FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Beauty In Chaos] Simon + Wayne Hussey

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2018 23:52    Sujet du message: [Beauty In Chaos] Simon + Wayne Hussey Répondre en citant

Simon joue sur un titre (Man of Faith) de Beauty In Chaos, groupe de Michael Ciravolo


https://www.beautyinchaosmusic.com/man-of-faith
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2845

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

il a écrit un petit mot aussi, pour une fois...

petit coup de pouce à sole Smile

"Voulais juste écrire quelques lignes pour dire comme j'étais honoré d'être impliqué dans le projet Beauty In Chaos"

"Quand j'ai rejoins The Cure quand les choses étaient noires et blanches j'ai fais un vœu secret à moi-m^me que "I wouldn't haw myself out" (je m'y tiendrai, je ne ferai pas d'autres trucs ailleurs)... Je croyais que quand tu es dans un groupe tu te tiens au côté de ce groupe, et ne deviens pas juste un musikos 'journalier' pour augmenter to propre ego... Je détestais sérieusement tous ces nénés des 80's et 90's, qui se tapaient dans le dos et 'sortaient'.

Pour moi, l'engagement envers un groupe était un signal que tu le pensais... Ensuite tu t'adoucis!

J'ai été assez chanceux de rencontrer Michael et sa charmante épouse Tish et Marc (LaCorte, Schecter's EVP) dans les 90's et je pense que mon premier commentaire fût plutôt désinvolte, mais j'étais très habitué aux gens des compagnies venant dans les loges et nous demandant de nous tenir dans le placard à balai pendant qu'ils faisaient la cour à Robert. Alors j'étais là pour la première fois, où un groupe de gens sympas me demandaient de choses comme le fait que la maison me manque, comment je pensais que la tournée s'était passée, et etc (je devais comme regarder au dessus de mon épaule qu'ils étaient pas en train de parler à Robert) c'était comme une conversation normale au pub avec des gens que je connaissais). Michael a toujours été 100% derrière le fait de trouver ce que le groupe voulait en matière de design de guitares, couleurs, formes, at l'une de mes joie de tourner aux US était toujours son enthousiasme pour le guitares et guitaristes! (Michael + Tish + bière + bar +++ moi m'abaissant légèrement à parler de Johnny Thunders si vous voyez l'idée...) Donc...

Retour là où j'ai commencé... Si quelqu'un d'autre m'avais demandé de jouer, j'aurais probablement dis non mais j'ai senti que c'était un truc spécial, et ensuite la cerise sur le gâteau c'est que c'est Wayne qui chantait!

Je pourrais rester assis ici à taper pendant des heures pour expliquer ce que Wayne représente pour moi, mais il suffit de dire que je pense qu'il est l'un des chanteurs de rock les plus sous estimés de tous les temps! Je l'ai re-contacté l'année dernière et je suis allé le voir jouer avec les Mish, et il suffit de dire que sa présence sur scène et sa "rockness" générale faisait toujours frissonner la moelle épinière, just 100% dans le mille.

Il est venu le lendemain et nous avons parlé pendant des heures et ensuite il est parti (retour au brésil... Bâtard complet pour avoir tout ce soleil!...) mais ensuite il m'a envoyé des cassettes (through) de riffs que je lui avais envoyé il y a 16 ans... alors on retourne au début, et je suis allongé au lit pensant... si quelquechose en sort... peut-être qu'un guitariste de l'ampleur de Michael peut nous aider!...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard