FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Reflections Londres: setlist, photo, video, review etc...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2011
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

les vidéos sont tellement bandantes qu'on peut économiser un bras aussi pour le dvd de Sydney non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
holyhour
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1057
Localisation: ile de France

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

ghani a écrit:
holyhour a écrit:
pour se faire pardonner

Ok, c'est (un peu) de l'humour, mais vaut mieux lire ça que d'être aveugle.

Une citation de Raudgeur:
Raudgeur a écrit:
Va te faire foutre pov' connard, et cours t'acheter une place pour rester chez toi. Ce sera toujours moi cher.

Connard.


heu... y a un message particulier pour moi ou quoi là ??


le fait de dire que oui bob and co ont abusé sur les prix (qui ose le nier ??) n'entache en rien le plaisir que j'ai pris Wink
_________________
.


Rod.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intothetrees
Moderateur


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5105
Localisation: lost in a forest

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le DVD de Sydney on a aucune nouvelle, il devait sortir avant la nouvelle année mais ça n'en prend pas le chemin. J'espère que ce n'est pas enterré, peut-être que RS s'est dit qu'à Londres et LA ils jouaient 100 fois mieux qu'à Sydney et que du coup ça serait dommage de sortir un DVD de Sydney.
_________________
You promised me .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

C’est effectivement chelou de commencer par 10:15.
Étrange en premier.
On attend Killing derrière et que le concert se termine là, ce qui certes aurait été un sommet de punkitude, mais un peu frustrant. Du coup on a un peu de mal à rentrer dedans, comme un conditionnement depuis des années: 10:15/killing/Thank You good night/see you next year.

T.I.B. s’enchaine. C’est pas mou, c’est mature. L’album de la maturité, finalement , comme y disent. Paradoxal pour un premier.
R.S. a compris qu’il est vain de courir derrière sa jeunesse. Jamais il ne pourra (se) concurrencer, en vitesse, en précision, en testostérone, l’enfant qu’il était.
Toutes ces dernières années débordaient de cette course vaine.
L’homme est posé, maintenant qu’il est père de famille. Fini la bibine, la came et le succès. Papa est apaisé, et nous offre dans cette revue de T.I.B. le meilleur des 3 albums du Reflections. C’est lent, réfléchi, posé. Meilleur que les deux autres aussi, parce que seul a être réinterprété.
T.I.B. apparait sous un jour nouveau.
Mention spéciale à It’s Not You qui devient un chant désespéré révélant une tristesse et une profondeur jusqu’alors dissimulée sous les crachats punk.
Highlight du show.

Scène en feu sur F.I.C. envoutant. Seul moment pour moi ou cette débauche permanente de flash se justifie. Lights impeccables, fumigènes bâtisseurs.
Y a pas de structure de scène. Décor totalement naked pendant le show. Tout se construit au gré des fumées. Tantôt très hautes dans le ciel, genre cathédrale, tantôt ras du sol genre grotte, tantôt flammèches mutines qui se perdent dans le public.
C’est très beau.
Comment se sont-ils passés de fumigènes pendant 12 ans ?

World War, deuxième highlight du show. Le morceau est lourd lent lourd surpuissant. Ils ont rajouté à la chanson ce qu’ils n’avaient pas à l’époque : des grosses couilles.
Quand t’es môme tu chantes (gueule) avec la gorge ; là tout vient du bide. Très fort.

Les deux albums suivants étaient plus attendus, parce que déjà vécus en live, en mieux (hormis les jamais joués ou jamais post '81.)
Pas vraiment de moment marquants.
Juste le pourquoi, de cette méga positude du bassiste. Et je croise les bras, et je toise le publique, et je me la raconte comme-ci, et je me la raconte comme-ça, et je m’appuie du coude sur l’ampli, et je me regarde dans la glace et je m’agenouille face au public, et je m’agenouille dos au public etc…. Bref, il en peut plus le Simon.
Et l'interrogation sur la boucle de drum qui tourne tout au long de In Your House, avec bien 32 mesures en intro seule. Qu’on m’explique l'intérêt ??
<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1LFseR1PRzc?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1LFseR1PRzc?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
A 7:20
(sur la même video tu peux aussi te pignoler sur le Kurzweil de Raudgeur à 11:34).
Three quand même. Un masterpiece de Raudgeur.
Et le Son MONSTRUEUX sur Funeral Party. Un bulldozer de synthé qui t’écrase la cage thoracique.
(Son absolument upper class dans l'ensemble (160€)).


De la suite je n’ai qu’un vague souvenir d’où tous les morceaux pops coulaient.
Mon attention totalement captivée par ce type, en face, avec son T-Shirt à l’emblème de SANKT PAULI et par cette fille en robe bleue qui n’arrêtait plus de danser fabuleusement ; y compris sur des morceaux improbables comme Descent ou Splintered In Her Head.
En se retrouvant, après le concert, dans la nuit, je lui ai dit qu’elle « était la seule fille au monde à savoir pogoter sur Descent ».
Parfaitement lumineuse.

Puis :
Un Whisky de 15 ans d’âge dont le nom te fait avaler toutes les syllabes.
Une discussion édifiante et finalement dans la droite ligne du concert (sur la difficulté de vivre une sexualité différente et d’accepter de vieillir (deux préoccupations distinctes hein !)).
La décrépitude ?



Merci à Byron pour ces quelques jours britanniques. On a fait que Jumper Someone else’s buses; observer ce peuple si étrange et attirant, comparer les fish & chips, être ébloui par les reflets du soleil dans un minaret, envier les vieux qui se payaient des vinyles sur des manges disques rafistolés, être révolté par la condition de ces autres vieux obligés de trimer jusqu’à la mort, subir une attaque de mouettes, faire suer des skaters, former des couples de seniors grognons, mater des sites fétichistes dans un chic lobby, maudire Noël, courir aller/retour après un numéro 112 qui n’existait pas, constater que la britannique est toujours aussi court vêtue/haut perchée/bourrée après 7:00 PM, chercher encore et encore un « vrai » perfecto schott de '84, déprimer à la tombée de la nuit, trouver enfin LE t-shirt LADY GAGA et les collants qui vont bien, ne pas acheter cette paire de bas vintage de mille neuf cent soixante douze et constater que plus c’est vieux plus c’est cher, et aussi que dans tous les Starbucks du monde les chiottes sont aussi sales, avoir envie de pouvoir être gay, écrire un scénario magnifiquement délirant sur une flamboyante rousse incestueuse, prête, (aidé de sa mère et de ses ongles sangs) à tourmenter un amant benêt.
Et vivre l’histoire en vrai.

Les trucs mega relou:
L’obstination des flashs dans la gueule tout le temps. Strobo intermittents. On dirait la police ricaine ou le flashlight de mon vélo quand je traverse le bois de Boulogne de nuit. Les méfaits des L.E.D.
La froideur totale de la salle, qui influe considérablement sur le jeu.
Les mecs qui se ruent sur le bar aux entractes et reviennent les mains vides (bar forcément blindé) tout en ayant loupé les quatre morceaux suivants.
Les spectateurs d’en face qui détournent trop ton attention (salle très « éclairée »).


Deux détails de neuneu (que seul le très très vieux neuneu peut voir).
Sur Let’s Go To Bed, J.C. a paumé sa baguette droite. Il a bien mis 7 dixièmes de secondes (une éternité) pour comprendre ce qui lui arrivait. Voir sa gueule d’ahuri mater la baguette en l’air, sans aucune main pour la tenir, était priceless. On aurait dit un moment au ralenti comme dans un cartoon.
<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zDe4nozMD5E?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zDe4nozMD5E?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
C'est à 2:03
Évidemment là ça passe très vite, mais en vrai le temps s'étend.

Sur Descent Simon s’est débranché dans le brouillard. Hilarant de le voir brasser le smoke, à quatre pattes, en vain pour trouver la panne.
<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QKtxLEPMVTA?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QKtxLEPMVTA?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
C'est à 1:45
Évidemment là ça passe très vite, mais en vrai le temps s'étend.
Et le morceau se termine sans basse.
C'est pas plus grave.

Also featuring :
Sophie, son “compagnon”, Mauro, billouparis, un mignon lausannois, jenny, sim, bluetopheadkiss, miroku, les pipes à vapeurs électroniques, Gaelle, CRoKeTTe, London"sekopat"Pride, other noise / carl, Tomtom, Elegy, NicoKazoo, Amélie01OHY, le cool serveur de l’Abba...

(et Mon Ami Nobi dont on avait pas sa nouvelle adresse pour lui envoyer une belle carte de la Royal Family).
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que ça m'a paru une éternité le pain de Jason sur LGTB !
J'ai eu le temps de me rendre compte qu'un truc clochait à la batterie, de le regarder l'air un peu ahuri, se démerdant pour attraper une nouvelle baguette, lancer un regard vers Roger histoire de "partager" son moment de solitude et Roger qui lui a mis un bon vent, la tête baissée sur son clavier ! Ah le pauvre Jason !
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
holyhour
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1057
Localisation: ile de France

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui le pauvre jason ... il se lache pas du tout ça manque un peu par moment ... c'est le moins bon des batteurs que cure est eut... mais il est là et l'essentiel c'est que bob et simon assure comme tjrs Wink

et o donnel c'est pas un le meilleur clavier; Porl joue bien mieux (surtout les sons ...ouille) mais pareil m'en fous ... c'est pas l'essentiel Wink ha ha

et malgrés tout : le retour d'un clavier ça fait beaucoup de bien !
_________________
.


Rod.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byron
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 541

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

EMerci Ghani pour la review éclairée...wouah

Ok pour Simon d'ailleurs j'ai pas crier son nom Embarassed J'ai cru que c'était son médiator qu'il avait perdu....enfin il a fait son poseur moi suis rock'n'roll...je scotchais Robert dont la voix était parfaite dans les aigus il y a longtemps que je ne l'avais pas entendu comme ça..Tu as raison plein de chansons me paraissaient infiniment plus deep, plus dark plus émouvantes...et j'entendais Carl chanter en pleurant...quel angelito..

Le public trés froid salle trop éclairée mais le son y était , certains morceaux me donnait l'impression de Bill une hallucination collective...trop fort!!

Pour Jason j'ai vu la baguette me demandait quand allait-il se bouger le cul
Quand à Laurence il était absent un peu pathétique ..aucune émotion de le revoir..
Roger j'étais enchantée..
Aprés faith je suis passée de 25 ans à 30 de plus, pas pu aller sauter dans la fosse, trop de vigiles, Gaëlle et Cathy se sont retrouvés au second rang, Jenny a finit par tromper la surveillance des vigiles Razz
On avait une vue parfaite de la scène dans les stalls mais difficile de danser sans se faire des hématomes sur les chaises.
me serait passé du 3ème rappel voulait fumer et boire..

Au final c'était royal .

Deux photos de Ghani-Sherlock qui enchantait les femmes comme les hommes
Razz
Merci d'avoir été le super-driver de la muerte in London, j'ai encore des ampoules Shocked et des souvenirs incredible

Pas de photos du show pour moi j'ai du en prendre 5 peut pas voir et prendre des photos...de plus sont en 3D Shocked




la dernière photo est de bill où je fais tache auprès de jeunes hommes frais...en même temps ça faisait pile 24H que j'étais debout (écroulé)

Bisous à tout ceux que j'ai vu en plus de ceux que cite Ghani...le grand Niko , Robsi,sweet gromokojuju,Toberr aux lunettes bleues l'air extatique.. Fabien, Cathy et Morgan,Elodie, Vicky, Heinz Sean ,plein de british, d'italiens, d'espagnols, de belges et des frenchy donc un bien plus vioke que moi qui fait son statique dans la fosse...et me glisse à l'oreille "alors toujours vivante ? " pff pas reconnu il était chauve autant avant il avait la coiffure à Robert...

