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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Mar Déc 21, 2021 03:51 Sujet du message: |
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les seigneurs Siths milite pour le retour des vieux vinyles
et des filtres vintages digitaux ; pas si éloigner d'un filtre pour graver les vinyles
la latence est effectivement un élément très sensible ; la couleur tonale ; le grain du Noise shaping.
le 44.1 n'existe pas seulement une invention vintage ; upsampler à 195 khz sur ma carte son avec DSP qui contourne l'upsampling interne ; avec de jolie forme d'onde bien dessiner.
* D est dans un simulateur d'espace et de temps, soit à convolution ou à distorsion de phase temporelle ; non corrigée
https://www.youtube.com/watch?v=e0UWT0dFSQE
ont reprend depuis le début ;
24/48 multitrack
16/48 Sony Dash + SSL 5532 à gogo
24/196 backup (AD°)
24/96 mastering (DA/AD)
16/44 car audio
désactivation de lord à 192 khz de filtre FIR (sans le savoir)
downsampling, puis downsampling
D tu reconnais enfin ton vieux PCM58 ;
oui ; non sur la version HDCD ( d'autres, sur le même system )
théorie ; D installe des micros pour analyser la réflexion de la pièce de D
même pas une distorsion euphorique ; saloperie de monde moderne.
et de déplacement à vitesse de lente du son.
D n'a pas trouver le 24/192 Studio Master ; juste un avis
que des copies de copies ; D ne peut même pas écouter une machine grunge 85
résistance au varient ....................... 1 horloge / 3 horloges rétro / 1 horloges / ...........
croissement d'aliasing avérer aussi et de phase coloré.
l'excès après le studio master à mon avis depuis plus de 20 ans de musique à mon avis , juste un avis.
les données temporelles (?)
réflexion temporelle ; D ne peut pas écouter les Masterclass's compresser
D à pourtant les fichiers avant le youtube burner -30% de perte de compression.
grunge à partir de mes fichiers et à partir de fichier 24/96 et plus ; bon
D n'arrive pas à numériser une vieille machine à bit rétro grunge et clean moderne aussi.
c foutu ; D est en pleine convulsion
je peut théoriquement dématérialiser tous ; D à les données temporelle de chaque machine ; débit ; vitesse ; espace-temps.
mais il manque toujours les données brut / Dry / sans effet ajouter.
catégorie dans le domaine digital comme pour une camera de type arri
image sport (moderne) ou image vintage. (vintage)
Pour alimenter "Plangent process" D utiliserait le 32 / 768 Khz brut en donnée brut interne avec un filtre ? donc pas de upsacampling pour le system linux
étage d'entrée sans distorsion soit plus de 120 volts ;
D plaisante sur l'infinie digital ; une sous alimentation peut donner une sensation d'horloge instable en hauteur aussi ; perte de vitesse
la latence et l'impulsion courte est souvent une source de conflit interplanétaire.
taux de réussite plus probant sans prise électrique
D traverse une période de radiation électromagnétique, des interférences sur ses ampli's à lampe de 1969.
et de houblon spongieuse de réflexion sur les saveurs
comment ça D ; quelqu'un modifie les données "brut" d'une camera à haut débit puis compresser ? |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1874
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Posté le: Mar Déc 21, 2021 05:10 Sujet du message: |
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Doors 50 thx ; l'avis de D
probable ; manque de vitesse sur le multitrack's
déterminer la vitesse 15 ips ou moins
aucun fichier pro à écouter
le décalage CC à bien était identifier ; par Maître yoda
aucune info sur le mixage ; boite ou analogique
aucune info ; in the box end of mix ou sortie analogique ; recording
Mqa compresser sympathique ; non dry ; dry est à la même vitesse 352 khz / 32 bit sous alimenter à 12 Mhz
l'avis prend du temps ; pas d'information de A à Z ; non valide
performance temporelle malgré tous ;
je ne vois pas de up/downscalling possible sur le 8 Tracks après c compliquer
les coordonnées temporelle ; D est assis sur une chaise à un point fixe sur GPS ; dans la galaxie D n'est jamais au même endroit à la fois après quelques secondes ; D est un fantôme.
qui traverse les murs comme un e-mail de fichier envoyer à un studio de mastering. |
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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Mar Déc 21, 2021 05:21 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | Doors 50 thx ; l'avis de D
probable ; manque de vitesse sur le multitrack's
déterminer la vitesse 15 ips ou moins
aucun fichier pro à écouter
le décalage CC à bien était identifier ; par Maître yoda
aucune info sur le mixage ; boite ou analogique
aucune info ; in the box end of mix ou sortie analogique ; recording
Mqa compresser sympathique ; non dry ; dry est à la même vitesse 352 khz / 32 bit sous alimenter à 12 Mhz
l'avis prend du temps ; pas d'information de A à Z ; non valide
performance temporelle malgré tous ;
je ne vois pas de up/downscalling possible sur le 8 Tracks après c compliquer
les coordonnées temporelle ; D est assis sur une chaise à un point fixe sur GPS ; dans la galaxie D n'est jamais au même endroit à la fois après quelques secondes ; D est un fantôme.
qui traverse les murs comme un e-mail de fichier envoyer à un studio de mastering. |
D à écouter toutes les génération de machine ; l'avis de D
vous avez besoin d'un super calculateur pour les vieilleries |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1874
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Posté le: Mar Déc 21, 2021 05:25 Sujet du message: |
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POwer
12500 W en class D en Quad Delta LIve en 24/48
ne pas reproduire chez soi; multi speakers ; à prix modeste le billet ; même pas une distorsion euphorique ; latence de 3.9 ms ; D est à 50 mètres de latence aussi.
la foule est immaitrisable ; le son est chaud ; impressionnant
D est bourré ; même pas à buenos aires en 2013
putains de sono ; JBL subwoofer ; le truc french même pas une distorsion euphorique
un truc de malade mentale, un peu de recul temporelle
D est en manque de convolution temporelle depuis le début.
? D à essayer de vous faire rester à la maison sur un vivaldi one MQA
low cost pour émuler une Dark-machine à forme d'onde bien dessiner
mais personne n'écoute D
probable machine UK plus séduisant que machine US.
D tu va accepter qu'un Quad delta peut battre toutes les machines à tarifs low-cost ? à 35¨livres le chipsets
le brassement d'air coute chère ; multi vitesse |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1874
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Posté le: Mar Déc 21, 2021 05:55 Sujet du message: |
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D adore les vieilleries et les vielles machines
https://www.youtube.com/watch?v=suGF0_g-c0A&list=RDsuGF0_g-c0A&start_radio=1
les données "brut des vieilles bande analogique en données numérique"
Insaisissables
D écoute l'upsampling de sa carte son intégré qui manipule le son aussi.
la chaleur des vieux filtres rétro ; les saveurs
pour le truc vintage ; la syncro ; important |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1874
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Posté le: Sam Déc 25, 2021 22:42 Sujet du message: |
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D accompagner de Darksidious, pour stabiliser le courant ;
D par la penser à enlever le quarzt et le laser pour la stabilité
D à ajouter le même ampli utiliser pour la gravure, un vieux class AB grunge
pour le prolongement du son (même puissance) et rétro
Après réflexion sur ses vieux recording backup rétro 1996 ; ses vieux claviers / sampler / micro et acoustique et multipistes à bande et autre K7
son vieux REC 1 bit qui travail en DSD avant de transformer (quantization) le son en PCM
( légèrement un peu plus que 3us (le top)
D à valider l'ufo de 2018 " AXIS AS LOVE" proche de 3us
non D ; la version définitive dans le taxi ; non pré-version
DSD128 tous le monde aurait d'accord.
le débit vitesse proche de 3us à de forte chance de tous battre ;
comme le flux direct d'une camera avant quantization
aujourd'hui ont doit trouver mieux, juste un avis
D réécoute ses vielles maquettes
1 bit = 6 db
retour au commencement. |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1874
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Posté le: Sam Déc 25, 2021 23:10 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D accompagner de Darksidious, pour stabiliser le courant ;
D par la penser à enlever le quarzt et le laser pour la stabilité
D à ajouter le même ampli utiliser pour la gravure, un vieux class AB grunge
pour le prolongement du son (même puissance) et rétro
Après réflexion sur ses vieux recording backup rétro 1996 ; ses vieux claviers / sampler / micro et acoustique et multipistes à bande et autre K7
son vieux REC 1 bit qui travail en DSD avant de transformer (quantization) le son en PCM
( légèrement un peu plus que 3us (le top)
D à valider l'ufo de 2018 " AXIS AS LOVE" proche de 3us
non D ; la version définitive dans le taxi ; non pré-version
DSD128 tous le monde aurait d'accord.
le débit vitesse proche de 3us à de forte chance de tous battre ;
comme le flux direct d'une camera avant quantization
aujourd'hui ont doit trouver mieux, juste un avis
D réécoute ses vielles maquettes
1 bit = 6 db
retour au commencement. |
D n'a pas utiliser de bande magnétique analogique pour stocker les données ; ouf
seulement optique ; D à une chance de récupèrer les données "brut / dry" sans utiliser les sorties optique à haut risque aussi
le son numériser à de forte chance en PCM de devenir compresser.
le flux direct pure ; théoriquement impossible sans devenir PCM
avis au amateur.
D est dans la recherche sans contrôle de volume.
pour les fichiers de D trop tard PCM ; pour Hendrix peut pure DSD
(avertissement dans le DSD même du PCM HDCD existe et autre )
D installera la bonne machine quand il aura les infos de base. |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1874
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Posté le: Sam Déc 25, 2021 23:27 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | D-WAVE a écrit: | D accompagner de Darksidious, pour stabiliser le courant ;
D par la penser à enlever le quarzt et le laser pour la stabilité
D à ajouter le même ampli utiliser pour la gravure, un vieux class AB grunge
pour le prolongement du son (même puissance) et rétro
Après réflexion sur ses vieux recording backup rétro 1996 ; ses vieux claviers / sampler / micro et acoustique et multipistes à bande et autre K7
son vieux REC 1 bit qui travail en DSD avant de transformer (quantization) le son en PCM
( légèrement un peu plus que 3us (le top)
D à valider l'ufo de 2018 " AXIS AS LOVE" proche de 3us
non D ; la version définitive dans le taxi ; non pré-version
DSD128 tous le monde aurait d'accord.
le débit vitesse proche de 3us à de forte chance de tous battre ;
comme le flux direct d'une camera avant quantization
aujourd'hui ont doit trouver mieux, juste un avis
D réécoute ses vielles maquettes
1 bit = 6 db
retour au commencement. |
D n'a pas utiliser de bande magnétique analogique pour stocker les données ; ouf
seulement optique ; D à une chance de récupèrer les données "brut / dry" sans utiliser les sorties optique à haut risque aussi
le son numériser à de forte chance en PCM de devenir compresser.
le flux direct pure ; théoriquement impossible sans devenir PCM
avis au amateur.
D est dans la recherche sans contrôle de volume.
pour les fichiers de D trop tard PCM ; pour Hendrix peut pure DSD
(avertissement dans le DSD même du PCM HDCD existe et autre )
D installera la bonne machine quand il aura les infos de base. |
3us est théoriquement la copie parfaite (D plaisante sur le croissement de la phase correction) et l'impulsion à haute vitesse
Sinon le son romancer du mastering moderne ; trop de machine numérique, trop de retouche.
Sinon Cry of love (filtre plus ouvert) pour la ré-edition Grundman, ancienne à vapeur certainement ; ont est encore loin.
il faut seulement espérer que des archivistes acharner ont de bonne oreilles
le problème avec les multi-tracks rétro dans une machine moderne numérique gagnent vis à vis d'une machine analogique rétro mécanique
en fin de mix. |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1874
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Posté le: Dim Déc 26, 2021 00:13 Sujet du message: |
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Pendant que D écoute 4:13 Dream
D va vous révélez un secret ;
https://www.youtube.com/watch?v=4Ft_rddJd4A&t=34s
tous est sur le mac pro rétro (le même chipset pour la mission martienne non variant à la chaleur) = un bon player non instable à l'alimentation de son system
D utilise Wavelab rétro version comme Grundman
ont peut aller écouter de la musique Live..
fin de citation.
le bitrate est très 80's ; lofi-64 ; l'Euphorie à fonctionner
incroyable même dans les pires données.
Bob à besoin de MQA pour le streaming ; D plaisante
le vieux Roland n'est vraiment pas au top. ;
D ne comprend pas ; les Sith's sont des amateurs de vinyles.
Alors D tu récupérer le vieux vinyle not for sale de 89 avec un titre ;
seul ceux qui rejoindront le côté obscur à vitesse lente ; connaitront enfin
le power de la matière noire
la loudness euphorique des vieux amplis
D rejoindra t-il le côté obscur ; oui : entreat 1989 |
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D-WAVE Standing on the Beach
Inscrit le: 18 Déc 2013 Messages: 1874
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Posté le: Dim Déc 26, 2021 00:41 Sujet du message: |
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un bug sismique temporelle à été trouver ;
un 6ns secondes à débit saccader, proche d'un son tubesque ; sinon débit-vitesse très rapide avant D ne sait pas ; D n'a pas trouver la bonne horloge (certainement 98 ) sous alimenter d'un 24/96 c possible du fonctionnement interne (à voir)
un filtre anti-aliasing rétro
seul les siths connaissent vos disque préféré mais ne les écoutes pas
Alors D le son galactique ?
D envoie son nouveau télescope microanalyser la galaxie |
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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Dim Déc 26, 2021 01:04 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | un bug sismique temporelle à été trouver ;
un 6ns secondes à débit saccader, proche d'un son tubesque ; sinon débit-vitesse très rapide avant D ne sait pas ; D n'a pas trouver la bonne horloge (certainement 98 ) sous alimenter d'un 24/96 c possible du fonctionnement interne (à voir); technologie Delta grunge (certainement le mastering) une machine compliquer à comprendre aussi (plus dsd avant de devenir pcm à mon avis)
un filtre anti-aliasing rétro
seul les siths connaissent vos disque préféré mais ne les écoutes pas
Alors D le son galactique ?
D envoie son nouveau télescope microanalyser la galaxie |
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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Dim Déc 26, 2021 01:15 Sujet du message: |
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D veut entreat 1989 original ; mais comme le multi-track à traverser
pleins de machines mécanique ou numérique ;
c l'enfer technique sur votre planète.
bon le son est sur-amplifier sur vinyle ; ok ; vitesse impossible
le son est sur-amplifier sur un newmix moderne avec limiter moderne et mastering.
c pas possible
D est bloquer en 2021.
l'avis technique ; brûler un vinyle avec des erreurs numérique temporelle une honte aussi ; impossible
3us; ok ; même avec une vitesse comme le DSD128 la phase est trop difficile
D renonce c impossible ; D ce souvient même de l'air derrière ses propres enregistrement aussi
avis contraire le DSD256 est le plus pleins ; le 3us est certainement dépasser |
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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Dim Déc 26, 2021 23:51 Sujet du message: |
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évaluation de D ; la guerre des machines
les vieilles machines font toujours de la résistances au progrès.
le DA88 de Terminator II (à comme une horloge ou vitesse trop lente ; comme ralenti) une vieille machine avec pleins de saveurs
le Back in time de 85 ; certainement un vieux PCM1610 (pas d'évolution depuis de la bande son)
les horloges sont stable depuis fin 1995 et peut être avant.
les données de type bande analogique avec données numérique ;
très complexe ; correction d'erreur et block de parité de récupération.
; je ne pense pas que quelqu'un à réussi à les obtenir en donnée brut
les supports optique de type amovible meilleur, je ne pense pas que quelqu'un à réussi à les obtenir (données brut) moins sensible au alea du temps.
le croissement temporelle est vers fin 1995
D connaît enfin toutes les technologie est peut même parler le Sith
plus le son offre de point de vue différent ; meilleur est le son
certaine chose sont bloquer dans le temps et irrécupérable ou mal transférer.
l'influence du son commence par les radiations, le courant mal stabilisé ; les étages analogique sous alimenter à maintenir une tonalité parfaite, l'horloge peut être sensible à température ; avant 1995 ; zone très compliquer
imaginons ; Juste Like Heaven remix finaliser sur un vieux DAT rétro à vapeur ; tous est possible ; remixer sur Sony Dash multitrack digital 85
je ne pense pas que bob clearmountain à utiliser les vrais multi-track en plus
D appel un Joker.........
quoiqu'il en soit vous écoutez bien toutes les technologies.
delay + chorus sur la guitare ; vous êtes bourré à ce moment précis
D entend un ARP Solina ; original ; PCM key ; PCM Sampling
D est bourré ;
encore........................ |
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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Lun Déc 27, 2021 01:05 Sujet du message: |
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l'audionumérique utilise une multitude de technologie en amont qui traverse très souvent trop de machine numérique.
une modeste machine vendu au prix le moins chère avec mesure technique est
préférable ; 350/550 pièce détacher
la distorsion euphorique ne traverse pas les machines
tous votre system ajouter va générer plus de distorsion
il faut seulement espérer, hors filtre pour bloquer le son au centre
que l'horloge source sur la tonalité peut fonctionner (la calculette temporelle) sur la hauteur exacte du son
mon intérêt le débit / vitesse de lecture proche ;
les influences des éléments ; qu'est ce qui fou la merde
je ne m'aventurerai pas trop avec n modeste 44.1/16 sans syncro extrême |
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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Lun Déc 27, 2021 01:21 Sujet du message: |
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Un DR8 comme sur les recordings de D ; bien chaud sur ses propres recording
la syncro ; les données brut ; les données seulement sur un transfert numérique ;
après c impossible pour moi.
j'ai trouver très intéressant le sous-traitement audio fin 90's en flux DSD avec sortie et taux de résolution variable.
dans une boite de chocolat vous ne savez jamais sur quoi vous allez tomber
D est plus one bit ; la soif du son 6Db
?
Alors D Mono ADC ou Dual ADC ?
Mono est une réflexion sur l'image stéreo plus probante ; mieux syncroniser
quoi qu'il en soit le numérique gagnent sur la résistance rétro ;
D essaye de numériser les variations de sa vieille K7 de 92 entre la gauche et la droite ; ça bouge sur les lead-vocals live
c impossible à numériser !
cout de l'opération ; out of this world |
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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Lun Déc 27, 2021 01:50 Sujet du message: |
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D-WAVE a écrit: | Un DR8 comme sur les recordings de D ; bien chaud sur ses propres recording
la syncro ; les données brut ; les données seulement sur un transfert numérique ;
après c impossible pour moi.
j'ai trouver très intéressant le sous-traitement audio fin 90's en flux DSD avec sortie et taux de résolution variable.
dans une boite de chocolat vous ne savez jamais sur quoi vous allez tomber
D est plus one bit ; la soif du son 6Db
?
Alors D Mono ADC ou Dual ADC ?
Mono est une réflexion sur l'image stéreo plus probante ; mieux syncroniser
quoi qu'il en soit le numérique gagnent sur la résistance rétro ;
D essaye de numériser les variations de sa vieille K7 de 92 entre la gauche et la droite ; ça bouge sur les lead-vocals live
c impossible à numériser !
cout de l'opération ; out of this world |
D va t-il abandonner comme les autres ?
les machines ont fini par gagner ;
D regarde Terminator 8 |
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D-WAVE Standing on the Beach
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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Lun Déc 27, 2021 02:19 Sujet du message: |
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D n'est pas d'accord ; même un Arp Solina ; pas de bass VI sur Fascination Street ; pas de de reverb AMS ;
c quoi ce bordel temporelle
même pas un vieux sampler 8 Bit
rien ne va plus
même pas un ampli d'origine
que des clones
D à adorer le viber live from the soudcheck fin 2021 (merci M)
l'attack des clones
des guitares accorder
D est bourré
tous est dans la matière noire instable. |
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D-WAVE Standing on the Beach
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D-WAVE Standing on the Beach
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Posté le: Lun Déc 27, 2021 02:52 Sujet du message: |
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Comment ça ; D ne peut pas évaluer le son
le bitrate est merdique ; coloré avec filtre anti-aliasing
compliquer
D tu écoute un ufo sur cd argenté
encore
D ne comprend pas pourquoi il aime les Sith's
3US |
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