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Auteur Message
FlyTox
Paris
Paris


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 5616

MessagePosté le: Mer Nov 06, 2019 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

je lis ça :
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D ne lit que les modes d'emploi des machines, afin de trouver tous leurs secrets et leur défauts.....................

D est un vieux système rétro, avec un système d'exploitation obsolete sur une disquette 5 1/4 sur le D-computer de la console SSL de Disintegration.

D est du côté obscure à l'intérieur du courant, après 5 bibines.......

D à besoin de plus de """ Unlimited POWER"""

https://www.youtube.com/watch?v=Q_7KaMDHoGs

parce que c'est good........................

https://www.youtube.com/watch?v=xi_3v-FpKFg

D à été séduits par les vieilles résistances rétro éléctrique en basse tension électrique en 1989, pour 2010 en évaluation .........................

mise ne garde :
ne vous aventurez jamais vers la côte obscure audionumérique.

Wink

Seules les initiées connaisents la véritée............

D est en ascension, il progresse lentement vers la lumiére Delta sur des system à très haute vitesse....... mais comme

la Wave est dans l'espace .......................... +/- +/- +/- +


3X

https://www.rollingstone.fr/robert-smith-the-cure-trois-albums-en-travaux/

la limite infranchissable....................... si il pouvait enfin dégager le Naz de service.......... qui énerve Mr R sur sa console Yamaha rétro.

Cure redeviendra cure.............


les machines qui étirer le son en haut en bas qui déforme le monde sont une sorte de vomis dans mon monde à 3 yeux. le rouge.

D adore la couleur verte du phasing ou sur un simple brin de cable sur son vieux jack.

D adore la couleur blanche d'un delay digital sur 12 bit, d'un space echo analogique et toutes ses merdes rétro, son vieux recorder analogique syncroniser sur son vieux atari st.

D recherche comme une sorte d'overdrive vintage................

D est une machine vintage à batterie limité dans le temps

D la loudness wars fini toujours par gagner surtoût dans le monde artificiel d'un conteneur Delta, les R-2R's sont trop mystérieux avec leur secret avec des données sans l'horloges dans le signal.

SPDIF/2

D est toujours encore en I2S pour encore plus délirer sur le son lo-fi rétro ?

mon estimation technique sur les machines :

- test technique des machines à partir de machine delta et R-2R.
- test technique d'une éventuel triche des fabriquants sur leur données technique, facile à modifier avec un simple upsampling.
- les algorythmes ( oui, tout doit être à pleines vitesses sans modificication sans over sampling... peut le DXD ou le DSD ?

pour moi 44.1 est bon avec une perte entre 3Db et 6Db.

mais mon DSD d'hendrix va trop loin en profondeur 3D. peut être un effet placebo ...... ( indispensable sur "EXP

impossible de connaître la source : Sonoma DSD , source 24/96 et autres ?
une copie d'une copie ? facile ...................... ou d'une supercherie ?


D va enquêter encore et encore...............................

comme il y aussi une source mono aussi, difficile est la véritée.......
D étudie le paranormal Digital pour le moment......

estimation du son Digital la latence en entrée et sortie des machines : beaucoup trop...........

D à besoin d'une machine overclocker à 6 gigahertz, encore jamais............ jamais assez, toujours trop de latence à la con...............

les vinyles ne sont pas dégueux......................

estimation D à une latence avec d'autre machine ?

horloge, type de DAC, Type de connectique : certainement pas la même horloge ? étages d'amplification sont très important (le +)

les points techniques du côtés obscure : après 8 bibines sont les suivants

- vinyle : machine d'origine de gravure, ampli d'origine.
- Digital : machine d'origine 'entrée / sortie) , ainsi que l'horloge, connectique, system d'exploitation...............

le point de vue de D.

verdict pas avant 2029.

D'arrête la bibine difficilement pour vous faire comprendre que vous perdez votre temps en Hifi car le son est multi-system, multiniveau, multi ampli A/AB/G/H / D et surtout multi DAC.


il reste la piste DTS Master sur un blu-ray moderne sur un ampli en class D.

hollywood finira par gagner, saloperie de monde moderne sur 3 laser sur un system à micromiroir de chez burr brown (d- doit oublier les vieilles machines rétro) je veux dire texas instruments.

3 ou 3D ?

D à presque tous............

un magnéto et une vieille console va encore me coûter un bras.

pour le reste c'est bon.

ampli Marshall et Fender / Vox , encore d'autre pédale rétro : Yeah !

pour les samplers et autres effets spéciaux : check
soit s950 / ensoniq / Emulator II et III / Moog / Prophet 2002 / ............................................................................... les machines R-2R's tubesque.

guitar : 1 seul d'origine (faut pas déconner) pour le moment

encore 2.

D est du cotés obscure rétro.

> vous ne devez en aucun cas aller vers le côté obscure.
seulement pour les hardcores fans vintage.

mon estimation sur Disintégration 2010 pour le moment : Sampler CD.

désolé. trop de latence dans ce monde moderne que je vomis, même si j'ai un sytem biosonic (mur) sur pleins de hp's en class D depuis plus de 10 ans

http://www.coudert.tv/mur-acoustique-biosonic-salle-cinema-privee/

voila mon experience de l'extrême avec le son DTS 5.1.

pour le reste est une perte de temps (les vieux trucs rétro)

désolé D- est à bout de souffle mais il trouvera certainement un vieille ampli en class AB ou A pour un son plus rétro.

pour les vieux trucs panning (tubesque or not tubesque ....................

sinon D à communiquer avec des choses étranges, tous n'est qu'une question de temps qui n'existe pas........

F.I.N

D est D mais est A est A.

D ne doit pas écrire tous les Systems audio qu'il a utilisés, mais comme D aime seulement que les bandes son en DTS HD MASTER vous perdez votre temps.

D va acheter une vieille caméra 35mm Arri aussi et vieux projecteur.

D doit déménager à cause de probléme de voisinage car il à utiliser le côté obscure à faible volume................

* vous ne devez pas aller vers côtes obscure = jamais................

D = zêro.

vous ne devez pas ......................

mais si le son est séduissants.......................................................

putains d'harmonie impaires............................

le RC5532 vintage.

les mythes ...........

Tout est déjà ailleurs numérisé dans des cristaux de quarz après la 9e planète.

D à voyager dans l'espace.

D à vécu des choses paranormale.

D est vieux sytem Old school vintage.

9 Corona Extra.

STOP ! D va acheter une vieille platine Vinyle pour les souvenirs et jouer sur le tuning, avant d'acheter une horloge atomique est jouer sur le tuning.

Aout 2017 si je me souviens avec ses voix fait un détour pour connaître la véritée : incroyable................................


D est peut être dans un monde virtuel, imaginer par son cerveau aussi, D est perdu dans le noir de l'espace à imaginer des choses d'un monde qui n'existe pas sur un system Multi Reseaux éléctrique pour se divertir et souffrir das la matière organique parceque son system d'explotaition viellies mal sans update.

D est une sorte de machine qui remonte le temps pour trouver la faille technique mais tous est bon dans le son.

D.

Vous perdez votre temps terrestre, parce vous n'avez jamais utiliser le temps z^éro en direct dans un studio sans table de mixage, sans ordinateur...

dans la room en direct.....................


estimation techniques des R-2R's suivant les générations peuvent produire un effet d'arc en ciel de couleurs comme pour la technologies DLP en image ou d'un effet stroboscope à très haute vitesse.... 1/3 1/2 ou 1/3

le filtre est très important dans le monde numérique.

mon point de vue, les machines ont beaucoup et encore trop d'importance.

ma version préférée, pour le reste D reste une machine rétro.

https://www.youtube.com/watch?v=TLV4_xaYynY&list=RDMMTLV4_xaYynY&start_radio=1

D préfere le côté obscure rétro sur 2 entrée AES.

le son est ailleurs vraiment.............

il est extrêment important de commencer le SONY PCM F1...............


je suis D-foncé
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...
là.
...
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MessagePosté le: Mar Nov 12, 2019 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

D arrête la lecture après seulement 3 bibines ((STOP..........

Disintégration est une machine mutante hybride à très très haute vitesse........
5 bit de données multiniveau, je vois un réseau de résistance et une architecture Delta ...........Aucune preuve formelle de la correspondance des points dans l'espace avec mon system.

est-ce que D finira t-il par trouver le bitperfect ?

D doit passer tous les tests à la con.

https://www.gearslutz.com/board/gear-shoot-outs-sound-file-comparisons-audio-tests/607481-evaluating-ad-da-loops-means-audio-diffmaker.html
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MessagePosté le: Mar Nov 12, 2019 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D arrête la lecture après seulement 3 bibines ((STOP..........

Disintégration est une machine mutante hybride à très très haute vitesse........
5 bit de données multiniveau, je vois un réseau de résistance et une architecture Delta ...........Aucune preuve formelle de la correspondance des points dans l'espace avec mon system.

est-ce que D finira t-il par trouver le bitperfect ?

D doit passer tous les tests à la con.

https://www.gearslutz.com/board/gear-shoot-outs-sound-file-comparisons-audio-tests/607481-evaluating-ad-da-loops-means-audio-diffmaker.html


D va t-il reussir à numériser correctement ses vieilles cassettes rétro et ses vieux vinyle : latency @192Khz: 0.21ms, plus de filtre FIR après 88.2 ?

http://www.msbtechnology.com/accessories/adcv-features/

tous n'est bien sûr que des conneries, ce qui fait le son est votre sytem : les étages d'amplifications ........ pour mes manipulations audios invisible entre Deux wav's (forme d'onde, et autres trouce à outils et pourtant)

un peu de vacuum tube pour l'hiver, l'une des raisons pour laquel D n'a pas de system hifi pour la musique, mais un system pour la musique live et autre Dolby Atmos moderne en 7.2..

le vaisseau mère est mon seul espoire . D à pleins de théorie pour un son plus rétro : des vielles alimentations, des horloges instables et pleins d'autres trucs sympa : tous est bon dans le son.
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MessagePosté le: Lun Déc 02, 2019 03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dépenser plus d'argent pour une perte estimer entre 15 % et 30 % est complétement stupide.




Wink

fin des duels des machines..

D va réutiliser son vieux enregistreurs pour écouter ses vieilles demos tape perso. (la perte est plus faible)

voila mon avis sur le son.

aucune preuve formelle. (le pourquoi ?)

tu ne peut pas combattre la loudness, la latence d'une machine à une autre, et autre effet FX spéciaux vintage.

D. à choisi le chiffre 3 pour aller encore plus loin (que des trucs de maladie mentale )))

mais comme D préfére un son dure cuivré et groovy vintage vous perdez votre temps.....

Wink
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