FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
26.05.2012 - Pinkpop, Landgraaf (Pays-Bas)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2012 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin pu prendre le temps de regarder et d'écouter les extraits de samedi. Si la set-list n'est pas celle dont je rêve, l'interprétation des morceaux m'a redonné la foi. On sent plus de pêche sur des titres comme Disintegration ou 100 years comparées aux versions molassonnes de 2008. J'ai vraiment accroché sur Wrong Number (je dois être un des rares ici à adorer cette chanson à la base).
Globalement, ça me réconcilie un peu avec ce que Cure devient depuis quelques années. Dommage que tout celà se passe dans des festivals (où plutôt dans des grosses machines à frics).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rock
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 93

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2012 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais de ma mini review:
Tout d'abord j'ai fais les 3 jours et ...je ne le regrette absolument pas, les gens sont civilisés (polis, aimable, chaleureux...), les autres groupes m'intéressaient également, et je devais emmener Mlle à son premier concert de notre groupe préféré...

L'heure de passage était à mon avis 1/2 trop tôt, j'ai trouvé le concert tout simplement excellent tant au niveau son qu'au niveau de la voix de Robert ou encore dans le choix des titres ( doing the unstuck et bananafishbones que je n'avais encore jamais vu en live) et que dire de Mlle qui était aux anges grâce aux singles ou encore à plainsong...

La voix de Robert et sa prestation restent réellement la bonne surprise si je compare aux souvenirs apocalyptiques que je garde de Nîmes ou Fourvières 98...

J'attends de voir mes disponibilités pour Nyon du coup Very Happy
_________________
Wendy Time en live BOB il est temps ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2012 21:15    Sujet du message: Répondre en citant



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3164

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2013 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

1 an demain Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard