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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Oct 12, 2021 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

D toujours en écoute de deux grands classique rock ;

soit les DSD's d'Hendrix et des Doors MQA 50th anniversary

les magnétos ont des tube à vide cosmique.

c'est bien ce que j'entend ; pas solid state.

sortie du dac "tube à vide" ou du pré-ampli ( D réfléchi ..........

ahh ! les doigts dans la prise électrique ; le royaume des mort

D est alimenter sur un modeste chipset ; 'mesure technique au top'
sauf le DSD qui redevient toujours PCM ( D doit suivre le cheminement du signal ; modifier les étages de sortie à vide...

si le son en amont est un tube à vide ? la bonne vitesse ?

donc ont à le son avec ou sans réducteur de bruit (varient), l'électronique en amont (variant) ....... la mécanique de lecture très variable aussi et rectifier pour les Doors au bon diapason (un peu haché ; vitesse de bande un peu lente audible ce n'est pas aussi du 30ips 45ips...)

concluant à mon avis.

pour les Beatles ; je conseil d'auditionner le Piano avant le J37 et après sur un certain Plug-in "sampler" de la déformation temporelle.

https://www.musictech.net/guides/essential-guide/sgt-pepper-50-gear-behind-classic/

soit vous préférez la version chipset (pilule bleu ou sans chipset (pilule rouge LSD plus coloré) Razz

D est plutôt LSD hallucinogène coloré.

mais j'ai bien peur que la version USB est la version définitive ;

pas sûr ; D à enlever le décalage CC..................

une nouvelle version. Very Happy D à soif !

sinon le mix mono a été considéré comme définitif par les Beatles et leur équipe de production.

D est encore en stéréo hallucinogène, une histoire de champignons différent

D retourne écoute les vieilles bandes rétro du 3° type

le newmix avec source digital en amont sympa aussi.

admettons que D installe ada 8xr ou demande à un copain d'écouter la clé
USB en données (firewire) et que l'horloge est interne et le cpu interne sont à la même vitesse ; est-ce que j'aurai un son plus proche d'un Studer A80 ?

trop tard ; mono version

D à encore échouer .................

D veut écouter la version Mono du studer J37 ; certainement en train de moisir
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MessagePosté le: Mar Oct 12, 2021 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D toujours en écoute de deux grands classique rock ;

soit les DSD's d'Hendrix et des Doors MQA 50th anniversary

les magnétos ont des tube à vide cosmique.

c'est bien ce que j'entend ; pas solid state.

sortie du dac "tube à vide" ou du pré-ampli ( D réfléchi ..........

ahh ! les doigts dans la prise électrique ; le royaume des mort

D est alimenter sur un modeste chipset ; 'mesure technique au top'
sauf le DSD qui redevient toujours PCM ( D doit suivre le cheminement du signal ; modifier les étages de sortie à vide...

si le son en amont est un tube à vide ? la bonne vitesse ?

donc ont à le son avec ou sans réducteur de bruit (varient), l'électronique en amont (variant) ....... la mécanique de lecture très variable aussi et rectifier pour les Doors au bon diapason (un peu haché ; vitesse de bande un peu lente audible ce n'est pas aussi du 30ips 45ips...)

concluant à mon avis.

pour les Beatles ; je conseil d'auditionner le Piano avant le J37 et après sur un certain Plug-in "sampler" de la déformation temporelle.

https://www.musictech.net/guides/essential-guide/sgt-pepper-50-gear-behind-classic/

soit vous préférez la version chipset (pilule bleu ou sans chipset (pilule rouge LSD plus coloré) Razz

D est plutôt LSD hallucinogène coloré.

mais j'ai bien peur que la version USB est la version définitive ;

pas sûr ; D à enlever le décalage CC..................

une nouvelle version. Very Happy D à soif !

sinon le mix mono a été considéré comme définitif par les Beatles et leur équipe de production.

D est encore en stéréo hallucinogène, une histoire de champignons différent

D retourne écoute les vieilles bandes rétro du 3° type

le newmix avec source digital en amont sympa aussi.

admettons que D installe ada 8xr ou demande à un copain d'écouter la clé
USB en données (firewire) et que l'horloge est interne et le cpu interne sont à la même vitesse ; est-ce que j'aurai un son plus proche d'un Studer A80 ?
le procéder peut être intéressant d'utiliser la machine sur lequel les niveaux sont ajuster.

trop tard ; mono version

D à encore échouer .................

D veut écouter la version Mono du studer J37 ; certainement en train de moisir


j'ai essayé d'apporter quelques idées de dématérialisation extrême.

D à court circuité Darksidious avec le décalage CC
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MessagePosté le: Dim Oct 17, 2021 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

la version MONO est donc à considéré pour toute écoute dans le domaine digital en ce qui concerne les vieilleries ; l'image stéréo est quelque chose de très compliquer (la phase aussi ; les machines numériques )

revenons au "The beatles complétement désaccorder, D adore les vieux trucs instable aussi (tape, vinyle, k7 mécanique)

si vous envoyez un jolie piano dans un vieux J37 Studer ;
un jour peut être (numérisation "machine de haut niveau" sans mastering et copie d'origine disponible et exploitable) le plangent process vous montrera enfin une autre dimension.

mais comme il faut revenir aussi au multitrack ;

à ce moment précis finalement mais ou est la version définitive.

l'infinie D adore ; jamais

ce n'est pas parce qu'il à marquer DSD que vous avez à l'intérieur : une copie numérique remastériser ou un HDCD ou même une machine digital 80'; tous sauf une copie analogique en amont. (éditer pour supprimer des défauts aussi)
(Queen est un exemple)

sans information vous perdez votre temps ; le transfert.

The beatles comme lecteur source en mono un J37 avant numérisation avec un simple EQ ; vous avez un peu trop picoler je crois

sans rectifier les variations de hauteurs D refuse de restaurer un vieux J37.

mais D finira par acheter une réédition rétro 2033 de chez behringer.
le moteur ne sera pas cadencer à la même vitesse

D à encore échouer.
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MessagePosté le: Dim Oct 17, 2021 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
la version MONO est donc à considéré pour toute écoute dans le domaine digital en ce qui concerne les vieilleries ; l'image stéréo est quelque chose de très compliquer (la phase aussi ; les machines numériques )

revenons au "The beatles complétement désaccorder, D adore les vieux trucs instable aussi (tape, vinyle, k7 mécanique)

si vous envoyez un jolie piano dans un vieux J37 Studer ;
un jour peut être (numérisation "machine de haut niveau" sans mastering et copie d'origine disponible et exploitable) le plangent process vous montrera enfin une autre dimension.

mais comme il faut revenir aussi au multitrack ;

à ce moment précis finalement mais ou est la version définitive.

l'infinie D adore ; jamais

ce n'est pas parce qu'il à marquer DSD que vous avez à l'intérieur : une copie numérique remastériser ou un HDCD ou même une machine digital 80'; tous sauf une copie analogique en amont. (éditer pour supprimer des défauts aussi)
(Queen est un exemple)

sans information vous perdez votre temps ; le transfert.

The beatles comme lecteur source en mono un J37 avant numérisation avec un simple EQ ; vous avez un peu trop picoler je crois

sans rectifier les variations de hauteurs D refuse de restaurer un vieux J37.

mais D finira par acheter une réédition rétro 2033 de chez behringer.
le moteur ne sera pas cadencer à la même vitesse

D à encore échouer.


D est énervé parce qu'il entend toujours un harpsichord sauf que c'est un orgue sur Lucy certainement le LSD coloré.

ils ne peuvent pas mettre une batterie de lithium dans l'alimentation de leur machines sans ce connecter à un ordinateur zone à risque aussi)
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MessagePosté le: Dim Oct 17, 2021 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
la version MONO est donc à considéré pour toute écoute dans le domaine digital en ce qui concerne les vieilleries ; l'image stéréo est quelque chose de très compliquer (la phase aussi ; les machines numériques )

revenons au "The beatles complétement désaccorder, D adore les vieux trucs instable aussi (tape, vinyle, k7 mécanique)

si vous envoyez un jolie piano dans un vieux J37 Studer ;
un jour peut être (numérisation "machine de haut niveau" sans mastering et copie d'origine disponible et exploitable) le plangent process vous montrera enfin une autre dimension.

mais comme il faut revenir aussi au multitrack ;

à ce moment précis finalement mais ou est la version définitive.

l'infinie D adore ; jamais

ce n'est pas parce qu'il à marquer DSD que vous avez à l'intérieur : une copie numérique remastériser ou un HDCD ou même une machine digital 80'; tous sauf une copie analogique en amont. (éditer pour supprimer des défauts aussi)
(Queen est un exemple)

sans information vous perdez votre temps ; le transfert.

The beatles comme lecteur source en mono un J37 avant numérisation avec un simple EQ ; vous avez un peu trop picoler je crois

sans rectifier les variations de hauteurs D refuse de restaurer un vieux J37.

mais D finira par acheter une réédition rétro 2033 de chez behringer.
le moteur ne sera pas cadencer à la même vitesse

D à encore échouer.


D est énervé parce qu'il entend toujours un harpsichord sauf que c'est un orgue sur Lucy certainement le LSD coloré.

ils ne peuvent pas mettre une batterie de lithium dans l'alimentation de leur machines sans ce connecter à un ordinateur zone à risque aussi)


un vrai crash test pour les machines numérique ; le plangent process

note et informations ; tous va être oversampler à 32 bit 768 khz

une vraie guerre civil. . . . . . .

D retourne écouter Muse (juste pour bien déliré )))
D veut dire ses vieux multi-effet rétro 80's.......... en live

même pas 80 bit de précision DSP le top rétro 80's.
le DSP est court circuité pour alimenté mon system à 195 khz (soit tous mais fichiers))))))

le vainqueur ........... ultime :

Dark Lord-Alge à 192 khz studio master c'est pour quand ? (sans mastering)
un son plus coloré même le studer J37 à moins d'aliasing (quoique ?)

D adore le maître ultime.

respecter les vieilles machines de vos albums préféré 80's.
sur DAT, Tape, et autre 2 pistes (*?*) rétro digital

message pour la fin.

la loudness fini par gagner .. .............

D à une super machine PCM pour numériser ses vielles bandes
mais comme D à une version numérique de 1997 meilleur (stéréo)

le duel n'est pas fini..............................

D doit accepter tous refaire depuis le début (D est plus sans mastering ; old old school ) je vais éviter le -1Db et DR8 (distorsion des machines)

l'audio numérique à deux options ; texture ou précision temporelle.

l'interpolation numérique me fatigue.

pas de panique les machines numérique sont plus performante qu'un vieux magnéto plus lent 1% (les meilleurs )) mais pas de filtre.
certaine machine sont utiliser par les faignant, ce qui ne veut pas dire meilleur mais plus séduisant (A/D)
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Oct 17, 2021 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
la version MONO est donc à considéré pour toute écoute dans le domaine digital en ce qui concerne les vieilleries ; l'image stéréo est quelque chose de très compliquer (la phase aussi ; les machines numériques )

revenons au "The beatles complétement désaccorder, D adore les vieux trucs instable aussi (tape, vinyle, k7 mécanique)

si vous envoyez un jolie piano dans un vieux J37 Studer ;
un jour peut être (numérisation "machine de haut niveau" sans mastering et copie d'origine disponible et exploitable) le plangent process vous montrera enfin une autre dimension.

mais comme il faut revenir aussi au multitrack ;

à ce moment précis finalement mais ou est la version définitive.

l'infinie D adore ; jamais

ce n'est pas parce qu'il à marquer DSD que vous avez à l'intérieur : une copie numérique remastériser ou un HDCD ou même une machine digital 80'; tous sauf une copie analogique en amont. (éditer pour supprimer des défauts aussi)
(Queen est un exemple)

sans information vous perdez votre temps ; le transfert.

The beatles comme lecteur source en mono un J37 avant numérisation avec un simple EQ ; vous avez un peu trop picoler je crois

sans rectifier les variations de hauteurs D refuse de restaurer un vieux J37.

mais D finira par acheter une réédition rétro 2033 de chez behringer.
le moteur ne sera pas cadencer à la même vitesse

D à encore échouer.


D est énervé parce qu'il entend toujours un harpsichord sauf que c'est un orgue sur Lucy certainement le LSD coloré.

ils ne peuvent pas mettre une batterie de lithium dans l'alimentation de leur machines sans ce connecter à un ordinateur zone à risque aussi)


un vrai crash test pour les machines numérique ; le plangent process

note et informations ; tous va être oversampler à 32 bit 768 khz

une vraie guerre civil. . . . . . .

D retourne écouter Muse (juste pour bien déliré )))
D veut dire ses vieux multi-effet rétro 80's.......... en live

même pas 80 bit de précision DSP le top rétro 80's.
le DSP est court circuité pour alimenté mon system à 195 khz (soit tous mais fichiers))))))

le vainqueur ........... ultime :

Dark Lord-Alge à 192 khz studio master c'est pour quand ? (sans mastering)
un son plus coloré même le studer J37 à moins d'aliasing (quoique ?)

D adore le maître ultime.

respecter les vieilles machines de vos albums préféré 80's.
sur DAT, Tape, et autre 2 pistes (*?*) rétro digital

message pour la fin.

la loudness fini par gagner .. .............

D à une super machine PCM pour numériser ses vielles bandes
mais comme D à une version numérique de 1997 meilleur (stéréo)

le duel n'est pas fini..............................

D doit accepter tous refaire depuis le début (D est plus sans mastering ; old old school ) je vais éviter le -1Db et DR8 (distorsion des machines)

l'audio numérique à deux options ; texture ou précision temporelle.

l'interpolation numérique me fatigue.

pas de panique les machines numérique sont plus performante qu'un vieux magnéto plus lent 1% (les meilleurs )) mais pas de filtre.
certaine machine sont utiliser par les faignant, ce qui ne veut pas dire meilleur mais plus séduisant (A/D)


le HDCD est plus lent qu'un chipset ; juste pour info

mais D aime tous aussi donc pas de panique

D écoute toujours son fichier test sans oversampling ; numérisation à vitesse lente.

de Neil Young ; Harvest 24/192 hdcd

et pleins d'autre sympathique ................................

tous est bon, mais le 44.1 est très compromis pour le moment voila tous.

D devrait faire de l'upsampling DSD comme les pro's de chez DCS et EMM Labs.

inquiétant ; en bréf le résultat du plangent process en retour est très important.

sur la finalité de la fin d'une époque ; le résultat final

vous pouvez tester le son gratuitement chez tous les revendeurs de machine ; pas de panique
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Oct 17, 2021 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi D est énervé ;

malgré pleins de machine numérique bien sympathique et autre dark-machine

j'ai de l'aliasing rectifier avec le décalage cc
sur Pornography

je me demande si il n'y à pas en plus un compresseur digital A/D-D/A

voila tous.

quand ont arrive au chipset en amont ; la merdasse (1 machine sur 10 est bonne)

16/44 sur The Figurehead D va finir sur un vivaldi one ; ou un playbackdisign

rien à faire j'ai tous essayer
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Oct 17, 2021 03:14    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
pourquoi D est énervé ;

malgré pleins de machine numérique bien sympathique et autre dark-machine

j'ai de l'aliasing rectifier avec le décalage cc
sur Pornography

je me demande si il n'y à pas en plus un compresseur digital A/D-D/A

voila tous.

quand ont arrive au chipset en amont ; la merdasse (1 machine sur 10 est bonne)

16/44 sur The Figurehead D va finir sur un vivaldi one ; ou un playbackdisign

je ne vais pas démonter la machine source (sur ce sujet bien précis)

rien à faire j'ai tous essayer


quand je pense que Wish est encore en 1992 digital

inquiétant aussi

je peut retourner sur une vieille K7 ou un vinyle aussi.

D à le top matos aussi ; class D (ultra rapide) , class Ab ( pas de distorsion ; un truc coûteux mais raisonnable ; aussi bon .......... )
class A ; pas encore ( c'est dure ; mesure technique ) ; et pas encore l'ampli d'époque pour l'écoute et les Hp's le pré-ampli SSL je crois pas Neve. (aucun n'est identique en plus

tous est possible Wink

bob à du boulot pour sa retraire je pense...........

la bonne vitesse.................... "presque impossible ; en amont oui chez moi presque impossible.

Wink
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Oct 17, 2021 03:47    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
pourquoi D est énervé ;

malgré pleins de machine numérique bien sympathique et autre dark-machine

j'ai de l'aliasing rectifier avec le décalage cc
sur Pornography

je me demande si il n'y à pas en plus un compresseur digital A/D-D/A

voila tous.

quand ont arrive au chipset en amont ; la merdasse (1 machine sur 10 est bonne)

16/44 sur The Figurehead D va finir sur un vivaldi one ; ou un playbackdisign

je ne vais pas démonter la machine source (sur ce sujet bien précis)

rien à faire j'ai tous essayer


quand je pense que Wish est encore en 1992 digital

inquiétant aussi

je peut retourner sur une vieille K7 ou un vinyle aussi.

D à le top matos aussi ; class D (ultra rapide) , class Ab ( pas de distorsion ; un truc coûteux mais raisonnable ; aussi bon .......... )
class A ; pas encore ( c'est dure ; mesure technique ) ; et pas encore l'ampli d'époque pour l'écoute et les Hp's le pré-ampli SSL je crois pas Neve. (aucun n'est identique en plus

tous est possible Wink

bob à du boulot pour sa retraire je pense...........

la bonne vitesse.................... "presque impossible ; en amont oui chez moi presque impossible.

Wink


les albums de Grateful Dead (source delta (avant dernier génération chez les anglais) ; pas hdcd (vérifier le mastering (oui/non) ) un haut degré de réussite (process plangent)

voila mon avis ; mais j'ai mieux à la maison ( en cours........... sortie I2S 80's
(de quoi perdre mon temps ...........)
la voix du chien n'est pas en direct aussi, belle couleurs tonale en plus

mon problème avec l'audionumérique c que j'arrive à reconnaitre les machines ; inquiétant aussi mais pas toujours

D les aiment tous (vraiment) ; pourquoi ; l'infinie

l'avis technique important ; classer tous ses albums par machines.

le blind test d'un bon system.

le but est un timing parfait, après le filtre, puis la couleur tonale, l'image stéréo (la vous avez picolez a donf) le grain, la syncro 25p (d est dans l'image argentique (le grain) merde)

l'apportions de la lumière : le grain ; le 25p d'un vieux film

2 albums argentique chez phil collins puis un vieux 80's digital sur tous le catalogue ; réduit à une seul machine digital 80's sur le dernier..... transfert upsampler (la honte ) même pas un fichier brut vintage.
deux machine vintage grunge le top ( D adore )

vous pouvez retourner écouter de la musique live ; trop tard

en fauteuil roulant

les multitrack's ?

vous en voulez plus ; encore.............

le 24/96 in the air tonight ; D à les plans de la machines numérique ouf argentique (un chipset )

le buss compresseur est enfoncer du début à la fin ; la pression acoustique
bas volume et haut volume.

est un gros problème sur ce disque (énorme) il faut au moins 6 chipsets
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Gone!
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MessagePosté le: Dim Oct 17, 2021 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

faut du courage pour écouter phil collins!
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
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MessagePosté le: Mer Oct 20, 2021 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gone! a écrit:
faut du courage pour écouter phil collins!


Quand ont recherche de bon fichier test avec une intro à bas volume (enregistrer à très faible niveau pour une monter dynamique explosive volontaire à l'enregistrement, si il y à une limitation global du son (limiter mastering) sur tous le morceau c foutu ; tous est unifier
mais comme le buss compresseur (insert?) est certainement enclencher du début à la fin ; il est préférable d'utiliser des amplis en class AB (monter dynamique lente)

D écoute seulement ses machines vintage (les vieux trucs de mon grenier) , soit 2 albums argentique et tous le reste vintage digital 80's en fin de mix.

certaine chose n'évoluerons jamais, c'est le constat sur beaucoup de chose.

j'écoute des enregistrements 70's à partir de très bonne machine en amont et je peut dire ; impressionnant

dans le domaine audionumérique seul ses propres fichier test sont une source fiable ; le reste du marketing Papa vador insiste sur son vivaldi one et son MQA gracieusement offert ; il veut endetter la galaxie

les machines numérique c'est surtout pour le style de musique.
le massage des pieds

sinon un fichier 24/192 ou DSD est très souvent en amont une machine numérique dont l'origine est argentique ; beaucoup de bricolage.

du hdcd sur dsd ; du vrai dsd (meitner) sur CD ; ou mieux encore un CD up sampler en DSD sans modifier les options (qui fini toujours en PCM) sur un vivaldi one.

trop d'anomalie dans le temps ;
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MessagePosté le: Mer Oct 20, 2021 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Gone! a écrit:
faut du courage pour écouter phil collins!


Quand ont recherche de bon fichier test avec une intro à bas volume (enregistrer à très faible niveau pour une monter dynamique explosive volontaire à l'enregistrement, si il y à une limitation global du son (limiter mastering) sur tous le morceau c foutu ; tous est unifier
mais comme le buss compresseur (insert?) est certainement enclencher du début à la fin ; il est préférable d'utiliser des amplis en class AB (monter dynamique lente)

D écoute seulement ses machines vintage (les vieux trucs de mon grenier) , soit 2 albums argentique et tous le reste vintage digital 80's en fin de mix.

certaine chose n'évoluerons jamais, c'est le constat sur beaucoup de chose.

j'écoute des enregistrements 70's à partir de très bonne machine en amont et je peut dire ; impressionnant

dans le domaine audionumérique seul ses propres fichier test sont une source fiable ; le reste du marketing Papa vador insiste sur son vivaldi one et son MQA gracieusement offert ; il veut endetter la galaxie

les machines numérique c'est surtout pour le style de musique.
le massage des pieds

sinon un fichier 24/192 ou DSD est très souvent en amont une machine numérique dont l'origine est argentique ; beaucoup de bricolage.

du hdcd sur dsd ; du vrai dsd (meitner) sur CD ; ou mieux encore un CD up sampler en DSD sans modifier les options (qui fini toujours en PCM) sur un vivaldi one.

trop d'anomalie dans le temps ;
un 24/96 réduit à un 44.1/16 avec pleins d'aliasing coloré D est bien dans les années 80's
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MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2021 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant que D à l'une des meilleurs machine PCM (un truc très rare et très £) delta.

il me manque encore une machine du côté obscur

https://analogmastering.com/analog-mastering-articles/gear/lavry-ad-24-200-savitr-ultra-precision-analog-to-digital-converter/

l'electric ladyland de bernie Grundman est peut être foiré ; -3Db sa doit overdriver un max ; l'horloge externe est aussi un problème

D aime bien le son d'un VHS-HIFI ; le top son

en plus bien meilleur......

le duel à partir d'un vieux magnéto va être sympa ......

si je n'ai pas toute les informations comment je peut payer PP pour
résoudre les variations de vitesse ............
Wink

l'influence des éléments ;

pendant ce temps D compare ses vieux sampler vintage 8 bit.

l'audionumérique aime bien les mélanges de technologie............

un monde sans machine ; une version définitive

tous neuneu aura vite compris que si ont enlève les rack's de mastering
ont ce rapproche des formes d'ondes original ; juste un avis, il reste encore l'électronique d'un magnéto rétro à dégager, le choix dolby ou non (sombre / lumineux)
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MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2021 03:37    Sujet du message: Répondre en citant

le choix technique de bob parfait ; toutes les technologies ; lecture plus que très varier, delta, Sar et Flash.

sauf que D n'arrive pas à identifier les tête de lecture entre digital vintage et analogique.


probable amélioration à revoir; je suis plus à 4fs en ce moment que 2fs
D à enfreins le code biblique du 24/96

pour la partie moderne D ne peut même remettre l'album The Bob sur le Drivemac à vitesse lente sur un Studer J37 à valve tube avec pleins d'effet rétro

les données ont transité ailleurs...................

D est énervé Wink ; la machine vintage que D adore ; un son romancer ; aliasing coloré D adore ; sublime

https://www.youtube.com/watch?v=uDxDW9jEjHg

et je peut dire avec certitude que le plangent process fonctionne bien ; sauf le reste donnée interne 32 bit 768 khz.

jason vs boris qui à le plus de bit ? il est préférable de ne pas savoir

sinon youtube c grunge soit au minimum 30% de perte ;

beaucoup de vintage digital chez bob ; l'avenir peut être pire

les pixels mort et vivant un vrai dilemme youtube.
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MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2021 04:52    Sujet du message: Répondre en citant

trop d'excès, trop de bibines ; vous ne devez pas essayer de dématérialiser le son.

le flou vintage, et le sur-excès de sur-d 'exposions lumineux moderne

Dark sidious vous attend sur la maitrise du courant.

la mission sur Mars est un chipset audio ; le décalage CC est incompréhensible
; les formes d'ondes très étrange ; non terrestre ; l'Edition des données un vrai problème

la vieille K7 de D pendant le cycle lunaire à entendu un message caché sur la face caché de la lune ....... D à envoyer les données au labo

données trop lente pour toute récupération ................

D adore son vieux magnéto à K7

vous êtes tous bourré ou quoi.

respecter l'ordre 66; chronologique

la loudness extrême ?

D doit retrouver sa 1er K7 de head on the doors / standing à partir d'un vinyle

D peut dématérialiser tous albums, mais si le system est foireux ; je ne peut rien faire.

D débranche les câbles en test A/b aussi sans passer par une console à 120v.

les dernières machines résiste :

https://www.youtube.com/watch?v=CASGNmf0Pec
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MessagePosté le: Dim Oct 24, 2021 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

D aime bien déliré ; la bibines

Que ferai un bon fan des Beatles ;

Théoriquement ; j'ai enfin la version définitive : MONO (2009/2017)
pas avant ? l'un est sans trop de mastering, un EQ ?

la cuisson au micro ondes à bandes doit être un délice.

D est plus Stéréo USB clé soit le truc qui arrive par X>352 khz interne> 192 kHz (fichier enregistrées) rééditées en 24 bit 48 khz je crois à partir du Studer A80 (no J37) après suppression du décalage CC pour moi ( à voir )
; les chipsets désactive beaucoup de chose à 4Fs ; comme le HDCD à 4 Fs
Down interpolation vers le bas

il est complétement taré ; appel ... ... ...
https://www.plangentprocesses.com/

il manque peut être des informations de numérisation (basse fréquence )

les vieux trucs sont très proche d'une K7 Audio (fréquences) mais à vitesse plus rapide.

fin est conclusion de l'audionumérique (la partie digital neutre et stable compliquer en basse fréquence )

il appel le studio de Mastering alors le décalage CC ?

D ajoute à son system Valve tube ..............

D doit demander conseil sur le courant à Darksidious
https://www.youtube.com/watch?v=Ztn-fLKfXfY&t=2s

trop de composant analogique instable dans les machines
CPU aussi interne qui régule les données qui varie.

D est plus batterie de secours ; donnée interne (non) externe ; oui ; ici

ps ; je ne pense pas d'une vieille bande rétro d'un c37 soit si compliquer que ça à numériser ; juste un avis

je crois que les versions vinyle sont une 2éme copie analogique du Maitre avec "EQ pour vinyle"

juste un avis ; mais théoriquement pas de digital "delay" à l'époque

l'emphasis de la version final de bohemian rhapsody HDCD 24/96 décimation 2:1 m'indique bien être dans le monde vintage digital ; vieux microprocesseur ; plus cool que la réalité, plus old shcool et je ne suis pas sûr d'entendre de la sibilance ; mais bon la vitesse de d'enregistrement à voir......... aussi pour toute réussite ; inutile pour moi ici

le vrai duel est le taux de réussite de stabilisation mécanique de vieux trucs rétro 60's 70's.

détail important sur les technologies ; une tranche numérique sauf mastering extrême (pas forcement meilleur / mais utile ) depuis plus de 20 ans est plus proche d'un bon 350/550 Euros en composants numérique.

Quoi qu'il en soit ; vous devez impérativement reconnaître les machines en amont pour tous bon system.

la décomposition du son de type Flash, SAR, Sigma et DSD
pleins de variantes que D adore.

fruité, coloré, black&white, nerveux, cool, vintage, D adore

le pixel world ; les images qui défilent comme flashy à vitesse lente.........

le bit rate ultra lent me fatigue ........

tous dans le domaine audio est audible ; ne perdez pas votre temps

le secret de réussite ; tous bouton enfoncer avec du bruit ; tous bouton manipuler sur un rack doit être audible ; je ne donnerai pas de gagnant

D aime tous ; fruité ; coloré ; incolore ; décoloré ; pleins de fruit à croquer.

Maître il faut leur enseigner qui vont finir par acheter une machine de dernier génération à 32 bit 768 khz avec plusieurs horloge interne (le choix ))) horloge proche du dac ou du cpu multi-carte ?
pour ne jamais écouter tes Maîtres master à 24 / 192 mais du mastering

https://www.youtube.com/watch?v=e0UWT0dFSQE

les algorithmes ne pourront jamais rien faire pour écouter les vieilles sauvegarde sur DAT de 1985 (donnée interne ? vraiment / data )

la décompositions du son vers les darkness

plus puissant que Bernie Grundman dans le rouge numérique à vitesse lent

le remix de Just like heaven de bob clearmountain était t-il du vintage digital ; DAT ; Tape ?

Maitre. oui ; dans tous les cas de figure digital (multibit rétro)

https://www.youtube.com/watch?v=xi_3v-FpKFg

fruité ;

faite travailler votre imagination.

Palpatine "Multibit-rétro HDCD ou Delta sous alimenter à 352 khz interne ?)

1999 vs 201X D adore déliré bibines à volonté ...........

pas de panique D aime tous...

D n'est toujours pas près de trouver la bonne vitesse de lecture

juste un avis...............

sinon l'audionumérique est une tonne de machine numérique en amont

66 D réduit sont champs de vision

D est plutôt 666 ; D appel un Joker

halo Jim M. encore un problème sur le Mix final ; les reverbes à plaques sont bien restauré moins sombre et le dolby moins grunge

Monsieur M morrison repond putain la vitesse de la bande 8 tracks est trop lente..........

D écoute la soundtrack réenregistré pour le film (hdcd ?)

D répond à Jim ; pleins de vinyle encore pour les 50 années à venir ; sans parler des sous-fichiers MQA compressé sur un CD.

D raccroche Jim désolé je ne peut pas écouter un seul multi-track traité numériquement avant le mix 2.0 stéréo.

Jim répond Mono, que des mauvais chiffre binaire

D répond Wrong Number

Jim rappel ; D réfléchi sur le dolby à rajouter ; et le décalage CC

D réfléchi .......... plus sombre

D est heureux mais idiot parce qu'il pense avoir le meilleur ADC PCM......

le test final va lui faire comprendre , system live contrôler par midi ; reproductible ; Tape & Digital ; restauration

D à trop picoler ; résultat des courses

un truc très dure à trouver ; le plus important

D est finalement placer en observation sous camisole de force ..........

que du mauvais matos...........

D répond à Jim ; que du mauvais matos instable et pleins de défaut ; ils adorent

les toilettes pour finir c pas le top.

Jim répond ; tous est déjà prévu dans le code source.

l'ordre chronologique ?

Jim répond ; oui

Jim à répondu à D ; j'ai était banni de cette planète ; mais pour raison incompréhensible accepter ailleurs..............

9

pour les partissions guitare ; Jim répond ; je ne suis pas les autres

la quantification binaire

D tu est bourré ? répond Jim

non, un vrai bordel après une machine numérique

2 sait déjà trop tars ; le risque sismique
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MessagePosté le: Dim Oct 24, 2021 04:24    Sujet du message: Répondre en citant

technologiquement ; une machine numérique est déjà à haut risque

3 ; est l'enfer.


juste un avis

D lutte sur une 2éme copie d'archive de ses compétente artistique modeste

un réduction de 1/2 ( le prix est ¨¨¨¨¨¨$$$$$ un truc à 15 ips

mais bon, sauf la machine source.
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MessagePosté le: Mar Oct 26, 2021 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

D à essayer d'aller à Woodstock 50th Anniversary à la vitesse d'un 24/48
très sympathique, et dont je recommande.

je me demande si les guitares sont bien accorder "le wow and flutter
mécanique d'époque" à tester.

dans l'audionumérique ont peut aller vers les saveurs et les textures digital
mais aussi vers des oreilles plus avertis de no-loudness ajouter et de belle
restauration.

sinon décalage CC à supprimer en deuxième lecture conseiller
je n'ai pas vérifier si le son traverse plus d'une machine numérique.
Wow and flutter moderne
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MessagePosté le: Mar Oct 26, 2021 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D à essayer d'aller à Woodstock 50th Anniversary à la vitesse d'un 24/48
très sympathique, et dont je recommande.

je me demande si les guitares sont bien accorder "le wow and flutter
mécanique d'époque" à tester.

dans l'audionumérique ont peut aller vers les saveurs et les textures digital
mais aussi vers des oreilles plus avertis de no-loudness ajouter et de belle
restauration.

sinon décalage CC à supprimer en deuxième lecture conseiller
je n'ai pas vérifier si le son traverse plus d'une machine numérique.
Wow and flutter moderne


les mesures technique que je recommande "l'image stéréo" de votre system gauche/droite au centième de DB parfaitement symétrique ; vous aller en chier ; tous décalage est une catastrophe ; déformation temporelle


Razz
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MessagePosté le: Mar Oct 26, 2021 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps ; je pense sans jeux de mot que Disintégration est en
décomposition et en expansion comme l'univers

décomposition lente..............., phasing sur les cymbales ?

si je prend le bon recul ; j'aurai le son assis au fond de la salle.

D à envie de ce rapprocher

Wink
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