FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
la grogne des robes noires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> A reflection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 11:05    Sujet du message: la grogne des robes noires Répondre en citant

Ivlo wrote:
petite journée de travail


T'es pas J.A.P. ou Proc' ou un truc dans le genre ?
Pas sur le front de la révolte ?

J'ai une copine Proc' dans le sud qui est indignée.
Tu trouves pas qu'il y a un truc qui déconne quand le Parquet lui-même s'oppose au Ministère ?
Elle me raconte tout ce qu'elle doit taper elle-même faute de personnel et les nuits d'astreintes dans le froid (pas de chauffage) doudoune et mitaine. C'est l'hallu'.
47ème loin derrière l'Estonie...

Les J.A.P.: 1300 dossiers de front. Sont censés gérer sereinement tous les suivis judiciaires.

Et l'autre omni****....


Pour rebondir sur ce post de GUANI …
Si je ne suis pas en grève, c’est tout simplement que mon statut ne me le permet pas … la juridiction commerciale étant d’exception
...


Néanmoins, je m’associe pleinement à la grogne des magistrats :
- Violation de la présomption d’innocence (bis repetita)
- Violation du principe de séparation des pouvoirs


+

- Sabordage de l’ensemble des juristes (autres qu’avocats) par un législateur inspiré par une corporation sans doute jalouse de n’avoir pu faire l’ENM ?
- Application douloureuse de la réforme de la carte judiciaire incarnée par une marionnette DATY des plus affligeantes …
- Budgets et moyens pour les juridictions de plus en plus ridicules (et encore de notre coté, au TC nous sommes épargnés)
- Profusion de nouveaux décrets, lois et arrêtés sans coordination et implication des praticiens, entrainant vide juridique, incohérence et tension !
Etc …

Et si pour alternative on nous sert du Montebourg (lui aussi avocat) … je change de pays illico !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> A reflection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard