FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
07.07.2012 - Heineken Jammin', Milan (Italie)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
priscille
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 437
Localisation: lyon

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

quelle forme ! j'adore qd il bouge comme ça ! merci wish pour la setlist et les photos ! je veux la même chose demain à Rome !!! (avec le rappel Kiss me aussi svp ....)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charles-edouard
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 134
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Là j'avoue ça c'est THE setlist ! Toutes les pépites sont réunies. Un peu injuste par rapport à certains soirs, mais tant mieux pour ceux qui y étaient.
Bon, vivement Bilbao ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lone Sloane
Concert
Concert


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 816

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Dressing Up aussi !

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/FlPy9LC6wHg?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/FlPy9LC6wHg?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

C'est bon tout ça ! Very Happy

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1pA2RKs6EsU?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1pA2RKs6EsU?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiboome
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 1199
Localisation: Lausanne, suisse

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merde
Je me suis promis de ne plus regarder les setlist jusqu'à Bilbao...
Du coup je ne peux plus vous lire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette clin d'oeil à The top.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hercay
Mixed Up
Mixed Up


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 3831
Localisation: coincé dans le seat 54 in the circle

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rentré à 6h ce matin, un peu de mal à faire le tri, je vais déballer dans le désordre. la grosse leçon de ce concert est la voix de Robert: fabuleuse ! Je le l'ai jamais vu aussi bon.... Sur dressing up: la claque. Et Disintegration, encore meilleure qu'à Belfort ! Rageur ! just One kiss, no comment, larmes aux yeux tellement l'adaptation live est excellente.
The top : un monument. Elle aurait pu être lourde mais ils arrivent à en faire quelque chose de magique, aérien ...
Un mot sur le public: pas festivalier pour un sou ( pas de saouls non plus ). Dans le PIT ( la zone luxe devant la scène, limitée à 3000? personnes ) l'ambiance était très studieuse. Très peu de mouvement, pas de pogo, de la place aussi. Les gens était visiblement la pour écouter le groupe, avec des réactions de connaisseurs: applaudissements spontanés sur les performances de Reeves ou l'excellence de Robert sur Disintegration). Le revers était une ambiance un peu mollassonne , hormis sur le morceaux pop, mais c'est loin d'être du délire. On nous a survendu les ambiances emflammée du sud ? Ou c'est la chaleur et l'enchainement de fou New Order - Cure qui a entamé les énergies ?
À propos de New Order, c'est pas qu'ils étaient mauvais, bien au contraire, mais quand Cure passe après n'importe quel groupe c'est à chaque fois une telle démonstration de justesse, de professionnalisme, que franchement ils enfoncent tout ! La Qualité du son y fait beaucoup aussi, rien à voir avec Crystal Castle et New Order qui ont proposés une destruction massive de nos tympans. ( pas de limiteur en Italie ? )
Pour résumé: set list, voix et interprétation bien meilleures qu'à Belfort, dans de bien meilleures conditions faut reconnaître. Reeves Gabrels devient de plus en plus important je trouve, et au fil des set prend de l'ampleur sur de plus en plus de morceaux. Il va vite devenir indispensable !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces appréciations Cool

Un peu de noir sur fond rouge :

http://www.youtube.com/watch?v=BvPd3xCTm7E&feature=youtu.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'en reviens tout juste.
En gros, comme vous l'avez souligné précédemment, la set-list a tout déchiré! (Même si personnellement j'aurais aimé qu'ils y intègrent The Kiss...mais c'est pour faire la fine bouche).
Je ne vais pas me lancer maintenant dans un compte-rendu détaillé, mais en gros le groupe est en très grande forme, ça rigole, Robert était très facétieux, causant et communicatif, on a surpris à plusieurs reprise Simon rire pendant les titres, Roger a souvent encouragé le public à bouger plus. Et le son était juste parfait! Sans doute l'un des meilleurs sons en plein air que je n'ai jamais eu; la basse de Simon claquait comme jamais!
Le groupe est redevenu une machine de guerre. Les morceaux sont de nouveaux énergiques. Just One Kiss, que je n'ai jamais apprécié sur CD, m'a littéralement scotché tellement elle fut puissante et lourde.
Bref, ce fut un grand moment!

Totalement d'accord avec Hercay concernant l'ambiance. La vivacité du sud est donc une légende. Le public était très attentif! Du coup, on a pu vivre et apprécier au maximum le groupe depuis le PIT.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2749
Localisation: 68

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta review encore toute chaude !

hercay a écrit:
Pour résumé: set list, voix et interprétation bien meilleures qu'à Belfort, dans de bien meilleures conditions faut reconnaître.

Pas difficile ! Rolling Eyes

valere a écrit:
Merci beaucoup pour ces appréciations Cool

Un peu de noir sur fond rouge :

http://www.youtube.com/watch?v=BvPd3xCTm7E&feature=youtu.be


Merci Cool
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

headbanger a écrit:
... la set-list a tout déchiré! ... le groupe est en très grande forme ... Et le son était juste parfait! ... la basse de Simon claquait comme jamais! ... Le groupe est redevenu une machine de guerre ... Les morceaux sont de nouveaux énergiques ... puissante et lourde ... ce fut un grand moment!


Ces expressions reflètent mon sentiment général, un grand merci aussi !!!

La force de Cure durant cette tournée est d'avoir mis tout le monde d'accord alors que, reconnaissons le, un scepticisme ambiant planait au départ sur ce forum (de mon côté, j'imaginais un Bestival bis) : je me réjouis de constater que Cure peut encore monter en puissance chose incroyable après tant d'années de bons et loyaux services si je puis dire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3164

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

valere a écrit:
headbanger a écrit:
... la set-list a tout déchiré! ... le groupe est en très grande forme ... Et le son était juste parfait! ... la basse de Simon claquait comme jamais! ... Le groupe est redevenu une machine de guerre ... Les morceaux sont de nouveaux énergiques ... puissante et lourde ... ce fut un grand moment!


Ces expressions reflètent mon sentiment général, un grand merci aussi !!!

La force de Cure durant cette tournée est d'avoir mis tout le monde d'accord alors que, reconnaissons le, un scepticisme ambiant planait au départ sur ce forum (de mon côté, j'imaginais un Bestival bis) : je me réjouis de constater que Cure peut encore monter en puissance chose incroyable après tant d'années de bons et loyaux services si je puis dire !


voilà tu as tout résumé , ce groupe n'a jamais été aussi puissant et performant, là on atteint des sommets , vivement les Vieilles Charrues !! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3164

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

http://youtu.be/z8bSyQjcuYk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lone Sloane
Concert
Concert


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 816

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

En forme le père Smith ! Very Happy
_________________
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

setlist du feux de dieux, météo clémente, public qui écoute "religieusement". j'aurais adoré y être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

headbanger a écrit:
Totalement d'accord avec Hercay concernant l'ambiance. La vivacité du sud est donc une légende. Le public était très attentif!


J'ai bien l'impression que le public le plus démonstratif fut celui de Belfort !!! Incorrigibles Français Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hercay
Mixed Up
Mixed Up


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 3831
Localisation: coincé dans le seat 54 in the circle

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

quelques Pics.














Le reste par la: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150998928422420.448279.678412419&type=1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos arrachent la gueule, et en noir et blanc quelle classe, quelle atmosphère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais mettre la 1ere en fond d'écran de mon pc !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hercay
Mixed Up
Mixed Up


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 3831
Localisation: coincé dans le seat 54 in the circle

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo du concert en fond de scene ça déchire grave. Un régal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

valere a écrit:
Je crois que je vais mettre la 1ere en fond d'écran de mon pc !


Recadrée, ça ferait une excellente pochette pour un "Concert" version 2012, histoire de fêter The Top dignement Arrow
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard