FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
James de The Twilight Sad

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Friday i’m in love
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2018 17:46    Sujet du message: James de The Twilight Sad Répondre en citant

A Pink Dream: Quel est ton premier souvenir Curiste?

James: Mon premier souvenir de Cure c'est le clip de A Forest sur MTV alors que j'étais au collège. Je me rappelle avoir tout de suite adoré la chanson et être très intrigué par les visuels dans le clip. Ce week-end là je suis allé chez un disquaire à Glascow et j'ai acheté le plus d'albums possible!
C'était le début de mon histoire d'amour avec The Cure. Ils ont toujours fait partie de mon voyage musical et ont toujours été une énorme influence dans tout ce que j'ai fait.

APD: Et ton meilleur souvenir?

J: J'ai tant de souvenirs!!
Faire leurs premières parties et les voir jouer sur plus de 60 dates en 2016 a été comme un rêve. Voir jouer son groupe favori dans différents pays devant différents publics est incroyable. Voir les différentes réactions en fonction du public et la joie que leur procure la musique de Cure est super beau.
Avoir l'opportunité et l'honneur de jouer ma propre musique devant tous ces gens était vraiment spécial également!
La première fois que j'ai écouté Robert chanter sur un de nos titres est un moment que je n'oublierai jamais. Nous sortions d'un concert à San Francisco et ils nous avait envoyé par e-mail la chanson. Nous étions dans notre bus de tournée et on a mis le son...Entendre Robert chanter les mots que j'avais écrit dans ma chambre était incroyable!!
Trainer avec Robert après les concerts et parler avec lui de musique sont aussi des souvenirs que je n'oublierai jamais.

APD: Quel est ton titre préféré?

J: "Pictures of you" et "A forest" sont mes chansons favorites. Je ne peux pas choisir entre ces deux là. J'écoute beaucoup "Pictures of you" quand je suis en tournée. Elle me rappelle la maison et les gens que j'aime.
Robert nous a dédicacé "A forest" le dernier soir de la tournée américaine et c'était une moment particulier.

APD: Si tu avais Robert en face de toi, que lui demanderais tu?

J: J'ai eu la chance de trainer pas mal avec lui sur la tournée. Il est la meilleure, la plus cool, la plus marrante et la plus gentille personne que je n'ai jamais rencontrée!
La première fois que je l'ai rencontré je lui ai demandé " Salut Robert, comment vas tu? " et puis " Merci pour tout ce que tu as fait pour notre groupe"

APD: Tu aimes quoi à part Cure?

J: Mogwai, Arab Strap, Kathryn Jospeh, The Manic Street Preachers, Frightened Rabbit, Interpol, Cocteau Twins, Joy Division, New Order, Nine Inch Nails, Slowdive, Radiohead, David Bowie, Fever Ray, Perfume Genius et plein d'autres trucs...J'ai créé une playlist avec tout ce que j'écoute depuis plusieurs années sur la page Spotify de The Twilight Sad.
https://open.spotify.com/user/thetwilightsad/playlist/73OOwvI42Uuh7dGfBuEndq?nd=1

APD: Un petit mot pour les fans de cette page?

J: Salut les Pink Dreamers! J'espère que tout va bien. J'espère rencontrer certains d'entre vous lors de notre concert à Paris en novembre prochain et aussi que nous pourrons jouer en France plein d'autres fois l'an prochain dès que notre nouvel album sera sorti!

Merci beaucoup de m'avoir posé toutes ces questions. La France a une place importante dans mon coeur car j'ai de la famille qui vit à Paris et je viens dans votre super pays depuis que je suis tout petit.
J'ai toujours aimé venir jouer en France et plus particulièrement lors de notre concert à Paris avec Cure. Nous y avons passé quelques jours supers juste avant le concert!

Un grand merci à toi James!! ❤️

Et merci Mauro pour les photos 👍

———————————————————————————-

A Pink Dream: What is your first memory with The Cure?

James: My first memory of The Cure is seeing the video for A Forest on MTV when i was in high school. I remember loving the song straight away and being really intrigued by the visuals in the video. That weekend i went to the record shop in Glasgow and bought as many Cure albums as i could afford. That was the beginning of my love affair with The Cure. They have always been part of my musical journey and a huge influence in everything i've done.

APD: And your best memory?

J: I have so many amazing memories. Supporting The Cure and getting to watch them play over 60 gigs in 2016 was like a dream. To get to watch your favourite band play in front of a different audience in so many different countries was amazing. Seeing the different reactions from different audiences and the joy that The Cure's music gave them was a beautiful thing. To be given the opportunity and honour to play our music to those audiences was truly special aswell. Hearing Robert cover one of our songs for the first time was a moment I'll never forget. We had just finished a gig in San Fransisco and he had emailed the song over to us. We all got in our tour van and played the song on the stereo. Hearing Robert sing the words i had written in my bedroom was unbelievable. Hanging out after the gigs with Robert and talking about music were also memories i'll never forget.

APD: What is your favourite Cure song?

J: "Pictures of You" or "A Forest" are my favourite Cure songs, I can't choose between those two. I listen to "Pictures of You" a lot when I'm on tour, it reminds me of home and the people I love. Robert dedicated "A Forest" to us on the last night of the US tour and that was a special moment.

APD: If you had Robert in front of you, what would you ask him?

J: I've been lucky to have hung out with Robert on tour. He's the best, one of the nicest, funniest, kindest people i've ever met. When i first met him i said "Hi Robert, How are you?" and then I said "Thank you for everything you've done for our band".

APD: What do you like except Cure?

J: Mogwai, Arab Strap, Kathryn Jospeh, The Manic Street Preachers, Frightened Rabbit, Interpol, Cocteau Twins, Joy Division, New Order, Nine Inch Nails, Slowdive, Radiohead, David Bowie, Fever Ray, Perfume Genius & many many more. I have a playlist of everything I’ve been listening to over the years on The Twilight Sad Spotify page.
https://open.spotify.com/user/thetwilightsad/playlist/73OOwvI42Uuh7dGfBuEndq?nd=1

APD: : A little word for the Pink Dreamers?

J: Hi Pink Dreamers! I hope you are all well. I hope to meet some of you guys at our gig in Paris in November and I hope that we'll be able to play in France many times next year once our new album is out. Love to you all!

Thank you very much for asking me these questions. France holds a very dear place in my heart as i have family that live in Paris and i have been going to your lovely country since i was a young boy. I've always loved playing in France as well, especially our gig in Paris with The Cure. We spent a lovely few days before the gig there!!

Thank you so much James!!❤️

And thank you Mauro for the pictures 👍


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2018 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Burn
Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Kiss Me Kiss Me Kiss Me


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 2067

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2018 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent!!!! On Fire On Fire On Fire On Fire
_________________
I will always love you, You however long, I stay, I will always love you, whatever words, I say, I will always love you, I will always love you...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Friday i’m in love Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard