FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Dédommagement suite retard EUROSTAR - Voilà comment faire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2018
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghost
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 536

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 15:18    Sujet du message: Dédommagement suite retard EUROSTAR - Voilà comment faire Répondre en citant

Pour ceux qui comme moi (et on est nombreux ici je pense) ont eu un retard à l'aller ou/et au retour voici la marche à suivre et les explications pour avoir un dédommagement.

Eurostar dédommage tout retard à partir d'1 heure
(de 60 à 119mn: 25% / 120mn et +: 50% de la valeur du billet)

https://help.eurostar.com/faq/fr-fr/question/Puis-je-demander-un-remboursement-plut%C3%B4t-qu-un-e-voucher

Par contre si vous faite la demande en ligne directement cela ne fonctionnera pas. Vous devez au préalable les appeler au 01-70-70-60-88 pour que le conseiller vérifie votre éligibilité; Il donnera alors son aval et sous 48h vous pourrez donc retournez sur le lien et faire votre demande.

Je viens de le faire et tout fonctionne; Dans 1 premier temps j'avais fait ma demande directement en ligne et on me disait que je n'été pas éligible, j'ai donc téléphoné et ainsi eu la clé du mystère...

merci encore Eurostar qui pour le trajet aller avec un retard de 3h, m'a fait arrivé 25mn en retard au concert de Roger Waters le Vendredi.

En espérant que ce post vous aide. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1435
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour la manip' ! je désespérais de le faire via internet sans succès.
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The X Phil
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1532

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, ça a avancé, non pas en appelant, mais en envoyant un mail.
Je dis "à avancer", parce que j'ai pu demander un dédommagement pour le retour, mais pas pour l'aller !

Vais renvoyer un mail (ou appeler)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The X Phil
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1532

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, après un nouvel échange de mail, j'ai pu demander une compensation pour l'aller, aussi !
Plus qu'à attendre de voir les sous arriver...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Burn
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 1799

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi, j'ai eu un bug de dédommagement pour le voyage pour le Cureation, j'étais resté bloqué sur les voix pendant plus de 3h!!! Alors j'ai fais la manip pour le dédommagement mais ça n'est jamais arrivé (bug informatique) alors il a fallu que je les relance!!!
Mais pour Hyde Park, si on choisit les points, c'est instantané mais pour le voucher, il faut surveiller sa boîte mail et ne pas hésiter à les relancer si ca traîne!!! Wink Wink Wink

https://compensation.eurostar.com/?lang=en#/
_________________


I will always love you, You however long, I stay, I will always love you, whatever words, I say, I will always love you, I will always love you...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GR4F
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2018 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour aller encore + vite, n'hésitez pas utiliser Twitter...
En leur indiquant les numéros de billet / numéro de train / ref. de réservation, ils répondent en DM très rapidement (et débloquent les situations)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Mixed Up
Mixed Up


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3974
Localisation: Arras

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2018 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le rayon "mésaventure", l'hôtel m'a débité 2 fois le séjour. Vérifiez bien vos comptes, on ne sait jamais Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The X Phil
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1532

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2018 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé, j'ai eu le remboursement de Eurostar : 124 balles (sur 494) pour 4 voyageurs aller/retour), 25% quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard