FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Depeche Mode
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9228
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun Mai 20, 2013 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Avec quelle option d'audacity tu fais ça ?
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rendal
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 1324
Localisation: Bergerac (Dordogne !)

MessagePosté le: Lun Mai 20, 2013 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toute une manip :
1) il faut séparer les 2 pistes stéréeo
2) selectionner celle du bas et l'inverser ("effet"-"inverser")
3) mettre les deux pistes en mono
4) exporter le tout....

J'avais essayé avec tous les titres de The Cure de 1979 à 1982...et franchement, le résultat était moyen (en gros ce sont des pistes instrus bien plates sans grosses surprises). Mais avec DM, c'est tout de suite autre chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riét
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1096
Localisation: l'austrasie

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2013 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

yeah bercy annoncé (enfin !) pour le 29 janvier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lullaby60
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

On Fire On Fire
Ouverture des ventes le vendredi 14 juin à 10h.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 1758
Localisation: Arras

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement samedi pour le concert au SDF! J'espère que la météo sera de la partie:)
_________________
La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
drowningman
Entreat
Entreat


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 3031
Localisation: La Sapaudia ( Savoie en Patois Savoyard)

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2013 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Un pote qui devait venir au SDF samedi s est désisté. Donc j' ai une place dispo en pelouse OR ( secteur Ouest porte R pour etre précis ) au prix qu'elle m a réellement couté soit 72 E ( je ne suis pas là pour faire de la marge sur le dos d un autre fan )

Si vous etes intéressé, MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 1758
Localisation: Arras

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2013 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Demain le concert au SDF. J'espère que le concert sera meilleur que celui de 2009 (mais Dave Gahan était alors convalescent).
_________________
La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
like_cockatoo
The Top
The Top


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 608
Localisation: lost in a forest all alone

MessagePosté le: Dim Juin 16, 2013 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent concert hier avec une super ambiance en partie grâce aux Anglais, Italiens et Hollandais qui avaient fait le déplacement.

2 videos que j'ai prises :

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EWBJiMTU4VU?hl=fr_FR&amp;version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/EWBJiMTU4VU?hl=fr_FR&amp;version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QppVb8WiTvY?hl=fr_FR&amp;version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QppVb8WiTvY?hl=fr_FR&amp;version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
I was in the wrong place at the wrong time
This is not a dream
This is how it really is
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 1758
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Juin 16, 2013 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne prestation de DM hier soir au SDF. Un Dave Gahan survolté, très complice avec Martin Gore. Rien à voir avec leur prestation en demie-teinte dans la même enceinte voilà quatre ans.

Vivement le Grand Stade de Lille en novembre!
_________________
La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mauro
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 102
Localisation: FRANCE PARIS

MessagePosté le: Dim Juin 16, 2013 22:47    Sujet du message: Pics du concert. Répondre en citant

hello Hello
J'ai mes pics du concerts sont ici pour ceux que ça intéresse.

http://www.soundofviolence.net/multimedia/photos/357/10133/depeche_mode_paris_stade_de_france_15_06_2013.html



_________________
Sinking
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XAVIER 76
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 2790
Localisation: Rouen (76)

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2013 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

A 50 balais passés, Dave Gahan semble toujours avoir la classe.
_________________
I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2013 10:09    Sujet du message: Re: Pics du concert. Répondre en citant

mauro a écrit:



Bravo Mauro : Photo de l'année Wink
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 404

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2013 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

bercy le 31 mise en vente vendreci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DukeOrDude
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 87

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2013 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de venir casser l'ambiance (si ambiance il y a eu), je me suis retrouvé un peu par hasard à ce concert, je n'ai jamais été fan de ce groupe, maintenant je sais pourquoi.
Je n'ai jamais été fan du stade de france et je sais aussi pourquoi.
Bref, j'ai tenu une heure, sur la pelouse d'où on ne peut pas voir la scène à regarder le chanteur se trémousser sur un écran trop petit.
Bref, son pourri, visuel invisible de ma place, ambiance, ben je cherche encore. Le stade était loin d'être plein...
Enfin, je ne trouverai pas de mot assez dur pour qualifier ce pénible set.
J'espère ne pas avoir heurté la sensibilité des fans, mais bon, fallait que ça sorte. Et qu'on garde le stade pour les footix et Bercy pour Robert, ça sera parfait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The X Phil
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1875

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, tu vas voir un concert d'un groupe que t(aimes pas, dans un endroit que t'aimes pas, et après tu dis que t'as pas aimé.

C'était super utile...

Vais aller voir Muse au Stade de France samedi prochain, comme ça je pourrai dire après que c'était de la merdasse.
(et je vois pas pourquoi ça serait bien pour Robert, le SdF, c'est pas fait pour les concerts, point !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DukeOrDude
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 87

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

The X Phil a écrit:

(et je vois pas pourquoi ça serait bien pour Robert, le SdF, c'est pas fait pour les concerts, point !)


C'est pas ce que j'ai dit, et c'était plus une boutade qu'autre chose. Je parlais de Bercy.

Pour le reste, ouais, j'étais là par hasard, je n'avais pas (heureusement) payé mes places.
Ce qui m'a fait poster comme ça ce sont des articles (genre le parisien et/ou les inrocks) qui parlent de DM qui "a fait le plein au SDF" et d'une super ambiance, franchement... ça m'a fait marrer.

Bref, je suis content de constater que pleins de gens ont trouvé ça super, et j'espère que The Cure n'aura jamais cette idée de vouloir jouer dans ce stade. Et c'est bien la seule raison (le stade) qui m'empêche d'aller voir Muse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The X Phil
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1875

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le plein, c'est vrai qu'il y a de l'abus (c'était pas vide non plus - mais on voyait bien des ilôts sans beaucoup de monde).

L'ambiance, elle était bien là pour moi... Pas au début, certes, et pas toujours au même moment partout.
Mais disons que sur la deuxième moitié (à partir du moment où le soleil s'est couché, en fait), ça butait bien comme il faut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billouparis
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7664
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela interesse quelqu'un, y a quelques unes de mes pics ici
http://www.streetgeneration.fr/concerts/85485/just-cant-get-enough-of-depeche-mode-concert-au-stade-de-france-photos/

Enjoy, or don't!
_________________
Bill

Il y a des chances que rien n'bouge.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
riét
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1096
Localisation: l'austrasie

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

belles photos de ttes part, bravo à vous !
Bon, très peu de changement de set list pour le moment (et comme d'hab' hélas)
je veux un broken ou un raw nerves Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riét
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1096
Localisation: l'austrasie

MessagePosté le: Dim Juil 07, 2013 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir streaming au fest de werchter
http://www.skynet.be/fr/festivals/rock-werchter-2013/live-stream
ça va rappeler l'été dernier Wink))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 41 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard