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D-WAVE
Standing on the Beach
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MessagePosté le: Dim Sep 26, 2021 03:08    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Que fait D pendant son temps libre ; D étudie l'influence des éléments
du houblons, des saveurs d'une bonne mousse.
et le timing de Kiss Me avec une nouvelle horloge Axtal Axis 45 à la vitesse de 28.224 Mhz, si c'est le CPU interne D est dans la merde pour le timing début/fin.
Trop tard la normalisation du fichier à du modifier la structure interne mathématiquement-numérique.


Sinon entre temps D à acheter stylophone BOWIE EDITION
D doit bien avoir une version mono sur 45 tours fraichement transférer sans numérique et une version de 2009 "MONO > j'insiste

D doit doit bien avoir aussi la piste multi-tracks dans son placard à bon volume.

https://dubreq.com/product/bowie-stylophone/

D est one bit en ce moment, étrange le DSD est aussi à 28 224 Mhz avant de devenir multi-bit (3/5/6 bit)

du one bit pure transformer en PWM en class D. D n'est plus en 1996 -?)

personnellement j'ai adorer utiliser sur certain disque RX8 avec un de-reverb de 0.10% sur mixed up 2 (l'horloge externe utiliser ?) ou les câbles de lumière aveuglante, ou le surplus de boite de mastering (étirement et ralentissement du son) ou la lumière de mon system non contrôler par micro ou le son d'une autre machine numérique en amont et d'une autre (?) D est sur le côté vintage rétro.

dans le domaine du temps il me reste l'horloge et le CPU sans computer (aussi)


les vieilles K7 indispensable pour moi. (D est en pleins UK série revival

maintenant D est bourré

Dématérialisé la sélection de bob à 16/44/48 va être compliquer.

théoriquement il faut au minimum 3 point de vue après 1995 dans le domaine numérique, maintenant la séduction n'est pas forcement le plus fidèle.

pour la sélection numérique moderne aucun intérêt, sauf que les machines analogique de 89 et 92 sont les plus performantes à ce jour.

avant aucune idée.
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MessagePosté le: Dim Sep 26, 2021 03:52    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Que fait D pendant son temps libre ; D étudie l'influence des éléments
du houblons, des saveurs d'une bonne mousse.
et le timing de Kiss Me avec une nouvelle horloge Axtal Axis 45 à la vitesse de 28.224 Mhz, si c'est le CPU interne D est dans la merde pour le timing début/fin.
Trop tard la normalisation du fichier à du modifier la structure interne mathématiquement-numérique.


Sinon entre temps D à acheter stylophone BOWIE EDITION
D doit bien avoir une version mono sur 45 tours fraichement transférer sans numérique et une version de 2009 "MONO > j'insiste

D doit doit bien avoir aussi la piste multi-tracks dans son placard à bon volume.

https://dubreq.com/product/bowie-stylophone/

D est one bit en ce moment, étrange le DSD est aussi à 28 224 Mhz avant de devenir multi-bit (3/5/6 bit)

du one bit pure transformer en PWM en class D. D n'est plus en 1996 -?)

personnellement j'ai adorer utiliser sur certain disque RX8 avec un de-reverb de 0.10% sur mixed up 2 (l'horloge externe utiliser ?) ou les câbles de lumière aveuglante, ou le surplus de boite de mastering (étirement et ralentissement du son) ou la lumière de mon system non contrôler par micro ou le son d'une autre machine numérique en amont et d'une autre (?) D est sur le côté vintage rétro.

dans le domaine du temps il me reste l'horloge et le CPU sans computer (aussi)


les vieilles K7 indispensable pour moi. (D est en pleins UK série revival

maintenant D est bourré

Dématérialisé la sélection de bob à 16/44/48 va être compliquer.

théoriquement il faut au minimum 3 point de vue après 1995 dans le domaine numérique, maintenant la séduction n'est pas forcement le plus fidèle.

pour la sélection numérique moderne aucun intérêt, sauf que les machines analogique de 89 et 92 sont les plus performantes à ce jour ; aucun filtre en peigne ;

avant aucune idée.
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MessagePosté le: Dim Sep 26, 2021 03:58    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Que fait D pendant son temps libre ; D étudie l'influence des éléments
du houblons, des saveurs d'une bonne mousse.
et le timing de Kiss Me avec une nouvelle horloge Axtal Axis 45 à la vitesse de 28.224 Mhz, si c'est le CPU interne D est dans la merde pour le timing début/fin.
Trop tard la normalisation du fichier à du modifier la structure interne mathématiquement-numérique.


Sinon entre temps D à acheter stylophone BOWIE EDITION
D doit bien avoir une version mono sur 45 tours fraichement transférer sans numérique et une version de 2009 "MONO > j'insiste

D doit doit bien avoir aussi la piste multi-tracks dans son placard à bon volume.

https://dubreq.com/product/bowie-stylophone/

D est one bit en ce moment, étrange le DSD est aussi à 28 224 Mhz avant de devenir multi-bit (3/5/6 bit)

du one bit pure transformer en PWM en class D. D n'est plus en 1996 -?)

personnellement j'ai adorer utiliser sur certain disque RX8 avec un de-reverb de 0.10% sur mixed up 2 (l'horloge externe utiliser ?) ou les câbles de lumière aveuglante, ou le surplus de boite de mastering (étirement et ralentissement du son) ou la lumière de mon system non contrôler par micro ou le son d'une autre machine numérique en amont et d'une autre (?) D est sur le côté vintage rétro.

dans le domaine du temps il me reste l'horloge et le CPU sans computer (aussi)


les vieilles K7 indispensable pour moi. (D est en pleins UK série revival

maintenant D est bourré

Dématérialisé la sélection de bob à 16/44/48 va être compliquer.

théoriquement il faut au minimum 3 point de vue après 1995 dans le domaine numérique, maintenant la séduction n'est pas forcement le plus fidèle.

pour la sélection numérique moderne aucun intérêt, sauf que les machines analogique de 89 et 92 sont les plus performantes à ce jour ; aucun filtre en peigne ; surtout à 15 ips mais le débit-vitesse de D à préféré le digital à partir de 1996 (une saloperie de machine one bit)

avant aucune idée.


fin et conclusion ; tous n'est qu'une question de point de vue.
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MessagePosté le: Dim Sep 26, 2021 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que D est en blind test audio ;

D écoute le 24/96 Nirvana (que D n'aime pas)

et la version après avoir supprimer le décalage CC.

D arrive à sauter deux fois plus haut.

combien de fichier D doit résoudre les problèmes technique ?

tout ça pour ça certainement Cool
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MessagePosté le: Dim Sep 26, 2021 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

à 4 minutes 46 sur le modeste 44.1/16 bit de Pornography
après suppression du décalage CC (wavelab ou autres)

D écoute un défaut de bande sur Siamese Twins bien audible.

maintenant il faut sortir les vieux vinyle et les vieilles K7's UK


à la votre et bonne écoute.

D conseil, amélioration de 30% sur mes propres enregistrement, encore un effet placebo "pas sûr = j'insiste" ; vous écoutez un chipset en amont cela dit.
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MessagePosté le: Mar Sep 28, 2021 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

D à adorer écouter Pornography (après suppression du décalage CC) Wink
Malheureusement après analyse du system audio Mars 2020 "perseverance"
et de ses fichiers embarquer 16/48 ; je pense que les données sont corrompu et éditer en amont avec un décalage CC aussi.

le processeur de bob (le mac pro ) qui ne varie pas au température extrême à tenue le choc.

D retourne écouter Pornography.
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MessagePosté le: Mar Sep 28, 2021 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D à adorer écouter Pornography (après suppression du décalage CC) Wink

Malheureusement après analyse du system audio Mars 2020 "perseverance"
et de ses fichiers embarquer 16/48 ; je pense que les données sont corrompu et éditer en amont avec un décalage CC aussi.

encore un chipset bas de gamme, d ouvre la capsule, même pas une horloge atomique.

le processeur de bob (le mac pro ) qui ne varie pas au température extrême à tenue le choc.

ont nous cache des informations importante..........
sur l'état de décomposition des vieilles bandes chauffer au four à rajeunissement

D retourne écouter Pornography.
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MessagePosté le: Mar Sep 28, 2021 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D à adorer écouter Pornography (après suppression du décalage CC) Wink

Malheureusement après analyse du system audio Mars 2020 "perseverance"
et de ses fichiers embarquer 16/48 ; je pense que les données sont corrompu et éditer en amont avec un décalage CC aussi.

encore un chipset bas de gamme, d ouvre la capsule, même pas une horloge atomique.

le processeur de bob (le mac pro ) qui ne varie pas au température extrême à tenue le choc.

ont nous cache des informations importante..........
sur l'état de décomposition des vieilles bandes chauffer au four à rajeunissement

D retourne écouter Pornography CC.
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MessagePosté le: Mer Sep 29, 2021 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas ; mais il y a un autre problème pour moi

https://forums.stevehoffman.tv/threads/the-plangent-process.399347/page-21

l'ADC ultime ; D pense à une protection contre la distorsions digital.

les specs interne sont de 32 bit 768 khz très loin du hdcd et du 24/96 de la nasa (16/4Cool


Wink

Razz D à soif et essaye de comprendre pourquoi les chipsets ont un son métallique.
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MessagePosté le: Mer Sep 29, 2021 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Pourquoi pas ; mais il y a un autre problème pour moi

https://forums.stevehoffman.tv/threads/the-plangent-process.399347/page-21

l'ADC ultime ; D pense à une protection contre la distorsions digital.

les specs interne sont de 32 bit 768 khz très loin du hdcd et du 24/96 de la nasa (16/4Cool


Wink

Razz D à soif et essaye de comprendre pourquoi les chipsets ont un son métallique.


vous êtes même pas au niveau live soit 24/48 (soit entre 18 et 20 bit) et entre 8 et 14 bit à l'arriver.
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MessagePosté le: Mer Sep 29, 2021 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

D valide après écoute de la suppression du décalage CC sur Pornography
après des écoutes sur les meilleurs machine (mesure technique) (FPGA / Chipset / autre non tester ......)

D à même essayer avec des lampes.

D ne doit pas modifier les données, pas de panique les machines le font à votre place, sans parler de normalisation de type mathématique.

Idea Dépense Zéro.

D à failli repartir avec une saloperie de FPGA à robinet
D veux une vraie Dark-machine 1982 :

https://www.youtube.com/watch?v=s9n1ZmUluaI&t=45s
successive approximation register

la Cdtech de bob commence et termine par la même technologie.

https://www.youtube.com/watch?v=iEzTO-T9H9o

l'intégralité des lives de muse remixer façon 1985 sur du gros digital vintage Wink

https://www.youtube.com/watch?v=e0UWT0dFSQE

Malheureusement vous n'écoutez pas la version 24/192 Studio mais la version encore sur-booster après mastering soit encore pleins de rack et de machines Digital aussi.

D veut retourner écouter de la musique live Wink
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MessagePosté le: Sam Oct 02, 2021 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

D déguisé en riche héritier de la couronne, n'a pas réussi à entendre le défaut de bande (à 4:46 album version) sur Siamese Twins sur vinyl UK (beaucoup de version )

D doit essayer sur une bonne platine et promettre de signé un chèque en blanc ;
https://www.youtube.com/watch?v=spUFDck2Jgc

sur une très vieille Edition A&M numérique (rétro à vapeur) le défaut est audible.

il reste encore les vieilles K7's
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MessagePosté le: Dim Oct 03, 2021 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D déguisé en riche héritier de la couronne, n'a pas réussi à entendre le défaut de bande (à 4:46 album version) sur Siamese Twins sur vinyl UK (beaucoup de version )

D doit essayer sur une bonne platine et promettre de signé un chèque en blanc ; si un craquement qui patine vers l'avant avec une saleté
https://www.youtube.com/watch?v=spUFDck2Jgc

sur ce point précis vous allez en chier (vraiment)

sur une très vieille Edition A&M numérique (rétro à vapeur) le défaut est audible.

il reste encore les vieilles K7's


sur la clé USB des beatles 24/48 qui est à l'origine un fichier 24/192 modifier (la machine travail à 352 khz à l'acquisition avec une protection de distorsion intéressante) qui n'est plus sur un Studer J37 à tube valve mais sur un Studer A80 plus moderne fin 80's ; D préfère l'effet de vibrato du J37 mais ou est t-il ?

D à aimer supprimer le décalage CC ; sur Pepper's Lonely Hearts Club Band
plus fluide, plus liquide.

D doit essayer le 24/96 ; led zeppelin de la même machine (même protocole à 192 kHz )

la mise en forme du bruit est un autre sujet ;

les algorithmes ont pris le contrôle ....................... D veut du 352 kHz brut sans modification, le fichier est normalisé ; trop tard !

un transfert sans modification et donnée interne ; la phase à 352 khz ?

le DSD des rolling stones (très bon transfert) mais il y à de la distorsion numérique sur les peak's ; bon l'alimentation est câblé sur l'horloge ; j'ai trouvé intéressant que la machine désactive le décalage CC en PCM ; DSD pure seulement pour archiver (peut être) pour choisir son format de sortie
(par l'inventeur du DSD) le DSD128 à était choisi pour archiver de précieuse bande analogique chez bob Ludwig et le 352 khz à été confirmer par lui même sur un sujet bien précis ; j'ai écouter plusieurs fois les bandes analogiques avant (bien)

D est énervé parce qu'il veut écouter Hendrix ;
https://www.youtube.com/watch?v=W-M16K6UlQg

avant Mastering soit le fichier de chez eddie kramer 24/96.

D à DSD qui à traversé combien de machine numérique ? une table de mastering sous alimenté en plus ; un variation de tension électrique coûte moins chère en plus.

le CD à plus d'aliasing en plus ; pour une source analogique rajouter du jitter digital c'est honteux

D retour écouter Bowie ; https://www.youtube.com/watch?v=OgjGBdGQ5X0&t=63s

tête de lecture d'origine ?

D tu devra choisir matière noir et monde moderne ?

MONO / le Jitter du vinyle D adore aussi

tous n'est qu'une question d'alignement de niveau aussi

l'infinie galactique est le son.

j'ai oublier de préciser que le meilleur son est une vieille machine digital à bande, un vieux multitrack à bande et une interface numérique ; parfaitement synchronisé

le top ultime, qu'est ce que c'est bon "3"

3

vous n'avez toujours pas compris ; D est bourré.

D est bloqué 'i can't get now' DSD comme je l'ai dit est une deuxième copie analogique de secours ; l'autre détruit par le temps ; théoriquement la version définitive ; D tu as oublier la musique live ?


PCM vs DSD (les filtres du temps

si le son traverse une machine numérique (source vintage ok ) après c mort.

il est important de comprendre que le hdcd à les mêmes défauts qu'un vinyle ( épaissement vers le bas ) théoriquement lent et épais

trouver les défauts de bande de vos disques ; pour comprendre.

pas de panique D aime tous

le chiffre 3

D doit engager 3 médiums de haut niveau pour la suite.................

la dématérialisation de 3 albums va être compliquer

1 : Hendrix ( le Scully 280, retaper est prêt ; sinon le pré-ampli aussi )
2: Cure (16/44 bug) source live compresser aussi (sans mastering)
3: Bowie (vieille bande rétro à écouter aussi ; D à encore du boulot )

1 et 3 ; non disponible en live

techniquement un vrai multitrack sur plusieurs hp's mono est préférable.

pour l'écoute.

théoriquement ont peut dire que vers 1996 que le 16/44 est bon pour moi.
avant compliquer (?) je ne peut que validé l'arriver d'une autre technologie

D aime ses vieux red book grunge rétro avant aussi.

le jitter sur muse et toutes ses merdes...................

dark sidious à un nouveau disciple......................

D tu connais plus que tous le monde les Dark-machines.

certaine chose disparaisse et réapparaisse même à partir de vieilleries.

? la galaxie digital est immense aussi..........................

Twisted Evil

un fichier test n'est seulement que votre bricolage perso (les avis sont sur votre propre son) ; uniquement (sur ce point bien précis, très important )

un DAT peut battre une machine moderne, qu'un vinyle, et même une vieille K7

réflexion................

le son grunge Punk rock peut battre tous aussi........................

Dcs est un exemple aussi.

un transfert de haut niveau doit avoir une centaine de témoins pour validé
toutes personnes n'ayant pas compris ce que D écris n'a rien compris

les effets de variations de phase sont très importants
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MessagePosté le: Dim Oct 03, 2021 03:43    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D déguisé en riche héritier de la couronne, n'a pas réussi à entendre le défaut de bande (à 4:46 album version) sur Siamese Twins sur vinyl UK (beaucoup de version )

D doit essayer sur une bonne platine et promettre de signé un chèque en blanc ; si un craquement qui patine vers l'avant avec une saleté
https://www.youtube.com/watch?v=spUFDck2Jgc

sur ce point précis vous allez en chier (vraiment)

sur une très vieille Edition A&M numérique (rétro à vapeur) le défaut est audible.

il reste encore les vieilles K7's


sur la clé USB des beatles 24/48 qui est à l'origine un fichier 24/192 modifier (la machine travail à 352 khz à l'acquisition avec une protection de distorsion intéressante) qui n'est plus sur un Studer J37 à tube valve mais sur un Studer A80 plus moderne fin 80's ; D préfère l'effet de vibrato du J37 mais ou est t-il ?

D à aimer supprimer le décalage CC ; sur Pepper's Lonely Hearts Club Band
plus fluide, plus liquide.

D doit essayer le 24/96 ; led zeppelin de la même machine (même protocole à 192 kHz )

la mise en forme du bruit est un autre sujet ;

les algorithmes ont pris le contrôle ....................... D veut du 352 kHz brut sans modification, le fichier est normalisé ; trop tard !

un transfert sans modification et donnée interne ; la phase à 352 khz ?

le DSD des rolling stones (très bon transfert) mais il y à de la distorsion numérique sur les peak's ; bon l'alimentation est câblé sur l'horloge ; j'ai trouvé intéressant que la machine désactive le décalage CC en PCM ; DSD pure seulement pour archiver (peut être) pour choisir son format de sortie
(par l'inventeur du DSD) le DSD128 à était choisi pour archiver de précieuse bande analogique chez bob Ludwig et le 352 khz à été confirmer par lui même sur un sujet bien précis ; j'ai écouter plusieurs fois les bandes analogiques avant (bien)

D est énervé parce qu'il veut écouter Hendrix ;
https://www.youtube.com/watch?v=W-M16K6UlQg

avant Mastering soit le fichier de chez eddie kramer 24/96.

D à DSD qui à traversé combien de machine numérique ? une table de mastering sous alimenté en plus ; un variation de tension électrique coûte moins chère en plus.

le CD à plus d'aliasing en plus ; pour une source analogique rajouter du jitter digital c'est honteux

D retour écouter Bowie ; https://www.youtube.com/watch?v=OgjGBdGQ5X0&t=63s

tête de lecture d'origine ?

D tu devra choisir matière noir et monde moderne ?

MONO / le Jitter du vinyle D adore aussi

tous n'est qu'une question d'alignement de niveau aussi

l'infinie galactique est le son.

j'ai oublier de préciser que le meilleur son est une vieille machine digital à bande, un vieux multitrack à bande et une interface numérique ; parfaitement synchronisé

le top ultime, qu'est ce que c'est bon "3"

3

vous n'avez toujours pas compris ; D est bourré.

D est bloqué 'i can't get now' DSD comme je l'ai dit est une deuxième copie analogique de secours ; l'autre détruit par le temps ; théoriquement la version définitive ; D tu as oublier la musique live ?


PCM vs DSD (les filtres du temps

si le son traverse une machine numérique (source vintage ok ) après c mort.

il est important de comprendre que le hdcd à les mêmes défauts qu'un vinyle ( épaissement vers le bas ) théoriquement lent et épais

trouver les défauts de bande de vos disques ; pour comprendre.

pas de panique D aime tous

le chiffre 3

D doit engager 3 médiums de haut niveau pour la suite.................

la dématérialisation de 3 albums va être compliquer

1 : Hendrix ( le Scully 280, retaper est prêt ; sinon le pré-ampli aussi )
2: Cure (16/44 bug) source live compresser aussi (sans mastering)
3: Bowie (vieille bande rétro à écouter aussi ; D à encore du boulot )

1 et 3 ; non disponible en live

techniquement un vrai multitrack sur plusieurs hp's mono est préférable.

pour l'écoute.

théoriquement ont peut dire que vers 1996 que le 16/44 est bon pour moi.
avant compliquer (?) je ne peut que validé l'arriver d'une autre technologie

D aime ses vieux red book grunge rétro avant aussi.

le jitter sur muse et toutes ses merdes...................

dark sidious à un nouveau disciple......................

D tu connais plus que tous le monde les Dark-machines.

certaine chose disparaisse et réapparaisse même à partir de vieilleries.

? la galaxie digital est immense aussi..........................

Twisted Evil

un fichier test n'est seulement que votre bricolage perso (les avis sont sur votre propre son) ; uniquement (sur ce point bien précis, très important )

un DAT peut battre une machine moderne, qu'un vinyle, et même une vieille K7

réflexion................

le son grunge Punk rock peut battre tous aussi........................

Dcs est un exemple aussi.

un transfert de haut niveau doit avoir une centaine de témoins pour validé
toutes personnes n'ayant pas compris ce que D écris n'a rien compris

les effets de variations de phase sont très importants


D retourne écouter DCS

https://www.youtube.com/watch?v=n6P0SitRwy8

la séduction n'est pas forcement le plus fidèle........

D du ne doit laisser aller vers les dark-machines

D réfléchi ?

les dark-machines sont des reverbes vintage rétro

la maîtrise de la phase et des niveaux

D FAIT APPEL A DARKSIOUS ;

la galaxie est en danger.........................................

Maître Yoda ( une certaine personne ; à estimer que 352 khz (Doors 8 tracks ) est viable et qu'il faut supprimer le décalage CC aussi.

à vous de voir.

vous pensez vraiment qu'un studio de mastering va vous donnez un fichier à 352 khz

vous avez trop picolez à mon avis

MQA compressé aussi "DOORS"

QUOI QU’IL EN SOIT LE CLAVECIN EXTRAORDINAIRE AVEC RELEASE ; CLAVECIN d DOIT VERIFIER DU PROCESS PLANGENT

? à 32 bit 352 khz (12 ghz downsampler) mais à 768 khz ? sans oversampling ?

pour moi le hdcd est mort depuis plus de 20 ans ?

D écoute Neil Young ; Harvest 24/192 (no oversampling file test) pire
D préfère sur sa vieille machine pcm rétro et sa vieille K7 rétro
Cool

le fichier test des Beatles est quand même une bonne source de réflexion :

Razz d à soif.......... LE PROCESS PLANGENT ; NE PEUT REPRODUIRE UN SON DIGITAL RETRO ET VINYLE
NEIL YOUNG VA AUSSI DEVENIR CINGLER

D AUSSI

JE SAIS PAS MAIS JE CROIS QUE LA MUSIQUE LIVE EST A DES ANNEES LUMIERES DERRIERES ELLE.

LA DECOMPOSITION DU SON ; les dark-reverbes après la voix ..............

je crois que D est grunge ; vous êtes dans la merde, sur-booster au mastering, pire encore D écoute sa K7 de my bloody valentine d'une vieille machine numérique ( un tda Phillips je crois grunge 80's)

non D ; tu aime le jitter coloré et les horloges coloré instable

les saveurs Wink d'une bonne mousse.

en ce moment je conseil les saveurs d'une bonne mousse

et d'une bonne chaine youtube ;

https://www.youtube.com/channel/UCJ0oW8D5z_IiFc7w46JJEuA

bon les r-2r's sont théoriquement pout moi en dernier sur votre installation (la fin)

saloperie de mastering

les chipsets sont utiliser depuis plus de 20 ans (enregistrements et live)

bonne réflexion
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MessagePosté le: Mer Oct 06, 2021 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

"Merci. Comme vous le savez tous, vous ne pouvez pas
croire tout ce que vous voyez et entendez.........

D retourne écouter un DSD UFO dont l'origine hybride double couche.

est-il issue d'un chipset ou d'un composant discret ?

horloge interne ou externe ?

je ne peut pas le croire Wink

EXP est inexplicable, d'une stéréo d'une autre dimension.

plus vous avez de point de vue différent, plus vos chances d'entendre son meilleur.
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Oct 10, 2021 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que D ce posent des questions existentiel sur les vieilles bande rétro à vapeur d'hendrix et la multi-texture ajouter d'Eddie Kramer ; je remet le son à 15 ips après mixage numérique et autre aller-retour pour rajouter du mojo + mastering inutile dans le domaine de la fidélité des rétro*bandes à vapeur.

D à bien sûr trouver la machine à remonter le temps des variations mécanique des vieilles machines

https://www.plangentprocesses.com/

que les Beatles ne sont depuis longtemps plus sur un studer J37 à valve tube mais sur un A80 beaucoup plus stable.

que bien avant la transformation dans le monde numérique ; le processus de transfert est plus important (vieille électronique instable rétro "mojo")

que la tête de lecture n'est pas forcement la même (Hérésie)

que le courant est seulement maîtriser par Dark Sidious

la partie numérique demande bien plus qu'un gros degré d'expertise
les vinyles graver à partir d'une source numérique recopie les défauts numérique. les maxi's 45 tours sont le top du mouvement grunge, D préfère sa vieille K7 de my bloody valentine masterisé sur une vieille machine numérique rétro à vapeur ; qu'est ce que c'est bon le noise. (D écoute au minimum une 3 copie du 3)°type.


que les données requise sont PCM éditable et que l'Edition est 32 bit 768 khz interne (théoriquement sans problème de phase à partir de 352 khz machine moderne autre technologie (X)

D ce demande vraiment si les vieilles technologie sont vraiment utile (savitr ad-24-200 sans chipset) sauf si la source en amont est trop numérique,
D à l'autre outsider

D à un avantage parce qu'il à la fois une vieille bande rétro et une copie numérique de 1997 de ses vieux trucs (no computer) en doublons

mon intérêt est de déterminer les prouesses technique moderne.

D travail sur la numérisation de ses vieux trucs perso à la con.

Wink la désactivation du décalage CC aussi ; point de vue très important.

Evil or Very Mad

D à bien peur qu'il faut tous restabilisé depuis le début les multi-tracks sans isolation phonique frauduleuse répartie sur 16 hp's

le top 16 hp's individuel pour écouter le son.

le mastering pour moi est une hérésie aussi

D adore analyser les machines numérique ; aucune correspondance avec la source

D à trop picoler .....

comment ça un modeste chipset bas de gamme à été envoyer vers Mars ? à 24/48 avec une interpolation frauduleuse avec un décalage CC

D va ouvrir la boite de réflexion temporelle, les chipsets à 4Fs désactive beaucoup beaucoup de chose, entre -3Db et -6db moins de distorsions.

-16db pour l'enregistrement D réfléchie

D écoute Bowie en MONO.

question subsidiaire ; l'album de muse est ? ;

24/48 multitrack
16/44.05 Sony Dash rétro R-2R (digital 1985)
24/192 Studio album
24/94 Mastering album 'DA mastering AD'
16/44 CD de D

la texture est très important ; D adore aussi...............

D est bloquer en 1985.

sur un ADC FLASH ;

https://www.youtube.com/watch?v=corav0XoLUY

D est peut être un peu trop PCM rétro ?


Dernière édition par D-WAVE le Lun Oct 11, 2021 00:59; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lun Oct 11, 2021 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

D est très inquiet du retard de "Wish"

Cool

pour le nouveau album en live c mieux après réflexion, DSP 40 bit minimum demande D est plus 80 bit de réflexion entre 6.144 MHz et 12 ghz.

Darksidious à fini par gagner sur une vieille mécanique rétro instable

D ne sait pas comment alimenter un Vivaldi one

D tu t'est laisser séduire aussi . le brassement de l'air, l'image stéréo instable élastique...... les darknesss

la folie, la démence ; D à fini sur une vieille étagère en attendant une expertise sérieuse. . .

D à trop picoler

D à enfin la machine ultime ; les pièces sont très rare ; après 2009. (la partie AD : aucun nom c trop de boulot )

la mise à jour des vieilles machines PCM est une honte.

une édition spécial devrai être commander sur mesure..

D emprunte le carnet de chèque de bob ?

1 millions de livre le transfert ? d'une rétro bande au minimum, un seul rack de mastering c'est foutu.

je peut faire aussi de la hifi à la maison aussi.

malgré le faite que j'adore le digital noise ; le 16/44 à partir de rétro tape est compliquer.

20 bit est acceptable, c'est déjà un début : trop élever pour un son 13 bit je pense que le vinyle est 8bit ; juste un point de vue.

le son lo-fi gagnent ?

D à signer un chèque à Darksidious pour respecter l'ordre du temps.

D vous à, expliquer que l'album au nom connu est sur la planète Mars.

insensible à la température sur de vieux disques dur

la console des beatles....................... qui traverse souvent la même machine numérique de kiss me.

une horloge externe déporter est une hérésie aussi.

D est intriquer des horloges sur CPU interne éloigner de l'ADC ?

théoriquement une somme modeste peut battre Darksidious

un ticket de concert ? certes métallique comme un Terminator 2 à vitesse digital lente de 92. (da-8Cool

respecter les vieilles machine de 97 aussi

petit point temporelle ; pas beaucoup de machine moderne sur les albums rétro.

le but est une copie d'une source rétro presque parfaite ?

pour le vintage digital jusqu'à une certaine époque pourquoi pas ; d aime aussi ; mais comme une vieille bande rétro arrive à tous capturer je me pose des questions ; sauf à vitesse très lente ' haché " certainement.

89-92 est le top à ce sujet bien précis avant compliquer, après pas avant 1996

bien sûr Wild mood est un R-2r à vapeur (d adore aussi) mais les données multi-track sont delta 64 sur bande analogique en fin de course

l'AD-124 ajoute sont lot de loudness sublime aussi.

spéculation (?)

la réduction de bit à 16 est compliquer, voila tous.

quoi qu'il en soit D aime tous même un vieux mastering peut fournir des informations intéressante et une vielle machine à vapeur grunge

que le son est plus lent et certainement pas métallique.


le conflit guerre civil "loudness wars .

DCS pour le punk rock ok, HDCD pour la country rock ok

un vrai transfert sérieux ? c pour quand ?

.

sans parler de ceux qui ont expérimenter un playback designs en DSD256

inquiétant ; perso je n'ai auncun problème à partir de ma machine de 1997 sans computer avec un mur de brick à 17 khz et pire une compression digital.

mais comme le player / le cpu interne / la batterie lithium / l'horloge est la même ; bonne réflexion sans computer que ma vieille bande rétro.

technologie one bit en plus , ont peut même voir que D à utiliser que des vieilles machines PCM.



bonne réflexion Wink

parfois D à l'impression d'écouter un PCM1630

inquiétant


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MessagePosté le: Lun Oct 11, 2021 03:15    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D est très inquiet du retard de "Wish"

Cool

pour le nouveau album en live c mieux après réflexion, DSP 40 bit minimum demande D est plus 80 bit de réflexion entre 6.144 MHz et 12 ghz.

Darksidious à fini par gagner sur une vieille mécanique rétro instable

D ne sait pas comment alimenter un Vivaldi one

D tu t'est laisser séduire aussi . le brassement de l'air, l'image stéréo instable élastique...... les darknesss

la folie, la démence ; D à fini sur une vieille étagère en attendant une expertise sérieuse. . .

D à trop picoler

D à enfin la machine ultime ; les pièces sont très rare ; après 2009. (la partie AD : aucun nom c trop de boulot )

la mise à jour des vieilles machines PCM est une honte.

une édition spécial devrai être commander sur mesure..

D emprunte le carnet de chèque de bob ?

1 millions de livre le transfert ? d'une rétro bande au minimum, un seul rack de mastering c'est foutu.

je peut faire aussi de la hifi à la maison aussi.

malgré le faite que j'adore le digital noise ; le 16/44 à partir de rétro tape est compliquer.

20 bit est acceptable, c'est déjà un début : trop élever pour un son 13 bit je pense que le vinyle est 8bit ; juste un point de vue.

le son lo-fi gagnent ?

D à signer un chèque à Darksidious pour respecter l'ordre du temps.

D vous à, expliquer que l'album au nom connu est sur la planète Mars.

insensible à la température sur de vieux disques dur

la console des beatles....................... qui traverse souvent la même machine numérique de kiss me.

une horloge externe déporter est une hérésie aussi.

D est intriquer des horloges sur CPU interne éloigner de l'ADC ?

théoriquement une somme modeste peut battre Darksidious

un ticket de concert ? certes métallique comme un Terminator 2 à vitesse digital lente de 92. (da-8Cool

respecter les vieilles machine de 97 aussi

petit point temporelle ; pas beaucoup de machine moderne sur les albums rétro.

le but est une copie d'une source rétro presque parfaite ?

pour le vintage digital jusqu'à une certaine époque pourquoi pas ; d aime aussi ; mais comme une vieille bande rétro arrive à tous capturer je me pose des questions ; sauf à vitesse très lente ' haché " certainement.

89-92 est le top à ce sujet bien précis avant compliquer, après pas avant 1996

bien sûr Wild mood est un R-2r à vapeur (d adore aussi) mais les données multi-track sont delta 64 sur bande analogique en fin de course

l'AD-124 ajoute sont lot de loudness sublime aussi.

spéculation (?)

la réduction de bit à 16 est compliquer, voila tous.

quoi qu'il en soit D aime tous même un vieux mastering peut fournir des informations intéressante et une vielle machine à vapeur grunge

que le son est plus lent et certainement pas métallique.


le conflit guerre civil "loudness wars .

DCS pour le punk rock ok, HDCD pour la country rock ok

un vrai transfert sérieux ? c pour quand ?

.

sans parler de ceux qui ont expérimenter un playback designs en DSD256

inquiétant ; perso je n'ai auncun problème à partir de ma machine de 1997 sans computer avec un mur de brick à 17 khz et pire une compression digital.

mais comme le player / le cpu interne / la batterie lithium / l'horloge est la même ; bonne réflexion sans computer que ma vieille bande rétro.

technologie one bit en plus , ont peut même voir que D à utiliser que des vieilles machines PCM.



bonne réflexion Wink


ont peut estimer que le son est bloqué suivant l'adc voila tous. (la séduction vintage)
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MessagePosté le: Lun Oct 11, 2021 03:20    Sujet du message: Répondre en citant

parfois D à l'impression d'écouter un PCM1630 encore et encore ?


certainement les rack's de mastering grunge ; l'étirement du son avec pleins de machines rajoute de la distorsions inaudible aussi.


les machines numériques.

la bouillie numérique moderne est audible.

D est contre le mastering sur ses fichiers perso.

voila tous.

une machine numérique ok, 2 3 c du n'importe quoi.
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MessagePosté le: Lun Oct 11, 2021 03:37    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
parfois D à l'impression d'écouter un PCM1630 encore et encore ?


certainement les rack's de mastering grunge ; l'étirement du son avec pleins de machines rajoute de la distorsions inaudible aussi.


les machines numériques.

la bouillie numérique moderne est audible.

D est contre le mastering sur ses fichiers perso.

voila tous.

une machine numérique ok, 2 3 c du n'importe quoi.


pour les professionnels du mastering ; ont t-il vraiment la meilleur machine numérique **********, ?

inquiétant

le cout de recherche de D coute cher en bibines.

les chipsets ont pris le contrôle de la terre

D fait appel à Darksidious

une machine du côté obscure ;



https://www.youtube.com/watch?v=9yvQIOfXutw&t=72s

D est à une latence de 192khz à 0.20 sur chipset

* les doigts dans la prise électrique est le chemin le plus court.

l'avis de D ; encore une machine qui ne peut pas stocker les données en interne. ( d est très sérieux à ce sujet sensible

techniquement la suite 4:13 peut sortir

le savitr ad-24-200 contre mes deux meilleurs delta machines ?

est inquiétant ?

le vrai duel.

précision temporelle ; plus un system est rapide plus les chances sont fiables

compromis temporelles ; ont peut battre un adc Flsah

presque.
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