FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
28.06.2012 - Rock Werchter, Werchter (Belgique)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3164

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

http://youtu.be/KfJzTxzNLDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lone Sloane
Concert
Concert


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 816

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !! Cool
_________________
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1011
Localisation: Foro Sol

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé le show très bon pour ma part.

J'aurais bien sûr apprécié un créneau un peu plus long quand on sait ce qui peut être joué pendant les rappels, et vu la qualité de ce que propose le groupe en ce moment, mais c'est ce dernier point qui est le plus important au final.

Les moments que j'ai trouvés particulièrement forts :

L'enchainement From the edge (wow, et j'aime bien ce qu'a fait R. Gabrels) / Pictures of you (à nouveau pas mal d'émotions qui traversent ce titre) / Lullaby (pas sûr d'avoir déjà entendu une version aussi lente et lourde, une interprétation qui redonne beaucoup d'intérêt)

Bananafishbones (pas pour la rareté mais juste parce qu'elle est terrible en live, hippa hippa hippa !)

Primary (pour son énergie incroyable qui a tout emporté)
Shake dog shake (juste par favoritisme et pour avoir une pensée pendant le show pour Gromoko)

Wrong number (pour le plaisir de l'entendre avec le guitariste idéal, même s'il me semble que paradoxalement c'est le seul solo sur lequel il a eu un petit souci de son au début, il a du ripper sur un de ses potards, mais ça a été vite réparé et ça l'a plutôt fait sourire je crois)

Globalement le groupe en super forme, avec une montée en puissance au fil du show.
A noter que le wish tour est dignement célébré mais je me prends à rêver d'un Apart ou Twilight garden (Big Hand à défaut) in Roma... gâté mais insatiable ! Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

guillaume a écrit:
Shake dog shake (juste par favoritisme et pour avoir une pensée pendant le show pour Gromoko)


Wink
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3164

MessagePosté le: Lun Avr 22, 2013 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.rtbf.be/video/detail_festival-rock-werchter-hier-soir-the-cure?id=1740739
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard