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olipunker
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MessagePosté le: Dim Mar 28, 2021 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Joe Strummer- Assembly

Une compilation de son travail en solo, incluant deux reprises live des Clash. Tout simplement excellent!

https://pitchfork.com/reviews/albums/joe-strummer-assembly/
_________________
La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop
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olipunker
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MessagePosté le: Dim Avr 18, 2021 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le bon vieux temps du rock français endiablé, 30 ans pour ce live de la Mano Negra!

https://youtu.be/bZ1OpwJfieg
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La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Avr 18, 2021 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

L'écoute de D est Pornography avec un gros flou temporelle sur CD Remastered
avec un gros son métallique merveux qui m'énerve de plus en plus....

D doit-il succomber à nouveau vers le côté obscure en composant discret ?

https://www.youtube.com/watch?v=vaVIzs5dMf8

D doit faire de nouveau fichiers test..... encore une vieille réverbe vintage

la saturation comme un vieux LP est impressionnant

Attention à la séduction.........

tous son catalogue Pop Rock New wave est du côté obscure sauf quelques un, la joie des mondes parallèles audionumérique.

pour les vieilles bandes compliquer à numériser le process plangent
https://tapeop.com/interviews/btg/94/jamie-howarth/ pourrai vraiment éviter d'entendre des voix venu d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=FNE75XznfIE

et je ne suis vraiment pas sur que l'ADC du HDCD en technologie SAR rétro avec de vieux microprocesseurs soit un peu trop vintage digital.
la phase tournante du HDCD est encore trop difficile à évaluer... je dois utiliser une machine à 195 khz

encore une fois la galaxie est danger..... je retourne sur de vieux LP vintage instable.

la matière noire avec un peu de saturation et un temps de relâchement décontracter contre le son opaque nerveux des delta's machines l'illusion entre les deux mondes.

D devra choisir : non Wink tous mon catalogue Rock soit 1/3 de mon catalogue rétro va disparaitre de la terre......

D doit mettre à jour son firmware sur sa nouvelle carte graphique, je veux dire sa carte son, merde le son va encore changer Twisted Evil

il y a trop de machine Delta D est dans la merde maintenant :

https://www.youtube.com/watch?v=Crk-R-Oxh90

D ne peut plus lutter ....... le duel jusqu'à la mort, les doigts dans la prise électrique tu entendra enfin ce que tu cherche.........

Neil Young doit tous refaire, il n'a pas encore utiliser encore la bonne machine.

le son est certainement archiver ailleurs..................................
Wink Wink

Si je n'arrive pas à numériser le son avec une machine à 12 Ghz sous alimenter en fichier en DXD, j'ai bien peur que numériser la réalités est impossible sans signature audio, facilement audible, les filtres vont être très compliquer.

les machines comme un vinyle et autres sont utiliser comme nostalgie.

sous alimenter en vitesse à 15 Ips.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Lun Avr 19, 2021 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
L'écoute de D est Pornography avec un gros flou temporelle sur CD Remastered
avec un gros son métallique merveux qui m'énerve de plus en plus....

D doit-il succomber à nouveau vers le côté obscure en composant discret ?

https://www.youtube.com/watch?v=vaVIzs5dMf8

D doit faire de nouveau fichiers test..... encore une vieille réverbe vintage

la saturation comme un vieux LP est impressionnant

Attention à la séduction.........

tous son catalogue Pop Rock New wave est du côté obscure sauf quelques un, la joie des mondes parallèles audionumérique.

pour les vieilles bandes compliquer à numériser le process plangent
https://tapeop.com/interviews/btg/94/jamie-howarth/ pourrai vraiment éviter d'entendre des voix venu d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=FNE75XznfIE

et je ne suis vraiment pas sur que l'ADC du HDCD en technologie SAR rétro avec de vieux microprocesseurs soit un peu trop vintage digital.
la phase tournante du HDCD est encore trop difficile à évaluer... je dois utiliser une machine à 195 khz

encore une fois la galaxie est danger..... je retourne sur de vieux LP vintage instable.

la matière noire avec un peu de saturation et un temps de relâchement décontracter contre le son opaque nerveux des delta's machines l'illusion entre les deux mondes.

D devra choisir : non Wink tous mon catalogue Rock soit 1/3 de mon catalogue rétro va disparaitre de la terre......

D doit mettre à jour son firmware sur sa nouvelle carte graphique, je veux dire sa carte son, merde le son va encore changer Twisted Evil

il y a trop de machine Delta D est dans la merde maintenant :

https://www.youtube.com/watch?v=Crk-R-Oxh90

D ne peut plus lutter ....... le duel jusqu'à la mort, les doigts dans la prise électrique tu entendra enfin ce que tu cherche.........

Neil Young doit tous refaire, il n'a pas encore utiliser encore la bonne machine.

le son est certainement archiver ailleurs..................................
Wink Wink

Si je n'arrive pas à numériser le son avec une machine à 12 Ghz sous alimenter en fichier en DXD, j'ai bien peur que numériser la réalités est impossible sans signature audio, facilement audible, les filtres vont être très compliquer.

les machines comme un vinyle et autres sont utiliser comme nostalgie.

sous alimenter en vitesse à 15 Ips.
mais pour une raison inconnue la saturation sur la bande les machines numérique n'arrive pas à comprendre....
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D-WAVE
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MessagePosté le: Lun Avr 19, 2021 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
L'écoute de D est Pornography avec un gros flou temporelle sur CD Remastered
avec un gros son métallique merveux qui m'énerve de plus en plus....

D doit-il succomber à nouveau vers le côté obscure en composant discret ?

https://www.youtube.com/watch?v=vaVIzs5dMf8

D doit faire de nouveau fichiers test..... encore une vieille réverbe vintage

la saturation comme un vieux LP est impressionnant

Attention à la séduction.........

tous son catalogue Pop Rock New wave est du côté obscure sauf quelques un, la joie des mondes parallèles audionumérique.

pour les vieilles bandes compliquer à numériser le process plangent
https://tapeop.com/interviews/btg/94/jamie-howarth/ pourrai vraiment éviter d'entendre des voix venu d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=FNE75XznfIE

et je ne suis vraiment pas sur que l'ADC du HDCD en technologie SAR rétro avec de vieux microprocesseurs soit un peu trop vintage digital.
la phase tournante du HDCD est encore trop difficile à évaluer... je dois utiliser une machine à 195 khz

encore une fois la galaxie est danger..... je retourne sur de vieux LP vintage instable.

la matière noire avec un peu de saturation et un temps de relâchement décontracter contre le son opaque nerveux des delta's machines l'illusion entre les deux mondes.

D devra choisir : non Wink tous mon catalogue Rock soit 1/3 de mon catalogue rétro va disparaitre de la terre......

D doit mettre à jour son firmware sur sa nouvelle carte graphique, je veux dire sa carte son, merde le son va encore changer Twisted Evil

il y a trop de machine Delta D est dans la merde maintenant :

https://www.youtube.com/watch?v=Crk-R-Oxh90

D ne peut plus lutter ....... le duel jusqu'à la mort, les doigts dans la prise électrique tu entendra enfin ce que tu cherche.........

Neil Young doit tous refaire, il n'a pas encore utiliser encore la bonne machine.

le son est certainement archiver ailleurs..................................
Wink Wink

Si je n'arrive pas à numériser le son avec une machine à 12 Ghz sous alimenter en fichier en DXD, j'ai bien peur que numériser la réalités est impossible sans signature audio, facilement audible, les filtres vont être très compliquer.

les machines comme un vinyle et autres sont utiliser comme nostalgie.

sous alimenter en vitesse à 15 Ips.
mais pour une raison inconnue la saturation sur la bande les machines numérique n'arrive pas à comprendre....
sinon entre un ordinateur et une boite de musique c une vraie merde (combien d''horloge de resyncro
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Avr 20, 2021 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

l'avis technique pour le moment vis à vis des machines et du mastering
malgré un archivage sur bande pour Just like heaven avec le logo AAD (qui ne veut rien dire) le remix de Bob Clearmountain sur vinyl maxi 45 tours et la version numérique avec de la phase coloré sublime, je suis toujours dans l'impossibilité de dire si il à utiliser un Sony Dash numérique à bande qui lui aussi très proche (phase coloré) mais j'ai bien peur qu'a partir d'un magnéto ou d'une machine numérique ancienne ; il sera très difficile de le dire.
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MessagePosté le: Mar Avr 20, 2021 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

la vrai question auront-ils adapter leur nouveaux convertisseurs spatiaux temporelles identique avec la logistique du Player synchroniser par la même horloge ............. Robert devrait faire alimenté les machines 12 Ghz sous alimenter en 24/48, 24/96 pour moi............

des nouveaux processeurs encore plus performant alimenté en class D
un traitement interne accru.

une batterie sans variation de voltage en plein Désert saharien......

Sinon je très impressionner par l'Ess Sabre en entrée/ sortie mais burr brown n'est pas encore off of phase, un filtre sans post sonnerie et pré-sonnerie au top, un pré-ampli à tube pour la voix.

https://www.youtube.com/watch?v=nohQReM7BpI

sinon un concert en pure class A alimenté à partir d'une console rétro 80's, non class AB plus coloré rétro.

D devra choisir entre le pleins de larsens et pleins de distorsions avec une latence de 8ms aussi merde ! les vieux composants

l'archive des prises de sons doit être au top aussi. Wink

J'ai essayer de leur apprendre la maitrise de la force des ADc's Flash, SAR, Delta ..........

maître il ne comprennent rien du côté obscure, il doivent tous reprendre depuis le début !

ils vont tous aller écouter leur album Désintégrator sur un vivaldi-one et faire des chèques en blanc, hypothéqué leur maison sinon l'écoute est gratuite aussi, la, mise à jour firmware très instable aussi.

seul l'enseignement est important, le retour de la musique live ?

le retour du tous analogique ?

Bob l'éponge n'a pas tricher en numérisant un vieux vinyle de 89.

D n'arrive toujours pas à choisir si en 1989 est une copie pour les Lp's ou l'original. très belle performance qui ralenti ralenti le son.

le son galactique tubesque est beaucoup trop difficile à battre pour moi : la loudnessssssss

le son est techniquement Solid State 5532 comme la SSL à l'origine

le process plangent va sauver des vies, mais quel machine est la plus performante avant ?
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Gone!
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MessagePosté le: Mar Avr 20, 2021 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

fallait le laisser dormir!
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I can sing, I can dance, I can laugh
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wish
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MessagePosté le: Mar Avr 20, 2021 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

faut arrêter la drogue Laughing
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mer Avr 21, 2021 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Wish


J'espère qu'il ne vont pas merder sur Wish, avec un seul passage dans les circuits en direct dans une machine numérique, le Lp ralenti le son à la fin.
beaucoup de disque proviennent de sauvegarde numérique + mastering.

le process plangent est celui que j'ai entendu de mieux, encore peut être une hérésie pour les défauts d'origine, le son à beaucoup trop de variante l'électronique modifier à tube, l'électronique d'origine qui peut crée un effect euphorique avec un fond noire (sublime)....sans parler des différentes technologie

Doors : certes encore un peu métallique, mais en class A ?

https://www.prosoundnetwork.com/recording/bruce-botnick-bernie-grundman-master-the-doors-the-soft-parade-50th-anniversary-box-set

sinon la version HDCD est sympa aussi qui numérise le son en vitesse lente à 4X sans oversampling avec une décimation à 2X est plus Rock Digital Vintage, j'ai arrêter de le tester après avoir ralenti la vitesse j'ai entendu un autre disque et j'ai pris peur, est une machine typé class A tubesque, typé vinyle aussi.

les partitions de guitare vont encore changer.............
je conseil la vidéo pour ce genre de pratique.

vous écoutez une vieille machine numérique qui à plus de 35 ans de bouteille dans le studio de Chris Lord-Alge ; le Darkness sublîme
les algorithmes finiront-il par gagner ?
https://www.youtube.com/watch?v=U8WQTj7iEBw
le son X-files D doit classer ses disques par machines pour les ufo's de forme sphérique.

sauvegarder des vieilles bandes tu devra prendre quelques substance Wink
je travail sur une logistique technique pour quelques disques, si il y a plus d'une machine numérique aucune chance d'aller au plus proche. (rétro oldies)

la guerre des machines est enfermer dans un conteneurs sous alimenté à la bibine.

D n'a pas survécu à sa dernier bibine .....
la galaxie est danger de la beauté tubesque des machines.............

en fait la variation wow and flutter du vinyle et des vieilles bandes rétro sur une électronique solid state génère de la loudneess "euphorique" sans parler du son dolby et du fond noire sublîme, dans le domaine digital avant 1995 le son est très compliquer aussi, certaine chose ne sont pas ré-éditer.

j'évalue le process plangent pour le moment parce qu'il n'est pas possible de ce synchroniser sur les variations d'un moteur analogique synchroniser avec une horloge vintage.

aucune technologie ne gagne pour le moment : désolé, tous est sublime dans le son, même les pixels morts.

D adore toujours sa veilles k7 de my bloody valentide numérisé sur un vieux R-2R des 80's aussi.

le mouvent grunge finira par gagner..........

destruction massive du son....................
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MessagePosté le: Mer Avr 21, 2021 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Wish


J'espère qu'il ne vont pas merder sur Wish, avec un seul passage dans les circuits en direct dans une machine numérique, le Lp ralenti le son à la fin.
beaucoup de disque proviennent de sauvegarde numérique + mastering.

le process plangent est celui que j'ai entendu de mieux, encore peut être une hérésie pour les défauts d'origine, le son à beaucoup trop de variante l'électronique modifier à tube, l'électronique d'origine qui peut crée un effect euphorique avec un fond noire (sublime)....sans parler des différentes technologie

Doors : certes encore un peu métallique, mais en class A ?

https://www.prosoundnetwork.com/recording/bruce-botnick-bernie-grundman-master-the-doors-the-soft-parade-50th-anniversary-box-set

sinon la version HDCD est sympa aussi qui numérise le son en vitesse lente à 4X sans oversampling avec une décimation à 2X est plus Rock Digital Vintage, j'ai arrêter de le tester après avoir ralenti la vitesse j'ai entendu un autre disque et j'ai pris peur, est une machine typé class A tubesque, typé vinyle aussi.

les partitions de guitare vont encore changer.............
je conseil la vidéo pour ce genre de pratique.

vous écoutez une vieille machine numérique qui à plus de 35 ans de bouteille dans le studio de Chris Lord-Alge ; le Darkness sublîme
les algorithmes finiront-il par gagner ?
https://www.youtube.com/watch?v=U8WQTj7iEBw
le son X-files D doit classer ses disques par machines pour les ufo's de forme sphérique.

sauvegarder des vieilles bandes tu devra prendre quelques substance Wink
je travail sur une logistique technique pour quelques disques, si il y a plus d'une machine numérique aucune chance d'aller au plus proche. (rétro oldies)

la guerre des machines est enfermer dans un conteneurs sous alimenté à la bibine.

D n'a pas survécu à sa dernier bibine .....
la galaxie est danger de la beauté tubesque des machines.............

en fait la variation wow and flutter du vinyle et des vieilles bandes rétro sur une électronique solid state génère de la loudneess "euphorique" sans parler du son dolby et du fond noire sublîme, dans le domaine digital avant 1995 le son est très compliquer aussi, certaine chose ne sont pas ré-éditer.

j'évalue le process plangent pour le moment parce qu'il n'est pas possible de ce synchroniser sur les variations d'un moteur analogique synchroniser avec une horloge vintage.

aucune technologie ne gagne pour le moment : désolé, tous est sublime dans le son, même les pixels morts.

D adore toujours sa veilles k7 de my bloody valentide numérisé sur un vieux R-2R des 80's aussi.

le mouvent grunge finira par gagner..........

destruction massive du son....................


D préfère le son live sous alimenté en class AB coloré à partir d'une vieille tranche de console rétro + pleins de larsens + pleins de distortion ............

à vitesse lente euphorique avec une décomposition du son naturel.

D est dans merde technique. Wink

saloperie du Dsd256 D doit ralentir la vitesse du son.

D à voyager en deux/trois monde seulement ?
le clipping numérique avec limiter est effrayant, cela dit très rétro.

l'équipement de D est 4X delta machine à la con + en class D.

D doit changer son system audio trop moderne..............

j'ai estimer qu'avant 1995 tous support de sauvegarde vous allez tous droit vers le côté obscure, vous ne devez vous aventurez..........
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D-WAVE
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MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2021 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Wish


J'espère qu'il ne vont pas merder sur Wish, avec un seul passage dans les circuits en direct dans une machine numérique, le Lp ralenti le son à la fin.
beaucoup de disque proviennent de sauvegarde numérique + mastering.

le process plangent est celui que j'ai entendu de mieux, encore peut être une hérésie pour les défauts d'origine, le son à beaucoup trop de variante l'électronique modifier à tube, l'électronique d'origine qui peut crée un effect euphorique avec un fond noire (sublime)....sans parler des différentes technologie

Doors : certes encore un peu métallique, mais en class A ?

https://www.prosoundnetwork.com/recording/bruce-botnick-bernie-grundman-master-the-doors-the-soft-parade-50th-anniversary-box-set

sinon la version HDCD est sympa aussi qui numérise le son en vitesse lente à 4X sans oversampling avec une décimation à 2X est plus Rock Digital Vintage, j'ai arrêter de le tester après avoir ralenti la vitesse j'ai entendu un autre disque et j'ai pris peur, est une machine typé class A tubesque, typé vinyle aussi.

les partitions de guitare vont encore changer.............
je conseil la vidéo pour ce genre de pratique.

vous écoutez une vieille machine numérique qui à plus de 35 ans de bouteille dans le studio de Chris Lord-Alge ; le Darkness sublîme
les algorithmes finiront-il par gagner ?
https://www.youtube.com/watch?v=U8WQTj7iEBw
le son X-files D doit classer ses disques par machines pour les ufo's de forme sphérique.

sauvegarder des vieilles bandes tu devra prendre quelques substance Wink
je travail sur une logistique technique pour quelques disques, si il y a plus d'une machine numérique aucune chance d'aller au plus proche. (rétro oldies)

la guerre des machines est enfermer dans un conteneurs sous alimenté à la bibine.

D n'a pas survécu à sa dernier bibine .....
la galaxie est danger de la beauté tubesque des machines.............

en fait la variation wow and flutter du vinyle et des vieilles bandes rétro sur une électronique solid state génère de la loudneess "euphorique" sans parler du son dolby et du fond noire sublîme, dans le domaine digital avant 1995 le son est très compliquer aussi, certaine chose ne sont pas ré-éditer.

j'évalue le process plangent pour le moment parce qu'il n'est pas possible de ce synchroniser sur les variations d'un moteur analogique synchroniser avec une horloge vintage.

aucune technologie ne gagne pour le moment : désolé, tous est sublime dans le son, même les pixels morts.

D adore toujours sa veilles k7 de my bloody valentide numérisé sur un vieux R-2R des 80's aussi.

le mouvent grunge finira par gagner..........

destruction massive du son....................


D préfère le son live sous alimenté en class AB coloré à partir d'une vieille tranche de console rétro + pleins de larsens + pleins de distortion ............

à vitesse lente euphorique avec une décomposition du son naturel.

D est dans merde technique. Wink

saloperie du Dsd256 D doit ralentir la vitesse du son.

D à voyager en deux/trois monde seulement ?
le clipping numérique avec limiter est effrayant, cela dit très rétro.

l'équipement de D est 4X delta machine à la con + en class D.

D doit changer son system audio trop moderne..............

j'ai estimer qu'avant 1995 tous support de sauvegarde vous allez tous droit vers le côté obscure, vous ne devez vous aventurez..........


D est placer sous Camisole de force pour les multi-variantes digital

https://www.youtube.com/watch?v=EGyfdtW5zn0

D ne peut plus combattre les delta machines, mercie Bernie pour avoir réalisé tous mes souhaits. le mouvement grunge doit gagner.

l'Ad est impossible à trouver........... je sais dans le domaine temporelle.

Sinon 44.1/16bit est suffisant si vous trouver la bonne logistique soit -3Db et une perte de profondeur en class AB.

D doit encore ouvrir une boite à sardine digital
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D-WAVE
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MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2021 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Wish


J'espère qu'il ne vont pas merder sur Wish, avec un seul passage dans les circuits en direct dans une machine numérique, le Lp ralenti le son à la fin.
beaucoup de disque proviennent de sauvegarde numérique + mastering.

le process plangent est celui que j'ai entendu de mieux, encore peut être une hérésie pour les défauts d'origine, le son à beaucoup trop de variante l'électronique modifier à tube, l'électronique d'origine qui peut crée un effect euphorique avec un fond noire (sublime)....sans parler des différentes technologie

Doors : certes encore un peu métallique, mais en class A ?

https://www.prosoundnetwork.com/recording/bruce-botnick-bernie-grundman-master-the-doors-the-soft-parade-50th-anniversary-box-set

sinon la version HDCD est sympa aussi qui numérise le son en vitesse lente à 4X sans oversampling avec une décimation à 2X est plus Rock Digital Vintage, j'ai arrêter de le tester après avoir ralenti la vitesse j'ai entendu un autre disque et j'ai pris peur, est une machine typé class A tubesque, typé vinyle aussi.

les partitions de guitare vont encore changer.............
je conseil la vidéo pour ce genre de pratique.

vous écoutez une vieille machine numérique qui à plus de 35 ans de bouteille dans le studio de Chris Lord-Alge ; le Darkness sublîme
les algorithmes finiront-il par gagner ?
https://www.youtube.com/watch?v=U8WQTj7iEBw
le son X-files D doit classer ses disques par machines pour les ufo's de forme sphérique.

sauvegarder des vieilles bandes tu devra prendre quelques substance Wink
je travail sur une logistique technique pour quelques disques, si il y a plus d'une machine numérique aucune chance d'aller au plus proche. (rétro oldies)

la guerre des machines est enfermer dans un conteneurs sous alimenté à la bibine.

D n'a pas survécu à sa dernier bibine .....
la galaxie est danger de la beauté tubesque des machines.............

en fait la variation wow and flutter du vinyle et des vieilles bandes rétro sur une électronique solid state génère de la loudneess "euphorique" sans parler du son dolby et du fond noire sublîme, dans le domaine digital avant 1995 le son est très compliquer aussi, certaine chose ne sont pas ré-éditer.

j'évalue le process plangent pour le moment parce qu'il n'est pas possible de ce synchroniser sur les variations d'un moteur analogique synchroniser avec une horloge vintage.

aucune technologie ne gagne pour le moment : désolé, tous est sublime dans le son, même les pixels morts.

D adore toujours sa veilles k7 de my bloody valentide numérisé sur un vieux R-2R des 80's aussi.

le mouvent grunge finira par gagner..........

destruction massive du son....................


D préfère le son live sous alimenté en class AB coloré à partir d'une vieille tranche de console rétro + pleins de larsens + pleins de distortion ............

à vitesse lente euphorique avec une décomposition du son naturel.

D est dans merde technique. Wink

saloperie du Dsd256 D doit ralentir la vitesse du son.

D à voyager en deux/trois monde seulement ?
le clipping numérique avec limiter est effrayant, cela dit très rétro.

l'équipement de D est 4X delta machine à la con + en class D.

D doit changer son system audio trop moderne..............

j'ai estimer qu'avant 1995 tous support de sauvegarde vous allez tous droit vers le côté obscure, vous ne devez vous aventurez..........


D est placer sous Camisole de force pour les multi-variantes digital

https://www.youtube.com/watch?v=EGyfdtW5zn0

D ne peut plus combattre les delta machines, mercie Bernie pour avoir réalisé tous mes souhaits. le mouvement grunge doit gagner.

l'Ad est impossible à trouver........... je sais dans le domaine temporelle.

Sinon 44.1/16bit est suffisant si vous trouver la bonne logistique soit -3Db et une perte de profondeur en class AB.

D doit encore ouvrir une boite à sardine digital


D est contre plus d'une machine numérique dans le signal à partir d'une machine rétro
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MessagePosté le: Dim Avr 25, 2021 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

« Unknown pleasures », un monument de son
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Making a foolish arrangement...
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MessagePosté le: Dim Avr 25, 2021 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Floating in the Forfh de Frighten Rabbit, reprise par The Twilight Sad. Tellement poignant, je ressens toute la douleur de Scott Hutchinson dans le chant de James, la guitare et mes battements de cœur se mettent au rythme de la basse...je partirais bien accompagné de ce morceau, if only...
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MessagePosté le: Dim Avr 25, 2021 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion et analyse terminer sur Disintegrator
ont écoute depuis le début la même version tous support confondu soit avec un trait juste après 15 khz dont la signature et du côté obscure.

Crying or Very sad

la beauté tubesque et la nostalgie prend le dessus, heureusement.

Arrow

D connait enfin les avantages et les inconvénient de chaque technologie.

Tous est sublime, mais le mystère demeure et je vais pas aller plus loin.

D est surtout emmerder pour les vieux trucs 60's 70's

une vieille bande analogique le process plangent existe mais avant sur le tuning (hauteur du son) les machines sont soit trop lumineuse ou trop sombre. aucune preuve de réussite : un son sans relief est certainement plus proche, l'illusion est au top D adore.

https://www.prosoundnetwork.com/recording/bruce-botnick-bernie-grundman-master-the-doors-the-soft-parade-50th-anniversary-box-set

en écoute mais attention le tube change aussi le tuning.
https://www.youtube.com/watch?v=ZX_0zifkCIM
mais utile. Wink avec l'option mqa

D n'a pas trouver de logistique technique pour les vieux trucs, d retourne écouter : Woodstock 50th Anniversary en 24/48 sinon les bandes c'est 15 khz et un peu de lumière sur la saturation pour moi.
sur une électronique à lampe à l'époque Wink

le wow and flutter est quelque chose d'inaudible avec la loudness Wink
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MessagePosté le: Mer Juil 07, 2021 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les Doors, l'intégrale. 50ans que Jim est parti ...
De bons documentaire s dispo sur arte, classic 21 .
Quel groupe génial et virtuose
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MessagePosté le: Lun Juil 12, 2021 14:32    Sujet du message: Répondre en citant



Oui Gone quel putain de groupe, entendu à la radio en 1970 j'avais pas 14 ans, se jeter sur le premier album en rêvant de concert...et apprendre sa mort brutalement un jour de juillet...bien sûr il y a eu Jimi une sublime comète, cette chère Janis tous victimes des Docteur Sleep..comme Elvis qui de toute façon n'égalait pas Jim et faisait vraiment de la mierda sirupeuse.

J'adorais aussi Ray Manzarek qui est mort en 2013.

Il n'y avait aucun groupe semblable aussi talentueux. Ni avant ni jamais .

Pendant des années on fêtait Jim Morisson en Ardèche à Vallon Pont d'Arc avec une tribu de baba's de toute nationalité le 3 juillet...

Ce qui avait de fascinant chez The Doors et ce cher Jim c'est la musique, les paroles tout était nouveau,poétique et parfait. Sauf les prestations scéniques où parfois il ne montait pas sur scène...Les acides c'étaient vraiment de la merde j'y ai perdu tant de gens flamboyants..

Me souviens du premier album des Doors sans jim c'était Other Voices et de Strange Days en 1967...est-ce que Robert a été influencé par les Doors , certainement.

Dans ma garrigue résonne LA Woman Cool

Faudra bien que j'aille sur sa tombe un jour depuis que je le dis...



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MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2021 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Morphine
quel groupe incroyable
https://www.youtube.com/watch?v=1H1T5lb57Nw
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MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2021 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

D écoute le multitrack (dont je vais essayer de vérifier si il s'agit d'un isolement mais bien d'un vrai transfert) de Joy Division de Love Will Tear Us Apart.

le mixage sur une console crade d'époque va être sympa.

les niveaux sont respecter cela dit bien plus que les remastered

l'écrêtage des machines numérique sur les cymbales est très compliquer des autres technologie (la lumière est compliquer mais indispensable peut être)


vous ne pouvez pas être au plus près de la source.

le point zéro, après cela dépend de la machine numérique en amont.

D conseil pour le moment les chipsets à cause d'une baisse des hautes fréquences évidente mais compliquer sur les autres technologies

D travail pour son system 7.2 (rétro/moderne)

pour le son hifi ; tous n'est que mastering et pleins racks avec des horloges interne & externe un vrai merdier et une tranche de console sous alimenté et des machines numérique plus ou moins réactive dont les étages d'entrée ont une vitesse / l'horloge profondeur du son variable et pas la même la votre.
que la connectique externe pour brancher un ordinateur complique la donne (donnée interne) que l'interface et drivers pour relier une machine numérique est compliquer sans parler des différents moteurs audio qui ne sont pas sur unix.

un multitrack + AD convenable : ont peut écouter de la musique

très peu de machine sont vraiment bonne et tous est unique même la votre.

pas de panique, vous branchez les instruments d'époque et tous va mieux.

je déconseille formellement d'utiliser un magnéto pour essaye de comprendre ce que font les machines numérique .
perso j'ai préférer le numérique en 1997, pour archiver mais bon.

mais beaucoup de déconvenue à partir d'une deuxième copie numérique.

pas de panique tous est bon dans le son, même une vieille K7 pour faire des maquettes.

D finira t-il par revenir à un vieux multitrack sur K7 ?

D s"emmerde sur protools sans distorsion euphorique.

pour les dac's vous demandez sur quel machine le son est adjuger ; c facile.

seulement un point de vue variable.
désolé ont va vous vendre de la musique des beatles jusqu'à la mort ; Alors finalement la bonne version proche de la version original c laquelle ?

le studerA80 sur la clé USB (downsampler de 192 khz à 44 khz (je ne sais plus) qui est dèja oversampler à 352 khz (avant traitement interne) ou une version sur la magnéto d'époque qui module.



* avant 1995 vous perdez votre temps ; trop rétro.

le HDCD pour le Plangent Processes me laisse encore quelques vieux CD rétro et bande son de l'épisode 4/5/6

D plaisante c la merde en 2021.

finiront t-il par trouver un bon AD ?

mon point de vue sur le hdcd (d aime tous pas de panique) réverbérant tubesque .

ont est dans la merde pour les bootlegs stabiliser.

rien n'est sur pour les horloges de mot.

temps très variable ........
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