pas vu le vioke qu'a vu les Stones vraiment dommage ni FabienG là suis intriguée , ni Paul Fiction.

see the next year il a dit Robert #angel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billouparis
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7664
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore vos comments a tous, mention spéciale pour Sherlock et Byron, merci pour ces souvenirs. Et le coup de la baguette, quel œil ce Sherlock! Hâte que Sydney sorte, j'veux une analyse aussi poussée pour chaque seconde du blu-ray!
_________________
Bill

Il y a des chances que rien n'bouge.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nobi
Invité





MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

ghani a écrit:
(et Mon Ami Nobi dont on avait pas sa nouvelle adresse pour lui envoyer une belle carte de la Royal Family).


Touché par cette délicate pensée Mon Ami Ghani.

Déplacement prévu pour Londres, puis la malveillante prescience du tour de manège de trop. ( oui Ma Chère Byron encore une fois...)

Regret glacé de n'avoir pu me réchauffer à la chaleur humaine de Ghani et Byron, mais sans un remord ( sans "s" pour la mémoire poétique ) pour le parc d'attractions adoré.

J'ai tenté le grégaire pour mieux me perdre dans l'insulaire.
Revenir en haut de page
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens a retablir la verité, nan je n'ai pas trompé les gardes rouges.
me fesaient chier ces coincés...
au bout d'un moment ils m'ont laissé tranquillou a coté de robsi sur les escaliers, je preferais faire la pouilleuse pour faith....y'avais pas moyen, ils s'enervaient trop sur les accès arena......je les ai vu depuis le premier rang, y'a un mec qu'a auté ils ont été le choper au milieu de la fosse en s'exitant Shocked no way de se faire virer avant les rappel Shocked

je trouve ca très beau ce que vous avez ecrit ghani et sole, j'avais meme pas vu le nex tattoo, moi non plus je ne l'ai pas trop matté Simooooooooon, j'etais pas du bon coté......il posait en plus le mec Shocked devait y avoir son fan club.

sur les photos ils sont trop beaux, ils font viok mais bon c'est leur age, pour une fois ils font leur age....
robert....pffffff.......attends quelques années avant le drug-AVC steup, on veut d'autres concert...
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de manège, j'ai encore la tête qui tourne ...!
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2011 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de review pour ma part, juste quelques photos à partager en souvenir d'un moment précieux, passé beaucoup trop vite, si vite, que je me demande si j'y étais vraiment ...















_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2011 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : Photos suprrimées à la demande de certains.
Comme ça ma Sol, tu n'y es plus non plus lol
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar


Dernière édition par SeatNumber le Dim Nov 27, 2011 17:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2011 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié : on a joué les prolongations dans l'eurostar :


_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byron
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 541

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2011 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les photos
suis définitivement uggly évites de m'exposer Sandrine
je retourne sous ma couette
#Puppy dog #Puppy dog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on sort les dossiers perso, voici quelques vues de nos promenades avec l'Opium Girl aux cheveux Rouges.
Et l'illustration du pourquoi être fan des Cures mène à un "Cul de Sac":
















Si tu veux voir les autres et toute la bobine, en plus grand, j'ai fait une archive ici:
http://www.filesonic.fr/file/4052387614/londonsnd2.rar
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byron
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 541

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ghani zolies pics Cool ça me rappelle plein de souvenirs

peux plus voir les fish and chips Confused surtout en gros plan Shocked

j'aime bien entre autre les photos des fans devant le Queen Arms et Londres vu par toi ça décoiffe .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiboome
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 1199
Localisation: Lausanne, suisse

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

cooool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4473
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

ghani a écrit:




celle-là est tout simplement magnifique Surprised
bravo aussi pour toute les autres Cool
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sOlek
The Top
The Top


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 758

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air doux le trou d'balle d'une mouette !!

Sinon, cette série de concerts m'a beaucoup plus donné envie que Sidney...
ça avait vraiment l'aire classe !

Merci pour les photos, vidéo et comptes rendus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard