FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
fender jaguar dédicacée par Robert à vendre cause MARIAGE !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Signal to noise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tracy c
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 133
Localisation: france lille

MessagePosté le: Mar Avr 02, 2019 11:33    Sujet du message: fender jaguar dédicacée par Robert à vendre cause MARIAGE ! Répondre en citant

hello tous
il y a un bail que je ne suis plus venu sur A Pink Dream mais mon intérêt a été relancé parce que bon, nous sommes en 2019, bim, ça fait quarante ans, n'est-ce pas...
2019 c'est aussi spécial pour moi parce que... je me marie
Avec ma douce, elle-même assez portée sur la bande à Robert, n'est-ce pas, comme il se doit (et d'ailleurs mais bon je ne veux pas la faire trop longue mais c'est grâce à elle et à sa passion pour la photo qu'on est devenus copains l'an dernier avec Richard Bellia, le mythique photographe qui a shooté the cure depuis le début des années 80, il nous a offert une photo que j'avais en carte postale dans ma chambre d'ado naguère, émotion, mais je m'égare...)
bref donc je me marie et comme on veut faire les choses comme il faut, on essaye d'avoir un budget correct, c'est ainsi que je vais me séparer d'un de mes trophées curesques : une Fender jaguar japonaise de 1994 que Robert lui-même a signée en 1996 devant le Conrad de Bruxelles, lors de la tournée Wild Mood Swings.
je le fais avec un petit pincement au cœur, mais bon, je ne la joue pas et c'est fort dommage , c'est une excellente guitare, alors j'aimerais assez faire d'une pierre deux coups en ramassant un peu d'argent pour notre mariage et passer la guitare à un fan, de préférence guitariste, mais un fan de toute façon
alors ami(e)s gratteux(ses), pm moi si l'aventure vous tente, je vous enverrai des photos de la bête
cheers !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Signal to noise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard