FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Metallica
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FlyTox
Paris
Paris


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 5813

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lone Sloane a écrit:
Je maintiens que Mosshart est plus rock'n roll que les 4 milliardaires de Metallica !


Boah, on verra quand elle aura 30 ans de carrière (et 120 kg)... Mr. Green
_________________
...
là.
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elegy
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 2975

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2012 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

FlyTox a écrit:
Y'avait de très beaux verres aux bars...


Et derrière les verres des gros fans en transe ... à cause de Metallica ou de la bière, ça je ne sais pas, quoi que .. mais ils m'ont bien fait c**** !!! Twisted Evil
_________________
You're just like a dream ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu y étais? Ton avis sur les différents show?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
priscille
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 437
Localisation: lyon

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2012 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais au concert de Metallica à Werchter ce lundi et comme d'hab , ils assurent ! gros show, gros moyens. Le retour du snake pit sur cette tournée des 20 ans du black album ce qui ravit les fans qui ont la chance d'avoir le pass magique pour y rentrer . Metallica en live c'est carré, c'est puissant, ils se donnent à fond .
Trés bonne organisation sur le site, la place Black circle permettait de rentrer ds la 1e fosse et d'en ressortir comme on voulait et vu la chaleur fallait bien aller se rafraichir de temps en temps pour tenir le coup. La configuration de leur scène fait qu'on les voit bien de près , ils bougent bcp sur scène c'est un avantage .
Pour le reste des groupes, bof bof ... Soundgarden était bien mou, à part black hole sun , rien de bien intéressant.
Rien à voir avec Cure bien sur, mais faut avouer que Metallica en live c'est impressionnant . A voir pour ceux qui apprécient leur musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2012 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire ce que l'on veut sur Metallica, critiquer le gros buziness qu'ils sont devenus, mais sur scêne, c'est juste l'un des plus grands groupes de tous les temps. Ils ne font jamais deux fois le même concert. La set-list change tous les soirs, et ils se donnent toujours à fond. James Hetfield est un monstre! Un des rares musiciens a pouvoir mettre en transe une foule.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3164

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2012 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

suis pas un fan c'est clair mais faut avouer qu'en live c'est vachement impressionnant, déjà vu 2 fois "werchter 2003" & "arras 2008"sans doute le meilleur groupe de métal de tous les temps !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priscille
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 437
Localisation: lyon

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2012 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

ils remplissent les stades et un site de festival a eux seuls et ça depuis quelques années voire quelques décennies !! c'est effectivement une grosse machine mais ils se renouvellent et sont généreux avec les fans , nouvelle scène à chaque tournée, (la scène centrale ou l'avancée autour du snake pit c'est qd même le top, ca permet a tout le monde de bien les voir), ils organisent des meet n greet pour les fans a chaque concert (sur tirage au sort parmi les membres du fan club, mon copain en a déjà gagné un!), ils distribuent des centaines de médiators, ils prennent le temps de remercier le public ... moi j'aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2012 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et le boxon avec les ballons sur "Seek and destroy", moi ça me le fait! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
priscille
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 437
Localisation: lyon

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2012 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui ils le font encore cette année, on en avait choppé un à Nimes , c'était incroyable Metallica ds les arènes de Nimes d'ailleurs ! je les ai vu plusieurs fois (pas autant que Cure bien sur!!) et je n'ai jamais été décue en tout cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2012 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais aussi à Nîmes.
Je les ai vu 5 fois sur scêne. Jamais déçu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elegy
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 2975

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

headbanger a écrit:
Tu y étais? Ton avis sur les différents show?


Oui ...
A vrai dire, je suis mitigée .. Au départ le son n'était pas terrible ( basse /batterie ) en tout cas de là où je me trouvais ( gradins milieu à
gauche de la scène ), ça a été assez vite réglé et ensuite c'était impeccable ! Entendre le Black Album et ses titres phares " en vrai " .. bah oui .. !!! Des moments magiques et puis d'autres .. un peu moins. Il faisait super froid aussi, le groupe n'y était pour rien évidemment mais bon .. Avec des braillards autour de moi qui étaient complètement en transe ( je ne sais pas si c'est Metallica ou la bière qui leur faisait cet effet .. ).
Tout ça fait que je ne regrette pas d'avoir vu le groupe et le concert anniversaire du Black Album mais question ambiance .. bof .. Je suis donc un peu déçue ..
Wink
_________________
You're just like a dream ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2012 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les lourdauds alcoolisés....dans les rassemblements en plein air, le risque de les côtoyer est important Laughing
Et Gojira? tu as aimé?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elegy
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 2975

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

headbanger a écrit:
Les lourdauds alcoolisés....dans les rassemblements en plein air, le risque de les côtoyer est important Laughing
Et Gojira? tu as aimé?


Non .. Embarassed
_________________
You're just like a dream ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu abrasif quand on a pas l'habitude. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elegy
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 2975

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

headbanger a écrit:
C'est un peu abrasif quand on a pas l'habitude. Laughing


Oui Raph, je cherchais l'adjectif, " abrasif " le terme me convient Wink

http://youtu.be/GlKf4Wa5jlY
_________________
You're just like a dream ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Elegy, je t'adore!
Ma chanson favorite de Gojira! Comme le dit Joe Duplantier, elle est faite pour péter les plombs! Dommage qu'elle soit coupée, il manque la partie la plus épique à la fin.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elegy
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 2975

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
_________________
You're just like a dream ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 13410

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

sacrée surprise pour les fans de Detroit le 8 juin dernier...

Secret performance under the name Dehaan

Kill 'Em All
Hit the Lights
The Four Horsemen
(with mid solo)
Motorbreath
Jump in the Fire
(Anesthesia) Pulling Teeth (First time played live in full since September 26, 1986)
Whiplash
Phantom Lord
(with middle bridge section)
No Remorse
(with 2nd solo & 3rd verse)
Seek & Destroy
Metal Militia

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/phJKCyiHiqI?hl=fr_FR&amp;version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/phJKCyiHiqI?hl=fr_FR&amp;version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sBtTpJpZsgA?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/sBtTpJpZsgA?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/98gZlxBDdls?hl=fr_FR&amp;version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/98gZlxBDdls?hl=fr_FR&amp;version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
XAVIER 76
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 2790
Localisation: Rouen (76)

MessagePosté le: Sam Juin 15, 2013 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas rare qu'un groupe célèbre se produise sous un autre nom dans des conditions particulières. En janvier 1991, Robert Smith avait fait cela au Forum de Londres devant quelques centaines de fans chanceux sous le nom Five Imaginary Boys.
_________________
I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmé à Werchter : jeudi 3 juillet 2014, places en vente dès samedi.
(et partout ailleurs)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
Page 28 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard