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D-WAVE
Standing on the Beach
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MessagePosté le: Lun Oct 28, 2019 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D- écoute des vieux trucs rétro sur des vieilles boîtes à rythmes vintage sur 8 bits remasterisée en 4K, sur le dance floor rétro sans les vieilles platines rétro :

https://www.youtube.com/watch?v=fpmTe3TDdVU&list=RDJp1Z_ymKQko&index=6

Cool

le son du vinyl sur 13 bit c'étais mieux avant.

plus proche du son analogique 70 Db.

D aime le vieux son rétro : Fucking world


ses vieux souvenirs analogique, avec une soirée improviser sur des vieilles platines perdu au milieu de nul part certainement entre 1987-89.

mon Dj préféré n'a pas survecu.....

j'ai pourtant baver devant toutes sa collections.............

merde le son est plus fluide sur vinyl.

le son rétro sur 14-16 bit est trop proche du son sur vinyle. Wink
Wink

l'armée des clones commence à arriver : ....................

https://www.youtube.com/watch?v=v04ZwnAYLGQ
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mer Nov 06, 2019 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cry of love (polydor France) sur vinyle soit une deuxième copie analogique, ampli avant la gravure (indéfinie)

VS

et Cry of love avec le logo "Master Tape masterised" par Bernie Brundman.
ampli avant la gravure ( voir fiche technique )

D utilise son vieux casque rétro vintage.

le son plus dure sur la version de bernie (ampli à lampe ..) et plus fluide est séduissant comme dans mes souvenirs sur la version de polydor france identique en moins stable que le CD à la même époque (entre 88 et 94) ??

la source est peut être meilleur si la source est vraiment le magnéto d'origine avant la deuxième copie ?

une perte de temps est le son comme d'habitude.

edition rétro 2éme copie analogique : 1
edition master tape (ampli à lampe ) : 0

l'amplification avant la gravure à peut être une influence énorme sur le son.
est-ce que la bande originale est vraiment encore en bon état ?
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mer Nov 06, 2019 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Cry of love (polydor France) sur vinyle soit une deuxième copie analogique, ampli avant la gravure (indéfinie)

VS

et Cry of love avec le logo "Master Tape masterised" par Bernie Brundman.
ampli avant la gravure ( voir fiche technique )

D utilise son vieux casque rétro vintage.

le son plus dure sur la version de bernie (ampli à lampe ..) et plus fluide est séduissant comme dans mes souvenirs sur la version de polydor france identique en moins stable que le CD à la même époque (entre 88 et 94) ??

la source est peut être meilleur si la source est vraiment le magnéto d'origine avant la deuxième copie ?

une perte de temps est le son comme d'habitude.

edition rétro 2éme copie analogique : 1
edition master tape (ampli à lampe ) : 0

l'amplification avant la gravure à peut être une influence énorme sur le son.
est-ce que la bande originale est vraiment encore en bon état ?


le truc qui va foudre la merde à la fin est le Sony Dash digital sur bande analogique.

la séduction lo-fi Wink

sinon D va dématérialiser le son sur de la bande analogique sur le même équipment : faut pas déconner aussi

le jour D (aucune info technique sur le transfert comme d'habitude)
sonoma dsd / 24/96 et autre connerie.........

https://store.acousticsounds.com/d/131032/The_Jimi_Hendrix_Experience-
Are_You_Experienced-Hybrid_Stereo_SACD

Pendant de nombreuses années, les bandes multipistes originales de studio étaient encore moins bien conservées que les originaux. Dans les années 60, 70 et 80, le sentiment général était le suivant: une fois qu'une chanson créée, pourquoi retournerait-on aux multipistes? Mais lorsque le jeu vidéo Guitar Hero a vu le jour en 2005, offrant aux joueurs la possibilité de jouer et de chanter les différentes parties de chansons rock populaires, l'industrie s'est mise à la recherche de ces bobines de deux pouces contenant des voix, des percussions et des parties de guitare isolées - et a paniqué. quand, très souvent, il ne pouvait pas les trouver.

le son 5.1 / 7.2 et plus, faut pas déconner aussi.

aucune preuvent formelle que le label a fournie à Bernie une bande originale, peut-être une copie digital, tous est possible.

le son 3D du DSD de Axis: Bold as Love n'est peut être qu'une illusion sur l'intro ?

? un truc de malade mental en une nuit ? seul les aliens sont capable
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D-WAVE
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MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2019 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Cry of love (polydor France) sur vinyle soit une deuxième copie analogique, ampli avant la gravure (indéfinie)

VS

et Cry of love avec le logo "Master Tape masterised" par Bernie Brundman.
ampli avant la gravure ( voir fiche technique )

D utilise son vieux casque rétro vintage.

le son plus dure sur la version de bernie (ampli à lampe ..) et plus fluide est séduissant comme dans mes souvenirs sur la version de polydor france identique en moins stable que le CD à la même époque (entre 88 et 94) ??

la source est peut être meilleur si la source est vraiment le magnéto d'origine avant la deuxième copie ?

une perte de temps est le son comme d'habitude.

edition rétro 2éme copie analogique : 1
edition master tape (ampli à lampe ) : 0

l'amplification avant la gravure à peut être une influence énorme sur le son.
est-ce que la bande originale est vraiment encore en bon état ?


le truc qui va foudre la merde à la fin est le Sony Dash digital sur bande analogique.

la séduction lo-fi Wink

sinon D va dématérialiser le son sur de la bande analogique sur le même équipment : faut pas déconner aussi

le jour D (aucune info technique sur le transfert comme d'habitude)
sonoma dsd / 24/96 et autre connerie.........

https://store.acousticsounds.com/d/131032/The_Jimi_Hendrix_Experience-
Are_You_Experienced-Hybrid_Stereo_SACD

Pendant de nombreuses années, les bandes multipistes originales de studio étaient encore moins bien conservées que les originaux. Dans les années 60, 70 et 80, le sentiment général était le suivant: une fois qu'une chanson créée, pourquoi retournerait-on aux multipistes? Mais lorsque le jeu vidéo Guitar Hero a vu le jour en 2005, offrant aux joueurs la possibilité de jouer et de chanter les différentes parties de chansons rock populaires, l'industrie s'est mise à la recherche de ces bobines de deux pouces contenant des voix, des percussions et des parties de guitare isolées - et a paniqué. quand, très souvent, il ne pouvait pas les trouver.

le son 5.1 / 7.2 et plus, faut pas déconner aussi.

aucune preuvent formelle que le label a fournie à Bernie une bande originale, peut-être une copie digital, tous est possible.

le son 3D du DSD de Axis: Bold as Love n'est peut être qu'une illusion sur l'intro ?

? un truc de malade mental en une nuit ? seul les aliens sont capable


la seul solution jouer Voodoo Child (Slight Return) sur du bon matos comme d'hab. en direct le son est meilleur sur un vieux ampli.

https://www.youtube.com/watch?v=yIw-thTrSrA

D à toujours une putains de latence comme 10ms ou de la loudness ?

impossible à dire.............................................

D est une vielle machine rétro, des alimentations rétro, des étages d'amplification rétro........ pour le DAC, le plus rapide est peut être le meilleur.

D à un probléme de syncro.

horloge original ou atomic clock ou class D pour le plus rapide ?

?

sinon la class AB est coloré aussi (crémeux) vous perdez votre temps, le meilleur son en direct sur la même guitar même ampli.

estimation le son numérique est meilleur pour le moment .............

D aime le vieux son rétro digital aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=s9n1ZmUluaI

sinon mon point de vue le son est rattacher à vos souvenirs soit un numéro de serie. (soit vinyle / k7 / Digital )

D est machine rétro vintage.

mon avis tous est D une vraie saloperie.

sinon le volume ten soit 20 doit être sans distorsion soit dans vos rêves.
avant d'aller plus loin.
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MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2019 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

la latence à mon oreille est de 2,16 ms.

le côté obscure digital finira t-il par gagner ?

un peu vacuum tube pour dépression hivernal comme pour les beatles pour lutter contre les machines un trop lente moderne.

D à besoin d'un super D-Computer overclocker à très haute vitesse.


réfroidissement liquide.

pour lutter contre la loudness allez 16 X Sigma Delta !

une bibine de plus pour le Quantum sound sur 32 bit.

putains de merde mes multi-effet rétro doivent être syncroniser sur une horloge source ainsi que l'horloge de mes vieux magnétos.

F A U T V R A I M E N T A R R E T E R L E S C O N N E R I E S.


tous ça pour un vieux ampli rétro en class A.

est ce que bernie grundman à eu accès au bande originale ?
pour le moment sur Axis: Bold as Love sur DSD sur l'intro : oui.
pour le phasing de couleur vert, d doit encore travailler.

D ce souvient d'une cigarette calling "Purpre haze" extraordinaire........

D are you are experienced ? oui.

des choses étranges : unclassified.

si le son sonne trop tubesque vous êtes confronter au son R-2 R.

le vinyle est moins tubesque même si j'utilise la class A.

tous est bon dans le son lo-fi.

D aime trop ses vieux vinyles (45 tours) ainsi que son ensemble rétro sur 3 watts coloré qui transforme n'importe quel Hp's en sublime sur des vinyles 90's........

X.

D à commander pour Noël pleins de walkman rétro...


le son rétro est le plus séduisant.

D doit avoir une copie de vinyle de 1986 sur k7 de Standing on a Beach face A / Face B : head on the doors à partir d'un system JVC.

tous est bon dans le son.

sinon le DSD avec un peu de tube devrait résourdre mes problèmes technqieus.
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MessagePosté le: Ven Nov 08, 2019 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
la latence à mon oreille est de 2,16 ms.

le côté obscure digital finira t-il par gagner ?

un peu vacuum tube pour dépression hivernal comme pour les beatles pour lutter contre les machines un trop lente moderne.

D à besoin d'un super D-Computer overclocker à très haute vitesse.


réfroidissement liquide.

pour lutter contre la loudness allez 16 X Sigma Delta !

une bibine de plus pour le Quantum sound sur 32 bit.

putains de merde mes multi-effet rétro doivent être syncroniser sur une horloge source ainsi que l'horloge de mes vieux magnétos.

F A U T V R A I M E N T A R R E T E R L E S C O N N E R I E S.


tous ça pour un vieux ampli rétro en class A.

est ce que bernie grundman à eu accès au bande originale ?
pour le moment sur Axis: Bold as Love sur DSD sur l'intro : oui.
pour le phasing de couleur vert, d doit encore travailler.

D ce souvient d'une cigarette calling "Purpre haze" extraordinaire........

D are you are experienced ? oui.

des choses étranges : unclassified.

si le son sonne trop tubesque vous êtes confronter au son R-2 R.

le vinyle est moins tubesque même si j'utilise la class A.

tous est bon dans le son lo-fi.

D aime trop ses vieux vinyles (45 tours) ainsi que son ensemble rétro sur 3 watts coloré qui transforme n'importe quel Hp's en sublime sur des vinyles 90's........

X.

D à commander pour Noël pleins de walkman rétro...


le son rétro est le plus séduisant.

D doit avoir une copie de vinyle de 1986 sur k7 de Standing on a Beach face A / Face B : head on the doors à partir d'un system JVC.

tous est bon dans le son.

sinon le DSD avec un peu de tube devrait résourdre mes problèmes technique sur un réducteur de bruit DBX .


http://www.ti.com/lit/an/slaa013/slaa013.pdf

D aura la vitesse la plus lente (class A) pour écouter D.

soit une vieille k7 rétro : walking in the street...........
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D-WAVE
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MessagePosté le: Sam Nov 09, 2019 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour fêter la victoire du côté obscure audionumérique et d'une bibines de plus ..... soit tous les vieux trucs rétro instable (vinyle, k7, R-2R, magnéto.........

qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour bien entendre le slide de la bass de Simon :

https://www.youtube.com/watch?v=2ionjgufBjM

(ne vous aventurez pas vers le côté obscure audionumérique, seulement pour les initiées à la cherche de quelques véritée)

D ne donnera le mode d'emploi seulement que pour le prochain Album.

pour le moment D travail pour dématérialiser Disintégration sur de la bande magnétique............................................

pour le moment D à un problème d'horloge trop stable ou pas assez ou pas identique........

D fait parti de la résistances pour prendre le contrôle des machines.

D est un mutant aliéné à la bibine(s) car vous ne pouvez pas perser tous les secrets.

le chemin est périlleux, seuls les plus audacieux d'entre vous peuvent y arriver.

sinon le son est dépendant des machines aussi.

maintenant vous savez pourquoi D aime les vieilles machines rétro :

https://www.youtube.com/watch?v=TLV4_xaYynY

monde moderne aller vous faire foutre, D reste avec ses vieux vinyles, ses vieilles K7, ses CD's.......................

de toutes façon la stéréo parfaite est ailleurs..........

même le DSD va vous faire tourner la tête pour localiser oû est exactement le son (comme sur un system 7.2 )))) d'hendrix.

x. hendrix est certainement un alien venu d'autre monde avec seulement 3 albums.

D aime les mythes, les théories, D est vraiment aller trop loin jusqu'à Pluton avec pleins de milliers de planète habitable, mon 3D eyes vois beaucoup trop de chose, des cristaux quantique des chose étranges..... dans quels monde multi-niveau je suis ?

1 bit, 5 bit, 6 bit, 8 bit..........................................

D doit utiliser la correction erreur pour plus de mystère................

les mondes multi-niveau n'ont plus de secrets pour D.

D vient à maintenant le 3 eyes.

bon timing........... (ce qui n'est toujours pas le cas ))
https://www.youtube.com/watch?v=RBVGa5D6GDY

D'est un mutant alimenté à la bibine(ss) qui va prendre le contrôle des machines, le son est déjà dématérialisé ailleurs.

vous perdez votre temps, sublime est le son.

D est sorte d'IA instable à la recherche de la bonne machine pour sauvegarder sa mémoire temporelle :

https://www.youtube.com/watch?v=bwX6WPvUdu8&t=331s

Des cristaux quantiques de quartz 3 D.

pour reconstituer le signal "capstan plugin " n'est pas assez performant
pas assez humains.

sinon l'enseignement des maîtres : 1 khz peut être 8 khz (je ne me souviens plus)
sinusoïdal ou square wave ?

Sinon vous êtes seulement ici pour ralentir le temps.........

le temps zêro.

D connaît tous les petits secrets temporelle ..........

le son D n'est pas aussi séduissant que la réalittée, parce que vous ne pouvez pas jouer à leur place.

D devra remonter dans le temps pour trouver sa machine préférée sur un vieux system en 44.1 khz.


la séduction venu d'un autre monde...

l'instabilité analogique en basse frèquence alimentée sur des batteries rétro et sur des vieux hp's dans une vieille voiture vintage.

connectique "rétro" I2S oû sur une vielle K7 lo-fi.

vous perdez votre temps pour les vieux trucs.............


la Piste HD-Master DTS 5.1 est la meilleurs pour le moment.

la stéréo ultime est comme de l'ordre de l'impossible.

Axis: Bold as Love sur DSD à écouter impérativement avant d'essyer de comprendre que seul les harmonies impaires, une vieille tranche en double mono+mono peut être vous aidez.

vous perdez votre temps en hifi.

D va tous faire pêter sur son nouveau system encore et encore........

D doit encore demenager pour augmenter encore plus le son.........

3.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Ven Nov 15, 2019 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
pour fêter la victoire du côté obscure audionumérique et d'une bibines de plus ..... soit tous les vieux trucs rétro instable (vinyle, k7, R-2R, magnéto.........

qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour bien entendre le slide de la bass de Simon :

https://www.youtube.com/watch?v=2ionjgufBjM

(ne vous aventurez pas vers le côté obscure audionumérique, seulement pour les initiées à la cherche de quelques véritée)

D ne donnera le mode d'emploi seulement que pour le prochain Album.

pour le moment D travail pour dématérialiser Disintégration sur de la bande magnétique............................................

pour le moment D à un problème d'horloge trop stable ou pas assez ou pas identique........

D fait parti de la résistances pour prendre le contrôle des machines.

D est un mutant aliéné à la bibine(s) car vous ne pouvez pas perser tous les secrets.

le chemin est périlleux, seuls les plus audacieux d'entre vous peuvent y arriver.

sinon le son est dépendant des machines aussi.

maintenant vous savez pourquoi D aime les vieilles machines rétro :

https://www.youtube.com/watch?v=TLV4_xaYynY

monde moderne aller vous faire foutre, D reste avec ses vieux vinyles, ses vieilles K7, ses CD's.......................

de toutes façon la stéréo parfaite est ailleurs..........

même le DSD va vous faire tourner la tête pour localiser oû est exactement le son (comme sur un system 7.2 )))) d'hendrix.

x. hendrix est certainement un alien venu d'autre monde avec seulement 3 albums.

D aime les mythes, les théories, D est vraiment aller trop loin jusqu'à Pluton avec pleins de milliers de planète habitable, mon 3D eyes vois beaucoup trop de chose, des cristaux quantique des chose étranges..... dans quels monde multi-niveau je suis ?

1 bit, 5 bit, 6 bit, 8 bit..........................................

D doit utiliser la correction erreur pour plus de mystère................

les mondes multi-niveau n'ont plus de secrets pour D.

D vient à maintenant le 3 eyes.

bon timing........... (ce qui n'est toujours pas le cas ))
https://www.youtube.com/watch?v=RBVGa5D6GDY

D'est un mutant alimenté à la bibine(ss) qui va prendre le contrôle des machines, le son est déjà dématérialisé ailleurs.

vous perdez votre temps, sublime est le son.

D est sorte d'IA instable à la recherche de la bonne machine pour sauvegarder sa mémoire temporelle :

https://www.youtube.com/watch?v=bwX6WPvUdu8&t=331s

Des cristaux quantiques de quartz 3 D.

pour reconstituer le signal "capstan plugin " n'est pas assez performant
pas assez humains.

sinon l'enseignement des maîtres : 1 khz peut être 8 khz (je ne me souviens plus)
sinusoïdal ou square wave ?

Sinon vous êtes seulement ici pour ralentir le temps.........

le temps zêro.

D connaît tous les petits secrets temporelle ..........

le son D n'est pas aussi séduissant que la réalittée, parce que vous ne pouvez pas jouer à leur place.

D devra remonter dans le temps pour trouver sa machine préférée sur un vieux system en 44.1 khz.


la séduction venu d'un autre monde...

l'instabilité analogique en basse frèquence alimentée sur des batteries rétro et sur des vieux hp's dans une vieille voiture vintage.

connectique "rétro" I2S oû sur une vielle K7 lo-fi.

vous perdez votre temps pour les vieux trucs.............


la Piste HD-Master DTS 5.1 est la meilleurs pour le moment.

la stéréo ultime est comme de l'ordre de l'impossible.

Axis: Bold as Love sur DSD à écouter impérativement avant d'essyer de comprendre que seul les harmonies impaires, une vieille tranche en double mono+mono peut être vous aidez.

vous perdez votre temps en hifi.

D va tous faire pêter sur son nouveau system encore et encore........

D doit encore demenager pour augmenter encore plus le son.........

3.


au milieu de nul part (plus de brume étrange, de laser au milieu de la nuit .......

même si D écrit au minimum 49,9999% de connerie parcequ'il à été trop loin.

D à adorer sont voyage sur la lune. (non visible à notre époque)

le temps n'existe pas.

sinon le mastering moderne.

D'aime bien délirer, sur l'étirement du son moderne sur pleins de machines coloré, typé ........................

vous perdez votre temps, même moi je modifie le son sur mon system...

D n'est vraiment pas sûr que les machines moderne sont meilleurs, ce qui est très grave : D dans sa séléction musical en 1997.

D est bloquer en 1997, pour le moment ?

D devait écrire des choses sur les vieilles machines de l'époque......

tous est bon dans le son.


haute fidélité je m'en fou pourquoi parceque les vieilles re-verbes rétro ont les mêmes chipsets rétro (r-2r) et la même couleurs.

vous êtes très très loin de la réalitée.

même si les sigma delta's ont gagner, il manque encore des vieux composants rétro.
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MessagePosté le: Lun Nov 25, 2019 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une écoute satisfaisant sur Kate Bush qui vient de bâttre tous le monde.
D ne voit pas de limiter (invisible), des formes d'ondes normal et surtout un son non modifier comme sur le red book (le CD) sur 16 bit.

D écoute enfin comme au premièr jour :
Kate Bush - Hounds Of Love 1985(2018)

[24-44.1]

le grain que j'aime est bien présent.

Left Right

Peak Value: -1.29 dB --- -0.26 dB
Avg RMS: -16.58 dB --- -15.36 dB
DR channel: 12.16 dB --- 12.27 dB
--------------------------------------------------------------------------------

Official DR Value: DR12

tester sur du Burr brown PCM1789 et l'AKM4490(au top)
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MessagePosté le: Lun Nov 25, 2019 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Enfin une écoute satisfaisant sur Kate Bush qui vient de bâttre tous le monde.
D ne voit pas de limiter (invisible), des formes d'ondes normal et surtout un son non modifier comme sur le red book (le CD) sur 16 bit.

D écoute enfin comme au premièr jour :
Kate Bush - Hounds Of Love 1985(2018)

[24-44.1]

le grain que j'aime est bien présent, comme quoi transformer un fichier 24 bit en fichier 16 bit fou la merde.

Left Right

Peak Value: -1.29 dB --- -0.26 dB
Avg RMS: -16.58 dB --- -15.36 dB
DR channel: 12.16 dB --- 12.27 dB
--------------------------------------------------------------------------------

Official DR Value: DR12

tester sur du Burr brown PCM1789 et l'AKM4490(au top)
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MessagePosté le: Lun Nov 25, 2019 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

D regarde les cassettes virtuel :

https://youtu.be/uzdy_2kGGhM?t=449

D'à acheter un vieux vinyle de Siouxsie même éditions qu'à l'époque, le son n'a toujours pas bougé soit certainement une deuxième copie analogique pour l'usine de pressage avec certainement un delay numérique.

chaque fois que vous écoutez un Remaster, une autre édition va encore tous chanbouler et une autres encore et encore mais aucune n'est pareille.

une infinie de choix est le son.
sinon tous est bon.

même certain disque 80's que D aime bien aussi le son est enregistrer en numérique aussi sur vieille machine Digital rétro : le Sony Dash
plus le son à de défauts meilleur est le son.

l'armée des mauvais clones commencent à arriver :

https://www.youtube.com/watch?v=40QSd6ZtZfk

vous ne pouvez pas combattre les vieilleries rétro.

Aucune inquiètude D à tous transferer dans son double quantique de l'autre côté à mémoire à crystaux de quarzt juste après Pluton.

Ne sous estimez pas les vieilles cassettes et les vieux vinyles.

que dire de la technologie Delta : un conteneur audionumérique lumineux.
pour la précision dans mon monde en 360° les pannings en hauteurs ne sont toujours pas au centre devant moi, ainsi que la profondeurs des vieilles réverbes en profondeurs comme un tunnel.

pour les couleurs D doit encore beaucoup travailler sur son system.

les harmonies impaire sont aussi à très haut risque aussi, mais les réverbes me conviennent.

D est à la recherche du point zêro dans l'espace ?
(machine typé (reverbe de malade) lente : D doit investir

D veut entendre le 5.1 d'Eddy Kramer avec un peu plus de mordant.

https://www.youtube.com/watch?v=vWNBbWpuFiU&t=532s

D réfléchi serieusement à un son plus typé.

Wink Wink
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MessagePosté le: Mar Nov 26, 2019 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D regarde les cassettes virtuel :

https://youtu.be/uzdy_2kGGhM?t=449

D'à acheter un vieux vinyle de Siouxsie même éditions qu'à l'époque, le son n'a toujours pas bougé soit certainement une deuxième copie analogique pour l'usine de pressage avec certainement un delay numérique.

chaque fois que vous écoutez un Remaster, une autre édition va encore tous chanbouler et une autres encore et encore mais aucune n'est pareille.

une infinie de choix est le son.
sinon tous est bon.

même certain disque 80's que D aime bien aussi le son est enregistrer en numérique aussi sur vieille machine Digital rétro : le Sony Dash
plus le son à de défauts meilleur est le son.

l'armée des mauvais clones commencent à arriver :

https://www.youtube.com/watch?v=40QSd6ZtZfk

vous ne pouvez pas combattre les vieilleries rétro.

Aucune inquiètude D à tous transferer dans son double quantique de l'autre côté à mémoire à crystaux de quarzt juste après Pluton.

Ne sous estimez pas les vieilles cassettes et les vieux vinyles.

que dire de la technologie Delta : un conteneur audionumérique lumineux.
pour la précision dans mon monde en 360° les pannings en hauteurs ne sont toujours pas au centre devant moi, ainsi que la profondeurs des vieilles réverbes en profondeurs comme un tunnel.

pour les couleurs D doit encore beaucoup travailler sur son system.

les harmonies impaire sont aussi à très haut risque aussi, mais les réverbes me conviennent.

D est à la recherche du point zêro dans l'espace ?
(machine typé (reverbe de malade) lente : D doit investir

D veut entendre le 5.1 d'Eddy Kramer avec un peu plus de mordant.

https://youtu.be/vWNBbWpuFiU?t=37

D réfléchi serieusement à un son plus typé. (un peu lent sur mon system, mais pas toujours aussi)

Wink Wink
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MessagePosté le: Mar Nov 26, 2019 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ci- Certaine personne écoute comme moi, sur un system ultra transparent moderne numérique comme Bauhaus : Burning From The Inside (1983 192 Khz 24 bit) direction Audacity Réduction de lumière Delta à -1Db ou plus pour le clipping (toujours du grand n'importe quoi) les limiters ne sont pas mieux aussi.

à cause de lumière aveuglante.............

les contours de la musique sont impénétrabe, le vinyle HD est pour bientôt après le half speed (oui, mais quelle machine numérique ?) un magnéto à vitesse lente ? voila une bonne idée.

Sinon sur certain sytem, il est possible d'entendre la coloration de la bande ainsi que les défauts, mais tous est subjectif 'Le flottement temporel :
Wow & Flutter : https://www.youtube.com/watch?v=0G2kU1e9Cpo.

sur ce point précis, j'ai certain Sigma Delta sont très fort : merde ma vieille
carte son pourrie sur mon PC : les cables foutes peut-être la merde, oû un manque de loudness sur mon system un peut trop propre ?

pour le timing : certaine machine sont proche, plus que d'autre ?
les câbles foutent la merde ? plus que les interférences.

* estimation de D : vous perdez votre temps.
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MessagePosté le: Mar Nov 26, 2019 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Ci- Certaine personne écoute comme moi, sur un system ultra transparent moderne numérique comme Bauhaus : Burning From The Inside (1983 192 Khz 24 bit) direction Audacity Réduction de lumière Delta à -1Db ou plus pour le clipping (toujours du grand n'importe quoi) les limiters ne sont pas mieux aussi.

à cause de lumière aveuglante.............

les contours de la musique sont impénétrabe, le vinyle HD est pour bientôt après le half speed (oui, mais quelle machine numérique ?) un magnéto à vitesse lente ? voila une bonne idée.

Sinon sur certain sytem, il est possible d'entendre la coloration de la bande ainsi que les défauts, mais tous est subjectif 'Le flottement temporel :
Wow & Flutter : https://www.youtube.com/watch?v=0G2kU1e9Cpo.

sur ce point précis, j'ai certain Sigma Delta sont très fort : merde ma vieille
carte son pourrie sur mon PC : les cables foutes peut-être la merde, oû un manque de loudness sur mon system un peut trop propre ?

pour le timing : certaine machine sont proche, plus que d'autre ?
les câbles foutent la merde ? plus que les interférences.

* estimation de D : vous perdez votre temps.


finalement -3Db de réduction de bruit, pour moi clipping extrême.
puis un trémolo pour émuler une deuxième copie analogique : de 3%

D n'a seulement reussi à émuler seulement qu'une 2éme copie analogique.

même à partir de source fiable (source DSD de deuxème copie analogique et autre 24/196). le zêro est impossible : vraiment ?
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MessagePosté le: Mar Nov 26, 2019 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Ci- Certaine personne écoute comme moi, sur un system ultra transparent moderne numérique comme Bauhaus : Burning From The Inside (1983 192 Khz 24 bit) direction Audacity Réduction de lumière Delta à -1Db ou plus pour le clipping (toujours du grand n'importe quoi) les limiters ne sont pas mieux aussi.

à cause de lumière aveuglante.............

les contours de la musique sont impénétrabe, le vinyle HD est pour bientôt après le half speed (oui, mais quelle machine numérique ?) un magnéto à vitesse lente ? voila une bonne idée.

Sinon sur certain sytem, il est possible d'entendre la coloration de la bande ainsi que les défauts, mais tous est subjectif 'Le flottement temporel :
Wow & Flutter : https://www.youtube.com/watch?v=0G2kU1e9Cpo.

sur ce point précis, j'ai certain Sigma Delta sont très fort : merde ma vieille
carte son pourrie sur mon PC : les cables foutes peut-être la merde, oû un manque de loudness sur mon system un peut trop propre ?

pour le timing : certaine machine sont proche, plus que d'autre ?
les câbles foutent la merde ? plus que les interférences.

* estimation de D : vous perdez votre temps.


finalement -3Db de réduction de bruit, pour moi clipping extrême.
puis un trémolo pour émuler une deuxième copie analogique : de 3%

D n'a seulement reussi à émuler seulement qu'une 2éme copie analogique.

même à partir de source fiable (source DSD de deuxème copie analogique et autre 24/196). le zêro est impossible : vraiment ?


une autre solution : diviser par deux la saturation du son, soit la moitier du volume avant saturation. D revient au volume maximum de 3.

le son à beaucoup plus de profondeur même sur des fichiers en 24/196 mal métriser, vous devez entendre la coloration de la bande.

D ne souvient plus si il à utiliser un ampli en class A (sur ce point bien précis)
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MessagePosté le: Mar Nov 26, 2019 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

D à beaucoup trop travailler sur la comparaison entre des fichiers loops de test en AD/DA. (D à reussi une performance technique privée entre les vieilles machines rétro à composants dicrect R-2R et les machines modernes Delta)

D doit renumériser encore une fois ses vieilles demos tape privée (que des vielles machine 80's/90's avec un vieux Atari ST et ses vieux magnéto syncroniser, même sur K7 le son était génial à l'époque.

D est frustrer de ses vieilles démos tape.(D ce souvient de pleins de couleurs différente, de machine différente ) en bréf la vrai merde aujourd'hui.

Sinon D à tester le Moog one aujourd'hui (i WANT)

mauvaise nouvelle le son à une latence impossible même sur les meilleurs system. (aucune preuve pour le moment)

certain essaye de syncroniser le son des vieilles machines :

https://www.youtube.com/watch?v=AYNyhpoV02c

D à un problème technique sur le vibrato sauf sur certaine machine.

D doit en finir avec les machines rétro ?

tous est bon, seulement sublimer est le son, plus crunchy, plus groovy........

dans le duel des machines (machines à composants discrets et moderne)
les machines moderne sont plus rapide comme sur la class D.

D va rallumer son vieux ampli rétro ! comme à la même époque sur vieux hp's pourrie low cost !

le problème technique de D : aime encore le PCM1630 rétro
D est une vieille machine rétro : vous perdez votre temps avec moi.

D est une vieille machine à bit rétro lo-fi aussi comme pour les amateurs de vinyles lo-fi : vous perdez votre temps.

D est une machine rétro vintage.
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MessagePosté le: Mer Nov 27, 2019 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D à beaucoup trop travailler sur la comparaison entre des fichiers loops de test en AD/DA. (D à reussi une performance technique privée entre les vieilles machines rétro à composants dicrect R-2R et les machines modernes Delta)

D doit renumériser encore une fois ses vieilles demos tape privée (que des vielles machine 80's/90's avec un vieux Atari ST et ses vieux magnéto syncroniser, même sur K7 le son était génial à l'époque.

D est frustrer de ses vieilles démos tape.(D ce souvient de pleins de couleurs différente, de machine différente ) en bréf la vrai merde aujourd'hui.

Sinon D à tester le Moog one aujourd'hui (i WANT)

mauvaise nouvelle le son à une latence impossible même sur les meilleurs system. (aucune preuve pour le moment)

certain essaye de syncroniser le son des vieilles machines :

https://www.youtube.com/watch?v=AYNyhpoV02c

D à un problème technique sur le vibrato sauf sur certaine machine.

D doit en finir avec les machines rétro ?

tous est bon, seulement sublimer est le son, plus crunchy, plus groovy........

dans le duel des machines (machines à composants discrets et moderne)
les machines moderne sont plus rapide comme sur la class D.

D va rallumer son vieux ampli rétro ! comme à la même époque sur vieux hp's pourrie low cost !

le problème technique de D : aime encore le PCM1630 rétro
D est une vieille machine rétro : vous perdez votre temps avec moi.

D est une vieille machine à bit rétro lo-fi aussi comme pour les amateurs de vinyles lo-fi : vous perdez votre temps.

D est une machine rétro vintage.
une sorte de trainée spacial tubesque (dont je suis le seul à comprendre)

D est rétro/moderne/typée est moderne aussi, toutes les technologies D aime mais il faut être réaliste : tous est dèja ailleurs dans mon monde quantique.

D va encore racheter une double platine DJ pour le grain rétro : le top

D n'est pas le seul : inoubliable soirée improvisée en 1987 avec pleins de stroboscope rétro, mon DJ n'à pas survecu en pleins airs.

putains de collection de malade mental !

le son lo-+fi.

D est toujours accro à sa vieilles collection de laserdics vintage (défectueux aujourd'hui à cause du vernie)

en bréf le son lo-fi de bas niveau avec pleins de trémolo..............

D à trouver une faille dans tous les sytems.

*vous perdez votre temps.

D doit t-il accepter la nouvelle mise à jour de son sytem ? encore et encore.
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YOKO ONO
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MessagePosté le: Ven Nov 29, 2019 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Une reprise de Neil Young par Saint Etienne.
Nettement moins guillerette mais un cran au dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=sGSS_-ggRls
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MessagePosté le: Sam Déc 21, 2019 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

D à enfin le son ultime :

Comment ça sonne vraiment ?

il vient d'écouter Space Oddity de Bowie en version multitrack 8 pistes avec une piste mono sur chaques enceintes pour avoir un son en 360° la claque sismique.

D aime bien positionner le son dans l'espace de son accoustique, la voix plus au centre.

D à écouter un titre de violator, de Queen et autre vieilleries rétro.

>écouter une premiere copie est toujours plus sympa qu'une deuxième copie sur un autre magnéto après la loudness et le mastering.

les vieilles réverbes sont bien là enfin.

il ne lui reste plus qu'a crée une boule d'enceintes sur 360° pour choisir l'emplacement du son dans l'espace.

combien d'enceintes ? avec un siège central.
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MessagePosté le: Lun Déc 23, 2019 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

RENDEZ VOUS : groupe français très impressionnant en Live https://www.youtube.com/watch?v=eYz37QYSzYM
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