FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SECRET 7'' - DESIGN ARTWORK FOR THE CURE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Plastic passion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shiboome
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 1199
Localisation: Lausanne, suisse

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je me fait un peu de pub.
Talenthouse (qui a organisé le concours secret 7'') m'a proposé une interview suite à mon prix pour la pochette que vous conaissez ...

elle vient de parraître aujourd'hui :
http://blog.talenthouse.com/?lang=fr

C'est une première pour moi!!! Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Du coup, j'ai maté ta pochette de F.I.I.L. (Friday I'm In Love) et je comprend mieux la couronne citationnelle de Basquiat.

Vu aussi:
http://www.martingauthier.ch
Les peintures oui oui oui.
Les gravures oui.
Les dessins on dirait un autre. Genre appliqué. Ça m'intéresse moins.

Rotterdam, je veux bien voir. Suis aussi extraordinairement attiré par les gros ports. Moi, c'est Hamburg (pour toujours) avec son petit hydravion qui fait le tour...

L'Art Brut, t'es servi à Lausanne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiboome
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 1199
Localisation: Lausanne, suisse

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ghani / Isa pour tes remarques.
En effet la couronne de la pochette était un petit clin d'oeil à Basquiat.

Les croquis datent de ces 15 dernières années. Cela a été mon moyen d'expression durant 15 ans, avant de me mettre à la peinture. C'est donc en effet presque une autre personne qui les a faits.... Tu pense que je devrais les retirer de mon site ? Parceque trop différents.

Pour Rotterdam, ça ne sera pas pour tout de suite... je pars en mars prochain.... ça sera la suite du travail commencé sur le port de Baltimore (sur la base de la série TV "The Wire", voir la série B.More sur mon site), à suivre donc.

Et l'art brut, en effet ça a été un gros "choc" quand j'ai découvert ce musée, il y a 10 ans, à mon arrivée à Lausanne. J'ai été envieux de cette liberté tout en voyant bien la douleur qui ressort de la majorité de ces oeuvres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
byron
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 541

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime aussi les peintures et gravures, dans les dessins suis touchée par ceux du Maroc (peut-être car ça ressemble à des herbiers)
tu m'avais caché ce talent Martin Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiboome
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 1199
Localisation: Lausanne, suisse

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Faut bien garder un peu de mystère ... Wink
merci en tout cas sol ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

La collection d'Art Brut de Lausanne est un des endroits les plus singuliers d'Europe. Ça a surement changé depuis la dernière fois (t'étais peut-être pas né) mais je me souviens d'une salle à l'étage. On est en Suisse, la moquette est impeccable, le spot est chiadé comme il faut, la dame de l'accueil toute en révérence. On grimpe au grenier, la pièce est remplie d'une minutieuse peinture faite à base de merde et de foutre d'un Zinzin échappé de l'HP (Hôpital Psychiatrique).
Et ça sent très fort. Une odeur que je ne retrouverai nulle part ailleurs et qui m'habite. (spot/moquette/foutre/sourire rougealèvré/merde).

Faut rien enlever à ton site.
Faut en rajouter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lament
Concert
Concert


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 898
Localisation: Underneath The Stars

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2012 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse encore, je viens de recevoir aujourd'hui la pochette que j'avais réalisé pour le Secret 7'', avec son vinyle et dédicacée par Robert himself On Fire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier31
Concert
Concert


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 916
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2012 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

la classe Cool . un morceau de cure avec ta propre pochette de disque Shocked je suis très content pour toi Very Happy tu met qlq photos stp ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lament
Concert
Concert


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 898
Localisation: Underneath The Stars

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2012 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

olivier31 a écrit:
la classe Cool . un morceau de cure avec ta propre pochette de disque Shocked je suis très content pour toi Very Happy tu met qlq photos stp ?


J'essaie de poster ça ce WE Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOU?
The Cure
The Cure


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 16556

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2012 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

impatient je suis..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lament
Concert
Concert


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 898
Localisation: Underneath The Stars

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2012 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis, et avec un peu d'avance :



Dernière édition par Lament le Ven Mai 17, 2013 16:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2012 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

EXCELLENT !!!! Bravo, c'est pile le visuel qu'il faut pour un bel autographe de Robert Cool
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier31
Concert
Concert


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 916
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2012 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

très jolie ta pochette Wink , si j'avais compris le concept du 7" de friday i m in love, j'aurais participé........tans pis pour moi !!! Embarassed . je pensais que seul le vainqueur aurait sa pochette avec le morceau de cure et une signature. je suis très content pour toi et un peu triste pour moi Crying or Very sad . la piece unique d'une collection de disque Cool .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Plastic passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard