FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
09.07.2012 - Rock in Roma, Rome (Italie)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1011
Localisation: Foro Sol

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

A Rome du 8 au 11 aussi !

Et premier concert de Cure en famille au complet, le jour des 12 ans de mon fils Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billouparis
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7664
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mort pour la soirée du dimanche soir Sad
Any good idea welcome!?
Bill
_________________
Bill

Il y a des chances que rien n'bouge.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
secrets
The Top
The Top


Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 747
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Ben faut que je regarde mon spartacus Smile Sinon pizza party !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polarbear
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 95

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

On trouvera bien un bar meme s'ils sont blindés le soir comme c'est hot hot hot à cette époque de l'année .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byron
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 541

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Super Ghani à Roma yummy yummy Cool au final on sera nombreux les froggy ..


j'ai enfin checké l'avion j'arrive le 8 à 16H50 (escale à lyon grr) mais à l'aéroport de Fiumicino donc vais devoir prendre un faux taxi ou métro pour rejoindre mon hôtel bêtement situé prés de l'autre aéroport...

on se fera notre before polarbear pas de soucis..sont ramasses un peu les italiens je materais un peu sur fb ce qu'ils racontent..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secrets
The Top
The Top


Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 747
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive le 8 à 15h45 à la gare de Roma.... Apéro royal tous ensemble vers les 19h sous le soleil romain Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priscille
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 437
Localisation: lyon

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2012 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai craqué, je serai à Rome !
Arrivée le 9 vol lyon rome avec easyjet (quelqu'un d'autre ??) , retour le 10.
J'ai opté pour l'hotel Appia Park , à 800 m du Capannelle car ce dernier me proposait une chambre à 159€ ...
pour le billet de concert, j'ai pris l'option pick up sur place , vous aussi ?
See you in Roma !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byron
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 541

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

super Priscille on va se voir alors et on aura les jolis badges de Billou yummy yummy Cool
je fais escale à Lyon avec un low cost de mierda bon si on emmenait la Jenny ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priscille
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 437
Localisation: lyon

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2012 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai loupé le badge de Billou à Barcelone , alors je veux pas louper celui de Rome Smile !
je n'arrive que le 9 en début d'ap midi , mais j'espère qu'on se verra avant le concert au hasard devant la scène ! et après bien sur ...
personne d'autre ne part de lyon le 9 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenny
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 2601

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2012 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serais vers les bunkers enfoncés dans le sable le 9 juillet sole....une autre sorte d'evasion: manger des raviolis, dormir sur des matelas pourris, et avoir des gamins toute cradas mais heureux .
_________________
donnez moi de nouvelles données
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byron
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 541

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2012 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cool les miens sont grand l'ainé bosse ouf le second va à ses propres festivals, la dernière va chez son père ouf

bonne vacances la souris Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byron
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 541

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2012 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

une before à Roma le 8 juillet


http://curefans.com/the-cure-live/2012-07-09-roma-ippodromo-delle-capannelle-%27rock-in-roma%27-%28italy%29/

http://www.locandadeispiritiallegri.it/contattaci.html


le jour du concert le meeting à 20H00 au bar 01 (je scotcherais devant à cette heure)


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2012 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

A 20h00 je finirai d'admirer Cranes et apès, pas question de louper le duo Alice Glass/Robert Smith sur Not In Love.
Vous serrez au bar sans moi bande d'alcooliques.
Sinon c'est ça le meeting du dimanche "pour les happy faces only" ?
byron a écrit:
http://curefans.com/the-cure-live/2012-07-09-roma-ippodromo-delle-capannelle-%27rock-in-roma%27-%28italy%29/

http://www.locandadeispiritiallegri.it/contattaci.html


P.S.
Pour ceux qui sont au Capannelle, prévoyez votre maillot de bain de gothique. Il fait 32° aujourd'hui et 36° prévu à partir de lundi et la piscine est sympa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byron
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 541

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2012 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je materais les Cranes vu que je veux scotcher dés 16heures 30, les fans italiens sont du genre à venir dés le matin...on nous passera des bières
chez moi fait 36° les cigales commencent à m'agacer ...

Oui la before c'est un restau classique il semblerait...vais arriver tard...je vous rejoindrais si je ne me perd pas dans Roma..

Ah ya une piscine j'avais point vu, pas le temps d"exhiber(cacher) mon corps je tenterais de me lever tôt le jour du show pour aller trainer au Cimetiero Monumental del Vérano pour voir L'ange de Grief pas pu le faire en 2008, la tombe du sculpteur William Wetmore Story et sa femme Emelyn.

Il y aura-t'il quelqu'un pour me chanter adonaïs ou me réciter le poème de shelley en anglais ancien ?(poème récité à Hyde Park en 1969 après la mort de Brian Jones par Mick Jagger)

Veux aussi aller au cimetière protestant pour voir les tombes de John Keats et Severn, et celle de Shelley...Byron se reposant dans la perfide albion Cool suis trop gothique Laughing





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intothetrees
Moderateur


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5105
Localisation: lost in a forest

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2012 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

On essaye tous de se retrouver lundi midi dans un resto près de l'hippodrome ?
_________________
You promised me .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lone Sloane
Concert
Concert


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 816

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2012 18:57    Sujet du message: Répondre en citant



Splendide !!!
_________________
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priscille
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 437
Localisation: lyon

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2012 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive en début d'ap midi , direction l'hotel puis l'Ippodromo pour l'ouverture à 16h30 si tout va bien , j'irai directement devant la scène repérer les lieux et les "têtes" que je connais !
va faire chaud ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priscille
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 437
Localisation: lyon

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

3 heures de concert selon COF !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reason
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 132
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
nous aussi on part de lyon lundi avec easyjet à 11:30.
Ensuite notre hôtel n'est pas vers l'hippodrome...
Quelqu'un a-t-il d'ailleurs une idée de la façon la plus simple de se rentre du centre (termini) à l'hippodrome ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reason
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 132
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai eu mes réponses.
Priscille, je crois qu'on prend le même avion. Si c'est toi sur ton icône, je te reconnaîtrai peut-être..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard