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D-WAVE
Standing on the Beach
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MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2021 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant que tous le monde sait que toutes les tracks-multipiste "prise de son avant mixage" de presque tous le albums sont sur un modeste rétro-mac insensible à la température en direction de Mars pour analyse sismique, D à estimer qu'il lui doit lui manquer le "tone bias" pour rectifier les variations de hauteurs de vieille horloge "sensible à toutes les interférence électrique qui régule la vitesse du moteur un peu rétro.

sans parler de tous les problème de phase des machines numérique. (filtre)

D doit demander conseiller à Maitre Yoda.

D doit t-il utiliser la class A "360°) (modification des vieux magnéto dans la salle de Ludwig) la class AB (le bon vieux classique coloré et étirement du son à monter dynamique lente ) la class D (le plus rapide mais peut être trop pour certaine chose)

l'avis de D suivant l'ampli utiliser pour le mix, si c'est live class D à condition d'écouter un live non masteriser ; il correspond à ce que vous avez entendu.

donc théoriquement un vinyle devrait être graver suivant l'ampli qui à servi au mixage, aucune machine numérique n'est transparente sur le son sauf du grain ajouter.

pour les pistes numérique live :
1 piste mixage in the box sans compression soit 24/48
1 piste de remixage ok
1 piste de loudness

sinon le meilleur son 5.1 ou plus ; D peut mettre la voix au centre enfin.
et même rajouter une reverb d'époque en insert.

D vous a déjà dit qu'il essayera de voir si l'horloge interne de tous ses albums et externe aussi (pour le dernier je pense) et ses streamings live (externe je crois) peut apporter une éventuelle fantaisie d'amélioration audio.

juste une fantaisie inutile.

le mapping des données plus difficile, mais pas d'inquiétudes si vous avez un dac de chaque constructeurs (top mesure technique) (mise en forme du gain) D apportera une conclusion, le son transite par trop de rack de mastering certainement à vitesse lente.

les tubes à vide sur les têtes de lecture D adore en ce moment.

l'arp solina très bon à la fin.

si vous avez reconnu le type de magnéto ; facile
source japon, mastering japon

https://www.youtube.com/watch?v=eGlpuLT-5GE
si vous aimez les variations de vitesse youtube est le roi (30% de perte aussi

D retourne écouter un vieux CD d'hendrix 1992 et alors ?
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2021 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Darksidious ma proposé un nouveau filtre avec des vertus extraordinaire
et de recycler ma vieille platine rétro de 92 multi bit à base d'un composant discret équivalent à un vieux Sony Dash "les productions de lord alge" et de Bob Clearmountain à une certaine époque qui fuzz, distord bave crache avec pleins phasing coloré avec oversampling 8X.

D à dit stop, D écoute Kiss me Kiss me ont doit bien être sur un multi-bit rétro sans oversampling CD.

https://www.youtube.com/watch?v=LEebBabnayw

D n'a depuis plus besoin de sa vieille platine rétro digital tubesque depuis.

le champs magnétique que Darksidious à montrer à D

D c'est laissé séduire par le mouvement grunge, punk, pop, rock.

nul ne doit aller vers le côté obscure pour connaître tous les vertus.

d'un autre monde.

les chipsets ne sont toujours pas au point, l'upgrade peut attendre (encore des problèmes de phase, et downsampling des données et de filtre)

de toute façon avec la variation de hauteurs d'un magnéto et numérique ; d ne trouvera jamais la bonne vitesse '(quoique une impulsion dans chaque machine doit maîtriser le yoyo temporelle ''''''''''''''


D retourne encore au point zéro....

D à enfin la bonne horloge .............

Darksidious ma tous enseigner ; les vieilles reverbe au son coloré vintage en arrière plan.

D à été promus et à détruit Darksidious avec son nouveau ESS Sabre, certes pas encore au point, D doit remplacer son processeur par un system ARM très rapide, D est toujours persuadé que Burr brown n'est pas si vintage dans le monde moderne ; cela dit
mais D préféré ses plug's in virtuelle sur un Logic circus

D à besoin d'un nouveau fer à souder ou un fer à repasser les vieilles bandes digital et analogique...........


arrêter de lire mes connerie ; sinon une SSL4000 c'est du 5532 rétro opa cela dit (tous à cette époque je crois) avec des tops mesures technique D adore, les boutons crade qui font du bruit, typé class AB ou B pour moi.

D à l'ampli de Miraval ;les Hp's ses faciles (deux) la tranche de console "pourquoi pas = préampli' pour le reste d est dans la merde.

ont à le Multibit, il manque une version delta (varient démesurer) et une version DSD (pas trop de machine, pour la lumière ajouter mais peut être une belle stabilité de l'image stéréophonique

D n'est toujours pas d'accord sur toutes les technologies.

nerveux, métallique, sans saveur ; le risque des machines moderne.

pour le mutibit d adore le son rétro mais il fait être réaliste la couleur crémeuse risque de disparaître, la phase coloré aussi ; le son tubesque aussi
le risque d'une version moderne ; le relief ^plat comme une crêpe mais il s'agit d'un fichier 44.1/16 il y a un risque d'aliasing coloré mais bon, au pire D écoutera un vieux CD.

D vient d'upgrader par vinyle UK à vitesse lente sur un 33 Tours et K7 UK (peut être enregistrer à vitesse lente ))


D adore déliré

D écoute ; video killed the radio star sur DSD (prismsound avec carte DSD)
vraiment pas dégueu.

D prévient une bonne copie est impossible avec le phasing, le flanger et autre effet magnéto ; étage de sortie..........

honnêtement je pense que le son multibit est plus lent d'un chipset mais il utilise la foudre électrique que Darksious m'a enseigner, il s'agit pour moi d'un son typé class AB coloré, pour une machine 24/96 d'origine c'est quand même bas comme specs.

aucune info sur le nombre de bit mais aujourd'hui certaine machine arrive à 21/22 bit mais comme chaque élément de la chaine sont à haut risque, D pense plutôt à un multibit différent et unique.


mais D adore ses cd's moderne multi-technologie ; la galaxie cure est immense.

peut problème D connaît les machines, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi aussi j'aurai choisi les mêmes machines.

pour la suite quand D aura trouver comment atteindre les données de bas niveaux de volume faible sur son VCA de 1 à 10 et son voltmètre sous alimenté et à pleines vitesse.

D à besoin de plus de puissances de calcul pour aller sur la lune avec un vieux lecteur de K7 pour enregistrer les données du côté obscure d'une interférence avec un processeur unix plangent process de l'autre côté de la lune.

Maitre Yoda ma montrer comment faire.

D tu branche une vieille guitare d'époque, un ampli, des vieux composants rétro made in japan d'origine pas de copie moderne ; le numéro de serie
pour remplacer les lampes D est dans la merde, les composants rétro bio dégradable

pour les partitions D ne fait confiance qu'au vidéo 4K cela dit.




cela dit D reconnait son ampli moderne et guitare 'alléger depuis en live

D à enfin le son rétro pour les vieux trucs, le magnéto coûte une blinde.

expérimenter par vous même les limites audio .

mon nouveau ADC ultra haut de gamme ne ma pas convaincu (un truc delta nerveux à haute vitesse et pleins de dsp ...... à vitesse rapide 4 Fs

D est toujours dans la merde, c'est impossible en PCM (?)

il me reste encore 10 machines à essayer (toujours le même problème )
la phase ajouter.

bon le multibit c'est plus de 20 ans en arrière.

D est bloquer avec la loudness ajouter certainement.

le son est très proche d'un vieux multibit pour moi, nerveux à vitesse lente (?)

l'avis technique de D mais D aime tous surtout le son romancer de kiss me meilleur que le PCM1630 "1987 mais ont doit être sur AD-2 (1997) à mon avis (le top pour un son 80's pour moi) D aime les vieilles machines rétro.

après c la merde .... les variants delta en calculette qui ne comprend rien et ne vois rien.........

D est dans un monde d'aveugle


D plaisante sur les vertus de sa nouvelle carte son sans distorsions avec traitement interne.

D fait de la résistances au progrès.

le son c'est facile la même machine que la compil sur vinyle (bob alors du pure vinyle c pour quant )

https://www.youtube.com/watch?v=SJSfv6KimEc

les vieilles machines rétro.

DA88 et tape machine.

le duel sans fin.
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MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2021 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Darksidious ma proposé un nouveau filtre avec des vertus extraordinaire
et de recycler ma vieille platine rétro de 92 multi bit à base d'un composant discret équivalent à un vieux Sony Dash "les productions de lord alge" et de Bob Clearmountain à une certaine époque qui fuzz, distord bave crache avec pleins phasing coloré avec oversampling 8X.

D à dit stop, D écoute Kiss me Kiss me ont doit bien être sur un multi-bit rétro sans oversampling CD.

https://www.youtube.com/watch?v=LEebBabnayw

D n'a depuis plus besoin de sa vieille platine rétro digital tubesque depuis.

le champs magnétique que Darksidious à montrer à D

D c'est laissé séduire par le mouvement grunge, punk, pop, rock.

nul ne doit aller vers le côté obscure pour connaître tous les vertus.

d'un autre monde.

les chipsets ne sont toujours pas au point, l'upgrade peut attendre (encore des problèmes de phase, et downsampling des données et de filtre)

de toute façon avec la variation de hauteurs d'un magnéto et numérique ; d ne trouvera jamais la bonne vitesse '(quoique une impulsion dans chaque machine doit maîtriser le yoyo temporelle ''''''''''''''


D retourne encore au point zéro....

D à enfin la bonne horloge .............

Darksidious ma tous enseigner ; les vieilles reverbe au son coloré vintage en arrière plan.

D à été promus et à détruit Darksidious avec son nouveau ESS Sabre, certes pas encore au point, D doit remplacer son processeur par un system ARM très rapide, D est toujours persuadé que Burr brown n'est pas si vintage dans le monde moderne ; cela dit
mais D préféré ses plug's in virtuelle sur un Logic circus

D à besoin d'un nouveau fer à souder ou un fer à repasser les vieilles bandes digital et analogique...........


arrêter de lire mes connerie ; sinon une SSL4000 c'est du 5532 rétro opa cela dit (tous à cette époque je crois) avec des tops mesures technique D adore, les boutons crade qui font du bruit, typé class AB ou B pour moi.

D à l'ampli de Miraval ;les Hp's ses faciles (deux) la tranche de console "pourquoi pas = préampli' pour le reste d est dans la merde.

ont à le Multibit, il manque une version delta (varient démesurer) et une version DSD (pas trop de machine, pour la lumière ajouter mais peut être une belle stabilité de l'image stéréophonique

D n'est toujours pas d'accord sur toutes les technologies.

nerveux, métallique, sans saveur ; le risque des machines moderne.

pour le mutibit d adore le son rétro mais il fait être réaliste la couleur crémeuse risque de disparaître, la phase coloré aussi ; le son tubesque aussi
le risque d'une version moderne ; le relief ^plat comme une crêpe mais il s'agit d'un fichier 44.1/16 il y a un risque d'aliasing coloré mais bon, au pire D écoutera un vieux CD.

D vient d'upgrader par vinyle UK à vitesse lente sur un 33 Tours et K7 UK (peut être enregistrer à vitesse lente ))


D adore déliré

D écoute ; video killed the radio star sur DSD (prismsound avec carte DSD)
vraiment pas dégueu.

D prévient une bonne copie est impossible avec le phasing, le flanger et autre effet magnéto ; étage de sortie..........

honnêtement je pense que le son multibit est plus lent d'un chipset mais il utilise la foudre électrique que Darksious m'a enseigner, il s'agit pour moi d'un son typé class AB coloré, pour une machine 24/96 d'origine c'est quand même bas comme specs.

aucune info sur le nombre de bit mais aujourd'hui certaine machine arrive à 21/22 bit mais comme chaque élément de la chaine sont à haut risque, D pense plutôt à un multibit différent et unique.


mais D adore ses cd's moderne multi-technologie ; la galaxie cure est immense.

peut problème D connaît les machines, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi aussi j'aurai choisi les mêmes machines.

pour la suite quand D aura trouver comment atteindre les données de bas niveaux de volume faible sur son VCA de 1 à 10 et son voltmètre sous alimenté et à pleines vitesse.

D à besoin de plus de puissances de calcul pour aller sur la lune avec un vieux lecteur de K7 pour enregistrer les données du côté obscure d'une interférence avec un processeur unix plangent process de l'autre côté de la lune.

Maitre Yoda ma montrer comment faire.

D tu branche une vieille guitare d'époque, un ampli, des vieux composants rétro made in japan d'origine pas de copie moderne ; le numéro de serie
pour remplacer les lampes D est dans la merde, les composants rétro bio dégradable

pour les partitions D ne fait confiance qu'au vidéo 4K cela dit.




cela dit D reconnait son ampli moderne et guitare 'alléger depuis en live

D à enfin le son rétro pour les vieux trucs, le magnéto coûte une blinde.

expérimenter par vous même les limites audio .

mon nouveau ADC ultra haut de gamme ne ma pas convaincu (un truc delta nerveux à haute vitesse et pleins de dsp ...... à vitesse rapide 4 Fs

D est toujours dans la merde, c'est impossible en PCM (?)

il me reste encore 10 machines à essayer (toujours le même problème )
la phase ajouter.

bon le multibit c'est plus de 20 ans en arrière.

D est bloquer avec la loudness ajouter certainement.

le son est très proche d'un vieux multibit pour moi, nerveux à vitesse lente (?)

l'avis technique de D mais D aime tous surtout le son romancer de kiss me meilleur que le PCM1630 "1987 mais ont doit être sur AD-2 (1997) à mon avis (le top pour un son 80's pour moi) D aime les vieilles machines rétro.

après c la merde .... les variants delta en calculette qui ne comprend rien et ne vois rien.........

D est dans un monde d'aveugle


D plaisante sur les vertus de sa nouvelle carte son sans distorsions avec traitement interne.

D fait de la résistances au progrès.

le son c'est facile la même machine que la compil sur vinyle (bob alors du pure vinyle c pour quant )

https://www.youtube.com/watch?v=SJSfv6KimEc

les vieilles machines rétro.

DA88 et tape machine.

le duel sans fin.


je crois que numérique gagne sur la stabilité en 97 mais bon après D ne comprend plus rien.
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MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2021 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Darksidious ma proposé un nouveau filtre avec des vertus extraordinaire
et de recycler ma vieille platine rétro de 92 multi bit à base d'un composant discret équivalent à un vieux Sony Dash "les productions de lord alge" et de Bob Clearmountain à une certaine époque qui fuzz, distord bave crache avec pleins phasing coloré avec oversampling 8X.

D à dit stop, D écoute Kiss me Kiss me ont doit bien être sur un multi-bit rétro sans oversampling CD.

https://www.youtube.com/watch?v=LEebBabnayw

D n'a depuis plus besoin de sa vieille platine rétro digital tubesque depuis.

le champs magnétique que Darksidious à montrer à D

D c'est laissé séduire par le mouvement grunge, punk, pop, rock.

nul ne doit aller vers le côté obscure pour connaître tous les vertus.

d'un autre monde.

les chipsets ne sont toujours pas au point, l'upgrade peut attendre (encore des problèmes de phase, et downsampling des données et de filtre)

de toute façon avec la variation de hauteurs d'un magnéto et numérique ; d ne trouvera jamais la bonne vitesse '(quoique une impulsion dans chaque machine doit maîtriser le yoyo temporelle ''''''''''''''


D retourne encore au point zéro....

D à enfin la bonne horloge .............

Darksidious ma tous enseigner ; les vieilles reverbe au son coloré vintage en arrière plan.

D à été promus et à détruit Darksidious avec son nouveau ESS Sabre, certes pas encore au point, D doit remplacer son processeur par un system ARM très rapide, D est toujours persuadé que Burr brown n'est pas si vintage dans le monde moderne ; cela dit
mais D préféré ses plug's in virtuelle sur un Logic circus

D à besoin d'un nouveau fer à souder ou un fer à repasser les vieilles bandes digital et analogique...........


arrêter de lire mes connerie ; sinon une SSL4000 c'est du 5532 rétro opa cela dit (tous à cette époque je crois) avec des tops mesures technique D adore, les boutons crade qui font du bruit, typé class AB ou B pour moi.

D à l'ampli de Miraval ;les Hp's ses faciles (deux) la tranche de console "pourquoi pas = préampli' pour le reste d est dans la merde.

ont à le Multibit, il manque une version delta (varient démesurer) et une version DSD (pas trop de machine, pour la lumière ajouter mais peut être une belle stabilité de l'image stéréophonique

D n'est toujours pas d'accord sur toutes les technologies.

nerveux, métallique, sans saveur ; le risque des machines moderne.

pour le mutibit d adore le son rétro mais il fait être réaliste la couleur crémeuse risque de disparaître, la phase coloré aussi ; le son tubesque aussi
le risque d'une version moderne ; le relief ^plat comme une crêpe mais il s'agit d'un fichier 44.1/16 il y a un risque d'aliasing coloré mais bon, au pire D écoutera un vieux CD.

D vient d'upgrader par vinyle UK à vitesse lente sur un 33 Tours et K7 UK (peut être enregistrer à vitesse lente ))


D adore déliré

D écoute ; video killed the radio star sur DSD (prismsound avec carte DSD)
vraiment pas dégueu.

D prévient une bonne copie est impossible avec le phasing, le flanger et autre effet magnéto ; étage de sortie..........

honnêtement je pense que le son multibit est plus lent d'un chipset mais il utilise la foudre électrique que Darksious m'a enseigner, il s'agit pour moi d'un son typé class AB coloré, pour une machine 24/96 d'origine c'est quand même bas comme specs.

aucune info sur le nombre de bit mais aujourd'hui certaine machine arrive à 21/22 bit mais comme chaque élément de la chaine sont à haut risque, D pense plutôt à un multibit différent et unique.


mais D adore ses cd's moderne multi-technologie ; la galaxie cure est immense.

peut problème D connaît les machines, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi aussi j'aurai choisi les mêmes machines.

pour la suite quand D aura trouver comment atteindre les données de bas niveaux de volume faible sur son VCA de 1 à 10 et son voltmètre sous alimenté et à pleines vitesse.

D à besoin de plus de puissances de calcul pour aller sur la lune avec un vieux lecteur de K7 pour enregistrer les données du côté obscure d'une interférence avec un processeur unix plangent process de l'autre côté de la lune.

Maitre Yoda ma montrer comment faire.

D tu branche une vieille guitare d'époque, un ampli, des vieux composants rétro made in japan d'origine pas de copie moderne ; le numéro de serie
pour remplacer les lampes D est dans la merde, les composants rétro bio dégradable

pour les partitions D ne fait confiance qu'au vidéo 4K cela dit.




cela dit D reconnait son ampli moderne et guitare 'alléger depuis en live

D à enfin le son rétro pour les vieux trucs, le magnéto coûte une blinde.

expérimenter par vous même les limites audio .

mon nouveau ADC ultra haut de gamme ne ma pas convaincu (un truc delta nerveux à haute vitesse et pleins de dsp ...... à vitesse rapide 4 Fs

D est toujours dans la merde, c'est impossible en PCM (?)

il me reste encore 10 machines à essayer (toujours le même problème )
la phase ajouter.

bon le multibit c'est plus de 20 ans en arrière.

D est bloquer avec la loudness ajouter certainement.

le son est très proche d'un vieux multibit pour moi, nerveux à vitesse lente (?)

l'avis technique de D mais D aime tous surtout le son romancer de kiss me meilleur que le PCM1630 "1987 mais ont doit être sur AD-2 (1997) à mon avis (le top pour un son 80's pour moi) D aime les vieilles machines rétro.

après c la merde .... les variants delta en calculette qui ne comprend rien et ne vois rien.........

D est dans un monde d'aveugle


D plaisante sur les vertus de sa nouvelle carte son sans distorsions avec traitement interne.

D fait de la résistances au progrès.

le son c'est facile la même machine que la compil sur vinyle (bob alors du pure vinyle c pour quant )

https://www.youtube.com/watch?v=SJSfv6KimEc

les vieilles machines rétro.

DA88 et tape machine.

le duel sans fin.


je crois que numérique gagne sur la stabilité en 97 mais bon après D ne comprend plus rien.


entre bernie grundman et sterling studio ; ils doivent être tous complément bourré comme D sans écouter plus de 100 fois dans le monde analogique le master d'origine ; franchement tous des loosers alors ?

pour hendrix faut pas déconner ; validé par la famille qui ne sait même pas qu'une guitare 12 cordes acoustiques et une 6 cordes est utilise sur une intro célèbre, et une telecaster sur Purple haze .

les vieilles bandes rétro que de mystère.
* les doigts dans la prise électrique tu entendra.

D adore déliré sur le son. Purple haze UK pourquoi pas. 3 fois à la fin du morceaux cela dit.

au USA le master analogique ? tous le monde est bourré ok

D doit réveiller les morts ? pour leur avis.

si je compare le son avec les paroles uniquement ; D est dans un monde virtuelle

les tranches de consoles de mastering sous alimenté, les magnétos branché en direct même pas "trop de composants rétro" en amont.

D entend au minimum 3% certainement c déjà trop ;
les formes d'ondes après 6 racks de mastering franchement.

la loudness
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MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2021 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Darksidious ma proposé un nouveau filtre avec des vertus extraordinaire
et de recycler ma vieille platine rétro de 92 multi bit à base d'un composant discret équivalent à un vieux Sony Dash "les productions de lord alge" et de Bob Clearmountain à une certaine époque qui fuzz, distord bave crache avec pleins phasing coloré avec oversampling 8X.

D à dit stop, D écoute Kiss me Kiss me ont doit bien être sur un multi-bit rétro sans oversampling CD.

https://www.youtube.com/watch?v=LEebBabnayw

D n'a depuis plus besoin de sa vieille platine rétro digital tubesque depuis.

le champs magnétique que Darksidious à montrer à D

D c'est laissé séduire par le mouvement grunge, punk, pop, rock.

nul ne doit aller vers le côté obscure pour connaître tous les vertus.

d'un autre monde.

les chipsets ne sont toujours pas au point, l'upgrade peut attendre (encore des problèmes de phase, et downsampling des données et de filtre)

de toute façon avec la variation de hauteurs d'un magnéto et numérique ; d ne trouvera jamais la bonne vitesse '(quoique une impulsion dans chaque machine doit maîtriser le yoyo temporelle ''''''''''''''


D retourne encore au point zéro....

D à enfin la bonne horloge .............

Darksidious ma tous enseigner ; les vieilles reverbe au son coloré vintage en arrière plan.

D à été promus et à détruit Darksidious avec son nouveau ESS Sabre, certes pas encore au point, D doit remplacer son processeur par un system ARM très rapide, D est toujours persuadé que Burr brown n'est pas si vintage dans le monde moderne ; cela dit
mais D préféré ses plug's in virtuelle sur un Logic circus

D à besoin d'un nouveau fer à souder ou un fer à repasser les vieilles bandes digital et analogique...........


arrêter de lire mes connerie ; sinon une SSL4000 c'est du 5532 rétro opa cela dit (tous à cette époque je crois) avec des tops mesures technique D adore, les boutons crade qui font du bruit, typé class AB ou B pour moi.

D à l'ampli de Miraval ;les Hp's ses faciles (deux) la tranche de console "pourquoi pas = préampli' pour le reste d est dans la merde.

ont à le Multibit, il manque une version delta (varient démesurer) et une version DSD (pas trop de machine, pour la lumière ajouter mais peut être une belle stabilité de l'image stéréophonique

D n'est toujours pas d'accord sur toutes les technologies.

nerveux, métallique, sans saveur ; le risque des machines moderne.

pour le mutibit d adore le son rétro mais il fait être réaliste la couleur crémeuse risque de disparaître, la phase coloré aussi ; le son tubesque aussi
le risque d'une version moderne ; le relief ^plat comme une crêpe mais il s'agit d'un fichier 44.1/16 il y a un risque d'aliasing coloré mais bon, au pire D écoutera un vieux CD.

D vient d'upgrader par vinyle UK à vitesse lente sur un 33 Tours et K7 UK (peut être enregistrer à vitesse lente ))


D adore déliré

D écoute ; video killed the radio star sur DSD (prismsound avec carte DSD)
vraiment pas dégueu.

D prévient une bonne copie est impossible avec le phasing, le flanger et autre effet magnéto ; étage de sortie..........

honnêtement je pense que le son multibit est plus lent d'un chipset mais il utilise la foudre électrique que Darksious m'a enseigner, il s'agit pour moi d'un son typé class AB coloré, pour une machine 24/96 d'origine c'est quand même bas comme specs.

aucune info sur le nombre de bit mais aujourd'hui certaine machine arrive à 21/22 bit mais comme chaque élément de la chaine sont à haut risque, D pense plutôt à un multibit différent et unique.


mais D adore ses cd's moderne multi-technologie ; la galaxie cure est immense.

peut problème D connaît les machines, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi aussi j'aurai choisi les mêmes machines.

pour la suite quand D aura trouver comment atteindre les données de bas niveaux de volume faible sur son VCA de 1 à 10 et son voltmètre sous alimenté et à pleines vitesse.

D à besoin de plus de puissances de calcul pour aller sur la lune avec un vieux lecteur de K7 pour enregistrer les données du côté obscure d'une interférence avec un processeur unix plangent process de l'autre côté de la lune.

Maitre Yoda ma montrer comment faire.

D tu branche une vieille guitare d'époque, un ampli, des vieux composants rétro made in japan d'origine pas de copie moderne ; le numéro de serie
pour remplacer les lampes D est dans la merde, les composants rétro bio dégradable

pour les partitions D ne fait confiance qu'au vidéo 4K cela dit.




cela dit D reconnait son ampli moderne et guitare 'alléger depuis en live

D à enfin le son rétro pour les vieux trucs, le magnéto coûte une blinde.

expérimenter par vous même les limites audio .

mon nouveau ADC ultra haut de gamme ne ma pas convaincu (un truc delta nerveux à haute vitesse et pleins de dsp ...... à vitesse rapide 4 Fs

D est toujours dans la merde, c'est impossible en PCM (?)

il me reste encore 10 machines à essayer (toujours le même problème )
la phase ajouter.

bon le multibit c'est plus de 20 ans en arrière.

D est bloquer avec la loudness ajouter certainement.

le son est très proche d'un vieux multibit pour moi, nerveux à vitesse lente (?)

l'avis technique de D mais D aime tous surtout le son romancer de kiss me meilleur que le PCM1630 "1987 mais ont doit être sur AD-2 (1997) à mon avis (le top pour un son 80's pour moi) D aime les vieilles machines rétro.

après c la merde .... les variants delta en calculette qui ne comprend rien et ne vois rien.........

D est dans un monde d'aveugle


D plaisante sur les vertus de sa nouvelle carte son sans distorsions avec traitement interne.

D fait de la résistances au progrès.

le son c'est facile la même machine que la compil sur vinyle (bob alors du pure vinyle c pour quant )

https://www.youtube.com/watch?v=SJSfv6KimEc

les vieilles machines rétro.

DA88 et tape machine.

le duel sans fin.


je crois que numérique gagne sur la stabilité en 97 mais bon après D ne comprend plus rien.


entre bernie grundman et sterling studio ; ils doivent être tous complément bourré comme D sans écouter plus de 100 fois dans le monde analogique le master d'origine ; franchement tous des loosers alors ?

pour hendrix faut pas déconner ; validé par la famille qui ne sait même pas qu'une guitare 12 cordes acoustiques et une 6 cordes est utilise sur une intro célèbre, et une telecaster sur Purple haze .

les vieilles bandes rétro que de mystère.
* les doigts dans la prise électrique tu entendra.

D adore déliré sur le son. Purple haze UK pourquoi pas. 3 fois à la fin du morceaux cela dit.

au USA le master analogique ? tous le monde est bourré ok

D doit réveiller les morts ? pour leur avis.

si je compare le son avec les paroles uniquement ; D est dans un monde virtuelle

les tranches de consoles de mastering sous alimenté, les magnétos branché en direct même pas "trop de composants rétro" en amont.

D entend au minimum 3% certainement c déjà trop ;
les formes d'ondes après 6 racks de mastering franchement.

la loudness


D ne vous dira pas si un prismsound ou un lavry de dernier génération est meilleur mais écouter au moins 100 fois ce que vous numériser avant de validé.

le mastering est un vrai problème d'authentification pour les vieilles bande rétro booster.

d à bien sûr toutes les technologie (beaucoup trop)

suivant les machines.
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MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2021 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

L'avis de D ; pour le moment je n'ai pas réussi à déterminer qu'elle machine serai à la fois capable d'être plus fidèle en amont sans utiliser la fibre nostalgique sans utiliser les machines rétro à bit.

les trucs qui oversample à 193.2 ou 352 khz pour devenir un fichier 44.1/16 bit

en bréf D est dans une impasse technique.

je pense que les vieilles technologie comme le HDCD et le Prismsound AD-2 sont lent mais suffisant.

après c la merde.
la phase audionumérique n'est toujours pas résolu, ainsi qu'une latence naturelle de décomposition, sans parler de l'image stéréoscopique.

je reconnais que les machines ont besoin de quelques mini secondes pour comprendre le son aussi.

pour les vieux trucs et certaine chose trop ancienne : certainement irrécupérable 50's 60's 70's
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D-WAVE
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MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2021 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
L'avis de D ; pour le moment je n'ai pas réussi à déterminer qu'elle machine serai à la fois capable d'être plus fidèle en amont sans utiliser la fibre nostalgique sans utiliser les machines rétro à bit.

les trucs qui oversample à 193.2 ou 352 khz pour devenir un fichier 44.1/16 bit

en bréf D est dans une impasse technique.

je pense que les vieilles technologie comme le HDCD et le Prismsound AD-2 sont lent mais suffisant, après ça les chipset's

après c la merde.
la phase audionumérique n'est toujours pas résolu, ainsi qu'une latence naturelle de décomposition, sans parler de l'image stéréoscopique.

je reconnais que les machines ont besoin de quelques mini secondes pour comprendre le son aussi.

pour les vieux trucs et certaine chose trop ancienne : certainement irrécupérable 50's 60's 70's


le HDCD pour rectifier les variations de hauteurs avec le plangent process est un vrai mystère ; une machine PCM rétro ; ils sont peut être bourré comme D aussi.

D bloque et D n'a plus de fichier test pour son system audionumérique.

je crois que bob Ludwig utilise le DSD128 et 352 Khz PCM pour estimer qu'il entend bien ce qu'il à écouter en direct cela dit après plusieurs écoute.

mais comme il utilise encore le HDCD (grunge, pop, rock) ont peut toujours ce poser des questions sur la vitesse lente de ses ampli's.

la class D est redoutable pour les tests. certes par très vintage mais rapide.

le son est dépendant de l'ampli utiliser pour le mixage (mon avis)

estimations votre system ne peut pas comprendre tous les technologie différente c tous.

il est important de comprendre que Bernie Grundman est sur un ESS sabre maintenant (si si ))) et que ses vieux ampli à lampe ne vont pas l'aider.

juste un avis ; mais D est pour qu'il termine ce qu'il à commencer.

avant de changer son AD rétro pour un nouveau modèle cela dit.

D à un problème sur l'orgue de l'electric ladyland cela dit.

mais comme la version Sterling Sound de 2010 est peut être une copie de secours avec plus d'écho.

la family autorisation peut aller ce faire voir ; validé c'est écouter plusieurs fois avant et être sûr du master ( ou copie de secours )

hendrix est le plus compliquer de tous ; pleins de copie analogique d'une machine à une autre (écho) et (modulation de bande) sans parler du sony dash 80's.

j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelques chose de l'autre côté complétement différent cela dit "sublime"

D à des vieux magnétos ; le son est merdique cela dit mais D n'a pas de technicien aussi.

D aime bien sûr le vinyle 45 tours, mais il faut aussi être réaliste sur la stabilité et la vitesse impossible à maîtrise mais un calcul doit être possible vitesse de défilement à 7,5 ips et un 45 tours ; à vos calculettes

les basses fréquences sont compliquer mais si ont entend une D.I pour la basse ont est pas loin.

les chances des technologie moderne sont certainement plus fiable.
mais pas sexy.

de toute façon D adore sa version "Cry of love de chez polydor une copie d'une copie d'une copie sur une vieille machine numérique.

D est dans la merde pour avoir écouter les machines avant 1995 ; une date importante dans l'audionumérique entre les chipsets et les vieux composants discret.

le changement temporelle D progresse

les chipsets c'est 1992 je crois (début)

D travaille sur les différente technologie et le temps.

les probabilités des R-2R's sont très faible mais ils sont indispensable dans un studios aussi (multi*effet / sampling / ........)

le son à une multitude de vitesse différente cela dit.

entre une table de mastering sous alimenté et un branchement en direct sur une tête de lecture l'image stéréro doit bien avoir plus de bit ( juste pour le délire) entre 8 et 14 bit près c'est le DSD 1 bit.

les tests de D avec des machines de 1992 avec des fichiers modernes = 1 bit

le but de D est de déterminer si l'horloge source à une influence sur le son ; techniquement la profondeur "fixe"

l'influence des filtres "énormes en amont"

D doit demander conseil à Maitre sidious sur le HDCD de l'épisode X
et le son de l'épisode 4 et le prismsound sur le dernier épisode (.....)

https://www.youtube.com/watch?v=yWUoXBrY3zA

à quel moment précis ont à une copie temporelle précise.

D ne sait toujours pas, encore moins aujourd'hui " le temps fixe"

D rien n'existe ce sont seulement les machines qui ont pris le contrôle

D est dans une embuscade

les chipsets ont pris le contrôle............

D doit combattre ses vieux souvenirs....................


Non D installe le magnéto d'origine et numérique de ses vieux disques

Goooood

les composants ont mal vieillies, je crois que bernie grundman à estimer que le son circule dans ses circuits "non alimenté en énergie (batterie pure) à 8 ms.

D après avoir estimer la vitesse du son à plus de 12 Ghz.

les filtres numérique en peigne "emmerde D " depuis le début.

pour le moment le son est bloquer vis à vis de l'ADC, mais comme le son c'est des données D est contre les données externe d'une machine numérique soit des données interne.

D est dans la beuverie pour continuer à délirer d'un ADC est déjà compliquer mais qu'un son de type mastering vous pouvez achetez que des machines low-cost à bas prix ;

merci D.

théoriquement si vous installer un scully 280 vous serez très surpris cela dit.

sur les variations de hauteurs du son, que les machines numériques ont des problèmes aussi à des niveaux de loudness extrême mais bon.

le son temps réelle n'est pas loin mais compliquer.

D n'a toujours d'interface de type -300Db d'annulation de phase.

mais bon, théoriquement pense honnêtement que 1995 est une date importante dans l'évolution numérique ; peut être les horloges D ne sait pas.


en bréf, pour les vieux trucs digitaux compliquer, beaucoup de DAT dont les données sur bande D n'est même pas sûr de l'extraction "brut en donnée"

D aime tous mais avant 1995. (pleins de vieilles technologie rétro)

D est dans la merde
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MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2021 02:56    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
L'avis de D ; pour le moment je n'ai pas réussi à déterminer qu'elle machine serai à la fois capable d'être plus fidèle en amont sans utiliser la fibre nostalgique sans utiliser les machines rétro à bit.

les trucs qui oversample à 193.2 ou 352 khz pour devenir un fichier 44.1/16 bit

en bréf D est dans une impasse technique.

je pense que les vieilles technologie comme le HDCD et le Prismsound AD-2 sont lent mais suffisant, après ça les chipset's

après c la merde.
la phase audionumérique n'est toujours pas résolu, ainsi qu'une latence naturelle de décomposition, sans parler de l'image stéréoscopique.

je reconnais que les machines ont besoin de quelques mini secondes pour comprendre le son aussi.

pour les vieux trucs et certaine chose trop ancienne : certainement irrécupérable 50's 60's 70's


le HDCD pour rectifier les variations de hauteurs avec le plangent process est un vrai mystère ; une machine PCM rétro ; ils sont peut être bourré comme D aussi.

D bloque et D n'a plus de fichier test pour son system audionumérique.

je crois que bob Ludwig utilise le DSD128 et 352 Khz PCM pour estimer qu'il entend bien ce qu'il à écouter en direct cela dit après plusieurs écoute.

mais comme il utilise encore le HDCD (grunge, pop, rock) ont peut toujours ce poser des questions sur la vitesse lente de ses ampli's.

la class D est redoutable pour les tests. certes par très vintage mais rapide.

le son est dépendant de l'ampli utiliser pour le mixage (mon avis)

estimations votre system ne peut pas comprendre tous les technologie différente c tous.

il est important de comprendre que Bernie Grundman est sur un ESS sabre maintenant (si si ))) et que ses vieux ampli à lampe ne vont pas l'aider.

juste un avis ; mais D est pour qu'il termine ce qu'il à commencer.

avant de changer son AD rétro pour un nouveau modèle cela dit.

D à un problème sur l'orgue de l'electric ladyland cela dit.

mais comme la version Sterling Sound de 2010 est peut être une copie de secours avec plus d'écho.

la family autorisation peut aller ce faire voir ; validé c'est écouter plusieurs fois avant et être sûr du master ( ou copie de secours )

hendrix est le plus compliquer de tous ; pleins de copie analogique d'une machine à une autre (écho) et (modulation de bande) sans parler du sony dash 80's.

j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelques chose de l'autre côté complétement différent cela dit "sublime"

D à des vieux magnétos ; le son est merdique cela dit mais D n'a pas de technicien aussi.

D aime bien sûr le vinyle 45 tours, mais il faut aussi être réaliste sur la stabilité et la vitesse impossible à maîtrise mais un calcul doit être possible vitesse de défilement à 7,5 ips et un 45 tours ; à vos calculettes

les basses fréquences sont compliquer mais si ont entend une D.I pour la basse ont est pas loin.

les chances des technologie moderne sont certainement plus fiable.
mais pas sexy.

de toute façon D adore sa version "Cry of love de chez polydor une copie d'une copie d'une copie sur une vieille machine numérique.

D est dans la merde pour avoir écouter les machines avant 1995 ; une date importante dans l'audionumérique entre les chipsets et les vieux composants discret.

le changement temporelle D progresse

les chipsets c'est 1992 je crois (début)

D travaille sur les différente technologie et le temps.

les probabilités des R-2R's sont très faible mais ils sont indispensable dans un studios aussi (multi*effet / sampling / ........)

le son à une multitude de vitesse différente cela dit.

entre une table de mastering sous alimenté et un branchement en direct sur une tête de lecture l'image stéréro doit bien avoir plus de bit ( juste pour le délire) entre 8 et 14 bit près c'est le DSD 1 bit.

les tests de D avec des machines de 1992 avec des fichiers modernes = 1 bit

le but de D est de déterminer si l'horloge source à une influence sur le son ; techniquement la profondeur "fixe"

l'influence des filtres "énormes en amont"

D doit demander conseil à Maitre sidious sur le HDCD de l'épisode X
et le son de l'épisode 4 et le prismsound sur le dernier épisode (.....)

https://www.youtube.com/watch?v=yWUoXBrY3zA

à quel moment précis ont à une copie temporelle précise.

D ne sait toujours pas, encore moins aujourd'hui " le temps fixe"

D rien n'existe ce sont seulement les machines qui ont pris le contrôle

D est dans une embuscade

les chipsets ont pris le contrôle............

D doit combattre ses vieux souvenirs....................


Non D installe le magnéto d'origine et numérique de ses vieux disques

Goooood

les composants ont mal vieillies, je crois que bernie grundman à estimer que le son circule dans ses circuits "non alimenté en énergie (batterie pure) à 8 ms.

D après avoir estimer la vitesse du son à plus de 12 Ghz.

les filtres numérique en peigne "emmerde D " depuis le début.

pour le moment le son est bloquer vis à vis de l'ADC, mais comme le son c'est des données D est contre les données externe d'une machine numérique soit des données interne.

D est dans la beuverie pour continuer à délirer d'un ADC est déjà compliquer mais qu'un son de type mastering vous pouvez achetez que des machines low-cost à bas prix ;

merci D.

théoriquement si vous installer un scully 280 vous serez très surpris cela dit.

sur les variations de hauteurs du son, que les machines numériques ont des problèmes aussi à des niveaux de loudness extrême mais bon.

le son temps réelle n'est pas loin mais compliquer.

D n'a toujours d'interface de type -300Db d'annulation de phase.

mais bon, théoriquement pense honnêtement que 1995 est une date importante dans l'évolution numérique ; peut être les horloges D ne sait pas.


en bréf, pour les vieux trucs digitaux compliquer, beaucoup de DAT dont les données sur bande D n'est même pas sûr de l'extraction "brut en donnée"

D aime tous mais avant 1995. (pleins de vieilles technologie rétro)

D est dans la merde


bien sûr que le son à une latence avec les rack's de mastering c pire à mon avis.

D à trop écouter de musique Live et Doit oublier le passage entre la class A / Class AB/ et D.

voila tous.
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MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2021 03:08    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
L'avis de D ; pour le moment je n'ai pas réussi à déterminer qu'elle machine serai à la fois capable d'être plus fidèle en amont sans utiliser la fibre nostalgique sans utiliser les machines rétro à bit.

les trucs qui oversample à 193.2 ou 352 khz pour devenir un fichier 44.1/16 bit

en bréf D est dans une impasse technique.

je pense que les vieilles technologie comme le HDCD et le Prismsound AD-2 sont lent mais suffisant, après ça les chipset's

après c la merde.
la phase audionumérique n'est toujours pas résolu, ainsi qu'une latence naturelle de décomposition, sans parler de l'image stéréoscopique.

je reconnais que les machines ont besoin de quelques mini secondes pour comprendre le son aussi.

pour les vieux trucs et certaine chose trop ancienne : certainement irrécupérable 50's 60's 70's


le HDCD pour rectifier les variations de hauteurs avec le plangent process est un vrai mystère ; une machine PCM rétro ; ils sont peut être bourré comme D aussi.

D bloque et D n'a plus de fichier test pour son system audionumérique.

je crois que bob Ludwig utilise le DSD128 et 352 Khz PCM pour estimer qu'il entend bien ce qu'il à écouter en direct cela dit après plusieurs écoute.

mais comme il utilise encore le HDCD (grunge, pop, rock) ont peut toujours ce poser des questions sur la vitesse lente de ses ampli's.

la class D est redoutable pour les tests. certes par très vintage mais rapide.

le son est dépendant de l'ampli utiliser pour le mixage (mon avis)

estimations votre system ne peut pas comprendre tous les technologie différente c tous.

il est important de comprendre que Bernie Grundman est sur un ESS sabre maintenant (si si ))) et que ses vieux ampli à lampe ne vont pas l'aider.

juste un avis ; mais D est pour qu'il termine ce qu'il à commencer.

avant de changer son AD rétro pour un nouveau modèle cela dit.

D à un problème sur l'orgue de l'electric ladyland cela dit.

mais comme la version Sterling Sound de 2010 est peut être une copie de secours avec plus d'écho.

la family autorisation peut aller ce faire voir ; validé c'est écouter plusieurs fois avant et être sûr du master ( ou copie de secours )

hendrix est le plus compliquer de tous ; pleins de copie analogique d'une machine à une autre (écho) et (modulation de bande) sans parler du sony dash 80's.

j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelques chose de l'autre côté complétement différent cela dit "sublime"

D à des vieux magnétos ; le son est merdique cela dit mais D n'a pas de technicien aussi.

D aime bien sûr le vinyle 45 tours, mais il faut aussi être réaliste sur la stabilité et la vitesse impossible à maîtrise mais un calcul doit être possible vitesse de défilement à 7,5 ips et un 45 tours ; à vos calculettes

les basses fréquences sont compliquer mais si ont entend une D.I pour la basse ont est pas loin.

les chances des technologie moderne sont certainement plus fiable.
mais pas sexy.

de toute façon D adore sa version "Cry of love de chez polydor une copie d'une copie d'une copie sur une vieille machine numérique.

D est dans la merde pour avoir écouter les machines avant 1995 ; une date importante dans l'audionumérique entre les chipsets et les vieux composants discret.

le changement temporelle D progresse

les chipsets c'est 1992 je crois (début)

D travaille sur les différente technologie et le temps.

les probabilités des R-2R's sont très faible mais ils sont indispensable dans un studios aussi (multi*effet / sampling / ........)

le son à une multitude de vitesse différente cela dit.

entre une table de mastering sous alimenté et un branchement en direct sur une tête de lecture l'image stéréro doit bien avoir plus de bit ( juste pour le délire) entre 8 et 14 bit près c'est le DSD 1 bit.

les tests de D avec des machines de 1992 avec des fichiers modernes = 1 bit

le but de D est de déterminer si l'horloge source à une influence sur le son ; techniquement la profondeur "fixe"

l'influence des filtres "énormes en amont"

D doit demander conseil à Maitre sidious sur le HDCD de l'épisode X
et le son de l'épisode 4 et le prismsound sur le dernier épisode (.....)

https://www.youtube.com/watch?v=yWUoXBrY3zA

à quel moment précis ont à une copie temporelle précise.

D ne sait toujours pas, encore moins aujourd'hui " le temps fixe"

D rien n'existe ce sont seulement les machines qui ont pris le contrôle

D est dans une embuscade

les chipsets ont pris le contrôle............

D doit combattre ses vieux souvenirs....................


Non D installe le magnéto d'origine et numérique de ses vieux disques

Goooood

les composants ont mal vieillies, je crois que bernie grundman à estimer que le son circule dans ses circuits "non alimenté en énergie (batterie pure) à 8 ms.

D après avoir estimer la vitesse du son à plus de 12 Ghz.

les filtres numérique en peigne "emmerde D " depuis le début.

pour le moment le son est bloquer vis à vis de l'ADC, mais comme le son c'est des données D est contre les données externe d'une machine numérique soit des données interne.

D est dans la beuverie pour continuer à délirer d'un ADC est déjà compliquer mais qu'un son de type mastering vous pouvez achetez que des machines low-cost à bas prix ;

merci D.

théoriquement si vous installer un scully 280 vous serez très surpris cela dit.

sur les variations de hauteurs du son, que les machines numériques ont des problèmes aussi à des niveaux de loudness extrême mais bon.

le son temps réelle n'est pas loin mais compliquer.

D n'a toujours d'interface de type -300Db d'annulation de phase.

mais bon, théoriquement pense honnêtement que 1995 est une date importante dans l'évolution numérique ; peut être les horloges D ne sait pas.


en bréf, pour les vieux trucs digitaux compliquer, beaucoup de DAT dont les données sur bande D n'est même pas sûr de l'extraction "brut en donnée"

D aime tous mais avant 1995. (pleins de vieilles technologie rétro)

D est dans la merde


bien sûr que le son à une latence avec les rack's de mastering c pire à mon avis.

D à trop écouter de musique Live et Doit oublier le passage entre la class A / Class AB/ et D.

voila tous.


D peut vous dire qu'en 1992 le son est lent avec pleins de distorsions et de larsens mais tellement bon et euphorique

ça bave sa crache ça distord

l'amplification est lente

déplacement du son très lentement


pour WISH il faut un professionnel je pense.

la phase tournante de 92 sur 360° n'est seulement qu'un vieux CD.

aucune idée si une version tape master existe vraiment mais bon, il vous reste la musique live encore avec latence mais bon.

D ne sera jamais satisfait de toute façon
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MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2021 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
L'avis de D ; pour le moment je n'ai pas réussi à déterminer qu'elle machine serai à la fois capable d'être plus fidèle en amont sans utiliser la fibre nostalgique sans utiliser les machines rétro à bit.

les trucs qui oversample à 193.2 ou 352 khz pour devenir un fichier 44.1/16 bit

en bréf D est dans une impasse technique.

je pense que les vieilles technologie comme le HDCD et le Prismsound AD-2 sont lent mais suffisant, après ça les chipset's

après c la merde.
la phase audionumérique n'est toujours pas résolu, ainsi qu'une latence naturelle de décomposition, sans parler de l'image stéréoscopique.

je reconnais que les machines ont besoin de quelques mini secondes pour comprendre le son aussi.

pour les vieux trucs et certaine chose trop ancienne : certainement irrécupérable 50's 60's 70's


le HDCD pour rectifier les variations de hauteurs avec le plangent process est un vrai mystère ; une machine PCM rétro ; ils sont peut être bourré comme D aussi.

D bloque et D n'a plus de fichier test pour son system audionumérique.

je crois que bob Ludwig utilise le DSD128 et 352 Khz PCM pour estimer qu'il entend bien ce qu'il à écouter en direct cela dit après plusieurs écoute.

mais comme il utilise encore le HDCD (grunge, pop, rock) ont peut toujours ce poser des questions sur la vitesse lente de ses ampli's.

la class D est redoutable pour les tests. certes par très vintage mais rapide.

le son est dépendant de l'ampli utiliser pour le mixage (mon avis)

estimations votre system ne peut pas comprendre tous les technologie différente c tous.

il est important de comprendre que Bernie Grundman est sur un ESS sabre maintenant (si si ))) et que ses vieux ampli à lampe ne vont pas l'aider.

juste un avis ; mais D est pour qu'il termine ce qu'il à commencer.

avant de changer son AD rétro pour un nouveau modèle cela dit.

D à un problème sur l'orgue de l'electric ladyland cela dit.

mais comme la version Sterling Sound de 2010 est peut être une copie de secours avec plus d'écho.

la family autorisation peut aller ce faire voir ; validé c'est écouter plusieurs fois avant et être sûr du master ( ou copie de secours )

hendrix est le plus compliquer de tous ; pleins de copie analogique d'une machine à une autre (écho) et (modulation de bande) sans parler du sony dash 80's.

j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelques chose de l'autre côté complétement différent cela dit "sublime"

D à des vieux magnétos ; le son est merdique cela dit mais D n'a pas de technicien aussi.

D aime bien sûr le vinyle 45 tours, mais il faut aussi être réaliste sur la stabilité et la vitesse impossible à maîtrise mais un calcul doit être possible vitesse de défilement à 7,5 ips et un 45 tours ; à vos calculettes

les basses fréquences sont compliquer mais si ont entend une D.I pour la basse ont est pas loin.

les chances des technologie moderne sont certainement plus fiable.
mais pas sexy.

de toute façon D adore sa version "Cry of love de chez polydor une copie d'une copie d'une copie sur une vieille machine numérique.

D est dans la merde pour avoir écouter les machines avant 1995 ; une date importante dans l'audionumérique entre les chipsets et les vieux composants discret.

le changement temporelle D progresse

les chipsets c'est 1992 je crois (début)

D travaille sur les différente technologie et le temps.

les probabilités des R-2R's sont très faible mais ils sont indispensable dans un studios aussi (multi*effet / sampling / ........)

le son à une multitude de vitesse différente cela dit.

entre une table de mastering sous alimenté et un branchement en direct sur une tête de lecture l'image stéréro doit bien avoir plus de bit ( juste pour le délire) entre 8 et 14 bit près c'est le DSD 1 bit.

les tests de D avec des machines de 1992 avec des fichiers modernes = 1 bit

le but de D est de déterminer si l'horloge source à une influence sur le son ; techniquement la profondeur "fixe"

l'influence des filtres "énormes en amont"

D doit demander conseil à Maitre sidious sur le HDCD de l'épisode X
et le son de l'épisode 4 et le prismsound sur le dernier épisode (.....)

https://www.youtube.com/watch?v=yWUoXBrY3zA

à quel moment précis ont à une copie temporelle précise.

D ne sait toujours pas, encore moins aujourd'hui " le temps fixe"

D rien n'existe ce sont seulement les machines qui ont pris le contrôle

D est dans une embuscade

les chipsets ont pris le contrôle............

D doit combattre ses vieux souvenirs....................


Non D installe le magnéto d'origine et numérique de ses vieux disques

Goooood

les composants ont mal vieillies, je crois que bernie grundman à estimer que le son circule dans ses circuits "non alimenté en énergie (batterie pure) à 8 ms.

D après avoir estimer la vitesse du son à plus de 12 Ghz.

les filtres numérique en peigne "emmerde D " depuis le début.

pour le moment le son est bloquer vis à vis de l'ADC, mais comme le son c'est des données D est contre les données externe d'une machine numérique soit des données interne.

D est dans la beuverie pour continuer à délirer d'un ADC est déjà compliquer mais qu'un son de type mastering vous pouvez achetez que des machines low-cost à bas prix ;

merci D.

théoriquement si vous installer un scully 280 vous serez très surpris cela dit.

sur les variations de hauteurs du son, que les machines numériques ont des problèmes aussi à des niveaux de loudness extrême mais bon.

le son temps réelle n'est pas loin mais compliquer.

D n'a toujours d'interface de type -300Db d'annulation de phase.

mais bon, théoriquement pense honnêtement que 1995 est une date importante dans l'évolution numérique ; peut être les horloges D ne sait pas.


en bréf, pour les vieux trucs digitaux compliquer, beaucoup de DAT dont les données sur bande D n'est même pas sûr de l'extraction "brut en donnée"

D aime tous mais avant 1995. (pleins de vieilles technologie rétro)

D est dans la merde


bien sûr que le son à une latence avec les rack's de mastering c pire à mon avis.

D à trop écouter de musique Live et Doit oublier le passage entre la class A / Class AB/ et D.

voila tous.


D peut vous dire qu'en 1992 le son est lent avec pleins de distorsions et de larsens mais tellement bon et euphorique

ça bave sa crache ça distord

l'amplification est lente

déplacement du son très lentement


pour WISH il faut un professionnel je pense.

la phase tournante de 92 sur 360° n'est seulement qu'un vieux CD.

aucune idée si une version tape master existe vraiment mais bon, il vous reste la musique live encore avec latence mais bon.

D ne sera jamais satisfait de toute façon


ce qui est très intriguent est la respiration inaudible entre chaque lyrics
mais bon ; le monde moderne ou tristesse vocal

mais bon ; tous est virtuelle cela dit.

D est énervé certainement

avant 1995 n'espérer même pas, les machines ont trop de problèmes cela dit.
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MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2021 03:43    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
L'avis de D ; pour le moment je n'ai pas réussi à déterminer qu'elle machine serai à la fois capable d'être plus fidèle en amont sans utiliser la fibre nostalgique sans utiliser les machines rétro à bit.

les trucs qui oversample à 193.2 ou 352 khz pour devenir un fichier 44.1/16 bit

en bréf D est dans une impasse technique.

je pense que les vieilles technologie comme le HDCD et le Prismsound AD-2 sont lent mais suffisant, après ça les chipset's

après c la merde.
la phase audionumérique n'est toujours pas résolu, ainsi qu'une latence naturelle de décomposition, sans parler de l'image stéréoscopique.

je reconnais que les machines ont besoin de quelques mini secondes pour comprendre le son aussi.

pour les vieux trucs et certaine chose trop ancienne : certainement irrécupérable 50's 60's 70's


le HDCD pour rectifier les variations de hauteurs avec le plangent process est un vrai mystère ; une machine PCM rétro ; ils sont peut être bourré comme D aussi.

D bloque et D n'a plus de fichier test pour son system audionumérique.

je crois que bob Ludwig utilise le DSD128 et 352 Khz PCM pour estimer qu'il entend bien ce qu'il à écouter en direct cela dit après plusieurs écoute.

mais comme il utilise encore le HDCD (grunge, pop, rock) ont peut toujours ce poser des questions sur la vitesse lente de ses ampli's.

la class D est redoutable pour les tests. certes par très vintage mais rapide.

le son est dépendant de l'ampli utiliser pour le mixage (mon avis)

estimations votre system ne peut pas comprendre tous les technologie différente c tous.

il est important de comprendre que Bernie Grundman est sur un ESS sabre maintenant (si si ))) et que ses vieux ampli à lampe ne vont pas l'aider.

juste un avis ; mais D est pour qu'il termine ce qu'il à commencer.

avant de changer son AD rétro pour un nouveau modèle cela dit.

D à un problème sur l'orgue de l'electric ladyland cela dit.

mais comme la version Sterling Sound de 2010 est peut être une copie de secours avec plus d'écho.

la family autorisation peut aller ce faire voir ; validé c'est écouter plusieurs fois avant et être sûr du master ( ou copie de secours )

hendrix est le plus compliquer de tous ; pleins de copie analogique d'une machine à une autre (écho) et (modulation de bande) sans parler du sony dash 80's.

j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelques chose de l'autre côté complétement différent cela dit "sublime"

D à des vieux magnétos ; le son est merdique cela dit mais D n'a pas de technicien aussi.

D aime bien sûr le vinyle 45 tours, mais il faut aussi être réaliste sur la stabilité et la vitesse impossible à maîtrise mais un calcul doit être possible vitesse de défilement à 7,5 ips et un 45 tours ; à vos calculettes

les basses fréquences sont compliquer mais si ont entend une D.I pour la basse ont est pas loin.

les chances des technologie moderne sont certainement plus fiable.
mais pas sexy.

de toute façon D adore sa version "Cry of love de chez polydor une copie d'une copie d'une copie sur une vieille machine numérique.

D est dans la merde pour avoir écouter les machines avant 1995 ; une date importante dans l'audionumérique entre les chipsets et les vieux composants discret.

le changement temporelle D progresse

les chipsets c'est 1992 je crois (début)

D travaille sur les différente technologie et le temps.

les probabilités des R-2R's sont très faible mais ils sont indispensable dans un studios aussi (multi*effet / sampling / ........)

le son à une multitude de vitesse différente cela dit.

entre une table de mastering sous alimenté et un branchement en direct sur une tête de lecture l'image stéréro doit bien avoir plus de bit ( juste pour le délire) entre 8 et 14 bit près c'est le DSD 1 bit.

les tests de D avec des machines de 1992 avec des fichiers modernes = 1 bit

le but de D est de déterminer si l'horloge source à une influence sur le son ; techniquement la profondeur "fixe"

l'influence des filtres "énormes en amont"

D doit demander conseil à Maitre sidious sur le HDCD de l'épisode X
et le son de l'épisode 4 et le prismsound sur le dernier épisode (.....)

https://www.youtube.com/watch?v=yWUoXBrY3zA

à quel moment précis ont à une copie temporelle précise.

D ne sait toujours pas, encore moins aujourd'hui " le temps fixe"

D rien n'existe ce sont seulement les machines qui ont pris le contrôle

D est dans une embuscade

les chipsets ont pris le contrôle............

D doit combattre ses vieux souvenirs....................


Non D installe le magnéto d'origine et numérique de ses vieux disques

Goooood

les composants ont mal vieillies, je crois que bernie grundman à estimer que le son circule dans ses circuits "non alimenté en énergie (batterie pure) à 8 ms.

D après avoir estimer la vitesse du son à plus de 12 Ghz.

les filtres numérique en peigne "emmerde D " depuis le début.

pour le moment le son est bloquer vis à vis de l'ADC, mais comme le son c'est des données D est contre les données externe d'une machine numérique soit des données interne.

D est dans la beuverie pour continuer à délirer d'un ADC est déjà compliquer mais qu'un son de type mastering vous pouvez achetez que des machines low-cost à bas prix ;

merci D.

théoriquement si vous installer un scully 280 vous serez très surpris cela dit.

sur les variations de hauteurs du son, que les machines numériques ont des problèmes aussi à des niveaux de loudness extrême mais bon.

le son temps réelle n'est pas loin mais compliquer.

D n'a toujours d'interface de type -300Db d'annulation de phase.

mais bon, théoriquement pense honnêtement que 1995 est une date importante dans l'évolution numérique ; peut être les horloges D ne sait pas.


en bréf, pour les vieux trucs digitaux compliquer, beaucoup de DAT dont les données sur bande D n'est même pas sûr de l'extraction "brut en donnée"

D aime tous mais avant 1995. (pleins de vieilles technologie rétro)

D est dans la merde


bien sûr que le son à une latence avec les rack's de mastering c pire à mon avis.

D à trop écouter de musique Live et Doit oublier le passage entre la class A / Class AB/ et D.

voila tous.


D peut vous dire qu'en 1992 le son est lent avec pleins de distorsions et de larsens mais tellement bon et euphorique

ça bave sa crache ça distord

l'amplification est lente

déplacement du son très lentement


pour WISH il faut un professionnel je pense.

la phase tournante de 92 sur 360° n'est seulement qu'un vieux CD.

aucune idée si une version tape master existe vraiment mais bon, il vous reste la musique live encore avec latence mais bon.

D ne sera jamais satisfait de toute façon


ce qui est très intriguent est la respiration inaudible entre chaque lyrics
mais bon ; le monde moderne ou tristesse vocal

mais bon ; tous est virtuelle cela dit.

D est énervé certainement

avant 1995 n'espérer même pas, les machines ont trop de problèmes cela dit.


tous test audionumérique n'est seulement approuvé par votre niveau et seulement par vos expérience avec le son

l'avis technique le son est simple un bon A/D son mojo ajouter neutre

lla respiration à partir de micro à lampe est le test ultime je crois.

bob l'éponge devrait réfléchir pour la postérité cela dit mais le blind test est comme 999 machines aussi.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2021 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que D est alimenter en beuverie au houblons

profiter de ce moment mémorable ( tous n'est que fiction audionumérique )
entre les machines grunge et moderne.

n'oublier pas le tour de force de D entre vieille K7 rétro et DAT pour rectifier
quelques données couper.

https://www.youtube.com/watch?v=1jzxEBmBHAw

la syncro par flash lumineux avec plus de 8 pistes audio sur les trucs modernes.

seul l'illusion est importante.

D ne sait toujours si il écoute un vieux Delta en entrée, ou des données sur bande ou un vieux R-2R rétro en sortie.

bonne extraction des données à votre santé.

D écoute toujours ses vieux Bootlegs avec variation de hauteurs sur la voix sur k7.

le son analogique sans chipset.

D doit demander à Yann pour le trasnfert.

D adore sa copie d'une copie de 1985.

D adore les vieux bootlegs ; le son de la sono.

D doit être rétro digital, et moderne sur son system

Razz D est chipset pour le moment, D finira par changer d'avis est ira vers le côté obscure instable.

quoique ........sombre la beauté est ailleurs

beaucoup de non chipset sur le catalogue de bob cela dit ; mais Pornography digital (delta)l n'est encore au top, Désintégration Dark et grunge (un soupçon de DCS , Kiss me trop proche d'un multibit rétro à lampe...coloré par la phase (un soupçon d'AD-2 sublime pour moi

bob à du boulot pour trouver une bonne machine numérique, D aimerait identifier le type de magnéto

aucune inquiétude D aime ses CD's grunge.

le risque technique très peu de machine sont vraiment performante comme 5 sur 999, voila tous.

mais dans l'ensemble D adore le son coloré, ce que les machines moderne ont du mal à voir, les rack's de mastering D est contre cela dit ; aucune chance pour les formes d'ondes d'être déformer aussi.

D test un overkiller cable en ce moment ; les machines moderne deviennent très rapidement grunge aussi (le point de non retour)

la maîtresse de la phase ajouter est presque impossible mais D travail dure.

bien sûr que D connait presque toutes technologie sur sa cd tech et hd, et dsd tech.

D aime bien les machines grunge ; les souvenirs certainement

D est plus DSD en ce moment (encore un truc pas très fiable aussi)
la phase coloré aussi.

mais bon D va changer beaucoup d'avis sur la vitesse de défilement du son.

théoriquement un son nerveux, métallique à partir d'une machine rétro digital ou tape machine ; impossible.

D appel le DA88 (quelques chose comme ça) pour que la guerre des machines finissent enfin.

https://www.youtube.com/watch?v=6z9qws7M8q8&t=126s

c'est trop tard..........


à votre santé

D est bloqué en 1992 avec le bouton RVB et le dolby rétro et ah oui les BC acoustiques le son est chaud, les R-2R's rétro je crois et les chipsets sur sa PlayStation 1 Jap et Eu et UK pour la vitesse.(encore un trucs audiophile )

sinon D aime bien déliré

merde les vieux vinyle grunge suramplifier gagnent

D est dans une impasse, les vieilles technologie ce rebelle toujours.

ce qui est toujours le cas aujourd'hui.

D écoute un remaster de bernie grundman de 2014 de cry of love et neil young.

D doit arrêter d'écouter les trucs grunge de type sampler vintage.

l'étoile de la mort m'intrigue un vieux ADC rétro ?

un truc qui doit au minimum être utiliser a 2fs soit pas idéale pour un 44.1/16 bit cela dit = 4:13 dream

à votre service. kate bush est meilleur avec plus de bit sur ce type de technologie cela dit

étoile de la mort ; risque technique reverb vintage, DCS aussi mais bon.

D est le mapping des données pour ce détendre ; un truc aléatoire qui énerve D

les vieilles machines sont toujours plus lente.

D adore les vieilles bande son coloré cela dit.

mais le son est lent "réflexion, sinon les machines modernes élargissent le son (cela dit et zoom à l'intérieur ce qui énerve d aussi

Quoiqu'il en soit le son est toujours suramplifier certainement, avec déformation géométrique.

vous perdez votre temps ; mais le son est quelques chose comme ça dans le monde moderne merdique

https://www.youtube.com/watch?v=OIBDIQBt0x4

encore beaucoup d'option pour les vieilles bandes rétro mais bon.
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MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2021 03:16    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Pendant que D est alimenter en beuverie au houblons

profiter de ce moment mémorable ( tous n'est que fiction audionumérique )
entre les machines grunge et moderne.

n'oublier pas le tour de force de D entre vieille K7 rétro et DAT pour rectifier
quelques données couper.

https://www.youtube.com/watch?v=1jzxEBmBHAw

la syncro par flash lumineux avec plus de 8 pistes audio sur les trucs modernes.

seul l'illusion est importante.

D ne sait toujours si il écoute un vieux Delta en entrée, ou des données sur bande ou un vieux R-2R rétro en sortie.

bonne extraction des données à votre santé.

D écoute toujours ses vieux Bootlegs avec variation de hauteurs sur la voix sur k7.

le son analogique sans chipset.

D doit demander à Yann pour le trasnfert.

D adore sa copie d'une copie de 1985.

D adore les vieux bootlegs ; le son de la sono.

D doit être rétro digital, et moderne sur son system

Razz D est chipset pour le moment, D finira par changer d'avis est ira vers le côté obscure instable.

quoique ........sombre la beauté est ailleurs

beaucoup de non chipset sur le catalogue de bob cela dit ; mais Pornography digital (delta)l n'est encore au top, Désintégration Dark et grunge (un soupçon de DCS , Kiss me trop proche d'un multibit rétro à lampe...coloré par la phase (un soupçon d'AD-2 sublime pour moi

bob à du boulot pour trouver une bonne machine numérique, D aimerait identifier le type de magnéto

aucune inquiétude D aime ses CD's grunge.

le risque technique très peu de machine sont vraiment performante comme 5 sur 999, voila tous.

mais dans l'ensemble D adore le son coloré, ce que les machines moderne ont du mal à voir, les rack's de mastering D est contre cela dit ; aucune chance pour les formes d'ondes d'être déformer aussi.

D test un overkiller cable en ce moment ; les machines moderne deviennent très rapidement grunge aussi (le point de non retour)

la maîtresse de la phase ajouter est presque impossible mais D travail dure.

bien sûr que D connait presque toutes technologie sur sa cd tech et hd, et dsd tech.

D aime bien les machines grunge ; les souvenirs certainement

D est plus DSD en ce moment (encore un truc pas très fiable aussi)
la phase coloré aussi.

mais bon D va changer beaucoup d'avis sur la vitesse de défilement du son.

théoriquement un son nerveux, métallique à partir d'une machine rétro digital ou tape machine ; impossible.

D appel le DA88 (quelques chose comme ça) pour que la guerre des machines finissent enfin.

https://www.youtube.com/watch?v=6z9qws7M8q8&t=126s

c'est trop tard..........


à votre santé

D est bloqué en 1992 avec le bouton RVB et le dolby rétro et ah oui les BC acoustiques le son est chaud, les R-2R's rétro je crois et les chipsets sur sa PlayStation 1 Jap et Eu et UK pour la vitesse.(encore un trucs audiophile )

sinon D aime bien déliré

merde les vieux vinyle grunge suramplifier gagnent

D est dans une impasse, les vieilles technologie ce rebelle toujours.

ce qui est toujours le cas aujourd'hui.

D écoute un remaster de bernie grundman de 2014 de cry of love et neil young.

D doit arrêter d'écouter les trucs grunge de type sampler vintage.

l'étoile de la mort m'intrigue un vieux ADC rétro ?

un truc qui doit au minimum être utiliser a 2fs soit pas idéale pour un 44.1/16 bit cela dit = 4:13 dream

à votre service. kate bush est meilleur avec plus de bit sur ce type de technologie cela dit

étoile de la mort ; risque technique reverb vintage, DCS aussi mais bon.

D est le mapping des données pour ce détendre ; un truc aléatoire qui énerve D

les vieilles machines sont toujours plus lente.

D adore les vieilles bande son coloré cela dit.

mais le son est lent "réflexion, sinon les machines modernes élargissent le son (cela dit et zoom à l'intérieur ce qui énerve d aussi

Quoiqu'il en soit le son est toujours suramplifier certainement, avec déformation géométrique.

vous perdez votre temps ; mais le son est quelques chose comme ça dans le monde moderne merdique

https://www.youtube.com/watch?v=OIBDIQBt0x4

encore beaucoup d'option pour les vieilles bandes rétro mais bon.


pour le moment j'ai estimer qu'un bon Cd est suffisant d'après mon expérience mais bien sûr qu'il est possible de crée une multitude dimension différente, la joie audionumérique.
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MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2021 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

un vieux vinyle rétro amplifier par un vieux system, ne peut pas battre une machine numérique moderne à vitesse stable (plus stable) après 1995

https://www.youtube.com/watch?v=JfRra4zxqw0&list=RDJfRra4zxqw0&start_radio=1

bonne réflexion, le son est trop épais à mon avis sur la version digital cela dit plus épais qu'un vinyle théoriquement impossible.

le son suramplifier énerve D

il n'est pas impossible que le son moderne après mastering n'est que bouillie

mais bon.
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MessagePosté le: Mer Sep 22, 2021 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le Nord, Champions du Monde !

https://amp.lebonbon.fr/lille/news/anosteke-pays-flamand-elue-meilleure-biere-blonde-monde/

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MessagePosté le: Mer Sep 22, 2021 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

A la votre. Je commençais à m’inquiéter de ne plus te voir poster dans cette section.
Pas encore goûté cette bière. Ce soir je me suis contenté d’une Cht’i de garde.
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MessagePosté le: Ven Sep 24, 2021 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne mais elle ne m a pas marqué pour autant
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MessagePosté le: Dim Sep 26, 2021 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Que fait D pendant son temps libre ; D étudie l'influence des éléments
du houblons, des saveurs d'une bonne mousse.
et le timing de Kiss Me avec une nouvelle horloge Axtal Axis 45 à la vitesse de 28.224 Mhz, si c'est le CPU interne D est dans la merde pour le timing début/fin.
Trop tard la normalisation du fichier à du modifier la structure interne mathématiquement-numérique.


Sinon entre temps D à acheter stylophone BOWIE EDITION
D doit bien avoir une version mono sur 45 tours fraichement transférer sans numérique et une version de 2009 "MONO > j'insiste

D doit doit bien avoir aussi la piste multi-tracks dans son placard à bon volume.

https://dubreq.com/product/bowie-stylophone/

D est one bit en ce moment, étrange le DSD est aussi à 28 224 Mhz avant de devenir multi-bit (3/5/6 bit)

du one bit pure transformer en PWM en class D. D n'est plus en 1996 -?)

personnellement j'ai adorer utiliser sur certain disque RMX8 avec un de-reverb de 0.10% sur mixed up 2 (l'horloge externe utiliser ?) ou les câbles de lumière aveuglante, ou le surplus de boite de mastering (étirement et ralentissement du son)

dans le domaine du temps il me reste l'horloge et le CPU sans computer (aussi)
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MessagePosté le: Dim Sep 26, 2021 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Que fait D pendant son temps libre ; D étudie l'influence des éléments
du houblons, des saveurs d'une bonne mousse.
et le timing de Kiss Me avec une nouvelle horloge Axtal Axis 45 à la vitesse de 28.224 Mhz, si c'est le CPU interne D est dans la merde pour le timing début/fin.
Trop tard la normalisation du fichier à du modifier la structure interne mathématiquement-numérique.


Sinon entre temps D à acheter stylophone BOWIE EDITION
D doit bien avoir une version mono sur 45 tours fraichement transférer sans numérique et une version de 2009 "MONO > j'insiste

D doit doit bien avoir aussi la piste multi-tracks dans son placard à bon volume.

https://dubreq.com/product/bowie-stylophone/

D est one bit en ce moment, étrange le DSD est aussi à 28 224 Mhz avant de devenir multi-bit (3/5/6 bit)

du one bit pure transformer en PWM en class D. D n'est plus en 1996 -?)

personnellement j'ai adorer utiliser sur certain disque RX8 avec un de-reverb de 0.10% sur mixed up 2 (l'horloge externe utiliser ?) ou les câbles de lumière aveuglante, ou le surplus de boite de mastering (étirement et ralentissement du son) ou la lumière de mon system non contrôler par micro.

dans le domaine du temps il me reste l'horloge et le CPU sans computer (aussi)
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MessagePosté le: Dim Sep 26, 2021 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Que fait D pendant son temps libre ; D étudie l'influence des éléments
du houblons, des saveurs d'une bonne mousse.
et le timing de Kiss Me avec une nouvelle horloge Axtal Axis 45 à la vitesse de 28.224 Mhz, si c'est le CPU interne D est dans la merde pour le timing début/fin.
Trop tard la normalisation du fichier à du modifier la structure interne mathématiquement-numérique.


Sinon entre temps D à acheter stylophone BOWIE EDITION
D doit bien avoir une version mono sur 45 tours fraichement transférer sans numérique et une version de 2009 "MONO > j'insiste

D doit doit bien avoir aussi la piste multi-tracks dans son placard à bon volume.

https://dubreq.com/product/bowie-stylophone/

D est one bit en ce moment, étrange le DSD est aussi à 28 224 Mhz avant de devenir multi-bit (3/5/6 bit)

du one bit pure transformer en PWM en class D. D n'est plus en 1996 -?)

personnellement j'ai adorer utiliser sur certain disque RX8 avec un de-reverb de 0.10% sur mixed up 2 (l'horloge externe utiliser ?) ou les câbles de lumière aveuglante, ou le surplus de boite de mastering (étirement et ralentissement du son) ou la lumière de mon system non contrôler par micro ou le son d'une autre machine numérique en amont et d'une autre (?) D est sur le côté vintage rétro.

dans le domaine du temps il me reste l'horloge et le CPU sans computer (aussi)
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