FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
J'ai une place en rab' pour Londres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2018
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nemi
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 32
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2018 16:43    Sujet du message: J'ai une place en rab' pour Londres Répondre en citant

[UPDATE] je ne peux pas supprimer le post alors:
Je n'ai toujours pas reçu le ticket, je l'ai peut-être vendu, peut-être pas (pas encore de confirmation)
vous pouvez toujours m'envoyer un MP s'il vous intéresse mais si vous trouvez ailleurs, prenez-le c'est plus sûr! [/UPDATE]

Ticket Details: General Admission - Barclaycard VIP Summer Garden
Fanclub Presale @ £ 149.95
Service Charge @ £ 14.00

163.95£ soit 187.554€ qu'on peut arrondir à 187€ hein Razz

Donne accès à:
- Dedicated entrance for Barclaycard VIP Summer Garden customers
- Entry to the event up to one hour before the main gates open to General Admission customers
- Access to the Barclaycard VIP Summer Garden - an exclusive area offering VIP bars, premium food outlets, additional comfortable seating, separate toilet facilities and cloakroom
- Access to the Gold Circle standing viewing area to watch Great Oak Stage performances, allowing you to leave and return from the VIP Summer Garden into general admission as you wish
- Access to an extensive range of bars, food traders and toilets in the main arena

Si personne d'ici n'en veut, j'irai voir sur Facebook, dites-moi assez rapidement de préférence.

NB: c'est un e-ticket, je l'aurais donc probablement assez tard


Dernière édition par Nemi le Jeu Juin 28, 2018 13:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiNkinG
Faith
Faith


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 171
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2018 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose, E-ticket en ab pour The Terrace. Par contre comment ça se passe, c'est pas nominatif ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemi
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 32
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2018 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée, mais je doute qu'il s'amuse à vérifier toutes les identités... Au pire tu rentres avec la personne à qui tu l'as vendu.
(A priori mon ticket est parti d'ailleurs)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard