FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Entreat Plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

'tain, ça me réconforte que vous ayez tous un exemplaire pourri #Evil Bat .

Je passais encore pour le mec qui chouine tout le temps, mais c'est foutage de gueule cet emballage. Genre je récupère un bout de carton ikea dans la poubelle, je te fais un tour de scotch mastic autour et roule ma poule. Pire qu'un amateur eBay.
Cedrik a écrit:
j'ai reçu le mien... idem pour les pochettes déchirées... mais ça, il faut simplement retirer les vinyles des pochettes papiers pour éviter que ça se ballade pendant le transport... certains labels indés le font... pas tous...
bref, je regrette presque de l'avoir acheté...

Sortir le vinyle de la pochette ok, mais si tu souffres de nondéblistérite aiguë comme billouparis ou moi, t'as les boules.

Autre point litigieux: le disque sort maintenant à travers le monde. J'espère que c'est pas le numéroté 180gr sinon je pose une bombe devant Universal.

Qui a dit que le collectionneur est un psycho ?


Et puis sur mes beaux disques blancs y a plein de taches supermoches...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4475
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

reçu hier (numéro 700 et des bananes), reste plus que Lostever, tiens nous au courant Wink
merci pour le reportage photo Ghani, mise en perspective de l'objet assez classieuse.
Le "code couleur" me fait penser à celui de Festival 2005. ça pète mais j'aime Cool j'aime bien quand les yeux piquent et les oreilles crépitent Cool
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedrik
The Top
The Top


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 727

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

en fait certains labels indés ne mettent pas les disques sous blister quand c'est une série limitée, ça évite un surcoût inutile... je crois que la pire arnaque à laquelle j'ai cédé, c'est une édition limitée vinyle de 500ex. du superbe album de The XX... le truc m'a coûté cher et les pochettes papiers sont déchirées et pire encore même la pochette de l'album d'une piètre qualité... a été endommagé à cause du poids des vinyles... bref, maintenant j'ai toujours un peu les boules de voir comment les vinyles arrivent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wylko
Moderateur


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 5713

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Après cela dépend des sites/vendeurs, la grande majorité utilise quand même des emballages cartons renforcés adaptés, ce qui ne posent que très rarement problème (même quand le facteur tente à tout prix de faire rentrer le colis dans la boîte aux lettres......).
Que Universal envoie ça entre 2 bouts de carton scotchés c'est du foutage de gueule.
_________________
Eight flew over. One was destroyed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

à cause du "grenelle de l'environnement" on va droit vers la dématérialisation ... tout fout le camp Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
titanita
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 14
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz reçu ce midi yesssssssssss certes un peu déçue par les pochettes quelque peu déchirées mais suis d'une nature à trouver du positif dans toutes situations, même les extrêmes ! Alors sur ce coup-là j'me dis : c'est déjà tellement trop cool d'avoir un exemplaire (n°0125) de ce sublime objet !
De toute façon, à force d'utilisation, n'aurais-je pas fini par craquouiller un peu les pochettes ?.........? Alors ok, c'est pas top de chez top de la part d'Universal, mais je me contente de l'avoir, c'est ça le + important pour moi.
Plaisir des yeux et des oreilles , du coup j'ai supprimé 1 Atarax de mon traitement journalier. En français on dit.......... Thérapie ???? Wink
_________________
L'éternité c'est long surtout vers la fin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fred
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 13410

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de verifier... mes pochettes sont aussi dechirées...

J'vais leur envoyer un mail! #Cussing out #Cussing out #Cussing out #Cussing out #Cussing out
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu samedi et j'ai pas l'impression que mon exemplaire est morflé ( pas deballé le celo) mais les coins sont nickels.
Niveau emballage , il etait dans une boite renforcée avec 2-3 feuilles en boule pour faire office de tampon.
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warsaw
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 117
Localisation: SENS

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lostever a écrit:
j'ai pas l'impression que mon exemplaire est morflé mais les coins sont nickels.


Idem, tout est nickel, j'ai de la chance...
_________________
we were all equal in the end...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 1673
Localisation: Chicago

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

wylko a écrit:
J'ai vu qu'il était en précommande sur pas mal de sites pour une sortie annoncée dans une dizaine de jours ou en février
http://www.amazon.co.uk/Entreat-Plus-VINYL-Cure/dp/B004BTS8FU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1294304321&sr=8-1

Est ce la même version (marble) ?

En tout cas le lien que tu as mis pointe vers la version US d'Elektra.
On sait si la sortie d’une version Made in Europe est prévue ?
(A part la série limitée, que j’attends encore, d’ailleurs.)
_________________


It's a perfect day for...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 1673
Localisation: Chicago

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 05:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pffuiouh, ça a mis le temps (longue histoire, c’est passé par bateau, rhâ) mais ça y est, le disque est enfin arrivé (n°0359) ! Nickel pour la pochette, rien dans les coins, emballage costaud – peut-être que d’avoir commandé deux exemplaires ça impose un meilleur emballage plus gros ? – reste plus qu’à écouter tout ça ce soir. Smile La version normale sort ces jours-ci, non ?
_________________


It's a perfect day for...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 13410

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la version normale dans un Centre Culturel Leclerc il y a 15 jrs.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard