FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gwen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Friday i’m in love
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2018 17:58    Sujet du message: Gwen Répondre en citant

La curiste du vendredi: Gwen

A Pink Dream: Quel est ton premier souvenir curiste?

Gwen: Salut à tous !
A 14 ans, j’ai récupéré une cassette audio que deux beaux mecs, en face de chez moi, avait filé à ma grande soeur, qu'elle n’écoutait pas plus que ça...les b-sides 78-87 et là... gros coup de foudre!!! Les posters de The cure sur mes murs prenaient places....

APD: Et ton meilleur souvenir?

G: J’en ai plusieurs.. mais deux en particulier: mon premier concert en 95 aux eurockeennes de Belfort...j’avais 16 ans et j'ai pleuré quand j’ai entendu lullaby !
Et ma première rencontre avec Robert après le concert de Marseille en 2000... comme dans un rêve j'étais sur mon nuage et je lui ai dis :"you are fantastico , can I kiss you?😍😍😍" puis lorsqu’il est sorti du restau complètement mort à 4h du mat et qu'on lui a donné un stylo à l’envers pour un autographe, j'ai remis le stylo a l’endroit puis je lui ai caressé la main!! 🤣😆

APD: Quel est ton titre préféré?

G: Difficile ... allez...Disintegration! Mais beaucoup moins bien en live ses dernières années.
Sinon From the edge ou bloodflowers...
Pardon mais j'ai pas de préférée. Je les aimes toutes

APD: Si tu avais Robert devant toi que lui demanderais tu?

G: Si il est heureux...?
Est ce que l’on peut avoir un nouvel album avec une tournée pleeeeeaaase!..
De quelle planète viens tu? 😂

APD: Tu aimes quoi à part Cure?

G: Joy division
Bat for lashes
Bloc Party
Placebo
Inrerpol
Editors
Fever ray
Saez
Clap your hands and say yeah
Graham coxon
Lcd soundsystem
The knife ,The xx, Vampire week end, Frustration....etc etc
Beaucoup d'electro
Reggae, dub...

APD: Un petit mot pour les fans de cette page?

G: J'espère encore rencontrer pleins de nouveaux fans à chaque concert !! Et pour ceux que je connais déjà un peu, c’est toujours un immense plaisir de parler de notre passion commune à travers le monde !! Vive The Cure 🙂 forever 🖤et merci à vous!!



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2018 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué le coup de la caresse Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Friday i’m in love Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard