FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Football / saison 2012-2013

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 10:29    Sujet du message: Football / saison 2012-2013 Répondre en citant

Choc de bas de tableau en Angleterre ce dimanche : QPR (20ème) reçoit Reading (18ème) : Les 2 amis seront peut-être à Loftus Road !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

1-1, tout le monde est content : verre de l'amitié Laughing / #Beer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un maxi réseau criminel visant les de matches de foot truqués vient d'être démantelé : 380 rencontres ! L'honneur est sauf puisqu'à priori aucun club Français concerné : on ne peut pas tout avoir, être honnête et vaincre en ligue des champions (exception faite de l'Om 93 avec Nanar à sa tête). Quoiqu'en y réfléchissant bien, la victoire de Lyon à Zagreb je crois l'an dernier 7/0, la main de Henry vue par tous sauf les arbitres contre l'Eire, la victoire de la France en coupe de monde 98' avec Guivar'ch comme attaquant de pointe Mr. Green ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

et le coup de boule de Zidane pour faire gagner l'Italie (après tout le bonhomme est bien tête de gondole pour les magouilleurs du Qatar)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rendal
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 1324
Localisation: Bergerac (Dordogne !)

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pêter l'ambiance, mais depuis les JO de Londres (les derniers sans décalage horaires), on est nombreux à penser que l'état d'esprit de sportifs ne gagnant rien (ou pas lourd) était 100 fois plus sympas que celui de footballeurs gâtés par la fortune (dans tous les sens de ce terme).
Du coup que des match soient truqué est dans la logisue des choses...J'arrive encore à penser que mon bon vieux FC Girondins est à l'abri (et encore plus Libourne/St Serin).

renda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pourtant que le foot est un des sports les moins touchés par la corruption et par les tricheries (dopage et autre)... On ne peut pas nier qu'il n'y en a pas du tout mais beaucoup moins que dans la plupart des autres sports...(les autres sont moins médiatisés donc on en parle moins).

Par contre je serai moins catégorique sur les pingouins (FC Libourne Saint Seurin) quand on connait les liens étroits qu'ils ont lié par le passé avec Anigo de Marseille.. Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2845

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2013 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

bye bye Brésil...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Lun Nov 18, 2013 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les vieux mac' de Rio redoutent une perte significative de revenus ... Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Mar Nov 19, 2013 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Renversant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3164

MessagePosté le: Mar Nov 19, 2013 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

valere a écrit:
Renversant !


en effet Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2845

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2013 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est comme avec les Cure, on n'y croit pas, on n'est qu'une bande de faux fans, et puis à la fin on a quand même droit à une surprise...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2013 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont joué. Fait le boulot quoi.
Je ne dirais pas qu'ils ont super bien joué mais ils y ont surtout mis "l'envie", chose qui a sévèrement manqué au match aller. Une envie qui s'est incarnée en un joueur comme Sakho, par exemple. Joueur qui fût excellent ce soir (2 buts).


Des joueurs ont su relever la tête (Matuidi, Debuchy), ont confirmé (Pogba) Et se sont montré (Cabaye et Sakho).
Mais d'autres suscitent toujours, à mon avis, une certaine interrogation :

Ribéry : Le futur ex Ballon d'or a été clairement décevant sur les 2 matchs. On est loin du Ribéry qui joue au Bayern. Vous me direz : le Bayern, c'est pas l'équipe de France.... Certes, mais ce n'est pas l Albanie non plus !

Benzema : Etat d'esprit style "melon démesuré" et trop irrégulier même si ce soir il a fait un match plutôt correct (depuis le temps!!). Mais Ribery préfère jouer a la baballe (ou avec Zahia... ooops !) avec lui. Comme jadis avec Anelka... Remember 2010 !

Evra : Que dire de plus... ah si une question : qu'est ce qu'il fout en équipe nationale?

Et, à un degré moindre, Valbuena : Malgré sa grande générosité affichée à chaque match des bleus, son rendement et son influence sur l'équipe restent assez limitées. Le mec doit passé la moitié d un match couché sur le gazon, c'est hallucinant !! Faut qu'il arrête de tomber pour un oui ou pour un non !
Enfin sinon, a droite, y'a personne d'autre...pour le moment !

Par contre, il semble fort probable que Nasri et Abidal regardent le mondial à la TV car pas ou plus le niveau.


Mais bon dans l'ensemble, je pense qu'il reste beaucoup, beaucoup de travail à Deschamps et ses joueurs pour le mondial et qu'un match, même très bon, ne peut pas effacer toutes les errances passées (qui ne sont pas si lointaines). Ils sont tout de même pas passé loin de l'humiliation. Ce soir, ils ont fait leur taf, bravo !! Mais ce n'était qu'un match de barrage contre l'Ukraine. On verra bien au Brésil, d'ici là....
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2013 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Evra : Que dire de plus... ah si une question : qu'est ce qu'il fout en équipe nationale?


Pareil ...
JE partage ton point de vue; bravo aux "modestes" jouers, Sakho y a mis du coeur ça fait plaisir à voir des joueurs comme ça.
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2845

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2013 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde a joué, plus ou moins, soit porté par l'envie de l'équipe, soit inconsciemment par peur que leur manque d'engagement se voit. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu l'équipe jouer ainsi. A part le bon match en Espagne, il y avait des années.

Pour moi Ribéry, le problème, d'ailleurs comme Nasri à l'aller, c'est que quand il le ballon dans les 30 derniers mètres, c'est qu'il va vouloir fixer l'adversaire et éssayer de passer en dribble ou en débordant, et il se retrouve en train de ralentir le jeu voir de perdre le ballon car se retrouvant en face de deux à trois joueurs. Il est bon quand il part de loin, quand il a de l'espace, c'est dommage qu'il ne joue pas parfois plus rapidement pour accélérer le jeu. Alors ok, j'entends dire que ça oblige l'adversaire à défendre à deux sur lui, ça libère des especes pour les autres. Mais ça sert à rien vu qu'il n'est quasiment jamais passé, qu'il n'a quasiment jamais débordé pour centrer, qu'il n'a quasiment jamais relancer à une touche de balle. Il n'a jamais varié son jeu. Ok il provoque le carton rouge, mais c'est loin d'être suffisant pour ce qu'on attend de ce genre de joueur. Je le veux en meneur, qui donne des bons ballons. Ce ne fût pas le cas.

Evra pour une fois s'est un peu engagé, comme il le fait plus souvent à Manchester. Mais comme Benzema, un match c'est pas suffisant. Benzema c'est le pire pour moi, il n'a rien fait. Je l'ai vu marcher, pas faire les appels quand les rares fois Ribéry à fait la différence, pas défendre quand il a perdu ses ballons... Ok il a marqué 2 buts. Mais mets un bon attaquant qui en veut au moins ce sera la paniue dans la défense. Giroud lui il bouge, il provoque, même s'il est encore un peu 'tendre' sur le défenseur, il court. Et puis Benzema, deux buts ce soir ok, mais c'est pas assez pour éffacer ses dizaines de matchs sans marquer. Quand on porte le maillot bleu, il faut en vouloir vraiment. C'était pas le meilleur ce soir mais Valbuena par exemple au moins il en veut tout le temps. c'est vrai que son défaut de tomber tout le temps est embêtant, mais dans d'autres rencontres précédentes où il était plus en forme, je l'ai vu orienter le jeu et jouer en profondeur à une touche de balle, c'était super, dommage que le reste de l'équipe n'était pas à son niveau à ce moment là. Avec Ribéry, ça devrait faire un duo d'enfer, pourvu qu'un jour on fasse un système pour eux.
Avec les jeunes qu'on a vu ce soir, je suis presque à penser qu'on pourrait même avoir une équipe pas si mauvaise que ça au Brésil. Enfin de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2013 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le match d'hier n'efface pas les lacunes des sorties précédentes.
Preuve flagrante d'un groupe aux humeurs versatiles ...
Soulagement ok mais le groupe reste assez peu fiable.
J'espère me tromper.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard