FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvel album
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9231
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2014 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah sisi c'est légitime d'avoir des doutes
WIsh remaster devait sortir ya x temps on en a pas vu la couleur.
Donc voilà ...
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3167

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2014 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

jamais eu de détails sur une quelconque sortie du remaster de Wish contrairement aux prochains albums........... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9231
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2014 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un premier avril Laughing
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6866
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2014 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme la prise de tête avec la journaliste du Guardian, un 1er avril, sacré poisson.
Cela étant, ok, il est légitime d'avoir des doutes, mais j'y crois "à mort" (wish Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3167

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2014 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

t'en fais un sacré de poisson d'avril Laughing Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Pato le basset fou
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 10060
Localisation: Where the birds always sing

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2014 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Suite au message de Robert sur le site officiel, je suis aussi assez confiant quant à la sortie de la suite de "4:13 Dream" (et si ça peut l'aider à tourner définitivement la page pour faire un vrai nouvel album après, tant mieux).

On remarquera que quand il évoque le départ de Porl ça reste très limité comme explication. D'ailleurs il l'appelle encore Porl et pas Pearl.

C'est clair qu'il se fout comme de l'an 40 de faire du chiffre de ventes avec cet "ancien nouvel opus", ceci dit de là à ne pas le jouer sur scène par la suite... Parfois il m'énerve vraiment, à quoi bon renier ces morceaux, pourquoi en avoir presque honte au point de préférer rejouer les sempiternels mêmes titres ? Il doit vraiment être vexé comme un pou ma parole. Laughing

Question mixage je suis heureux de savoir que ça a été retravaillé... Pas en pire j'espère, je prie pour qu'ils aient aéré tout ça !

Quant à la qualité des titres qui peupleront "4:14 Scream", si c'est du niveau de "A boy I never knew" ou "Please come home", je prends.

Le seul truc qui gâche l'enthousiasme en fait là-dedans c'est de se dire que le groupe va sortir ce disque à contre-coeur... Alors qu'il y a des chances qu'il soit meilleur que "4:13" !
_________________
With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...


The Cure - Underneath the stars


www.myspace.com/novembertwelve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4478
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2014 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Super Pato le basset fou a écrit:
Suite au message de Robert sur le site officiel, je suis aussi assez confiant quant à la sortie de la suite de "4:13 Dream" (et si ça peut l'aider à tourner définitivement la page pour faire un vrai nouvel album après, tant mieux).

On remarquera que quand il évoque le départ de Porl ça reste très limité comme explication. D'ailleurs il l'appelle encore Porl et pas Pearl.

C'est clair qu'il se fout comme de l'an 40 de faire du chiffre de ventes avec cet "ancien nouvel opus", ceci dit de là à ne pas le jouer sur scène par la suite... Parfois il m'énerve vraiment, à quoi bon renier ces morceaux, pourquoi en avoir presque honte au point de préférer rejouer les sempiternels mêmes titres ? Il doit vraiment être vexé comme un pou ma parole. Laughing

Question mixage je suis heureux de savoir que ça a été retravaillé... Pas en pire j'espère, je prie pour qu'ils aient aéré tout ça !

Quant à la qualité des titres qui peupleront "4:14 Scream", si c'est du niveau de "A boy I never knew" ou "Please come home", je prends.

Le seul truc qui gâche l'enthousiasme en fait là-dedans c'est de se dire que le groupe va sortir ce disque à contre-coeur... Alors qu'il y a des chances qu'il soit meilleur que "4:13" !


très projectif de ta part, d'autant que vu l'énergie qu'il a mis pour en arriver là et le temps qu'il aura perdu dans ce combat, on peut dire au contraire qu'il sépare bien les choses maintenant :
l'art (sortir les oeuvres qu'il souhaite de la manière qu'il le souhaite) et le commerce (blinder les festivals avec des prestations dantesques certes mais aussi en forme de best of pour brasser le plus large possible, tant mieux si après tout ça leur permet de survivre jusqu'à aujourd'hui) là où il faisait le contraire avant : (sauf exception type Bloodflowers et Disintegration) tenter des albums brassant large mais faisant des concerts en masse pour satisfaire essentiellement les fans. Le risque de l'album qui s'il plante, plante le groupe. Au moins maintenant, plus de risque de fin du groupe, les festivals en demandent toujours, tant que Robert pourra chanter, c'est bien ce qu'à permis au groupe de survivre à 4:13 Dream. Robert s'est adapté au marché actuel de la musique : les prix des places ont explosé là où les ventes d'albums ont implosées, le marché s'est totalement inversé.

En tout cas j'hallucine sur cette phrase "32 titres enregistrés vont sortir sur les 33, (en reste un)" remarquez le sybillin (en reste un)...", moi, je rêvais d'avoir tout, et Robert nous comble en balançant tout.
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rendal
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 1324
Localisation: Bergerac (Dordogne !)

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis quand même surpris de lire autant de messages attendant comme le messie la version longue d'un album....qu'on avait plus ou moins cassé il y a 6 ans...(relisez les messages à l'époque)
Maintenant, l'excuse de "c'est-pas-le-meme-groupe" est un peu tiré par les cheveux (c'est le cas de le dire) : il a juste changé de guitariste (et rappelé R.O.D.) et The Cure n'en est pas à un changement de formation près (il n'y a qu'à voir comment valsaient les membre de The Cure entre 1982 et 1985...)

rendal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2848

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Parcequ'on se dit qu'en version retravaillé et double plus ou moins comme initialement prévu il sera bien meilleur que sous sa forme actuelle? Et que faute de date annoncée sur laquelle se raccrocher pour nouvel album, on se contentera de titres inédits, même s'ils sont anciens? Perso, comme d'habitude, je prendrai tout ce qui voudra bien sortir, pourquoi se priver d'une éventuelle bonne surprise? En attendant un prochain chef-d'œuvre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiboome
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 1200
Localisation: Lausanne, suisse

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'attends un album plus cohérent, et j'ai vraiment hate de découvrir le 4:14 scream au vu des titres qui ont filtré à l'époque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4478
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2014 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

je fais partie des rares qui ont aimé 4:13 Dream (et l'aime encore) alors je vois pas pourquoi je m'abstiendrai d'être enthousiaste. Cool
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2014 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout n'est pas à mettre à la poubelle (sauf la pochette, le mix, la moitié des titres et l'énervante pédale wah wah de Porl)

Bon ok il reste juste Underneath The Stars et The Hungry Ghost
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rendal
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 1324
Localisation: Bergerac (Dordogne !)

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2014 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

...et "It's Over" (qui en plus au départ avait un p'tain de super titre : "Baby Rag Dog Book" !)

rendal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intothetrees
Moderateur


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5105
Localisation: lost in a forest

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2014 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

et The Scream vous en faites quoi ? Une tuerie en live.

Au passage Robert nous sert en concert des titres rares ou faces B du catalogue ancien, mais qu'est-ce que j'aimerais qu'il ressorte de l'armoire toute une série de titres des 2 derniers albums qui n'ont quasiment jamais été joués ou alors depuis bien longtemps (Labyrinth, The Promise, Anniversary, Going Nowhere, Underneath The Stars, The Scream, It's Over, etc.). A la place des sempiternels The End Of The World et autres Sleep When I'm Dead.
_________________
You promised me .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3167

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2014 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair je voudrai bien en live : lost, the promise, labyrinth, underneath the stars, the scream, truth godness & beauty (je rêve là), anniversary, going nowhere, this morning, it's over .................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6866
Localisation: Arras

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2014 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

intothetrees a écrit:
et The Scream vous en faites quoi ? Une tuerie en live.

Au passage Robert nous sert en concert des titres rares ou faces B du catalogue ancien, mais qu'est-ce que j'aimerais qu'il ressorte de l'armoire toute une série de titres des 2 derniers albums qui n'ont quasiment jamais été joués ou alors depuis bien longtemps (Labyrinth, The Promise, Anniversary, Going Nowhere, Underneath The Stars, The Scream, It's Over, etc.). A la place des sempiternels The End Of The World et autres Sleep When I'm Dead.


pareil,

et this morning, truth goodness and beauty, without you ...

pour l'éventuelle tournée de l'automne, peut-être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4478
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2014 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

sleep when i'm dead est un chef d'oeuvre.
la wah wah de Porl, qu'est-ce qu'il faut pas entendre, je vous rappelle qu'à l'époque de Wish, Robert avait reconnu avoir écrit toutes les parties de guitare y compris et surtout celles de Porl, alors sachant que la wah wah a été tout aussi présente avec que sans Porl, je vois pas ce qui vous fait croire qu'elle soit plus de Porl que de Robert.
Et de toute façon il est très bien 4:13 Dream, et pis c'est tout.
Y'a vraiment que Siren song qui soit vraiment chiante et les faces b.
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paisley1985
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 1457

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2014 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

sly a écrit:
sleep when i'm dead est un chef d'oeuvre.
la wah wah de Porl, qu'est-ce qu'il faut pas entendre, je vous rappelle qu'à l'époque de Wish, Robert avait reconnu avoir écrit toutes les parties de guitare y compris et surtout celles de Porl, alors sachant que la wah wah a été tout aussi présente avec que sans Porl, je vois pas ce qui vous fait croire qu'elle soit plus de Porl que de Robert.
Et de toute façon il est très bien 4:13 Dream, et pis c'est tout.
Y'a vraiment que Siren song qui soit vraiment chiante et les faces b.


Moi j'ai pas envie de revenir sur 1 des albums les plus mauvais de The Cure...le plus mal produit(quelle horreur cette production) et l'1 des + mal chanté par Robert ...seul UTS trouve grâce à mes oreilles..donc j'espère que le remake de l'album dans sa production et son concept changera la donne!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6866
Localisation: Arras

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2014 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

sly a écrit:
sleep when i'm dead est un chef d'oeuvre...Y'a vraiment que Siren song qui soit vraiment chiante et les faces b.


pareil pour sleep when i'm dead, j'adore
pas pareil pour sirensong, j'adore aussi, carrément trop courte même

curieux d'entendre les remix robertsmith@home !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3167

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2014 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

les remix de Robert !? faut comprendre par là que lui même avait parlé du mix de l'album comme quoi il était raté donc je pense qu'il a refait le mix telle qu'il le voulait à l'origine, quelque chose qui sera sans doute moins brouillon et plus dépouillé
4:13 dream est vraiment un bon album y'a pas à dire
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 25 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard