FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
TRUST

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soledad DLC
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 18 Nov 2015
Messages: 504
Localisation: Villeneuve Les Avignon

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2019 18:10    Sujet du message: TRUST Répondre en citant



Samedi 3 Août suis allée voir Trust sur les berges de l'Auzon à Carpentras ma ville natale..

Quand j'ai envoyé l'évènement à des potes personne ne me croyait , faut dire que là bas les concerts sont à 6,35 euros en prévente...Cool

Il y avait un groupe avant pas trop mal, Trust qui a joué intensément pendant une heure et demie, après un autre groupe genre DJ qui reprenait des morceaux des Stooges..super soirée.

La voix de Bernie n'était pas trop top, l'énergie y était , il portait un bob un peu ridicule, quand au son c'était parfait, je ne connaissais pas les chansons très libertaires de l'album "Dans le même sang" un autre va sortir à la fin de l'année "Fils de lutte" Pour finir ils ont chanté "Antisocial" de l'album répression...j'aurais aimé un Police Milice qui me paraît aussi bien d'actualité.

Impressionnée par le jeu de Nono, Ismalia, David et Christian

Un endroit fabuleux une scène en plein air des tables au fond , la bière à 2 euros meilleure que dans les festivals, du melon, des gens avec des gosses..perfecto Cool Suis rentrée avec des bleus aux genoux ça bougeait grave dans la fosse me suis accrochée.

_________________
Too alternatif to be old

Loving The Alien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard