ton joli décès ... ( houa, comme je suis inspiré !! )

n'ai crainte, enfant de gironde, je hais la violence, pas de risques de retour impromptu dans ta face ... tu pourrais avoir des séquelles !! ha non, j'suis bête, tu en as déjà ... Laughing

bon, on fini de parler du bouquin ?
_________________
remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que tu sais... si ça vient des faux cul auxquels je pense, ça vaut pas grand chose lol.

Avec toi, je serais comme ça même in real... mais thanx god, j'ai pas prévu de faire ta connaissance.

Le livre, ben je vais demander à toberr de me le preter Laughing
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

A Pink Boudin ? Arrow
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 11 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard