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D-WAVE
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MessagePosté le: Mer Oct 09, 2019 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Modulation entre le zêro bibine et 1.

D à trouver une défaillance technique dans toutes les machines.

il ne lui reste plus qu'un seul espoir le zêro absolu.

machine à composant discret (R-2) : tubesque, fluidité, séduissant, monter dynamique lent

machine delta moderne : neutre (?) monter dynamique peut être un peu trop rapide, trop proche de l'amplification en class D.

D: retourne écouter sa vieille version sur CD Video de 1989 :PCM (FAT SOUND)
FEAR OF GHOSTS (ADD)
D: retourne écoutéer sa vieille version sur sur Entreat (PCM)
le vinyle et la version CD : sont de la même source "EQ for vinyle" certainement. ( D doit tester un réducteur de bruit DBX, et élargir la stéréo""


D: va rallentir la vitesse de monter dynamique sur un vieux ampli de 1989 coloré avec un peu de grain rétro comme pour les mixages originals en vitesse lente.
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MessagePosté le: Mer Oct 09, 2019 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Modulation entre le zêro bibine et 1.

D à trouver une défaillance technique dans toutes les machines.

il ne lui reste plus qu'un seul espoir le zêro absolu.

machine à composant discret (R-2) : tubesque, fluidité, séduissant, monter dynamique lent

machine delta moderne : neutre (?) monter dynamique peut être un peu trop rapide, trop proche de l'amplification en class D.

D: retourne écouter sa vieille version sur CD Video de 1989 :PCM (FAT SOUND) avec un gros filtre rétro en amont qui boost aussi le signal :
FEAR OF GHOSTS (ADD)

D: retourne écoutéer sa vieille version sur sur Entreat (1édition)(PCM)
le vinyle et la version CD : sont de la même source "EQ for vinyle" certainement. ( D doit tester un réducteur de bruit DBX, et élargir la stéréo"

D: va tester la machine d'origine.

https://www.youtube.com/watch?v=NNnrxkUTeUM


D: va rallentir la vitesse de monter dynamique sur un vieux ampli de 1989 coloré avec un peu de grain rétro comme pour les mixages originals en vitesse lente.
Wink

D: finira t-il pas avoir enfin le son bitperfect ?

D: fin des recherches paranormal, la stéréo parfaite n'existe pas.

bibine z^éro pour le verdict diffinitive : peut-ont encore vraiment aller plus loin.

D: ira sur la lune avec des machines de légendes mais le plus important le
zêro bibine pour moi, j'ai dèja le son "top moumoute" sur un mur biosonic en class D pour les bandes son cinéma.

D: doit ressortir les vieux amplis rétro et ses vieux hp de monitoring.

un seul conseil : ne vous aventurez pas trop vers côté obscure audionumérique vintage (R-2R) seulement pour les accros au son numérique vintage tubesque avec une monter dynamique proche de la class A.

des pannings fantomatique avec trainée tubesque, un grain incroyable : sublime est le son dans l'autre monde.

D: doit rejoindre la lumière delta "aveuglante" encore imparfaite.
maintenant je dois faire la différence entre des machines tubesques et moderne dans le signal.......................

D: aime les vieilles machines qui absorbe la lumière delta :au son tubesque : sans oversampling, temps zêro (phantômatique ?) jitter certainement : son épais tubesque. :
https://www.youtube.com/watch?v=scif2vfg1ug&list=RDNNnrxkUTeUM&index=15

la véritée est entre les deux mondes, tous est bon dans le son.

D- aime le grain rétro (release en fin de morceaux............ le même que sur vinyle (13 bit) et CD (15 bit)

D va réduire le nombre de bit.................................

techniquement le DSD est le meilleur pour le moment (suivant les sources 24/96 / HDCD / et autre conneries et autres modifications temporelles)
comme je n'ai pas toutes les infos techniques du travail éffectuer sur certain de mes disques ......... l'incertétude ...... technique .................... les étages d'amplifications ne sont pas assez crémeux avec des harmonies impaire dans les peak's.

l'une des raisons est que personne n'est d'accord dans le monde audionumérique.

les R-2 R's ont-ils modifié l'espace-temps pour toujours ?

Yeah !! le timing merdique des delta sigma's avec des étages d'amplification ultra propre qui étrire aussi le son moduler par des algorithmes.

une fois que vous avez compris que le one-bit (multiniveau ?) en numérique est un son sans distorsion sans niveau audio impossible à évaluer.

tous composants analogique modifie le son, même les horloges sont analogiques organique aussi.


D : arrivera t-il dans les 3% de probabilitées numériques ?
en superposant es instruments ? mais comme la bande magnétique aussi modifie le son : techniquement, D est bloquer au niveau 2.

je ne parle même pas du tempo.(si vous croyez vraiment que vous écoutez est le bon tempo, alors là vous êtes encore très loin de réalitée....................

impossible est le tempo en numérique, le temps zêro n'est pas loin mais je peut y arriver en utilisant l'horloge originale.

D: délire complétement encore et encore...........
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MessagePosté le: Mer Oct 09, 2019 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Modulation entre le zêro bibine et 1.

D à trouver une défaillance technique dans toutes les machines.

il ne lui reste plus qu'un seul espoir le zêro absolu.

machine à composant discret (R-2) : tubesque, fluidité, séduissant, monter dynamique lent

machine delta moderne : neutre (?) monter dynamique peut être un peu trop rapide, trop proche de l'amplification en class D.

D: retourne écouter sa vieille version sur CD Video de 1989 :PCM (FAT SOUND) avec un gros filtre rétro en amont qui boost aussi le signal :
FEAR OF GHOSTS (ADD)

D: retourne écoutéer sa vieille version sur sur Entreat (1édition)(PCM)
le vinyle et la version CD : sont de la même source "EQ for vinyle" certainement. ( D doit tester un réducteur de bruit DBX, et élargir la stéréo"

D: va tester la machine d'origine.

https://www.youtube.com/watch?v=NNnrxkUTeUM


D: va rallentir la vitesse de monter dynamique sur un vieux ampli de 1989 coloré avec un peu de grain rétro comme pour les mixages originals en vitesse lente.
Wink

D: finira t-il pas avoir enfin le son bitperfect ?

D: fin des recherches paranormal, la stéréo parfaite n'existe pas.

bibine z^éro pour le verdict diffinitive : peut-ont encore vraiment aller plus loin.

D: ira sur la lune avec des machines de légendes mais le plus important le
zêro bibine pour moi, j'ai dèja le son "top moumoute" sur un mur biosonic en class D pour les bandes son cinéma.

D: doit ressortir les vieux amplis rétro et ses vieux hp de monitoring.

un seul conseil : ne vous aventurez pas trop vers côté obscure audionumérique vintage (R-2R) seulement pour les accros au son numérique vintage tubesque avec une monter dynamique proche de la class A.

des pannings fantomatique avec trainée tubesque, un grain incroyable : sublime est le son dans l'autre monde.

D: doit rejoindre la lumière delta "aveuglante" encore imparfaite.
maintenant je dois faire la différence entre des machines tubesques et moderne dans le signal.......................

D: aime les vieilles machines qui absorbe la lumière delta :au son tubesque : sans oversampling, temps zêro (phantômatique ?) jitter certainement : son épais tubesque. :
https://www.youtube.com/watch?v=scif2vfg1ug&list=RDNNnrxkUTeUM&index=15

la véritée est entre les deux mondes, tous est bon dans le son.

D- aime le grain rétro (release en fin de morceaux............ le même que sur vinyle (13 bit) et CD (15 bit)

D va réduire le nombre de bit.................................

techniquement le DSD est le meilleur pour le moment (suivant les sources 24/96 / HDCD / et autre conneries et autres modifications temporelles)
comme je n'ai pas toutes les infos techniques du travail éffectuer sur certain de mes disques ......... l'incertétude ...... technique .................... les étages d'amplifications ne sont pas assez crémeux avec des harmonies impaire dans les peak's.

l'une des raisons est que personne n'est d'accord dans le monde audionumérique.

les R-2 R's ont-ils modifié l'espace-temps pour toujours ?

Yeah !! le timing merdique des delta sigma's avec des étages d'amplification ultra propre qui étrire aussi le son moduler par des algorithmes.

une fois que vous avez compris que le one-bit (multiniveau ?) en numérique est un son sans distorsion sans niveau audio impossible à évaluer.

tous composants analogique modifie le son, même les horloges sont analogiques organique aussi.


D : arrivera t-il dans les 3% de probabilitées numériques ?
en superposant es instruments ? mais comme la bande magnétique aussi modifie le son : techniquement, D est bloquer au niveau 2.

je ne parle même pas du tempo.(si vous croyez vraiment que vous écoutez est le bon tempo, alors là vous êtes encore très loin de réalitée....................

impossible est le tempo en numérique, le temps zêro n'est pas loin mais je peut y arriver en utilisant l'horloge originale.

D: délire complétement encore et encore...........


le niveau 3 : la musique live sur du L-acoustics (filtre fir) ? avec caisson de basse JBL ( je crois )

D : aime tous k7, vinyle, PCM0.8, PCM 1.0, PCM-DSD, Delta machine .....
copie de vinyle sur K7 (le meilleur son)
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MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2019 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Modulation entre le zêro bibine et 1.

D à trouver une défaillance technique dans toutes les machines.

il ne lui reste plus qu'un seul espoir le zêro absolu.

machine à composant discret (R-2) : tubesque, fluidité, séduissant, monter dynamique lent

machine delta moderne : neutre (?) monter dynamique peut être un peu trop rapide, trop proche de l'amplification en class D.

D: retourne écouter sa vieille version sur CD Video de 1989 :PCM (FAT SOUND) avec un gros filtre rétro en amont qui boost aussi le signal :
FEAR OF GHOSTS (ADD)

D: retourne écoutéer sa vieille version sur sur Entreat (1édition)(PCM)
le vinyle et la version CD : sont de la même source "EQ for vinyle" certainement. ( D doit tester un réducteur de bruit DBX, et élargir la stéréo"

D: va tester la machine d'origine.

https://www.youtube.com/watch?v=NNnrxkUTeUM


D: va rallentir la vitesse de monter dynamique sur un vieux ampli de 1989 coloré avec un peu de grain rétro comme pour les mixages originals en vitesse lente.
Wink

D: finira t-il pas avoir enfin le son bitperfect ?

D: fin des recherches paranormal, la stéréo parfaite n'existe pas.

bibine z^éro pour le verdict diffinitive : peut-ont encore vraiment aller plus loin.

D: ira sur la lune avec des machines de légendes mais le plus important le
zêro bibine pour moi, j'ai dèja le son "top moumoute" sur un mur biosonic en class D pour les bandes son cinéma.

D: doit ressortir les vieux amplis rétro et ses vieux hp de monitoring.

un seul conseil : ne vous aventurez pas trop vers côté obscure audionumérique vintage (R-2R) seulement pour les accros au son numérique vintage tubesque avec une monter dynamique proche de la class A.

des pannings fantomatique avec trainée tubesque, un grain incroyable : sublime est le son dans l'autre monde.

D: doit rejoindre la lumière delta "aveuglante" encore imparfaite.
maintenant je dois faire la différence entre des machines tubesques et moderne dans le signal.......................

D: aime les vieilles machines qui absorbe la lumière delta :au son tubesque : sans oversampling, temps zêro (phantômatique ?) jitter certainement : son épais tubesque. :
https://www.youtube.com/watch?v=scif2vfg1ug&list=RDNNnrxkUTeUM&index=15

la véritée est entre les deux mondes, tous est bon dans le son.

D- aime le grain rétro (release en fin de morceaux............ le même que sur vinyle (13 bit) et CD (15 bit)

D va réduire le nombre de bit.................................

techniquement le DSD est le meilleur pour le moment (suivant les sources 24/96 / HDCD / et autre conneries et autres modifications temporelles)
comme je n'ai pas toutes les infos techniques du travail éffectuer sur certain de mes disques ......... l'incertétude ...... technique .................... les étages d'amplifications ne sont pas assez crémeux avec des harmonies impaire dans les peak's.

l'une des raisons est que personne n'est d'accord dans le monde audionumérique.

les R-2 R's ont-ils modifié l'espace-temps pour toujours ?

Yeah !! le timing merdique des delta sigma's avec des étages d'amplification ultra propre qui étrire aussi le son moduler par des algorithmes.

une fois que vous avez compris que le one-bit (multiniveau ?) en numérique est un son sans distorsion sans niveau audio impossible à évaluer.

tous composants analogique modifie le son, même les horloges sont analogiques organique aussi.


D : arrivera t-il dans les 3% de probabilitées numériques ?
en superposant es instruments ? mais comme la bande magnétique aussi modifie le son : techniquement, D est bloquer au niveau 2.

je ne parle même pas du tempo.(si vous croyez vraiment que vous écoutez est le bon tempo, alors là vous êtes encore très loin de réalitée....................

impossible est le tempo en numérique, le temps zêro n'est pas loin mais je peut y arriver en utilisant l'horloge originale.

D: délire complétement encore et encore...........


le niveau 3 : la musique live sur du L-acoustics (filtre fir) ? avec caisson de basse JBL ( je crois )

D : aime tous k7, vinyle, PCM0.8, PCM 1.0, PCM-DSD, Delta machine .....
copie de vinyle sur K7 (le meilleur son)


D- est une machine PCM1.0 sans mise à jour convaincante tubesque.

D : ne doit plus retoucher à la bibine, soit le zêro absolue.

les sigma delta's ont gagner.

D : doit entrenir le mythe des R-2R's tubesque.

D- est une anomalie temporelle.

un son hachés numériquement, le temps z^éro est beaucoup trop compliquer............ un son flou tubesque ?

comme un stroboscope tubesque ...

il me manque des tubes "NOS" à mon system ?

vous perdez votre temps......................................................

tous est dans le sublime, ailleurs..........

D- Robert utilise toujours les meilleurs machines (dont j'ai tester sur la timeline en générale aussi) donc vous perdez votre temps aussi comme moi.

Wink
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MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2019 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Modulation entre le zêro bibine et 1.

D à trouver une défaillance technique dans toutes les machines.

il ne lui reste plus qu'un seul espoir le zêro absolu.

machine à composant discret (R-2) : tubesque, fluidité, séduissant, monter dynamique lent

machine delta moderne : neutre (?) monter dynamique peut être un peu trop rapide, trop proche de l'amplification en class D.

D: retourne écouter sa vieille version sur CD Video de 1989 :PCM (FAT SOUND) avec un gros filtre rétro en amont qui boost aussi le signal :
FEAR OF GHOSTS (ADD)

D: retourne écoutéer sa vieille version sur sur Entreat (1édition)(PCM)
le vinyle et la version CD : sont de la même source "EQ for vinyle" certainement. ( D doit tester un réducteur de bruit DBX, et élargir la stéréo"

D: va tester la machine d'origine.

https://www.youtube.com/watch?v=NNnrxkUTeUM


D: va rallentir la vitesse de monter dynamique sur un vieux ampli de 1989 coloré avec un peu de grain rétro comme pour les mixages originals en vitesse lente.
Wink

D: finira t-il pas avoir enfin le son bitperfect ?

D: fin des recherches paranormal, la stéréo parfaite n'existe pas.

bibine z^éro pour le verdict diffinitive : peut-ont encore vraiment aller plus loin.

D: ira sur la lune avec des machines de légendes mais le plus important le
zêro bibine pour moi, j'ai dèja le son "top moumoute" sur un mur biosonic en class D pour les bandes son cinéma.

D: doit ressortir les vieux amplis rétro et ses vieux hp de monitoring.

un seul conseil : ne vous aventurez pas trop vers côté obscure audionumérique vintage (R-2R) seulement pour les accros au son numérique vintage tubesque avec une monter dynamique proche de la class A.

des pannings fantomatique avec trainée tubesque, un grain incroyable : sublime est le son dans l'autre monde.

D: doit rejoindre la lumière delta "aveuglante" encore imparfaite.
maintenant je dois faire la différence entre des machines tubesques et moderne dans le signal.......................

D: aime les vieilles machines qui absorbe la lumière delta :au son tubesque : sans oversampling, temps zêro (phantômatique ?) jitter certainement : son épais tubesque. :
https://www.youtube.com/watch?v=scif2vfg1ug&list=RDNNnrxkUTeUM&index=15

la véritée est entre les deux mondes, tous est bon dans le son.

D- aime le grain rétro (release en fin de morceaux............ le même que sur vinyle (13 bit) et CD (15 bit)

D va réduire le nombre de bit.................................

techniquement le DSD est le meilleur pour le moment (suivant les sources 24/96 / HDCD / et autre conneries et autres modifications temporelles)
comme je n'ai pas toutes les infos techniques du travail éffectuer sur certain de mes disques ......... l'incertétude ...... technique .................... les étages d'amplifications ne sont pas assez crémeux avec des harmonies impaire dans les peak's.

l'une des raisons est que personne n'est d'accord dans le monde audionumérique.

les R-2 R's ont-ils modifié l'espace-temps pour toujours ?

Yeah !! le timing merdique des delta sigma's avec des étages d'amplification ultra propre qui étrire aussi le son moduler par des algorithmes.

une fois que vous avez compris que le one-bit (multiniveau ?) en numérique est un son sans distorsion sans niveau audio impossible à évaluer.

tous composants analogique modifie le son, même les horloges sont analogiques organique aussi.


D : arrivera t-il dans les 3% de probabilitées numériques ?
en superposant es instruments ? mais comme la bande magnétique aussi modifie le son : techniquement, D est bloquer au niveau 2.

je ne parle même pas du tempo.(si vous croyez vraiment que vous écoutez est le bon tempo, alors là vous êtes encore très loin de réalitée....................

impossible est le tempo en numérique, le temps zêro n'est pas loin mais je peut y arriver en utilisant l'horloge originale.

D: délire complétement encore et encore...........


le niveau 3 : la musique live sur du L-acoustics (filtre fir) ? avec caisson de basse JBL ( je crois )

D : aime tous k7, vinyle, PCM0.8, PCM 1.0, PCM-DSD, Delta machine .....
copie de vinyle sur K7 (le meilleur son)


D- est une machine PCM1.0 sans mise à jour convaincante tubesque.

D : ne doit plus retoucher à la bibine, soit le zêro absolue.

les sigma delta's ont gagner.

D : doit entrenir le mythe des R-2R's tubesque.

D- est une anomalie temporelle.

un son hachés numériquement, le temps z^éro est beaucoup trop compliquer............ un son flou tubesque ?

comme un stroboscope tubesque ...

il me manque des tubes "NOS" à mon system ?

vous perdez votre temps......................................................

tous est dans le sublime, ailleurs..........

D- Robert utilise toujours les meilleurs machines (dont j'ai tester sur la timeline en générale aussi) donc vous perdez votre temps aussi comme moi.



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MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2019 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
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D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Modulation entre le zêro bibine et 1.

D à trouver une défaillance technique dans toutes les machines.

il ne lui reste plus qu'un seul espoir le zêro absolu.

machine à composant discret (R-2) : tubesque, fluidité, séduissant, monter dynamique lent

machine delta moderne : neutre (?) monter dynamique peut être un peu trop rapide, trop proche de l'amplification en class D.

D: retourne écouter sa vieille version sur CD Video de 1989 :PCM (FAT SOUND) avec un gros filtre rétro en amont qui boost aussi le signal :
FEAR OF GHOSTS (ADD)

D: retourne écoutéer sa vieille version sur sur Entreat (1édition)(PCM)
le vinyle et la version CD : sont de la même source "EQ for vinyle" certainement. ( D doit tester un réducteur de bruit DBX, et élargir la stéréo"

D: va tester la machine d'origine.

https://www.youtube.com/watch?v=NNnrxkUTeUM


D: va rallentir la vitesse de monter dynamique sur un vieux ampli de 1989 coloré avec un peu de grain rétro comme pour les mixages originals en vitesse lente.
Wink

D: finira t-il pas avoir enfin le son bitperfect ?

D: fin des recherches paranormal, la stéréo parfaite n'existe pas.

bibine z^éro pour le verdict diffinitive : peut-ont encore vraiment aller plus loin.

D: ira sur la lune avec des machines de légendes mais le plus important le
zêro bibine pour moi, j'ai dèja le son "top moumoute" sur un mur biosonic en class D pour les bandes son cinéma.

D: doit ressortir les vieux amplis rétro et ses vieux hp de monitoring.

un seul conseil : ne vous aventurez pas trop vers côté obscure audionumérique vintage (R-2R) seulement pour les accros au son numérique vintage tubesque avec une monter dynamique proche de la class A.

des pannings fantomatique avec trainée tubesque, un grain incroyable : sublime est le son dans l'autre monde.

D: doit rejoindre la lumière delta "aveuglante" encore imparfaite.
maintenant je dois faire la différence entre des machines tubesques et moderne dans le signal.......................

D: aime les vieilles machines qui absorbe la lumière delta :au son tubesque : sans oversampling, temps zêro (phantômatique ?) jitter certainement : son épais tubesque. :
https://www.youtube.com/watch?v=scif2vfg1ug&list=RDNNnrxkUTeUM&index=15

la véritée est entre les deux mondes, tous est bon dans le son.

D- aime le grain rétro (release en fin de morceaux............ le même que sur vinyle (13 bit) et CD (15 bit)

D va réduire le nombre de bit.................................

techniquement le DSD est le meilleur pour le moment (suivant les sources 24/96 / HDCD / et autre conneries et autres modifications temporelles)
comme je n'ai pas toutes les infos techniques du travail éffectuer sur certain de mes disques ......... l'incertétude ...... technique .................... les étages d'amplifications ne sont pas assez crémeux avec des harmonies impaire dans les peak's.

l'une des raisons est que personne n'est d'accord dans le monde audionumérique.

les R-2 R's ont-ils modifié l'espace-temps pour toujours ?

Yeah !! le timing merdique des delta sigma's avec des étages d'amplification ultra propre qui étrire aussi le son moduler par des algorithmes.

une fois que vous avez compris que le one-bit (multiniveau ?) en numérique est un son sans distorsion sans niveau audio impossible à évaluer.

tous composants analogique modifie le son, même les horloges sont analogiques organique aussi.


D : arrivera t-il dans les 3% de probabilitées numériques ?
en superposant es instruments ? mais comme la bande magnétique aussi modifie le son : techniquement, D est bloquer au niveau 2.

je ne parle même pas du tempo.(si vous croyez vraiment que vous écoutez est le bon tempo, alors là vous êtes encore très loin de réalitée....................

impossible est le tempo en numérique, le temps zêro n'est pas loin mais je peut y arriver en utilisant l'horloge originale.

D: délire complétement encore et encore...........


le niveau 3 : la musique live sur du L-acoustics (filtre fir) ? avec caisson de basse JBL ( je crois )

D : aime tous k7, vinyle, PCM0.8, PCM 1.0, PCM-DSD, Delta machine .....
copie de vinyle sur K7 (le meilleur son)


D- est une machine PCM1.0 sans mise à jour convaincante tubesque.

D : ne doit plus retoucher à la bibine, soit le zêro absolue.

les sigma delta's ont gagner.

D : doit entrenir le mythe des R-2R's tubesque.

D- est une anomalie temporelle.

un son hachés numériquement, le temps z^éro est beaucoup trop compliquer............ un son flou tubesque ?

comme un stroboscope tubesque ...

il me manque des tubes "NOS" à mon system ?

vous perdez votre temps......................................................

tous est dans le sublime, ailleurs..........

D- Robert utilise toujours les meilleurs machines (dont j'ai tester sur la timeline en générale aussi) donc vous perdez votre temps aussi comme moi.

est-ce que D va accepter que le temps z^éro est impossible techniquement sans un son flou tubesque ?

à une certaine époque je n'avait aucun probléme de timing sur des vieux sampleurs ? de dernière génération (R-2R)

D- aime le son rétro.

Wink
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MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2019 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Modulation entre le zêro bibine et 1.

D à trouver une défaillance technique dans toutes les machines.

il ne lui reste plus qu'un seul espoir le zêro absolu.

machine à composant discret (R-2) : tubesque, fluidité, séduissant, monter dynamique lent

machine delta moderne : neutre (?) monter dynamique peut être un peu trop rapide, trop proche de l'amplification en class D.

D: retourne écouter sa vieille version sur CD Video de 1989 :PCM (FAT SOUND) avec un gros filtre rétro en amont qui boost aussi le signal :
FEAR OF GHOSTS (ADD)

D: retourne écoutéer sa vieille version sur sur Entreat (1édition)(PCM)
le vinyle et la version CD : sont de la même source "EQ for vinyle" certainement. ( D doit tester un réducteur de bruit DBX, et élargir la stéréo"

D: va tester la machine d'origine.

https://www.youtube.com/watch?v=NNnrxkUTeUM


D: va rallentir la vitesse de monter dynamique sur un vieux ampli de 1989 coloré avec un peu de grain rétro comme pour les mixages originals en vitesse lente.
Wink

D: finira t-il pas avoir enfin le son bitperfect ?

D: fin des recherches paranormal, la stéréo parfaite n'existe pas.

bibine z^éro pour le verdict diffinitive : peut-ont encore vraiment aller plus loin.

D: ira sur la lune avec des machines de légendes mais le plus important le
zêro bibine pour moi, j'ai dèja le son "top moumoute" sur un mur biosonic en class D pour les bandes son cinéma.

D: doit ressortir les vieux amplis rétro et ses vieux hp de monitoring.

un seul conseil : ne vous aventurez pas trop vers côté obscure audionumérique vintage (R-2R) seulement pour les accros au son numérique vintage tubesque avec une monter dynamique proche de la class A.

des pannings fantomatique avec trainée tubesque, un grain incroyable : sublime est le son dans l'autre monde.

D: doit rejoindre la lumière delta "aveuglante" encore imparfaite.
maintenant je dois faire la différence entre des machines tubesques et moderne dans le signal.......................

D: aime les vieilles machines qui absorbe la lumière delta :au son tubesque : sans oversampling, temps zêro (phantômatique ?) jitter certainement : son épais tubesque. :
https://www.youtube.com/watch?v=scif2vfg1ug&list=RDNNnrxkUTeUM&index=15

la véritée est entre les deux mondes, tous est bon dans le son.

D- aime le grain rétro (release en fin de morceaux............ le même que sur vinyle (13 bit) et CD (15 bit)

D va réduire le nombre de bit.................................

techniquement le DSD est le meilleur pour le moment (suivant les sources 24/96 / HDCD / et autre conneries et autres modifications temporelles)
comme je n'ai pas toutes les infos techniques du travail éffectuer sur certain de mes disques ......... l'incertétude ...... technique .................... les étages d'amplifications ne sont pas assez crémeux avec des harmonies impaire dans les peak's.

l'une des raisons est que personne n'est d'accord dans le monde audionumérique.

les R-2 R's ont-ils modifié l'espace-temps pour toujours ?

Yeah !! le timing merdique des delta sigma's avec des étages d'amplification ultra propre qui étrire aussi le son moduler par des algorithmes.

une fois que vous avez compris que le one-bit (multiniveau ?) en numérique est un son sans distorsion sans niveau audio impossible à évaluer.

tous composants analogique modifie le son, même les horloges sont analogiques organique aussi.


D : arrivera t-il dans les 3% de probabilitées numériques ?
en superposant es instruments ? mais comme la bande magnétique aussi modifie le son : techniquement, D est bloquer au niveau 2.

je ne parle même pas du tempo.(si vous croyez vraiment que vous écoutez est le bon tempo, alors là vous êtes encore très loin de réalitée....................

impossible est le tempo en numérique, le temps zêro n'est pas loin mais je peut y arriver en utilisant l'horloge originale.

D: délire complétement encore et encore...........


le niveau 3 : la musique live sur du L-acoustics (filtre fir) ? avec caisson de basse JBL ( je crois )

D : aime tous k7, vinyle, PCM0.8, PCM 1.0, PCM-DSD, Delta machine .....
copie de vinyle sur K7 (le meilleur son)


D- est une machine PCM1.0 sans mise à jour convaincante tubesque.

D : ne doit plus retoucher à la bibine, soit le zêro absolue.

les sigma delta's ont gagner.

D : doit entrenir le mythe des R-2R's tubesque.

D- est une anomalie temporelle.

un son hachés numériquement, le temps z^éro est beaucoup trop compliquer............ un son flou tubesque ?

comme un stroboscope tubesque ...

il me manque des tubes "NOS" à mon system ?

vous perdez votre temps......................................................

tous est dans le sublime, ailleurs..........

D- Robert utilise toujours les meilleurs machines (dont j'ai tester sur la timeline en générale aussi) donc vous perdez votre temps aussi comme moi.

est-ce que D va accepter que le temps z^éro est impossible techniquement sans un son flou tubesque ?

à une certaine époque je n'avait aucun probléme de timing sur des vieux sampleurs ? de dernière génération (R-2R)

D- aime le son rétro.

D: pourquoi l'insdustie musical n'a pas aimer les sigma delta's ? (l'avant -2000)
pourtant j'ai tester des disques modernes sur des vieux cd playeurs (1993)

? la saturation tubesque des résistances ?

Wink
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valere
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MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2019 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

WE anticipé, je m'autorise un Sauvignon.
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MessagePosté le: Ven Oct 11, 2019 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Santé Paix Dieu Triple pour triple album Cool
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MessagePosté le: Ven Oct 11, 2019 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que D finira par rejoindre la lumiére éblouissante delta moderne ou le côtés obscure audionumérique rétro ?

D écoute l' Ultimate Hendrix de 1993.

D doit ressortir sa vieille wha wha et sa vieille Fender serie L, pour les lampes "NOS" D: est dans la merde absolu, D: ne doit pas utiliser un ampli à modilisation numérique aussi "Kemper"

D: n'à pas de reverb à plaque d'époque aussi.

mais comme le son est multicopier d'un magnéto à un autre (trémolo effet)

D: va installer des lampes pour écouter l'univibe (le son n'est pas terrible sans)

D: attend la version "Are You Experienced" sur DSD pour entendre un son 3D d'exception, peut-être encore un effet audio placebo d'une source 2496 ?

?

si seulement si Bernie Grundman n'est pas trop trop neuneu avec ses machines tubesque (R-2R / Triode et autre................)

http://www.endino.com/graphs/

même si il utilise bien le meilleur magnéto, tous doit être d'orgine, pour les Hp's (très important) : rien n'a dire, une réédition ?

Hp's d'origine dans mon top 1.
ampli top 2.
machine top 3.

ou l'inverse ?

D prendra le contrôle des machines pas l'inverse, la guerre des machines n'est ^pas encore fini .................:

https://www.youtube.com/watch?v=XU-QNqEIt5I&t=96s

la class D fini par gagner à la fin ?

1997 lles derniers machines ? à composants discret ?

tous le monde va mourrir à la fin de mes testes.........................
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MessagePosté le: Ven Oct 11, 2019 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Est-ce que D finira par rejoindre la lumiére éblouissante delta moderne ou le côtés obscure audionumérique rétro ?

D écoute l' Ultimate Hendrix de 1993.

D doit ressortir sa vieille wha wha et sa vieille Fender serie L, pour les lampes "NOS" D: est dans la merde absolu, D: ne doit pas utiliser un ampli à modilisation numérique aussi "Kemper"

D: n'à pas de reverb à plaque d'époque aussi.

mais comme le son est multicopier d'un magnéto à un autre (trémolo effet)

D: va installer des lampes pour écouter l'univibe (le son n'est pas terrible sans)

D: attend la version "Are You Experienced" sur DSD pour entendre un son 3D d'exception, peut-être encore un effet audio placebo d'une source 2496 ?

?

si seulement si Bernie Grundman n'est pas trop trop neuneu avec ses machines tubesque (R-2R / Triode et autre................)

http://www.endino.com/graphs/

même si il utilise bien le meilleur magnéto, tous doit être d'orgine, pour les Hp's (très important) : rien n'a dire, une réédition ?

Hp's d'origine dans mon top 1.
ampli top 2.
machine top 3.

ou l'inverse ?

D prendra le contrôle des machines pas l'inverse, la guerre des machines n'est ^pas encore fini .................:

https://www.youtube.com/watch?v=XU-QNqEIt5I&t=96s

la class D fini par gagner à la fin ?

1997 lles derniers machines ? à composants discret ?

tous le monde va mourrir à la fin de mes testes.........................


mon mur biosonic en class D mixer en interne dans Pro tools va finir par gagner, saloperie de son numérique !

D: non ! non ! non ! ..................

D: doit faire de la résistances rétro.
D: la loundness wars finira par gagner à cause de niveau impossible à respecter en numérique (transparence ? vraiment ?

Quand je pense que les vieilles machines était estimer meilleur avant qu'une tranche de console, et que le son analogique était estimer trop typé, certain ont préféré le sony Dash Sigma Delta à bande analogique avec un oversampling 2X

vous perdez votre temps.

tous est D. ailleurs est le son.

le DSD le meilleur son ? (en analyse ...............................
? 3D incroyable pour le moment, ce qui ne fait pas tous (couleurs de chaques instruments ? )

les R-2R's sont sont à très haut risque (instable, coloré, précis aussi, matière et gras....... bien précis aussi numériquement, étonnants )

le duel n'est toujours pas fini.

entre séductions est fausse réalittée, difficile de choisir.

la loupe Sigma Delta est meilleur pour le moment (seulement)

Wink

alimenter 12 hp's modernes seul la class D est capable.


Idea


les résitances sont trop tubesque ?

D est toujours en 1994, le son numérique moderne est une vrai soloperie.

D. FIN.

aucune évolution possible à mon avis.

D est bloquer à une certaine époque entre 1994 et 1997.

certainement un son tubesque rétro ? en basse tension éléctrique ?

pour le moment plus lent est le son, meilleur est le son ..........

Class AB rétro ?

aucune machine n'est capable pour le moment , D doit tester à fond le DSD

panning presque parfait ? avant le transfert sur bande magnétique.

X.

D doit accepter que les sigma's ont gagner : non, je fais partie de la résistance au progrès.

D.

le vaisseau de couleur verte va finir par arriver ?

D.

non, pour emprissoner mon esprit ? d'histoire vrai, controler par détecteur de mensonge.

D. finira par gagner et prendre le contrôle des machines.

le meilleur son tous doit ^étre à pleins débit sans algorithme sans aucune manipulation temprorelle aussi, en bréf D doit rejoindre l'impossible.
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MessagePosté le: Ven Oct 11, 2019 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Est-ce que D finira par rejoindre la lumiére éblouissante delta moderne ou le côtés obscure audionumérique rétro ?

D écoute l' Ultimate Hendrix de 1993.

D doit ressortir sa vieille wha wha et sa vieille Fender serie L, pour les lampes "NOS" D: est dans la merde absolu, D: ne doit pas utiliser un ampli à modilisation numérique aussi "Kemper"

D: n'à pas de reverb à plaque d'époque aussi.

mais comme le son est multicopier d'un magnéto à un autre (trémolo effet)

D: va installer des lampes pour écouter l'univibe (le son n'est pas terrible sans)

D: attend la version "Are You Experienced" sur DSD pour entendre un son 3D d'exception, peut-être encore un effet audio placebo d'une source 2496 ?

?

si seulement si Bernie Grundman n'est pas trop trop neuneu avec ses machines tubesque (R-2R / Triode et autre................)

http://www.endino.com/graphs/

même si il utilise bien le meilleur magnéto, tous doit être d'orgine, pour les Hp's (très important) : rien n'a dire, une réédition ?

Hp's d'origine dans mon top 1.
ampli top 2.
machine top 3.

ou l'inverse ?

D prendra le contrôle des machines pas l'inverse, la guerre des machines n'est ^pas encore fini .................:

https://www.youtube.com/watch?v=XU-QNqEIt5I&t=96s

la class D fini par gagner à la fin ?

1997 lles derniers machines ? à composants discret ?

tous le monde va mourrir à la fin de mes testes.........................


mon mur biosonic en class D mixer en interne dans Pro tools va finir par gagner, saloperie de son numérique !

D: non ! non ! non ! ..................

D: doit faire de la résistances rétro.
D: la loundness wars finira par gagner à cause de niveau impossible à respecter en numérique (transparence ? vraiment ?

Quand je pense que les vieilles machines était estimer meilleur avant qu'une tranche de console, et que le son analogique était estimer trop typé, certain ont préféré le sony Dash Sigma Delta à bande analogique avec un oversampling 2X

vous perdez votre temps.

tous est D. ailleurs est le son.

le DSD le meilleur son ? (en analyse ...............................
? 3D incroyable pour le moment, ce qui ne fait pas tous (couleurs de chaques instruments ? )

les R-2R's sont sont à très haut risque (instable, coloré, précis aussi, matière et gras....... bien précis aussi numériquement, étonnants )

le duel n'est toujours pas fini.

entre séductions est fausse réalittée, difficile de choisir.

la loupe Sigma Delta est meilleur pour le moment (seulement)

Wink

alimenter 12 hp's modernes seul la class D est capable.


Idea


les résitances sont trop tubesque ?

D est toujours en 1994, le son numérique moderne est une vrai soloperie.

D. FIN.

aucune évolution possible à mon avis.

D est bloquer à une certaine époque entre 1994 et 1997.

certainement un son tubesque rétro ? en basse tension éléctrique ?

pour le moment plus lent est le son, meilleur est le son ..........

Class AB rétro ?

aucune machine n'est capable pour le moment , D doit tester à fond le DSD

panning presque parfait ? avant le transfert sur bande magnétique.

X.

D doit accepter que les sigma's ont gagner : non, je fais partie de la résistance au progrès.

D.

le vaisseau de couleur verte va finir par arriver ?

D.

non, pour emprissoner mon esprit ? d'histoire vrai, controler par détecteur de mensonge.

D. finira par gagner et prendre le contrôle des machines.

le meilleur son tous doit ^étre à pleins débit sans algorithme sans aucune manipulation temprorelle aussi, en bréf D doit rejoindre l'impossible.


D: va calculer la latence des machines pour le verdict finale (interne)


il ne restera qu'un seul gagant ? le one bit DSD ? en class D ?

?

pas avant 2029, encore 8 bibines ......................

pour le moment les R-2R's ont perdu...(vraiment sans oversampling ?

les Sigma Delta aussi.................

le dsd ? en étude ................

Alleurs est le son ? ? ?

D doit encore rester sur terre, pour le duel final terrestre.

D: va combattre le progrès ? vraiment ?

D: doit aller vers les Picoseconde imaginaires : à mon avis.

D: à toujours un son pas vraiment comme en directe.

peut être la class AB rétro coloré de la même époque ?

le son n'est pas numériser en sortie de console à mon avis mais en sortie de magnéto.

Disintégration ne peut être seulement qu'en R-2R (une machine mutante DSD-PCM sur résistance en analyse)
, faut pas déconner.

sinon vous allez tous est être complétement malade..............

Pourqoi à cause de la 1 éditions., la fluidité tubesque
syncopé à haute vitesse comme un stroboscope de matière organique numérique....

D maîtrisse le son.

D est une machine mutante tubesque, avant mise à jour.....

D va ce syncroser sur l'horloge original pour le duel finale entre la matiére organique éléctrique et la stabilitée moderne sans couleurs ?

D: est comme toujours à recherche de l'impossible un son avec pleins de couleurs différentes. D doit accepeter que Disintégration est seulement 70% tubesque mais pas à 100%.

élément de recherche audionumérique rétro les R-2R's sont trop proche du son vinyle (panning gras tubesque )

le DSD a gagné vraiment ? aucune preuvent formelle, panning et son 3D impressionnant sur mon DSD Axis as love d'hendrix, sans utiliser de vieux amplis ou de vieille tranche de console rétro : ? une sorte d'UFO sans harmonie impaire, sans saturation des hp's : ? ? ?

D ne fait partie que des 3% de résistances au progrès : la fluiditée groovy comme sur un vinyle.

D: connait toutes les technologie aussi numérique.

le son analogiue n'est qu'un effet rétro plus lent (trémono et crémeux) que le son moderne, mais impossible à syncroniser, encore plus à numériser sans utiliser la même alimentation et les mêmes étage de sortie ainsi que la même horloge...

compliquer est le son. Wink

10 bibines : STOP !!!

D à tester plus de 20 enceintes modernes de monitoring moderne.

D: aime toujours son vieux ampli de 1989.

D à suivi l'évolution du Skywalker ranche

le son du sabre laser original n'est pas sigma delta....................

D va installer un variateur de tension éléctrique, comme JMJ pour ajuster le voltage. Wink

le duel est impossible comme ici : deux monde différents ?

Robert ausi, doit arrêter la bibine's aussi !


https://www.youtube.com/watch?v=NNnrxkUTeUM

D: est une machine limité à 2.0 après mise à jour.

D va contruire sa machine préféré à partir de vieille resistances instable de 1989 en espérant prendre le contrôle numériquement : Yeah !

Disintégration est toujours du côté obscure audionumérique :

YEAH !


Wink
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MessagePosté le: Ven Oct 18, 2019 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que D à participer au test de boucle audio AD/DA.

qu'aucune n'est identique, à la fois sur la timeline et à l'écoute pour le moment.....

les machines ont pris le contrôle du son.

D doit encore tester les ondes FM's

trop de composants analogique organique dans les machines.

https://www.youtube.com/watch?v=j6X5HXX6YUA&t=8s

D prendra t-il enfin le contrôle des machines ? avec des effets numériques trop facile à voir encore avec des algorithmes.

la fin des R-2R's approche à leur fin ................

le dernier espoire ......

le trémolo effet pour émuler l'une des dernieres machines PCM.

D est une machine instable numériquement.

les vieilles machines reprendront le contrôle du temps...
Vinyle, K7, R-2 R... vieux ampli, vieux hp

une chose est sûr les sigma's delta n'aime pas les R-2R's.

la guerre n'est peut être jamais fini ?

le DSD n'est pas dégeux à mon avis.

D va tester les lampes ........ tubesque (comme les R-2R's)))))

aucune inquiétude vous pouvez empiler pleins de R-2 R's et pleins de Sigma delta's pour arriver à 1 volt sur batterie égyptienne.

D doit construire une chambre sourde.

l'ésprit de D est dans un monde quantique un double terrestre dans une autre dimension ailleurs certainement.

de l'autre côté d'un Trou noir qui absorbe mon esprit.

vous ne pouvez pas. mais tout est dans des cristaux de quartz ailleurs sur une autre planète après l'instinction de la terre.

Peut être sur Mars ? Wink

le retour de + Sarah Connor . en class D ça va déchirrer..........

les Sigma's delta et la class D vont peut-être trop vite ?
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MessagePosté le: Mar Oct 22, 2019 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Midi, l'heure de l'apéritif avec cette excellente Goudale, bière du Pas-de-Calais médaillée d'or Paris 2019,

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MessagePosté le: Mar Oct 22, 2019 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

D fête avec deux bibines seulement, pour avoir reussi à sauver ses vieux enregistrement perso (plus de 25 ans) avec quelques technique audionumérique moderne (vitesse, sensation d'attack, de release...... de profondeur......... sauf la coloration de chaque machines vintage.

D revient vers la lumière.
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MessagePosté le: Mar Oct 22, 2019 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D fête avec deux bibines seulement, pour avoir reussi à sauver ses vieux enregistrement perso (plus de 25 ans) avec quelques technique audionumérique moderne (vitesse, sensation d'attack, de release...... de profondeur......... sauf la coloration de chaque machines vintage.

D revient vers la lumière.


D va finir par acheter une station de travail pyramix.

D préfére le PCM1630 sur 16 bit instable.

un son encore plus dure numériquement.

D est un Digital Hipster rétro sur des vieilles résistances R-2R old school....

Fucking word Wink

pour vraiment maîtrisser le son tu dois aller vers côtes obscure audionumérique.......... mon point de vue.

seulement quand le son correspond, direction sur un vieux magnéto.
faut pas déconner aussi.

D n'a aucune information formel que le côté obscure numérique à gagner, le plus séduisant.

D doit accepter seulement qu'aucune machine n'est capable, sauf une machine d'origine ?

maintenant que D connaît les défauts de toutes les machines idionumérique.


la véritée est ailleurs, un double cosmique dans des cristaux de quartz après Pluton (encore un voyage extraordinaire)

D vit dans un monde parallèle ?
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MessagePosté le: Mar Oct 22, 2019 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D fête avec deux bibines seulement, pour avoir reussi à sauver ses vieux enregistrement perso (plus de 25 ans) avec quelques technique audionumérique moderne (vitesse, sensation d'attack, de release...... de profondeur......... sauf la coloration de chaque machines vintage.

D revient vers la lumière.


D va finir par acheter une station de travail pyramix.

D préfére le PCM1630 sur 16 bit instable.

un son encore plus dure numériquement.

D est un Digital Hipster rétro sur des vieilles résistances R-2R old school....

Fucking word Wink

pour vraiment maîtrisser le son tu dois aller vers côtes obscure audionumérique.......... mon point de vue.

seulement quand le son correspond, direction sur un vieux magnéto.
faut pas déconner aussi.

D n'a aucune information formel que le côté obscure numérique à gagner, le plus séduisant.

D doit accepter seulement qu'aucune machine n'est capable, sauf une machine d'origine ?

maintenant que D connaît les défauts de toutes les machines idionumérique.


la véritée est ailleurs, un double cosmique dans des cristaux de quartz après Pluton (encore un voyage extraordinaire)

D vit dans un monde parallèle ?


mais comme vous devez atteindre le volume 10 (maximum) sans distorsion dans le signal, D à peut être gagner.

D Walk Like an Egyptian, D aime les vieilles machines rétro à l'infinie :

https://www.youtube.com/watch?v=ULEZJi7IR2o&list=RDULEZJi7IR2o&start_radio=1

D- aime la digital anomalie rétro....... bien plus que le reste.

Saloperie de Sigma Delta moderne, sinon le meilleur son est le DSD mon point de vue à ce jour. (oui mais lequel 24/96, HDCD, native, one-bit, one-bit multiniveau, DXD..................)

bréf rien n'est définitive, encore moins les remasters ?

mon point de vue les R-2R's ont la même fluiditée que le son sur vinyle et sur bande magnétique ( le son est très complexe

les sigma delta's sont trop complexe aussi, le DSD64 parfois .......

tous est aléatoire aussi :

pour le moment :

R-2R : 0 ( 16 à 24 bit )
Sigma Delta : 1 ( 32 bit de n'importe quoi aussi en version quantum sound aussi

DSD : 2 (le 128 est pas mal, aucune preuve formel ))))

vous perdez votre temps.

3 ? ailleurs ?

D doit aller vers la lumière.

le meilleur son n'est pas ici. (...) mais je dois ressister au progrès terrestre.

le - 18 DB sur toutes mes machines soit en class A, class B, class AB, Class D, Class G.

le duel terrestre n'est pas encore fini (jamais)

la guerre des machines est sans fin......... sans fin ?

Disintégration 2010 est une machine en basse tension éléctrique, stroboscoper, sur un réseau éléctrique tubesque (instable ?)

le son est beaucoup plus complexe que vous ne pensez.

R-2R multibit (0/1) , PWM (dsd 1 /sigma delta 0) : d'autre alternative : aucune pour le moment.

3 est dans une autre dimension : ailleurs dans des crystaux de verre.
la mémoire du temps (certainement) j'ai une télécommande universelle pour visualiser l'empreinte cosmique terreste.

D à reçu des messages d'un autre monde (?)

ailleurs.

stop, je dois rien dire : le temps terrestre n'est seulement qu'un battement de paupières, D doit aller vers d'autres mondes parallèles audionumériques...

D- a réussi à percer tous les mystères de cette planète.
une autre ?

FIN.
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MessagePosté le: Mar Oct 22, 2019 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D fête avec deux bibines seulement, pour avoir reussi à sauver ses vieux enregistrement perso (plus de 25 ans) avec quelques technique audionumérique moderne (vitesse, sensation d'attack, de release...... de profondeur......... sauf la coloration de chaque machines vintage.

D revient vers la lumière.


D va finir par acheter une station de travail pyramix.

D préfére le PCM1630 sur 16 bit instable.

un son encore plus dure numériquement.

D est un Digital Hipster rétro sur des vieilles résistances R-2R old school....

Fucking word Wink

pour vraiment maîtrisser le son tu dois aller vers côtes obscure audionumérique.......... mon point de vue.

seulement quand le son correspond, direction sur un vieux magnéto.
faut pas déconner aussi.

D n'a aucune information formel que le côté obscure numérique à gagner, le plus séduisant.

D doit accepter seulement qu'aucune machine n'est capable, sauf une machine d'origine ?

maintenant que D connaît les défauts de toutes les machines idionumérique.


la véritée est ailleurs, un double cosmique dans des cristaux de quartz après Pluton (encore un voyage extraordinaire)

D vit dans un monde parallèle ?


mais comme vous devez atteindre le volume 10 (maximum) sans distorsion dans le signal, D à peut être gagner.

D Walk Like an Egyptian, D aime les vieilles machines rétro à l'infinie :

https://www.youtube.com/watch?v=ULEZJi7IR2o&list=RDULEZJi7IR2o&start_radio=1

D- aime la digital anomalie rétro....... bien plus que le reste.

Saloperie de Sigma Delta moderne, sinon le meilleur son est le DSD mon point de vue à ce jour. (oui mais lequel 24/96, HDCD, native, one-bit, one-bit multiniveau, DXD..................)

bréf rien n'est définitive, encore moins les remasters ?

mon point de vue les R-2R's ont la même fluiditée que le son sur vinyle et sur bande magnétique ( le son est très complexe

les sigma delta's sont trop complexe aussi, le DSD64 parfois .......

tous est aléatoire aussi :

pour le moment :

R-2R : 0 ( 16 à 24 bit )
Sigma Delta : 1 ( 32 bit de n'importe quoi aussi en version quantum sound aussi

DSD : 2 (le 128 est pas mal, aucune preuve formel ))))

vous perdez votre temps.

3 ? ailleurs ?

D doit aller vers la lumière.

le meilleur son n'est pas ici. (...) mais je dois ressister au progrès terrestre.

le - 18 DB sur toutes mes machines soit en class A, class B, class AB, Class D, Class G.

le duel terrestre n'est pas encore fini (jamais)

la guerre des machines est sans fin......... sans fin ?

Disintégration 2010 est une machine en basse tension éléctrique, stroboscoper, sur un réseau éléctrique tubesque (instable ?)

le son est beaucoup plus complexe que vous ne pensez.

R-2R multibit (0/1) , PWM (dsd 1 /sigma delta 0) : d'autre alternative : aucune pour le moment.

3 est dans une autre dimension : ailleurs dans des crystaux de verre.
la mémoire du temps (certainement) j'ai une télécommande universelle pour visualiser l'empreinte cosmique terreste.

D à reçu des messages d'un autre monde (?)

ailleurs.

stop, je dois rien dire : le temps terrestre n'est seulement qu'un battement de paupières, D doit aller vers d'autres mondes parallèles audionumériques...

D- a réussi à percer tous les mystères de cette planète.
une autre ?

si vous cherchez vraiment à comprendre le son analogique : vous devez louer un studio vintage ( D est du côte obscure avec 8 bibines de 33cl)

vous perdez votre temps comme moi : loudness wars ?

maintenant D arrive à identifier les R-2R's des Sigma delta's......................

saloperie de son moderne ( sans effect de trémolo ) sans un un son crémeux vintage.

D doit sauver le monde, encore une fois ?

D aime son vieux Emulator II sur disquette ?

https://www.journaldugeek.com/2014/04/30/arsenal-nucleaire-etats-unis-disquette/

D contrôle toutes les machines terrestre pour désactiver la connerie humaine instable et les centrales quand la fin est inéluctable.

D'est machine organique pour lutter contre le futur.

mon esprit est un double du monde organique terreste 'la mémoire quantique sur 32 bit ? fucking work ?

FIN.
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MessagePosté le: Mer Oct 23, 2019 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

D est encore une machine analogique instable, D ne doit plus rejoindre le côtés obscure audionumérique, D n'est seulement qu'un réseau de résistance neuronal, D est éléctriquement stabilisé par des batteries ( de festivals )

éloigner de toutes civilisations.

D doit-il appuie appuyer sur le bouton Zéro sur son Atari ST ?

aucune duretée sur le signal z^éro ?

https://www.youtube.com/watch?v=8PB00Kca4MU

son Cubase en midi qui commande toutes les machines rétro et son multi-tracks ?

l'union force ? sur un vieux chipset rétro ? que j'ai reussi à nunériser unique en R--2R de derniere génération.

le son est multi-niveau ailleurs, certainement.

9 bibines : STOP !

le son est beaucoup plus compliquer que vous ne pensez même sur les meilleurs machines 20 bit après c'est du n'importe quoi.

D travail activement pour trouver sa machine préféré (certainement une machine en basse tension analogique ? avant l'an 2001.

le PCM1630 à été recaler à cause du HDCD....

merde à la fin la class D fini par gagner (encore une vrai saloperie)
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D-WAVE
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MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2019 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Aime la bibine à taux 5,9 volt, encore trop.

pour le moment Disintégration est du côté obscure audionumérique (soit une machine mutante de type DSD-PCM sur un réseau de résistance (R-2R) °)

il faut savoir que le vinyle est une sorte de réducteur de bruit et de lumière comme les R-2R's sans coloration.

D, en bref pour finir D doit arrêter la bibine.

D doit rejoindre la lumière Delta sur un vieux sony Dash avec de belle couleurs rétro digital pour transferer son album d'hendrix fabriquer en une nuit par un alien.

le retour de la K7 à haute vitesse portable ?


tous est bon dans le son.

Classification pour les Ufo's de forme sphérique en attente d'autre données.

soit CD 14 bit, CD 16 bit, CD 20 bit (HDCD), DVD, DSD, blu-ray studio master ..... vinyl mono, stéréo : original / réedition

le plus simple c'est d'enregister un titre puis d'écouter tous les supports audio.


Wink
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