FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
30.06.2012 - Eurockéennes, Belfort (France)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the lovecats
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 147

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 10:15    Sujet du message: merci merci Répondre en citant

merci the cure pour ce festival
merci a toute l'equipe du jura et des environ (merci a sim et fred) pour ce moment passer avec vous
le seul petit bemol c'est de pas avoir vu les vieux de la veille (billou et surtout soledad!!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

headbanger a écrit:
L'enchaînement Dropkick Murphys / The Cure doit être monstrueux à vivre! Un coup à finir mort d'épuisement!


je comprends mieux ce qui m'est arrivé Laughing

A voir tes photos Sim, je crois que tu étais pas très loin de moi au concert.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, je serai bien tenté par les Vieilles Charrues ...
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byron
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 541

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

ah ya plein de gens que j'ai pas vu t'étais où lovecats, faut chercher la vioke dans les premiers rangs en face de Simoon c'est ma place Cool

Merci pour vos reviews super years go by j'adore ce que tu écris, enchantée pour toi Wish j'aime bien tes photos, je vois les poils de Robert et son collier gifi Cool Merci into Smile

Merci Sim car tu m'a proposé d'aller au Novotel pour voir les Cure, j'aurais du y aller, mais j'étais too much dead...j'aurais du pas grave une prochaine fois, me suis bien ennuyée dans la gare avec un train à 17H33 pff impossible vu le temps d'aller faire un tour à Belfort, en même temps c'est si glauque ya nada...

suis infiniment heureuse, malgré la chaleur intense et humide (le pire pour moi qui peut supporter 40 % sans broncher) là on était moite, aprés la stormy night c'était impressionnant, yavait des grelons...le bordel pour ceux en tongs(en même temps euh les tongs c'est moche)enfin on a pu rescotcher devant j'étais certaine que Robert et les boys feraient tout pour jouer ....

Ghani le fuckingdrummer a enlevé sa jolie chemise pendant la pluie, l'as mise à l'abri dans son sac, s'est mis un sac en plastoc (mode condom) sur la tête et a pu après l'orage remettre sa chemise genre les filles matez moi je suis beau ...vite les photos qu'on se marre Smile
merci d'avoir été là pendant la stormy night me suis bien planquée sous de grands garçons..autrement ghani a du faire toutes les parties de batteries au dessus de moi, a poussé des rugissements...je balance tous les neuneus

On a eu un show monumental, pas grave la setlist, mais des putains de versions de chansons souvent jouées, enfin incrédible, The Kiss j'ai eu juste l'impression que je prenais feu (malgré les fringues mouilllées boueuses) j'ai encore le coeur à l'envers..J'ai ADORE les applaudissements et les cris des fans après l'incrédible solo de Reeve sur Wrong Number...respect!!

et les fumigènes putain comme c'était beau avec les grosses gouttes au milieu veut revoir ça ..

bisous à tous ceux que j'ai rencontré...

je raconterais d'autres conneries plus tard

en attendant les Eurock comme la plupart des festivals en France, c'est pas top l'organisation, la gestion des flux pour les navettes te font attendre des plombes pour nada...c'est même difficile de trouver à manger et à boire, enfin le bordel français..
Je n'ose pas imaginer s'il avait fallu vraiment évacuer là il y aurait eu des morts car remonter sur la butte avec les gens qui glissaient en tongs...ça faisait combat dans la boue Cool

Je garde en tête les allures de zombie que nous avions dans les navettes, notre retour à l'hôtel avec les docs boueuses,genre tu met une plombes pour arracher tes fringues mouillées et boueuses
le lendemain il pleuvait grave ma veste cure tombée dans la boue donc je suis partie en t shirt sans bras pour me réchauffer...
J'avais pris une première classe (même prix que la seconde)bizarre dans le tgv ou je tombais de sommeil...ou la clim me tuait...

bon vite du son , des photos...
un truc strange, d'habitude suis en état depressed là pas encore...ça va viendre Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TINTINmanu
The Top
The Top


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 660
Localisation: Dijon (21)

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sim"]Salut,

Heueux pour toi et wish vous, vos avez e plus de chance que nous pour les photos avec Robert. Perso je n(ai ap seu cette chance, je n ai pas vu Robert le jour du live et jel ai vu monter ds l ebus le lendemain.
A 2 minutes près nous avions notre photo avec Robert, je devais déposer une amie à la gare tgv de belefort le temps de faire l'aller/retour plus de robert (a 2 minutes) c'est la vie.

Le groupe a été adorable malgré la connerie de Mickael qui à été assez aggresif dans son attitude, ca doit être surment son job (mdr).

J'espere que vous avez passé un bon live et week end malgré ce temps de chien lol. Un petit bonjour a intothetrees, Helène et ses amis, et à tous ce que j'ai pas vu.

Voici quelques photos (mes first en 20 ans, me suis enfin décidé a aller embeter le groupe,j ai mis le temps, hahahha)

le rêve !!!! ah le chanceux !! Shocked
seul hic, la photo 2 qui tue !! remonte ta braguette !!!!
Sensation devant jason le coquin !!!!!! Laughing

faut que je fasse ta connaissance un jour ! t'as l'air d'avoir de bon tuyaux ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lone Sloane
Concert
Concert


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 816

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

headbanger a écrit:
L'enchaînement Dropkick Murphys / The Cure doit être monstrueux à vivre! Un coup à finir mort d'épuisement!

Tu m'étonnes ! Laughing

Super ces reviews et chapeau pour les photos "avec main sur l'épaule" !
_________________
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

La Magie Cure …

Ce week-end, j’ai fait ma cure de jouvence, j’avais 15 ans, encore une fois !!
J’oublie, mes angoisses, ma culpabilité d’abandonner enfants et mari, mon dégoût des mecs bourrés qui vomissent partout, je vie, sans me poser de question et, putain , ce que ça fait du bien !!

The cure aux eurock, c’est d’abord une belle rencontre avec un mec super sympa « Insider » , mais c’est aussi le plaisir de passer 48 avec ma frangine que je ne vois pas tant que ça, c’est ensuite la joie de vous revoir (Soledad, Antoinette, Ghani, Billou, Sim, Yannick, Mauro, Frank et j’en passe), et puis c’est comme à chaque fois, une pause dans ma vie, du rêve, fini la retenue, je suis là pour vivre à fond un truc, pas pour me la jouer, ou faire attention aux convenances de la vie de tous les jours.

C’est ensuite le plaisir de faire coucou à Simon, Roger et Jason, qui passent rapidement devant nos yeux : grand sourire, et signe de tête sauf Simon qui garde tête baissée.
Et puis, c’est le fameux premier, orage, le Kway ne suffit pas à nous protéger, on est trempé, mais on s’en fou.
On commence à avoir de sérieux doute …vont-ils annuler le concert ??
Enfin ils préparent la scène, et à l’heure où ils devraient entrer sur scène, une nouvelle pluie torrentielle s’abat sur nous pendant 30 minutes et plus .. nous sommes au premier, on commence à déchanter : le premier rang, c’est cool, mais si le concert est annulé ??
Alors on chante, on chante encore et encore « oh oh oh « de Play for Todays …
J’interroge sans arrêt l’appli Météo-france qui donne la pluie dans l’heure, et miracle : elle nous montre qu’il n’y aura plus de pluie avant au moins une heure, on recommence à y croire ….

Ils arrivent enfin, je n’ai plus de voix (mais comment fait Robert pour tenir 3h de suite ?), je n’ai plus de jambe, j’ai les reins cassés, je suis morte ..voilà déjà 8h que nous sommes debout à piétiner, que nous avons subi la chaleur, puis la pluie … Mais qu’importe, je vie mon concert à fond.

Je crois vraiment n’avoir jamais vu le groupe aussi en forme, je crois que Robert n’a jamais autant excellé dans sa manière de chanter : il y mettait toutes ses tripes, toute sa force et toute son énergie, sa voix n’a jamais été aussi belle que ce soir-là, je crois.
Le groupe vibrait sur la musique qu’ils jouaient, et nous étions tous scotché par tant de vigueur …
Je me demande encore aujourd’hui, pourquoi ?? Peut-être tout simplement parce que, eux aussi ont cru que le concert n’aurait pas lieu, et que cela leur a donné une espèce d’énergie, de rage, et d’envie de jouer plus forte encore ??
Bref nous n’aurons pas la réponse, mais quoiqu’il en soit, si la setlist ne m’a pas emballée outre mesure, la manière de jouer a rendu ce concert purement inoubliable !

Mention spéciale pour « doing the unstuck, banana, The Kiss, Want, Hungry ghost, Slep when I’m dead, why can’t I be you, A foret (Simon qui nous fait une fin digne d’a forest, ça faisait longtemps !)

Le concert s’achève, on est DEAD, il faut encore braver la boue, retrouver le train, attendre debout … retrouver l’hôtel …bref c’est fini , mais c’était bon !!

Le lendemain est plus dur, comme à chaque fois il faut sortir du rêve, on tente bien de le continuer en essayant de les voir au novotel, mais nous n’y parviendrons pas ..
Dommage j’aurai tellement aimé féliciter Robert et sa bande pour leur prestation de la veille, c’est plus fort que moi, j’ai toujours cette envie de les voir pour les remercier du bonheur que je vie grâce à eux à chaque concert …

La réalité reprend le dessus, mon fils m’accueille d’un « alors Maman t’as adoré « Te Kur » en m’entassant sans ses bras plein de tendresse et de joie de me revoir, l’autre me dit à peine bonjour .. bref ma vie a repris son cours, c’est sûr !

En attendant une autre parenthèse pour Rom ce week-end !
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byron
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 541

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sandrine tu as raison c'était le show de la muerte...quand je pense que certains fans sont partis pendant l'orage alors que les panneaux nous disaient de patienter, ceux-là n'ont pu rentrer à nouveau ...la loose Confused

Merci Valère pour les photos Cool suis endormie j'ai cru que c'était wish .

j'en met des pas top sauf une bien prise par ghani me demande pourquoi j'ai pas pensé à prendre des photos sous la pluie avec les gens et leurs baches providentielles..

Il a fallu traverser la foule pendant le groupe rock murphys (bon groupe) pour atteindre le 2ème rang











J'ai vraiment apprécié la joie qu'ils avaient de jouer...des sourires des grimaces, Robert qui croit parler français, les négociations pour avoir 10 mn de plus et Robert qui dit wait je pense wet Laughing

sans parler de l'échange de fou rire entre Roger et Robert ,Roger qui se fout de la gueule de Robert en faisant whawhawha et tape comme un fou sur son clavier je me souviens plus du morceau...tout se mélange..
Reeve et Simon l'un en face de l'autre s'éclatant pour notre plus grand bonheur à la fin ils quitteront la scène enlacés Cool
On a eu de beaux sourires de Robert et un de Simoon scrutant la foule rha lovely

Contente d'avoir rencontré plein de gens dont le ténébreux et adorable Insider avec un super t-shirt d'Iggy Pop Ray power . Merci à David Fargier, la miss pompon, Nicolas, Bill, Mauro, NicoKasooman, les belges, les mecs du Nord ché plus leur pseudo, Carole, Eric, Secrets qui a disparu, Marcel de Hollande vu quelques minutes mais qui n'a pu rester au concert sa fille étant malade, ça m'a rendu triste il vient de si loin en voiture...et je le vois toujours dans la fosse ...enfin il se rattrapera.

A l'hôtel on a croisé un couple, le mec sosie de Morissey avec un t shirt joy et plein d'autres fans au Campanille..

A peine le concert finit une foule de jeunes garçons excités nous bousculaient pour prendre notre place pour Justice. Ghani est resté c'est un vrai neuneu ...on est rentré à 6h du mat on a réussi à se lever à la dernière minute pour prendre un petit déj.
comback to the normal life vite Rome et le Paléo que j'ai rajouté dans la foulée miam miam
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiboome
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 1199
Localisation: Lausanne, suisse

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

ohhh sol tu seras à Paléo, cool .... je viendrais au premier rang, en face de Simon te faire une bise...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
intothetrees
Moderateur


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5105
Localisation: lost in a forest

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tetsuo a écrit:
headbanger a écrit:
L'enchaînement Dropkick Murphys / The Cure doit être monstrueux à vivre! Un coup à finir mort d'épuisement!


je comprends mieux ce qui m'est arrivé Laughing

A voir tes photos Sim, je crois que tu étais pas très loin de moi au concert.


Ah oui, tetsuo est quelqu'un qui parle en connaissance de cause !

Sinon sim était pas loin, puisque je suis tombé sur lui sur les derniers morceaux du concert. Un bonjour aussi à lui Wink
_________________
You promised me .


Dernière édition par intothetrees le Lun Juil 02, 2012 14:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hercay
Mixed Up
Mixed Up


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 3831
Localisation: coincé dans le seat 54 in the circle

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques pics, la première spéciale Byron:










Le reste ici : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150982939362420.446625.678412419&type=1

Toujours pas nettoyé mes doc, j'attend que la boue sèche et j'attaque au marteau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3167

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon plus de boue du tout sur le treillis et les docs (lavés à la douche chaude dans l'hotel à 6h du mat, tu t'en souviens Valère Laughing )
Merci à vous tous pour vos reviews et photos !! ça fait plaisir de lire que tout le monde a apprécié ce concert car il y a pas à dire , jamais le groupe n'a aussi bien joué, et Robert chante à la perfection !!
Robert a dit donc qu'aux Vieilles Charrues ça allait être des chansons différentes, il faisait je pense plus allusion aux rappels !! Very Happy on verra..... Cool


Dernière édition par wish le Mar Juil 03, 2012 16:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeatNumber
Entreat
Entreat


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 3329

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

byron a écrit:
sans parler de l'échange de fou rire entre Roger et Robert ,Roger qui se fout de la gueule de Robert en faisant whawhawha et tape comme un fou sur son clavier je me souviens plus du morceau...tout se mélange..
miam miam


C'était sur "THE KISS", c'est Robert qui faisait Whaw whaw lol , c'est vrai quel connivence retrouvée entre eux !!
_________________
Decalage-horaire@shuttle.Oscar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
01OHY
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'était vraiment un super moment!
Pour ma 3è date des Cure (oui, j'en suis toujours qu'au tout début moi Very Happy ) j'ai pris ma troisième claque.
The Kiss m'a littéralement foutu la chair de poule (et c'était pas la pluie, même si j'étais en mode lavette!) et bref, contente d'avoir vu les copains, les copines, d'avoir vu le groupe en grande forme (il a pas un peu maigri Sieur Smith?... ) et d'avoir survécu Smile
Du coup, ça donne envie de revenir les voir... Dingue ça!
Allez, je vais laver mes claquettes emprisonnées dans leur gangue de boue rougeâtre!
Merci mon Nico, ce moment avec toi était magique!
Biz Wish et Valère!
_________________
Et dire qu'il faille attendre 27 ans pour ça =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byron
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 541

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui Martin on se verra Cool
Merci Hercay tain Simooooon Embarassed

la vidéo de The Kiss de folie trouvée sur cure connection où ça doit faire 3 fois que je m'enregistre j'ai welcome new(old)member Laughing
Roger faisait aussi wahwahwah Smile

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/oHdagtwbiCs?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/oHdagtwbiCs?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lone Sloane
Concert
Concert


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 816

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette vidéo !!

Hercay, tes photos sont vraiment chouettes, celle de Simon notamment Cool
_________________
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6855
Localisation: Arras

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

sim a écrit:
Salut,
Le groupe a été adorable malgré la connerie de Mickael qui à été assez aggresif dans son attitude, ca doit être surment son job (mdr).


J'ai appris à connaître le gaillard !!! Les photos sont magnifiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6855
Localisation: Arras

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

01OHY a écrit:
C'était vraiment un super moment!
Pour ma 3è date des Cure (oui, j'en suis toujours qu'au tout début moi Very Happy ) j'ai pris ma troisième claque.
The Kiss m'a littéralement foutu la chair de poule (et c'était pas la pluie, même si j'étais en mode lavette!) et bref, contente d'avoir vu les copains, les copines, d'avoir vu le groupe en grande forme (il a pas un peu maigri Sieur Smith?... ) et d'avoir survécu Smile
Du coup, ça donne envie de revenir les voir... Dingue ça!
Allez, je vais laver mes claquettes emprisonnées dans leur gangue de boue rougeâtre!
Merci mon Nico, ce moment avec toi était magique!
Biz Wish et Valère!


Fin de soirée ou plutôt début de matinée surréaliste ! Pour les Vieilles Charrues, j'attends les bons plans de ton Nico pour l'hôtel des Cure, pour dénicher ça il est aussi magique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reflections
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 16
Localisation: BURGONDY

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout le monde ici, je ne peux que m'incliner devant la prestation de samedi soir! Comme vous tous j'ai fini boueuse mais comblée! La sympathie du public notamment pendant les averses et sa ferveur m'ont fait chaud au coeur. Comme d'hab, j'ai loupé tous les membres du forum, même si je pense avoir été à quelques mètres de Byron et Ghani, ce dont je me rends compte en voyant les photos. Nous avons échangé un sourire complice à un moment avec Byron et puis le concert a commencé, trop tard pour se présenter, ce sera pour une prochaine! Je suis surtout très fière d'avoir été accompagnée par une "jeune" copine de 25 ans pour qui s'était le premier concert de Cure et qui est repartie sur un nuage (boueux certes), tellement elle a aimé le show. j'espère que ceux qui ont la chance de continuer cette tournée de festivals vont vivre un été exceptionnel!Et encore merci pour les photos et les reviews
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insider
Concert
Concert


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 893

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

obligé de reposter, après ce week-end de fou, je rajoute pas grand chose par rapport à ce qui a été dit plus haut, mais plein de recontre superbe.

Bien sûr, seatnumber et sa soeur sans qui j'aurais dormi et marché sous l'orage jusqu'au dimanche ,et avec qui nous avons passé de trés bon moments notamment au premier rang, ou 1heure avant je jurais qu'on ne m'y reprendrait plus, mais quel pied !!!


@billou merci pour les badges, ma fille m'en piqué un !!!! et ravi te t'avoir enfin vu autre que de loin.

@byron, très belle rencontre ... que dire de plus, iggy est une partie de ma vie nous en reparlerons , ténébrteux moi?? noOooNNN
Shocked suis juste fan de tim burton, à très vite...bisous

et à tous ceux avec qui nous avons partagé ce moment orageux mais jouissifs, et finalement très roots.


rdv aux vielles charrue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 11 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard