YOKO ONO Show

|
Posté le: Ven Nov 25, 2016 21:37 Sujet du message: Assiste à l'ultime tout dernier concert final des The Cures |
|
|
Toi qui me demande comment je fais pour TOUT voir et TOUT raconter ?
Parce que j'ai les meilleures places...
par chance j'en revends une pour le tout dernier ultime final concert des The Cures à Londres Wembley Arena le 3 décembre prochain
Block N11 Row L Seat 147
Bon pour être très honnêtes tu verras pas exactement le niveau du jus d'orange dans le gobelet du Seigneur, mais tu verras bien SG debout sur son retour (parce que tu auras la chance d’être coté Simon) et surtout tu entreras dans l'Histoire (dernier concert de The Cure)
Et comme tu verras pas forcément si Gallup a de nouvelles scarifications ou pas, je te propose un geste commercial (comme ils disent dans ma concession) à 65 nonos tout compris. En plus tu seras confortablement assis(e), loin des jeunes punk turbulents de la fosse.
Et pour emporter ta décision, si toutefois ce n'est pas déjà fait, il s'agit d'un eTicket, donc pas de galère d’envois, de remise en main propre, d'angoisse de rendez vous loupé, d'attente au guichet de la salle à 13h00, de before foirée, ticket demain dans ta boite mail. |
|