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D-WAVE
Standing on the Beach
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Inscrit le: 18 Déc 2013
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MessagePosté le: Sam Fév 15, 2020 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D à tester pleins de machines ultra-hors de prix (MSB PCM et autres....

le son PCM original épaissie le son, plus envelopants très tubesque.
certainement plus gros que le son original, le clipping fonctionne un peu comme les vieilles machines : du gros son.

le son Mutant de Disintégration 2010 sur 5 bit sur un réseau R-2R peut être mise à jour sur une machine en or sur 44 réseau parallele éléctrique. il manque 4 bit (20-16) une perte de musicalité (pas très analogique)
*toutes édititions numérique dans une machine déforme le son aussi.

vous avez besoin d'un bon chéquier, mais le son est bosster (*) comme d'habitute (?). ( une perte de temps est le son )

* vous perdez votre temps.

FPGA / Sigma Delta / R-2R : pourquoi pas ? mais D à un son en noire et blanc ? l'alliance ?

théoriquement les R-2R's ont trop de distorsion/grain agréable, la conotation analogique est très proche.....

pour aller plus vite que la lumière vous devez peut être enfreindre certaines loi de la nature.

Viens avec moi au travers de la distorsions inévitable, vers un monde imaginaire.

142 picosecondes pour Disintégration (de vrai mesure) pas d'intox "hype"

entre séductions et réallitée D doit choisir : ok acheter un magnéto 1/2 pouces et un sony Dash à bande numérique.

la véritée est ailleurs........... Wink

D doit pirater le port serie : I2S rétro.

D est alimenter sur bibines coronna, en double alimentation pour le gauche et la droite.

l'humanité est en danger parceque D ne doit pas révéler ce qu'il à vu.

- trop de digital edition.
- trop de loudness
- trop de mur de brick
- trop dithering
- trop d'horloge à la con (inutile ))))
- trop de vieille machine

le monde moderne n'est pas mieux aussi.............


le son est multi-niveau : multi-épaisseurs, théoriquement les machines delta ont gagner pour offrir un son à 127/130 Db, les R-2R's sont à 110Db (théorie)Upsampler le son améliore les données technique aussi.
le vinyle : de la loudness extrême aussi (désolé) mais pourquoi pas. ( à la bonne échelles : amplififier par un ampli ? rétro )

tous est bon dans le son.

pour les machines delta : très bien mais un gros problème : toujours le même ( un son fantomatique ))))))))))))))))) un double dans une sorte de miroire mais comme ma vue est inverser : pourquoi pas.

à la fin la loudness fini toujours par gagner.......................... Crying or Very sad
la loundness est meilleur à cause de mauvaise machines : aucune n'est parfaite, mais il faut reconnaître que le clipping PCM est vraiment séduisants.

Dans la vrai réallitée ( R2R tape / R-2R/ Sigma Delta / Fpga ) soit sans machine le clipping n'existe pas.

le duel n'est toujours pas fini, à cause de la séduction vers le côté obscure et la loudness, les murs de bricks........ Yeah !

Yeah ! D à besoin d'enceintes rétro JBL à haut Rendement.......

le son D fini toujours par gagner à la fin ? (sigma delta+ classD avec de nouveau composants plus agréable à l'oreille ?)

heureusement que mon esprit arrive à recomposser le signal source avec plein de version différentes :

https://www.youtube.com/watch?v=rX-4eluL-HM

à la fin la loudness fini toujours par gagner : saloperie de monde moderne.

pour entendre le son lo-fi tu doit utiliser une machine lo-fi ?

D doit encore démonter sa machine préféré pour le verdict finale (?°
vers 1996-1997.


R-2R / Sigma Delta ? ? ?

la séduction est très forte que faire ? vraiment.

https://www.youtube.com/watch?v=PfkfW0f0uXc&list=RDGMEMQ1dJ7wXfLlqCjwV0xfSNbAVMh9YTb10v0p4&index=6

choisir entre le vieux son moderne non tubesque et les machines tubesque est très très difficile : class A ? ou D ?

Analogue ou Digitale ? sans distorsions ou avec ?

D doit combattre le côté obscure qui est en lui : la bibine "la cerzamasfina.


4.5% volt. beer.

D aime les machines tubesques que faire ?

la musique live en class D ?

D doit déclassifier les choses : dans le duel 80's entre sigma delta et R-2R .
R-2R et le bistream.

les vieilles machines sont rétro aussi, D est aussi alors ?

le retour du vinyle ? un son lo-fi 13 bit ?

les filtres en peigne digitaux sont très compliquer.

théoriquement les delta machines ont gagner (ce qui n'est vraiment pas sûr)
https://www.youtube.com/watch?v=LjgYT4MT9nU&list=PLfQBCCdi29dmtmKliE9mebfGIW7fXs7ok

vous devez débrancher la class D pour entendre.

monter le volume est tellement facile : D est bloquer sur 5+

soit à mi-chemin (le grand le n'importe quoi) sur son dangerous source.
D à choisi pour le moment le dangerous pour un son "nos" et un son "burr brown limité 48 khz.

mais D estime qu'il doit y avoir beaucoup mieux : la loudness.

D est toujours acrro au son des vieilles machines PCM :

https://www.youtube.com/watch?v=JWPnYXldfY8&list=RDgeEN7ybT5Iw&index=6

ou autres :

https://www.youtube.com/watch?v=ULEZJi7IR2o

un son lent séduissant ...................................................


D ne peut plus chosir, le PCM est une déformation de la réallitée.

les sigma's ne sont pas mieux aussi sur le timing et les filtres ..............


vos meilleurs souvenirs sont rétro aussi.

le flutter et flow tape sont meilleur en sigma delta (pas tous ?)

les R-2R's pour le moment : une sorte d'émulation tape machines.

D à besoin d'une horloge atomique varispeed multi-machines.

le choix des filtres, le choix des machines..............

tous devients com^pliquer après 16 khz - 17 khz

30 ans plus tard pourqoi les machines sont toujours merdiquent ?

sauf le son
DXD.

?

This Is Not a Love Song
Public Image Limited
This is not a love song
This is not a love song
This is not a love song
This is not a love song
This is not a love song
This is not a love song
This is not a love song
Happy to have, not to have not
Big business is very wise
==============>I'm crossing over into
E-enter-prize
Love song
Love song
Love song
Love song
I'm going over to the other side == D à un son complément diifferent ici : pourquoi


I'm happy to have not to have not
Big business is very wise
I'm inside free enterprise
I'm adaptable
I'm adaptable
I'm adaptable and I like my new role
I'm getting better and better
And I have a new goal
I'm changing my ways where money applies
This is not a love song
This is not a love song
This is not a love song
This is not a love song
Now…

D vous à ouvert les yeux enfin.
putains sur quel system D à écouter en boucle ce titre ?


µ?

bon le vinyle à gagner contre les vieilles machines PCM0.8 / PCM1.0 soit le PCM1610/PCM1630.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Fév 16, 2020 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

D à besoin d'une installation THX rétro : ahhh les vieilles machines.


une machine multi-bit rétro vintage R-2R :
https://www.youtube.com/watch?v=qI-95cTMeLM

D reconnait le son en black & white "multi-effect rétro)

sinon merging technologie avec de bon filtre.

ou rétro 5 bit aussi au top

tous est bon.

avant de faire tous comparatif exhaustive une session protools est impératifspour essayer de mixer en direct, soit la fin des R-2R's ?

rien n'est vraiment encore sûr.

D utilise aussi la class D pour les tests, la class AB colore le son aussi.

bréf D est dans une vraie merde technique, entre séduction et fausse réallitée parceque aucune machine n'est parfaite aussi.

D évaluer que les Sigma delta's sont les plus performants mais rien n'est vraiment sûr à cause de la loudness.

mais ils ont beaucoup de probléme aussi, mais le timing est dépandant
des filtres, du roll-off et autre HF analogique et des circuits en amont.

bon si D utilise une source analogique / puis une source numérique en A/B
les choses vont devenir très compliquer ( très très compliquer )

techniquement il y à toujours une perte entre 10-25%

les reverbes rétro sont un vrai casse tête, le passage d'une machine à une autre aussi.

* les vieilles tubesque sont au top pour le clip^ping.

les R-2R's ne sont que séductions rétro vintage ?

limité à 2 octaves comme les vieux sampler ?

un son lent est toujours très séduissants, plus fat ?
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Fév 16, 2020 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D à besoin d'une installation THX rétro : ahhh les vieilles machines.


une machine multi-bit rétro vintage R-2R :
https://www.youtube.com/watch?v=qI-95cTMeLM

D reconnait le son en black & white "multi-effect rétro)

sinon merging technologie avec de bon filtre.

ou rétro 5 bit aussi au top

tous est bon.

avant de faire tous comparatif exhaustive une session protools est impératifspour essayer de mixer en direct, soit la fin des R-2R's ?

rien n'est vraiment encore sûr.

D utilise aussi la class D pour les tests, la class AB colore le son aussi.

bréf D est dans une vraie merde technique, entre séduction et fausse réallitée parceque aucune machine n'est parfaite aussi.

D évaluer que les Sigma delta's sont les plus performants mais rien n'est vraiment sûr à cause de la loudness.

mais ils ont beaucoup de probléme aussi, mais le timing est dépandant
des filtres, du roll-off et autre HF analogique et des circuits en amont.

bon si D utilise une source analogique / puis une source numérique en A/B
les choses vont devenir très compliquer ( très très compliquer )

techniquement il y à toujours une perte entre 10-25%

les reverbes rétro sont un vrai casse tête, le passage d'une machine à une autre aussi.

* les vieilles tubesque sont au top pour le clip^ping.

les R-2R's ne sont que séductions rétro vintage ?

limité à 2 octaves comme les vieux sampler ?

un son lent est toujours très séduissants, plus fat ?


tous le monde essaye "equaler les vieilles machines ? dans la loudness ?

D à trop bu'sssssssssss encore une fois.

D arrivera t-il à obtenir une symétrie parfaite : oui.

le côté obscure sont des machines vintage, D doit encore lutter contre le progrès.
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MessagePosté le: Dim Fév 16, 2020 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un album prévu pour 2020 et qui est sorti en 2020.


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D-WAVE
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MessagePosté le: Lun Fév 17, 2020 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

D devra choisir entre le côté obscure et la lumière bleu Delta

D arrivera t-il à traverser le mirroir oû aller dans l'au-delà à cause trop de bibines .

Peut être avec le code "Cymatique" et outils de phase sur son tableau de bord.

https://www.youtube.com/watch?v=Q3oItpVa9fs

dans la galaxie femtoseconde, D à trouver une machine que les machines de mesure sont incapable à detecter tous jitter sans ce faire détecter pour rentrer dans le centre de la terre, coeur bouillonnant.

le noise est tellement bon sur les machines R-2R's (le jitter gras et épais ): porte à commutation éléctrique pour façonner le noise peut être vers l'enfer et les guitars crunchy.:
https://www.youtube.com/watch?v=QUvVdTlA23w

D finira t-il par s'allier vers la lumière Delta : éblouissante avec le jitter le plus bas de la planète (encore une nouvelle machine ))))

le duel est toujours le même depuis plus de 30 ans ..............

que vous pouvez entendre même sur du DSD.

D doit appuyer sur A puis B comme d'habitude.

*D arrête la bibine pour financer de nouvelle experience.

pour évaluer toutes experience D recommande les micros binaural et les vieilles machines (un son tous petit au centre) très limité sur son system D.

D aime bien les R-2R's comme ses vieilles boites à rythtmes rétro "FAT" et groovy.

THX :les machines modernes numérisent plus que ce que vous ne pouvez entendre, les couleurs tonales sont très compliquer, le décalage temporelle est très compliquer à ajuster.

la vrai différence est un son vintage rétro tubesque, nerveux et aérien :
une technologie impossible à maîtriser, certainemet un son un peu trop épais.

mais les sons de guitars de malade mentale : les vieux multi-effects

les R-2Rs ne sont peut être que séductions ? du noise crée à partir du néant instable.

Aucun problème vous avez le choix dans les duels :
R-2R's / Sigma Delta / FPGA sur 5 bit le top ?

Dans la loudness vous perdez votre temps pour de vrai analyse.
=> R-2R à haut risque de s'électrocuter
=> FPGA à haut risque d'un son upscaller
=> Sigma delta : 2 varientes possible : multi-bit et Dash 'comme le vieux sony, impossible de connaître ce que font exactement les machines.

Pourquoi autant de choix : vous pouvez écouter le même album à l'infinie.................................................................................................................................................................................

D doit atteindre un son 21 bit réelle : le maximum pour le moment en mesure.

D vous prévient le son n'est que beauté, une fois dans la bonne tranche de console et sur le bon magnéto.

le duel continue encore et encore...........

plus de mesure technique, plus de duel : une infinie de possibilitée : t-elle est le son analogique instable.

D reconnaît aimer le son tubesque des vieilles machines vintage, comme tous étais tubesque avant 1995 : tous est vraiment très compliquer.

même les machines ultra-haut de gamme séduisse toujours, mais le plus important est de mixer le son en interne dans sa machine, mais si D à mixer le son sur pleins de machine "PCM" retro ...

vous devez entendre le son des machines 'le bruit de fond des machines "tape"" en interne pour comprendre le son pour accepter le monde moderne.

les Delta machines : https://www.youtube.com/watch?v=0lDpMCNUnvE&list=PLfimnwaZdumjZkdjbmY_eapH4XrhcFORs

numériser une machine R-2R/lo-fi/tape machine est un vrai casse tête .

D prévoi quelques mouchoir dans le monde numérique : les R-2R's sont terrible mais ont une latence entre 120 et 140 picosencondes et beaucoup plus ............


les sigma delta ont peut être gagner ?

pour écoute le son vintage, bonne comparaison ici :
https://www.youtube.com/watch?v=iErNRBTPbEc

et https://www.youtube.com/watch?v=IPtv14q9ZDg

le grain rétro lo-fi.

mais bon écoute le son du mauvais côté la lumière Delta.

très proche du son $ le plus chère de la planéte.

D doit lutter pour un son vintage rétro tubesque.

D ne peut pas faire autrement qu'un double system.

les machines ont pris le controle D ne peut pas ce défendre :
https://www.youtube.com/watch?v=bAdqazixuRY

le duel est sans fin.

+ n'éssitez pas à mixer "mixed up n°1 et mixed up n°2" sur une vieille platine vinyle.

la version 24 bits ne m'a pas vraiment convaincu avec un son "overkiller extrême" pour les harmonies sur les guitares : un avis comme d'autre.

D n'utilise pas la même horloges, ni le même matos.

comme D à dans son salon : un sigma delta + en class D pour les bande son cinéma 5.1 comme la musique live actuelle en 2.0, D ce prend vraiment la tête pour un son rétro vintage. D recommande la class AB vintage coloré mais bon.

le son n'est qu'une histoire de composants analogique instables.

le hdcd est une machine un peu lente ? qui ouvre les portes d'un son groovy.

pas assez rapide ? un son est basse tension éléctrique ?

sous alimenter le son d'une guitare éléctrique est génial aussi avec un volmétre.

D adore sa guitare Pignose.

un réseau éléctique est plus lent qu'une machine moderne, saloperie de monde moderne.

à la fin vous êtes prévenu, il vous faut un magnéto pour The last transfert.

le son ultime.

les vieilles machines embelisse le son comme les vieux samplers rétro.

https://www.youtube.com/watch?v=0J2QdDbelmY&list=RDLjgYT4MT9nU&index=14

les Delta machines ont gagner ?

Non, personne ne gagne à la fin comme d'habitude: le timing zêro est impossible. (quoique...) entre 1ms et 2 ms..

les machines sont trop lente, pas assez puissantes.

mais tout est possible, le côté obscure vous attend, pour enfreindre la raison.

du 10% de perte, même si D estime un son plus grave sur la voix.

les DSP's ne sont pas assez puissants.

les R-2R's ont grain rétro difficile à refuser. reconstruire le son à partir du neant est toujours incroyable. la lumère aveuglente est peut être le probléme.

le noise rétro est toujours incroyable comme sur le vinyle.

mais comme D le dit tous est bon.

D à un probléme de profondeur sur tous ses systems, comme une noise-gate rétro et une multi-tudes de révérbes vintage typ^é.

en bréf une autre dimensions mais ailleurs.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Fév 18, 2020 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D devra choisir entre le côté obscure et la lumière bleu Delta

D arrivera t-il à traverser le mirroir oû aller dans l'au-delà à cause trop de bibines .

Peut être avec le code "Cymatique" et outils de phase sur son tableau de bord.

https://www.youtube.com/watch?v=Q3oItpVa9fs

dans la galaxie femtoseconde, D à trouver une machine que les machines de mesure sont incapable à detecter tous jitter sans ce faire détecter pour rentrer dans le centre de la terre, coeur bouillonnant.

le noise est tellement bon sur les machines R-2R's (le jitter gras et épais ): porte à commutation éléctrique pour façonner le noise peut être vers l'enfer et les guitars crunchy.:
https://www.youtube.com/watch?v=QUvVdTlA23w

D finira t-il par s'allier vers la lumière Delta : éblouissante avec le jitter le plus bas de la planète (encore une nouvelle machine ))))

le duel est toujours le même depuis plus de 30 ans ..............

que vous pouvez entendre même sur du DSD.

D doit appuyer sur A puis B comme d'habitude.

*D arrête la bibine pour financer de nouvelle experience.

pour évaluer toutes experience D recommande les micros binaural et les vieilles machines (un son tous petit au centre) très limité sur son system D.

D aime bien les R-2R's comme ses vieilles boites à rythtmes rétro "FAT" et groovy.

THX :les machines modernes numérisent plus que ce que vous ne pouvez entendre, les couleurs tonales sont très compliquer, le décalage temporelle est très compliquer à ajuster.

la vrai différence est un son vintage rétro tubesque, nerveux et aérien :
une technologie impossible à maîtriser, certainemet un son un peu trop épais.

mais les sons de guitars de malade mentale : les vieux multi-effects

les R-2Rs ne sont peut être que séductions ? du noise crée à partir du néant instable.

Aucun problème vous avez le choix dans les duels :
R-2R's / Sigma Delta / FPGA sur 5 bit le top ?

Dans la loudness vous perdez votre temps pour de vrai analyse.
=> R-2R à haut risque de s'électrocuter
=> FPGA à haut risque d'un son upscaller
=> Sigma delta : 2 varientes possible : multi-bit et Dash 'comme le vieux sony, impossible de connaître ce que font exactement les machines.

Pourquoi autant de choix : vous pouvez écouter le même album à l'infinie.................................................................................................................................................................................

D doit atteindre un son 21 bit réelle : le maximum pour le moment en mesure.

D vous prévient le son n'est que beauté, une fois dans la bonne tranche de console et sur le bon magnéto.

le duel continue encore et encore...........

plus de mesure technique, plus de duel : une infinie de possibilitée : t-elle est le son analogique instable.

D reconnaît aimer le son tubesque des vieilles machines vintage, comme tous étais tubesque avant 1995 : tous est vraiment très compliquer.

même les machines ultra-haut de gamme séduisse toujours, mais le plus important est de mixer le son en interne dans sa machine, mais si D à mixer le son sur pleins de machine "PCM" retro ...

vous devez entendre le son des machines 'le bruit de fond des machines "tape"" en interne pour comprendre le son pour accepter le monde moderne.

les Delta machines : https://www.youtube.com/watch?v=0lDpMCNUnvE&list=PLfimnwaZdumjZkdjbmY_eapH4XrhcFORs

numériser une machine R-2R/lo-fi/tape machine est un vrai casse tête .

D prévoi quelques mouchoir dans le monde numérique : les R-2R's sont terrible mais ont une latence entre 120 et 140 picosencondes et beaucoup plus ............


les sigma delta ont peut être gagner ?

pour écoute le son vintage, bonne comparaison ici :
https://www.youtube.com/watch?v=iErNRBTPbEc

et https://www.youtube.com/watch?v=IPtv14q9ZDg

le grain rétro lo-fi.

mais bon écoute le son du mauvais côté la lumière Delta.

très proche du son $ le plus chère de la planéte.

D doit lutter pour un son vintage rétro tubesque.

D ne peut pas faire autrement qu'un double system.

les machines ont pris le controle D ne peut pas ce défendre :
https://www.youtube.com/watch?v=bAdqazixuRY

le duel est sans fin.

+ n'éssitez pas à mixer "mixed up n°1 et mixed up n°2" sur une vieille platine vinyle.

la version 24 bits ne m'a pas vraiment convaincu avec un son "overkiller extrême" pour les harmonies sur les guitares : un avis comme d'autre.

D n'utilise pas la même horloges, ni le même matos.

comme D à dans son salon : un sigma delta + en class D pour les bande son cinéma 5.1 comme la musique live actuelle en 2.0, D ce prend vraiment la tête pour un son rétro vintage. D recommande la class AB vintage coloré mais bon.

le son n'est qu'une histoire de composants analogique instables.

le hdcd est une machine un peu lente ? qui ouvre les portes d'un son groovy.

pas assez rapide ? un son est basse tension éléctrique ?

sous alimenter le son d'une guitare éléctrique est génial aussi avec un volmétre.

D adore sa guitare Pignose.

un réseau éléctique est plus lent qu'une machine moderne, saloperie de monde moderne.

à la fin vous êtes prévenu, il vous faut un magnéto pour The last transfert.

le son ultime.

les vieilles machines embelisse le son comme les vieux samplers rétro.

https://www.youtube.com/watch?v=0J2QdDbelmY&list=RDLjgYT4MT9nU&index=14

les Delta machines ont gagner ?

Non, personne ne gagne à la fin comme d'habitude: le timing zêro est impossible. (quoique...) entre 1ms et 2 ms..

les machines sont trop lente, pas assez puissantes.

mais tout est possible, le côté obscure vous attend, pour enfreindre la raison.

du 10% de perte, même si D estime un son plus grave sur la voix.

les DSP's ne sont pas assez puissants.

les R-2R's ont grain rétro difficile à refuser. reconstruire le son à partir du neant est toujours incroyable. la lumère aveuglente est peut être le probléme.

le noise rétro est toujours incroyable comme sur le vinyle.

mais comme D le dit tous est bon.

D à un probléme de profondeur sur tous ses systems, comme une noise-gate rétro et une multi-tudes de révérbes vintage typ^é.

en bréf une autre dimensions mais ailleurs.


D reconnait qu'il ne peut pas combattre les sigma delta's.

D écoute des vieux trucs rétro, mais techniquent les élus dans le monde delta sont aussi faible que les R-2R's.

D va numériser tous les vieilles machines sur sa machine "Kemper Digital"

comme ses vieux Hp's.

voila une bonne idée ? Idea

un nouveau présets Digital de plus ?

D doit lutter contre le progrés et les Dsp's merdique moderne ou pas ?

la perte du son dans une simple loops AD/DA est attroce.

les R-2R's sont plus lo-fi techniquement, même sur des systems old schools "hype" haut de gamme.

D estime que le son moderne est un étirement du sigma, pas meilleur que les vieux R-2R. tous le monde dans le vert pour de vrai test's.

la loudness fou la merde aussi.
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MessagePosté le: Mer Fév 19, 2020 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

les vieilles machines finiront t-elle par gagner contre les machines modernes..

le duel est sans fin .............

plus de loudness ?

plus de monde parallèle, l'univers est infini.

D doit utiliser 64 cores numérique et un super system Cuba extrême à très haute vitesse.

D aime bien délirer à l'infinie............

D adore le DSP de sa carte son Motu aussi (encore des vieilleries) le filtre de malade mentale.

D update tous ses sytems pour avoir le meilleur son...........
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MessagePosté le: Mer Fév 19, 2020 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
les vieilles machines finiront t-elle par gagner contre les machines modernes..

le duel est sans fin .............

plus de loudness ?

plus de monde parallèle, l'univers est infini.

D doit utiliser 64 cores numérique et un super system Cuba extrême à très haute vitesse.

D aime bien délirer à l'infinie............

D adore le DSP de sa carte son Motu aussi (encore des vieilleries) le filtre de malade mentale.

D update tous ses sytems pour avoir le meilleur son...........


la dernier coloration du son est juste avant le magnéto.

D arrivera t-il à avoir le son ultime ?

pour la stéréro parfaite : aucune chance.

les machines 5 bit sont très bonne..............

Delta ou pas.

D doit accepter que les machines delta ont gagner..........................

difficile à dire si certaine "Drums " sont dans vieux effect numérique rétro entre 12 bit et 16 bit.

Difficile est la couleur tonale.

à la fin vous pouvez acheter une vieille machine à bande, D aime aussi le sony Dash.

R-2R : tubesque ( la musique avant l'an 2000 (beaucoup )
techniquement du très gros son "fat" profondeur

Sigma delta : non tubesque, profondeur infinie

vinyle : tubesque

la couleurs tonales sont très compliquer.

Soft clipping, clipping, limiter tous ça sont extrêment compliquerà cause du décalage temporelle.

D doit-il enlever les résistances qui ralentissent le son ? soit une machine sans composants analogique, sans grain rétro ?

D doit combattre les machines delta :
https://www.youtube.com/watch?v=TLV4_xaYynY

D à presque réussi à reproduire le son rétro-digitale sur sa delta box.

le son THX aujourd'hui est sur son home-cinema en class D.

D à besoin d'un son rétro à son system 7.2

la triste véritée les machines font la pluie et le beau temps.
les ténèbres et la lumière.

DXD avec ou sans résistance ? D est presque sûr que les hautes fréquences n'existe pas seulement des bruits mécaniques après 17 khz.
sur une table de mixage tous est filter par des Eq's pour emprisonner le son de la lumière.

pour faire de vrai test sérieux, il faut utiliser la class D.
la musicalitée n'est seulement qu'une histoire de composants dans toutes les architectures (la matière noire)

D retourne écouter des vieux clips tubesque.

le son est ailleurs dans la galaxie.

la prochaine planéte plus grande quand D aura détruit.

D est une machine limité techniquement vieillissante.

D cherchent toujours pleins de couleurs, plus de couleurs, de distorsions, de phase 3D, de données aléatoires, d'instabilitée.

D aime bien sa vieille machine rétro qui n'aime pas la lumère delta sans distorsion "overkiller" avec un son de type pastis fluorescence (une vieille machine tubesque, que D à garder pour un son grunge ultime )

D pense toujours serieusement que la guerre continue...

entre la class A et la class D.

il n'est pas impossible que les machines à plus 100000 $ sont des machines grunge.

Laughing

D tu dois respecter l'horloge original, la bonne architectures du son et des étages analogique en sortie de machine (problématique) magnéto ? et les mêmes composants instables et une alimentaion identique.

Wink
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MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2020 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
les vieilles machines finiront t-elle par gagner contre les machines modernes..

le duel est sans fin .............

plus de loudness ?

plus de monde parallèle, l'univers est infini.

D doit utiliser 64 cores numérique et un super system Cuba extrême à très haute vitesse.

D aime bien délirer à l'infinie............

D adore le DSP de sa carte son Motu aussi (encore des vieilleries) le filtre de malade mentale.

D update tous ses sytems pour avoir le meilleur son...........


la dernier coloration du son est juste avant le magnéto.

D arrivera t-il à avoir le son ultime ?

pour la stéréro parfaite : aucune chance.

les machines 5 bit sont très bonne..............

Delta ou pas.

D doit accepter que les machines delta ont gagner..........................

difficile à dire si certaine "Drums " sont dans vieux effect numérique rétro entre 12 bit et 16 bit.

Difficile est la couleur tonale.

à la fin vous pouvez acheter une vieille machine à bande, D aime aussi le sony Dash.

R-2R : tubesque ( la musique avant l'an 2000 (beaucoup )
techniquement du très gros son "fat" profondeur

Sigma delta : non tubesque, profondeur infinie

vinyle : tubesque

la couleurs tonales sont très compliquer.

Soft clipping, clipping, limiter tous ça sont extrêment compliquerà cause du décalage temporelle.

D doit-il enlever les résistances qui ralentissent le son ? soit une machine sans composants analogique, sans grain rétro ?

D doit combattre les machines delta :
https://www.youtube.com/watch?v=TLV4_xaYynY

D à presque réussi à reproduire le son rétro-digitale sur sa delta box.

le son THX aujourd'hui est sur son home-cinema en class D.

D à besoin d'un son rétro à son system 7.2

la triste véritée les machines font la pluie et le beau temps.
les ténèbres et la lumière.

DXD avec ou sans résistance ? D est presque sûr que les hautes fréquences n'existe pas seulement des bruits mécaniques après 17 khz.
sur une table de mixage tous est filter par des Eq's pour emprisonner le son de la lumière.

pour faire de vrai test sérieux, il faut utiliser la class D.
la musicalitée n'est seulement qu'une histoire de composants dans toutes les architectures (la matière noire)

D retourne écouter des vieux clips tubesque.

le son est ailleurs dans la galaxie.

la prochaine planéte plus grande quand D aura détruit.

D est une machine limité techniquement vieillissante.

D cherchent toujours pleins de couleurs, plus de couleurs, de distorsions, de phase 3D, de données aléatoires, d'instabilitée.

D aime bien sa vieille machine rétro qui n'aime pas la lumère delta sans distorsion "overkiller" avec un son de type pastis fluorescence (une vieille machine tubesque, que D à garder pour un son grunge ultime )

D pense toujours serieusement que la guerre continue...

entre la class A et la class D.

il n'est pas impossible que les machines à plus 100000 $ sont des machines grunge.

Laughing

D tu dois respecter l'horloge original, la bonne architectures du son et des étages analogique en sortie de machine (problématique) magnéto ? et les mêmes composants instables et une alimentaion identique.

ou la meilleur machine en terme de mesure technique qui surpassent tous les contrôle technique de jitter, de linéarité et de bit à 21.

D progresse au centre de la terre.

Wink


les delta's machine sont les plus transparente pour écouter toutes les machines ?

le décalage temporelle fou vraiment la merde, D doit optenir une loops test parfaite, le voltage fou la merde aussi, le mur de brick, le filtrage

plus de données aléatoire D aime.

D doit revenir à la class AB coloré.

plus le son est distordu, plus de jitter, plus d'anomalie vintage : D aime

un son lent séduit toujours en numérique, mais il faut être réalliste :
D à besoin d'un magnéto à 2K 1/2 pouces.

D à trop bu de bibines pour financer ses recherches paranormales.

sur la décompositions du son en fin de bande.

à la fin, il ne reste que deux machines l'une Delta l'autre R-2R.

mais il reste aussi les FPGA's.

le duel des 3 est très difficile.

D doit trouver le meilleur ADC § DAC de la planètes.

le son lo-fi c'étais mieux avant ? sinon le son PCM épaissis le signal, D est dans une merde technique THX.

https://www.youtube.com/watch?v=0J2QdDbelmY&list=RDMMqI-95cTMeLM&index=10

une vrai merde technique dans le duel : techniquement les delta's machine ont gagner. (vraiment : D doit sauver le côté obscure) avant 1995.

est-ce D va finir par accepter les machines delta's : D doit accepter.

le temps zêro est impossible, D doit accepter.

10% de perte au minimum.

des lampes pour adoucir le son ?

D à écouter des groupes dans des caves en direct aussi.

la loudness fini par gagner (certainement)
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MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2020 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
les vieilles machines finiront t-elle par gagner contre les machines modernes..

le duel est sans fin .............

plus de loudness ?

plus de monde parallèle, l'univers est infini.

D doit utiliser 64 cores numérique et un super system Cuba extrême à très haute vitesse.

D aime bien délirer à l'infinie............

D adore le DSP de sa carte son Motu aussi (encore des vieilleries) le filtre de malade mentale.

D update tous ses sytems pour avoir le meilleur son...........


la dernier coloration du son est juste avant le magnéto.

D arrivera t-il à avoir le son ultime ?

pour la stéréro parfaite : aucune chance.

les machines 5 bit sont très bonne..............

Delta ou pas.

D doit accepter que les machines delta ont gagner..........................

difficile à dire si certaine "Drums " sont dans vieux effect numérique rétro entre 12 bit et 16 bit.

Difficile est la couleur tonale.

à la fin vous pouvez acheter une vieille machine à bande, D aime aussi le sony Dash.

R-2R : tubesque ( la musique avant l'an 2000 (beaucoup )
techniquement du très gros son "fat" profondeur

Sigma delta : non tubesque, profondeur infinie

vinyle : tubesque

la couleurs tonales sont très compliquer.

Soft clipping, clipping, limiter tous ça sont extrêment compliquerà cause du décalage temporelle.

D doit-il enlever les résistances qui ralentissent le son ? soit une machine sans composants analogique, sans grain rétro ?

D doit combattre les machines delta :
https://www.youtube.com/watch?v=TLV4_xaYynY

D à presque réussi à reproduire le son rétro-digitale sur sa delta box.

le son THX aujourd'hui est sur son home-cinema en class D.

D à besoin d'un son rétro à son system 7.2

la triste véritée les machines font la pluie et le beau temps.
les ténèbres et la lumière.

DXD avec ou sans résistance ? D est presque sûr que les hautes fréquences n'existe pas seulement des bruits mécaniques après 17 khz.
sur une table de mixage tous est filter par des Eq's pour emprisonner le son de la lumière.

pour faire de vrai test sérieux, il faut utiliser la class D.
la musicalitée n'est seulement qu'une histoire de composants dans toutes les architectures (la matière noire)

D retourne écouter des vieux clips tubesque.

le son est ailleurs dans la galaxie.

la prochaine planéte plus grande quand D aura détruit.

D est une machine limité techniquement vieillissante.

D cherchent toujours pleins de couleurs, plus de couleurs, de distorsions, de phase 3D, de données aléatoires, d'instabilitée.

D aime bien sa vieille machine rétro qui n'aime pas la lumère delta sans distorsion "overkiller" avec un son de type pastis fluorescence (une vieille machine tubesque, que D à garder pour un son grunge ultime )

D pense toujours serieusement que la guerre continue...

entre la class A et la class D.

il n'est pas impossible que les machines à plus 100000 $ sont des machines grunge.

Laughing

D tu dois respecter l'horloge original, la bonne architectures du son et des étages analogique en sortie de machine (problématique) magnéto ? et les mêmes composants instables et une alimentaion identique.

ou la meilleur machine en terme de mesure technique qui surpassent tous les contrôle technique de jitter, de linéarité et de bit à 21.

D progresse au centre de la terre.

Wink


les delta's machine sont les plus transparente pour écouter toutes les machines ?

le décalage temporelle fou vraiment la merde, D doit optenir une loops test parfaite, le voltage fou la merde aussi, le mur de brick, le filtrage

plus de données aléatoire D aime.

D doit revenir à la class AB coloré.

plus le son est distordu, plus de jitter, plus d'anomalie vintage : D aime

un son lent séduit toujours en numérique, mais il faut être réalliste :
D à besoin d'un magnéto à 2K 1/2 pouces.

D à trop bu de bibines pour financer ses recherches paranormales.

sur la décompositions du son en fin de bande.

à la fin, il ne reste que deux machines l'une Delta l'autre R-2R.

mais il reste aussi les FPGA's.

le duel des 3 est très difficile.

D doit trouver le meilleur ADC § DAC de la planètes.

le son lo-fi c'étais mieux avant ? sinon le son PCM épaissis le signal, D est dans une merde technique THX.

https://www.youtube.com/watch?v=0J2QdDbelmY&list=RDMMqI-95cTMeLM&index=10

une vrai merde technique dans le duel : techniquement les delta's machine ont gagner. (vraiment : D doit sauver le côté obscure) avant 1995.

est-ce D va finir par accepter les machines delta's : D doit accepter.

le temps zêro est impossible, D doit accepter.

10% de perte au minimum.

des lampes pour adoucir le son ?

D à écouter des groupes dans des caves en direct aussi.

la loudness fini par gagner (certainement)


les R-2R's gagne toujours à tous les duels parceque le son est plus épais et dure ?

D finira t-il par déclassifier les machines tubesque R-2R, des non machines tubesque ?

le plus séduisants fini par gagner (vraiment)

?

saloperie de delta machine.
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MessagePosté le: Sam Fév 22, 2020 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

la guerre des machines n'est toujours pas fini à cause de mythe ancien.

FPGA / Sigma Delta Multi-bit/ Dash / R-2R / vinyle / K7

https://www.youtube.com/watch?v=bAdqazixuRY

dans le noise tous est bon.

une vielle K7 ?

un Hp's qui crapote, un ampli mou en bréf tous est bon dans le son.

le monde moderne n'est pas très grungy à mon goût.

mais le mastering modernes extrême ne sont pas loin du son lo-fi.

techniquement les vieux trucs sont grunge. D à bien sûr trouver le son merdique de ses vieux trcus perso dans le monde moderne merdique mais bon. ( les machines moderne ?)

il n'est techniquement pas possible de juger les machines dans le rouge.

D à éliminer le PCM1610/1630 à cause de l'aliasing parfois surprenant dans le noise et l'emphasis. D à bien sûr fait de la musique sur des machines rétro vintage.

pour les annnées 90's D ne peut pas. les AFAT's, les DAT's est autre machines.............

Aujourd'hui le son n'est que fantomatique d'une époque ancienne.

D cherche à sauvegarder sa mémoire.

Sur une carte SD pour éviter tous circuit distant.

D est une machine vieillissante qui à écouter pleins de machines.

des vieux vinyles lo-fi 13 bit aussi.

D doit combattre les machines moderne qui ne sont pas meilleur que les machines vintage ?

D doit comprendre le cheminement du signal.

pour les R-2R's : le son percute les résistances une sorte d'éteincelle ténébreuse, les limitations sont les mêmes que les vieilles machines rétro (roll-off)
un son limité techniquement mais avec du grain tubesque, très impressionant : l'épaisseur du son est très proche de son analogique.
proche des vieilles machines "PCM" Rack vintage.

les Sigma's Delta sont bizarre, compliquer quand ont change de machine.

le meilleur est toujours sur une machine d'origine ?

les sigma's Delta sont les plus transparent pour toutes les machines audionumérique dans le monde musical.

D à trouver enfin le chiffre 3 : Fpga (émulation de R-2R/Sigma Delta (Compréhensible) Sigma Delta (modulation PWM) comme la class D, R-2R étirement du son avec la tonalité/coloration des résistances peut être peu flou (?).

que dire du DSD et du DXD : un son sans saturation et sans couleur est très difficile : (sans parler du grain) le frotement de la bande n'est pas dégeux sur les machines modernes.

D travaille .........

D adore quand une machine "extraterrese" essaye d'analyser les machines sans réussite probante. D ne comprend toujours pas pourquoi les outils d'analysent sont meilleur que des machines qui coûte 10 fois leurs prix

X. un son qui n'est pas dans le vert, crée une latence et un étirement sans parler des filtres. (du Push-Pull effect)

le son moderne n'est pas meilleur que le son vintage, le Push-Pull effect ?

bon, les vieilles machines ont pleins de jitter coloré, de résistances instables aussi.

D à besoin d'une nouvelle technlogie ?

des mesures techniques de sa vieille carlinge alcoolisée ?

vous devez entendre quand la sono se coupe enfin ? le son en direct ?

D est un vieux system en class D sur son mur biosonic.

D doit revinir dans le temps..........

D à peut être besoin de lampe en class A tubesque ?

le duel des machines D adore.

3 magnéto différents X 3 machines différents = 9 sons différents : une infinie.

le son est galactique, D à toujours raisons.

sans parler des ampli's class A/AB/D/G/H......................

la guerre n'est toujours pas fini.
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MessagePosté le: Sam Fév 22, 2020 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

D écoute toujours les vieilles technologie rétro tubesque ?

https://www.youtube.com/watch?v=VdphvuyaV_I

D doit utiliser toutes les technologies rétro/moderne.

D à estimer son installation audio à plus de 3K. $

D doit arrêter la bibines.


* vous perdez votre temps.

le plus dure est entre le prism AD-2 (sigma delta) et le HDCD (R-2R)

toujours un duel sans fin. (les meilleurs machines : non )

la fin des vieilles machines ......................

la fin est proche....

D ne peut pas combattre le jitter et la latence.

D doit utiliser les meilleurs mesure technique de sa vieille carlinge, avec le minimum de composants vieillissantes.

*vous perdez votre temps. D ne peut pas combattre les machines tubesques.

tubesque or not tubesque ?





le jitter fini par gagner à la fin (histoire de bien délirer)

saloperie de machine sans vrai bit moderne.

les delta(s machines ont certainement gagner.

sans les données en profondeurs.

en bréf : la bonne vitesse ? 44.1 /45.05 / variable /

D aime bien délirer.

les résistances sont trop compliquer

La meilleur n'est celle que la noise la plus naturelle possible

D doit combattre le future

un monde sans saturation, sans épaisseur, sans loudness

D à choisi le la loudness : D est certainement du côté obscure
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MessagePosté le: Sam Fév 22, 2020 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la compléxiter du son vous devez connaitre :

1/ la liason la plus fiable : AES 1X / 2X / 4X, USB 1.0/USB2.0/ I2S (faible distance) / firewire / Ethernet et autres connerie...


2/ asynchrone et autres connerie...

3/ le types de dac's

4/ la fréquences audio idéal.

5/ vous perdez votre temps, parceque le son PWM à besoin d'une suite logique : FPGA ? plus rapide ?

D va utiliser la puissance des mesures audios ?

1/Sigma delta 2/ R-2R

Saloperie de monde moderne. (D aime les machines à 1K$)

le charme des vieilles machines est un son lent. Wink

techniquement : il n'est pas possible de faire jouer les R-R's à la bonne fréquences : machines organique instable ?

la séductions ? d'un monde ancien ?

D à besoin d'une bonne horloges varispeed.

remettre le son sur un magnéto est certainement meilleur.

D estime que la loudness est plus séduisante, le son Dry est dan un autre monde ailleurs certainements.

les machines ont gagner, D est perdu dans le duel infinie.

D conseille des vrais mesures technique fait par des groupe d'indépendant : jitter, latence interne (in/out = timing des calculateurs) et autres infos.

D doit faire la loop (ad/da) la meilleur de la planéte.

D à quelques idée.

retour dans 10 ans.

D vient de passer la bibine 0 alcools après 3 bibines.

D combattre les machines encore et encore.

trop de réglage dans les machines.

le noise est tellement séduisant du côté obscure................

D à trop écouter les machines en composants discrets R-2R/ Delta

D doit doit aller vers la lumière aveuglante avec des nouveaux filtres apodizing sans composants discrets : la fin d'une époque ?

en amont :
1 / Disintégration : R-2R (noise, distorsion, épais, gras , tubesque : très analogique, couleurs tonale : au top : peut être un son en noire et blanc )
un seul chemin possible : le RING DAC DCS : le seigneur des anneaux.

2 / greatest hit : Sigma Delta en composant discret (distorsion, épais aussi)
couleur tonale à déterminer (?)

3 / Mixed up 2 : sans composants discret : ? (il danse un peut trop à mon gôut ) : une bonne tranche de console vintage D à besoin ?
l'overkiller peut tuer les harmonies des guitares : (?)

le noise et la distorsion des machines en amont fixe le temps.
la bonne vitesse est impossible comme sur un magnéto en 45 ips sans basse.

* évaluation de mon monde imaginaire.

les sigma's delta ont envahi la planéte, D doit lutter................

D à prévu d'utiliser un system Merging Technologie pour numériser ses vieux trucs ( D doit encore réflechir, parceque si il veut un son compresser en loudness les R-2R's sont les meilleurs ))))

* bon voyage : ma soundtrack préféré vers le côté obscure.

https://www.youtube.com/watch?v=WeAiRM1CVUY

le principe de mastering est aller vers la loudness, le son lo-fi vintage ?

?

D est encore bloquer après le HDCD :
https://www.youtube.com/watch?v=VdphvuyaV_I

trop de clipping "FAT" : certainement

D est bloquer dans un autre monde parallèle (la fin d'une époque)

probabilitées : que les R-2R's ne sont que des sampleurs est très très forte.

la probalitique des machines : tu veut un son vintage : ok

pour le son tape machine : D à perdu pour le moment.
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MessagePosté le: Sam Fév 29, 2020 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que D est dans son voyage cosmique pour amarrer sur la lune.
entre ses vieux vinyles instables mécanique, les vieux CD instable à injection de phase "grungy" avec pleins de couleurs.

des Remaster's vintage aussi, overkiller les harmonies ne sont pas meilleur.

D à évaluer que les filtres "apodizing" est encore dans une quête vers l'infiniment petit.

D à évaluer l'instabilité des R-2R's (mouvement à droite/gauche haut/bas de +1 pico à 50 picosecondes) permet une trés bonne localisation à haut risque d'un son épais avec une trainée tubesque sublîme.

D à évaluer que la couleurs tonale avant que le son soit bande est le buss compressor "SSL" (composants vieillissants d'^époque et alimentation rétro)

D à évaluer les étages d'un magnéto "5532" vintage" ou à lampe.

D à sous évaluer la lumière Delta.

en bréf D est dans une vrai merde cosmique infinie.

il n'y avait pas d'horloge atomique pour syncroniser les magnétos, ni les multi-effect's vintage.

D aime bien délirer : l'orde de grandeur est infinie dans le monde analogique.

mais il reste le monde Digital : l'un se nourit de distorsion, l'autre n'aime pas la distorsion : tous en essayant de crée une sorte d'infinie à son tour. Idea

la guerre des machines n'est toujours pas fini.....

Sinon entre les R-2R's/ Sigma delta Discret / Sigma delta moderne : techniquement l'un des 3 dits la véritée.

1/ D doit trouver l'horloge source.
2/ D doit trouver les faussaires
3/ D doit injecter les données en "I2S" sur carte mémoire
4/ bon voyage cosmique.
5/ le HDCD est un multi-effect aussi. le son multibit vintage.
6/ le vinyle à techniquement été surpasser vers le debut 90's (aucune preuve parceque le son est génial aussi, les 45 maxi tours)
7/ D est dans une merde technique.

8/ vous perdez votre temps sans source en 24/96 et sans utiliser une machine au minimum 18 bit, 21 bit est la maximum pour le moment.

9/ les machines sans oversampling ont besoin de 88.2 et 96
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MessagePosté le: Dim Mar 01, 2020 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dans son voyage cosmique "D" vers un mur épais de métorite dissimulant un
trou noirs dangereux vers de nouveaux horizons parallèles.

D aime trop certain vieux CD rétro avec pleins " diethering / noise shaping et autre horloge instable (certainement les résistances )

le côté obscure finira par resurgir, D doit aller dans la transparence la plus totale, un mur épais est peut être dangereux afin d'éviter toute collision.

https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?threads/msb-dacs-measurements.9112/

une fois détruit dans le noire infinie, D doit accepter la fatalité

D la lumière Delta finie toujours par gagner.

D doit lutter pour l'alliance, le bit unique.

trop de composants analogique dans une machine numérique n'est peut être qu'une illusion ? les sondes de mesures spatial plus performante que des machines qui coûte 100 fois leurs prix ?

D est dans le low cost sur un ESS Sabre. (top mesure technique)
pour le son épais : Burl n'est pas très loin Wink

Trouver la machine parfaite prend au minimum 10 ans.
profiter des derniers bibines de "D"

dans le son, il y à une multitude de machine différentes en amont.
le son numérique est facile, ce qui veut dire que reproduire l'écoute d'un studio de mastering est possible à 99,999 % ainsi que le cheminement du son.

pour le reste, il faut un magnéto à la même vitesse pour la profondeur.
évaluer la loudness de la bande et la loudness rajouter est impossible.

le danger : chaque machine qui rajoute du mojo en composants discrets (R-2R/Sigma Delta) techniquement rajoute de la distorsions agréable à l'oreille.

personnellement D trouve le remaster en vinyle (analogue pure) ainsi que la version Digital : extrêment propre, dans les deux versions.
D n'entend même pas les variations de vitesse de la bandes 70's multicopier à partir de pleins de magnéto différents (bernie grundman )))
la loudness ? - 3Db pour eviter le son des machines : GoooooooD !

D doit encore changer de machine. Wink

Danger technique vous pouvez être habituer à une certaine vitesse de source rétro vintage.

la confusion interplanétaire "D" doit choisir la bonne facade en "or" ou en "Argent"

https://www.youtube.com/watch?v=iSBr09OXdxQ

une carte mémoire compact flash pour mon nouveau system ?

*D est toujours dans un nouveau monde parallèle : les Delta's machines peuvent mieux numériser les vieux R-2R's. (?)

le Low cost fini par gagner...............
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MessagePosté le: Lun Mar 02, 2020 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Dans son voyage cosmique "D" vers un mur épais de métorite dissimulant un
trou noirs dangereux vers de nouveaux horizons parallèles.

D aime trop certain vieux CD rétro avec pleins " diethering / noise shaping et autre horloge instable (certainement les résistances )

le côté obscure finira par resurgir, D doit aller dans la transparence la plus totale, un mur épais est peut être dangereux afin d'éviter toute collision.

https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?threads/msb-dacs-measurements.9112/

une fois détruit dans le noire infinie, D doit accepter la fatalité

D la lumière Delta finie toujours par gagner.

D doit lutter pour l'alliance, le bit unique.

trop de composants analogique dans une machine numérique n'est peut être qu'une illusion ? les sondes de mesures spatial plus performante que des machines qui coûte 100 fois leurs prix ?

D est dans le low cost sur un ESS Sabre. (top mesure technique)
pour le son épais : Burl n'est pas très loin Wink

Trouver la machine parfaite prend au minimum 10 ans.
profiter des derniers bibines de "D"

dans le son, il y à une multitude de machine différentes en amont.
le son numérique est facile, ce qui veut dire que reproduire l'écoute d'un studio de mastering est possible à 99,999 % ainsi que le cheminement du son.

pour le reste, il faut un magnéto à la même vitesse pour la profondeur.
évaluer la loudness de la bande et la loudness rajouter est impossible.

le danger : chaque machine qui rajoute du mojo en composants discrets (R-2R/Sigma Delta) techniquement rajoute de la distorsions agréable à l'oreille.

personnellement D trouve le remaster en vinyle (analogue pure) ainsi que la version Digital : extrêment propre, dans les deux versions.
D n'entend même pas les variations de vitesse de la bandes 70's multicopier à partir de pleins de magnéto différents (bernie grundman )))
la loudness ? - 3Db pour eviter le son des machines : GoooooooD !

D doit encore changer de machine. Wink

Danger technique vous pouvez être habituer à une certaine vitesse de source rétro vintage.

la confusion interplanétaire "D" doit choisir la bonne facade en "or" ou en "Argent"

https://www.youtube.com/watch?v=iSBr09OXdxQ

une carte mémoire compact flash pour mon nouveau system ?

*D est toujours dans un nouveau monde parallèle : les Delta's machines peuvent mieux numériser les vieux R-2R's. (?)

le Low cost fini par gagner...............


oui, mais limité à 90% comme la class D.
le son gras pour les voix sont très proche d'un micro en R-2R que faire ?

le son d'un magnéto est bien tubesque, D doit rajouter des lampes à son system delta ?

* en audio : vous perdez votre temps (trop d'argent et autre conneries ....)

D ne changera jamais son system "Biosonic en class D" pour son homecinéma, peut être des JBL's à haut rendement "de Studio THX"

D aime bien délirer, le son numérique est beaucoup plus facile.
de toutes façon tous les disques sont booster.

pour atteindre le côté obscure, une pile 9v sur sa guitare pignose avec un larsen infernale de couleurs rouge-orange.

D doit numériser pour le duel finale soit plus de 17 machines.

X. Wink les machines sont trop lente ou trop rapide ? 45IPS ou 15 IPS.

D doit tester toutes les vitesses jusqu' au DSD512.

pour les vitesses lentes les basses sont meilleurs, pour les effects de type "chorus" personne de peut battre l'orieille humaine. (saloperie de monde digitale)

D est un sytem organique instable contrôler par la bibines " 2 litres par Convulsion sur circuits éléctrique à haut rendements JBL ...

D à bien délirer ici.

=> Disintégration 2010 et Siouxsie remastered à le même system d'exploitation, il n'est techniquement pas possible d'entendre plus.

le côté obscure à fini par gagner pour la séduction.

estimation : le son est rattacher sur les machines sur lequels elles sont numériser (éstimation à verifier) : vitesse ('s) et horloges.

pour le moment le frotements de la bande est meilleurs sur les machines delta's, pour les hautes fréquence imaginaire et le son lo-fi en bas : vous perdez votre temps : fromages ou desserts ?
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PHILOU?
The Cure
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MessagePosté le: Mar Mar 03, 2020 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hello.
J'écoute Hyde Park. Cool
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Gone!
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Greatest Hits


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MessagePosté le: Mar Mar 03, 2020 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

hello teua Surprised
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
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YOKO ONO
Show
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MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2020 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, le revenant !

Volume à ONZE:
https://www.youtube.com/watch?v=WouR3mwIHNk

HR Giger
_________________
guilty feet have got no rhythm
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PHILOU?
The Cure
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MessagePosté le: Mar Mar 10, 2020 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rodolphe BURGER, valley session Cool
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