FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Réflexions autout du label Universal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LVG
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 9057
Localisation: houston

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2018 23:59    Sujet du message: Réflexions autout du label Universal Répondre en citant

Salut à tous,

quand je vois les sorties Disquaire day effectuées par Universal, je me demande sur quelles chansons / albums / compilations ont ils encore des droits ?

Je pensais que Robert et co n'était plus liés à Universal, du moins dans l'obligation de faire un album mais a priori, Universal peut continuer à sortir des choses sous le nom de "The Cure" (ex : Torn Dorn et Acoustic hits).

si quelqu'un en sait plus.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FlyTox
Paris
Paris


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 5813

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2018 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le back catalogue (on peut même dire tout le catalogue, ya rien eu de neuf depuis 2008 hormis Bestival) appartient à Universal (Fiction, Geffen, Suretone): les chansons remixées ou acoustiquées en sont issues... donc...

Et j'imagine que Cure touche les royalties qui vont avec et que des arrangements restent possible (cf Robert qui a bossé pour Torn down)
_________________
...
là.
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2841

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2018 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

steve sur Curecommunity parle d'une durée de 30 ans, donc on pourrait espérer un Wish Deluxe d'ici 2022.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard