FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 161, 162, 163 ... 166, 167, 168  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1820

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2022 04:16    Sujet du message: Répondre en citant

à priori dans le monde moderne ;

le son doit traverser au minimum 3 machines numérique

à partir d'une rétro machines ; tape ou rétro digit vintage

une aberrations
personne ne respecte le défilement du sablier du temps ; et de la hauteur du son variable suivant le bruit de fond ....

le DSD un sujet intéressant à partir du DSD128 ou de l'émulation AKM 128 PCM
comme le DSD256 et le AKM 256 dans le domaine du traitement

AKM est quand même installer dans un audioprécission à 28K
avec un adc sar

* sa fout la merde

la syncro est l'élément clé ; G1 ; après le duel PCM et DSD la puissance de non modification et de quantization à haut bit rate peut faire réfléchir ;

PLL pour le stockage ?
interne pour le stockage ?

retour au point zéro ; les données sont interne ; le stockage interne aussi ;

2022

le défilement du temps est définie par la machine source en amont ; rajouter une machine externe pour le stockage peut aussi être une aberrations ;

quoiqu'il en soit ; ne jamais faire confiance en une seul machines

https://www.youtube.com/watch?v=bhL8WlDHKaY

D va t-il recycler le DA88 pour T2 ?

j'ai bien peur que si D élimine la moindre machines 'l'espace temps" risque de changer encore et encore ...................

le son After Burner n'est pas encore au point en signaux "carré"

D refuse de dématérialiser les machines

pourquoi ; le débit peut atteindre le débit d'une pellicule 35mm soit 4K

pour la poussière du grain ; impossible Sad

même des processeurs Qbit sont à 97.5%

D doit aller sur Neptune enquêter sur la vallée interdite des résidus de l'autodestructions de la terre et des données échouer

Pluton à une citée incroyablement peupler mais bon , juste un avis

résidence secondaire de D

D est observer par la lune ;

D refuse ; l'excès est une source de conflits

théoriquement la guerre continue jusqu'en 2013 en R-2R après les machines 6 bit delta reprennent le contrôle

puissances de calculs trop important pour D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1820

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2022 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

D est en pleins un trip électro ;
du DAT en amont dans un vieux sampler de D à aussi de 94 ( Delta128 ) pour le transfert d'origine ;

D écoute homework 25th anniversary

D n'est pas sûr des données du vieux DAT ; une belle surcouche de mastering

tous comme le 1 bit DSD archiver suivit d'un 88.2 dans un autre studio d'une source analogique "Random Access Memories "

pas DAT RAW en données brut contre vérifier
pas de 1 bit DSD(1999) d'une source analogique

de l'illusion.

Wink

D à pleins de TB303 à vendre.........

D est riche


Dernière édition par D-WAVE le Jeu Avr 28, 2022 02:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1820

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2022 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

D écoute ;

Roger Glover And Guests

https://www.youtube.com/watch?v=BR6pYICqZT0&list=RDBR6pYICqZT0&start_radio=1

l'un des premiers clips audiovisuel

la version rétro bit vintage dans toutes les mémoires TV visuel
la version re-master est très réussi ; conseiller 2018 CD

Malgré tous je trouve ; que les vieux supports rétro ont du potentielle ; mais non avec la surcouche de vernis appliquer difficile de dire à quel moment précis chaque technologie prend le dessus .................................

D va vous explosez sont avis ; faciliter de rejouer est l'élément clé

le double transfert digital à aussi un aspect tape machine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1820

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2022 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D écoute ;

Roger Glover And Guests

https://www.youtube.com/watch?v=BR6pYICqZT0&list=RDBR6pYICqZT0&start_radio=1

l'un des premiers clips audiovisuel

la version rétro bit vintage dans toutes les mémoires TV visuel
la version re-master est très réussi ; conseiller 2018 CD

Malgré tous je trouve ; que les vieux supports rétro ont du potentielle ; mais non avec la surcouche de vernis appliquer difficile de dire à quel moment précis chaque technologie prend le dessus .................................

D va vous explosez sont avis ; faciliter de rejouer est l'élément clé

le double transfert digital à aussi un aspect tape machine


Si techniquement il y avait une machine parfaite de lecture; elle devrait comprendre le langage de toutes les machines en amont

mais comme le bios system de D varie en permanence en tension électrique ; j'ai bien peur qu'un pourcentage de données aléatoire fout la merde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1820

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2022 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

D adore ses vieilles bande son rétro déformer

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1820

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2022 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D adore ses vieilles bande son rétro déformer

Cool


Quand D est fatiguer D écoute da compression de données avec son casque sans fil ; devalet (perte des 1er mini secondes pas encore résolu )

D à adorer son blind test sur la même marque ; très sympa
burr brown ; class D

le 24/96 sous converti du DSD (je soupçonne) de sarbacane d'une sous compression de donnée est le moins étouffé ; plus 360° ; le plus pleins ; le fichier est quand même trouble ; important ont écoute un vieux magnéto rétro.

le vinyle et le HDCD à même hauteur ; à mi-hauteurs

ps; pas assez grunge pour D ;

vieillerie moderne HD ; vieux ampli rétro d'époque

le cas de Bernie Grundman pour les sources analogiques avec son rétro bit surbooster est un problème sur la courbe plongeante comme un vieux vinyle ; baisse drastique des fréquences (le noire infini est séduisant) ; je reconnais qu'il y a une perte avec le 1 bit du bas ; existe t-il ?

j'ai déjà expliquer le liens de parenté entre le Sony PCM1610 rétro à bande et le lavry de Grundman ; successive approximation register

à priori ont est dans la lenteur d'un nombre image rétro avec clignotements de la paupière ; plus épais que la source à mon avis

la fatigue D ;

la copie parfaite c pour quand ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1820

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2022 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D adore ses vieilles bande son rétro déformer

Cool


Quand D est fatiguer D écoute da compression de données avec son casque sans fil ; devalet (perte des 1er mini secondes pas encore résolu )

D à adorer son blind test sur la même marque ; très sympa
burr brown ; class D

le 24/96 sous converti du DSD (je soupçonne) de sarbacane d'une sous compression de donnée est le moins étouffé ; plus 360° ; le plus pleins ; le fichier est quand même trouble ; important ont écoute un vieux magnéto rétro.

le vinyle et le HDCD à même hauteur ; à mi-hauteurs

ps; pas assez grunge pour D ;

vieillerie moderne HD ; vieux ampli rétro d'époque

le cas de Bernie Grundman pour les sources analogiques avec son rétro bit surbooster est un problème sur la courbe plongeante comme un vieux vinyle ; baisse drastique des fréquences (le noire infini est séduisant) ; je reconnais qu'il y a une perte avec le 1 bit du bas ; existe t-il ?

j'ai déjà expliquer le liens de parenté entre le Sony PCM1610 rétro à bande et le lavry de Grundman ; successive approximation register

à priori ont est dans la lenteur d'un nombre image rétro avec clignotements de la paupière ; plus épais que la source à mon avis

la fatigue D ;

la copie parfaite c pour quand ?
trop de filtre ; mais je pense qu'ont peut trouver vis à vis de certaine technologie la synchronicité du temps

vous êtes enfermer pour défier le temps

quantifier le temps ; cela n'existe pas

les machines ont pris le contrôle ; le DA88

https://www.youtube.com/watch?v=j62u1IBL3O0

impossible de synchroniser les machines

le nouveau Terminator peut prendre le forme que vous souhaitez entendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1820

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2022 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

la mauvaise nouvelle ; personne ne sait exactement qu'est-ce qu'il à exactement sur les vieilles bandes analogique rétro ; la mémoire spongieuse du temps n'est toujours pas résolu ;

revenons au cas des Droids Punk à mémoires "access mémories"

ou plus ancien ;

donc pour le dernier "grosse production ultra expansive tape machine"
soit soigneusement Archiver en DSD 1 bit à 128 (je crois / peut être un Burr Brown DSD) converti en 88.2 ; horloge externe utiliser (?) le vrai master studio tape (oui ; 1 génération digital plus proche ; moins de conflits temporelle ; pourquoi pas (distorsion désagréable ou trop transparents pour rolling stones ; protection (l'alimentation brancher sur la phase ; trop fort )

envoie des données pour être lu sur une autre machine qui n'est pas la machine de lecture (pour adjuger les niveaux) ; ni les mêmes circuits de débit/temps/vitesse ; ni peut être aussi le même filtrage identique de machine ;
ont doit être plus proche des pseudos forme d'ondes ? d'une tape machine
suivit d'une lecture D pense à du Cirrus Logic en entrée et en sortie ; un arsenal de câble ; de rack ; de l'excès de point de vue ; les formes d'ondes ne sont plus les mêmes ; qui déjà audacieusement sont compliquer à obtenir ç déjà difficile à obtenir d'une tape machine ;

Petit retour des robots Punks ; Digital pour Around The World
soit un vieux Sampler rétro (PCM DELTA128) SPDIF DAT ou Zip Data stockage ; Edition rétro mac ; ont à le Master DATA

Alors Delta / sortie R-2R possible aussi / Donnée DAT je pense ; Donnée Zip donnée RAW ;
Alors D ; D pense écouter une tape machine rétro avec ce truc 15 khz
impossible à dire

Alors D combien de machine ? ; en amont beaucoup ; après aussi


D à presque trouver la perle rare pour archiver ses vieux trucs ; un vieux sampler de 94 ; D plaisante

D ; vient d'éliminer : à 44.1 le successive approximation ) décomposition naturelle pour le suivi de sa vieille reverb rétro ( le top ; parfait ; presque ) pour le reste D à besoin de plus de puissance de calcul ; même couleur tonal ; plus de son rétro bit ; D ne va pas utiliser une machine pour chaque machines ...Si si ; trop colorer après une conversion d'un 24/96 à 16/44

je pense honnêtement que ce qu'ont écoute qui traverse qu'une machine ont pourrai théoriquement avoir de bon fichier test audio ; je pense qu'il manque la syncro de toutes sources à l'intérieur de la machine source ; laquelle ?

D veut dire la vitesse du CPU interne et l'horloge interne ; déjà transformer par les câbles à une autre carte d'un autre cpu externe

données interne ; les données de la Galaxie sont à l'intérieure de D

vous pouvez être complétement à des années lumière d'une source numérique ou analogique.

deux machines analogiques ne sont pas identique aussi ;

le system Unix de D dit que pour toutes éditions PCM un system 32 bit /768 kHz est requis ; pleins de nouvelles machines

D aime bien en ce moment une machine PCM qui quand le chanteur chante doucement ou fort ; l'épaisseur de la forme d'onde me laisse rêveur

toutes évaluations DigiWord doit être fait sans Computer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1820

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2022 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
la mauvaise nouvelle ; personne ne sait exactement qu'est-ce qu'il à exactement sur les vieilles bandes analogique rétro ; la mémoire spongieuse du temps n'est toujours pas résolu ;

revenons au cas des Droids Punk à mémoires "access mémories"

ou plus ancien ;

donc pour le dernier "grosse production ultra expansive tape machine"
soit soigneusement Archiver en DSD 1 bit à 128 (je crois / peut être un Burr Brown DSD) converti en 88.2 ; horloge externe utiliser (?) le vrai master studio tape (oui ; 1 génération digital plus proche ; moins de conflits temporelle ; pourquoi pas (distorsion désagréable ou trop transparents pour rolling stones ; protection (l'alimentation brancher sur la phase ; trop fort )
à vérifier sur la machine source ; et autre connectique et carte ajouter

envoie des données pour être lu sur une autre machine qui n'est pas la machine de lecture (pour adjuger les niveaux) ; ni les mêmes circuits de débit/temps/vitesse ; ni peut être aussi le même filtrage identique de machine ;
ont doit être plus proche des pseudos forme d'ondes ? d'une tape machine
suivit d'une lecture D pense à du Cirrus Logic en entrée et en sortie ; un arsenal de câble ; de rack ; de l'excès de point de vue ; les formes d'ondes ne sont plus les mêmes ; qui déjà audacieusement sont compliquer à obtenir ç déjà difficile à obtenir d'une tape machine ;

Petit retour des robots Punks ; Digital pour Around The World
soit un vieux Sampler rétro (PCM DELTA128) SPDIF DAT ou Zip Data stockage ; Edition rétro mac ; ont à le Master DATA

Alors Delta / sortie R-2R possible aussi / Donnée DAT je pense ; Donnée Zip donnée RAW ;
Alors D ; D pense écouter une tape machine rétro avec ce truc 15 khz
impossible à dire

Alors D combien de machine ? ; en amont beaucoup ; après aussi


D à presque trouver la perle rare pour archiver ses vieux trucs ; un vieux sampler de 94 ; D plaisante

D ; vient d'éliminer : à 44.1 le successive approximation ) décomposition naturelle pour le suivi de sa vieille reverb rétro ( le top ; parfait ; presque ) pour le reste D à besoin de plus de puissance de calcul ; même couleur tonal ; plus de son rétro bit ; D ne va pas utiliser une machine pour chaque machines ...Si si ; trop colorer après une conversion d'un 24/96 à 16/44

je pense honnêtement que ce qu'ont écoute qui traverse qu'une machine ont pourrai théoriquement avoir de bon fichier test audio ; je pense qu'il manque la syncro de toutes sources à l'intérieur de la machine source ; laquelle ?

D veut dire la vitesse du CPU interne et l'horloge interne ; déjà transformer par les câbles à une autre carte d'un autre cpu externe

données interne ; les données de la Galaxie sont à l'intérieure de D

vous pouvez être complétement à des années lumière d'une source numérique ou analogique.

deux machines analogiques ne sont pas identique aussi ;

le system Unix de D dit que pour toutes éditions PCM un system 32 bit /768 kHz est requis ; pleins de nouvelles machines

D aime bien en ce moment une machine PCM qui quand le chanteur chante doucement ou fort ; l'épaisseur de la forme d'onde me laisse rêveur

toutes évaluations DigiWord doit être fait sans Computer


l'audionumérique / analogique est bien sûr une infinie de transformation

il n'est pas impossible que le clipping dgital est upsampler par la carte son de D avec un décalage temporelle

* tous risque édition audionumérique est aussi sujet à un moteur rétro obsolète de type pyramidale à haut risque aussi

D à trop bu encore ; le 6 bit c bien en ce moment ; D est à 352/32 sur un vinyle à -12 Db


pour obtenir un son en noir et blanc ; tu transforme le 32/24/16 de traitement en 8 bit

qu'est ce que l'ont peut dire de l'audionumérique ; D est satisfait en 1996 en donnée interne ; lecture interne ; même machine sur ses archives numérique ; copie de secours ; bas volume "ok" correct ; volume "chaud" compliquer

D est heureux avant avec les DAT's des copains après concert ; si D numérise ses vieilles K7 démo tape ; en aucun cas je rajouterai un arsenal de mastering mais la machine source ;

tous n'est qu'une question de point de vue mais très certainement très loin de la source.

probabilité temporelle la syncro et la retouche à haut risque temporelle

2 ; probabilités proche de la source est un chipset en amont :

monolithe / dual / Quattro ? la mise du gain est très important ; l'image stéréo aussi

D est dans une carte carte vidéo de réalité virtuelle

D aime bien les vieux FX digital

D aime ses masters digital ; tape ; rétro transformer aussi en 96

vous avez les vitesses lente ; pipeline puis SAR puis Delta ; très rapide DSD
avec stockage interne ou externe ; et pleins de CPU et même de pleins de PLL ; l'horloge source peut être perdue à jamais

respecter les vieux circuits sources d'un vieux séquencer analogique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1820

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2022 04:10    Sujet du message: Répondre en citant

la problématique ; est ce qu'un ultra collector vinyle hors de prix peut battre un une Edition numérique ;

la maitrise du numérique est à méditer pour rajouter une couche ;

pour l'Edition de bold as love d'hendrix ; j'ai trouver que l'utilisation de tube à vide est audible aussi bien sur le vinyle ultra ; que sur le DSD (je soupçonne du 6 bit que du 1 bit )

un vrai bordel pour arriver téléporter dans un taxi ; sachant que 6 vs 9
est un résidu original

l'album est théoriquement en plusieurs puzzle et de bande ;

D à écouter je crois sur du AKM DSD ; un truc de malade mentale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1820

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2022 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

D est dans la compétition du meilleur setup ; pour archiver ses vieilles bandes, ses vieux vinyles, son combiner rétro à vapeur et autre archive inestimable

quoiqu'il en soit la copie parfaite est impossible ; mais l'illusion est acceptable
les deux armoires Quantique avec multi capteurs sensorielle ont défini un maximum de 97,5% avec une stabilité d'une horloge avant déviation nerveuse
d'un maximum d'une minute 30 ont n'arrivera jamais à avoir une fin concluante en fin de morceau.

D à fini à accéder au bios system avec variation très instable aussi.

je crois que les machines numériques n'aime pas être dans rouge thermique avec pleins de distorsion pas très euphorique moderne

aucun magnéto n'est brancher en direct sans traverser pleins de circuits ralentissent avec déformation avec une dose de distorsion massive ;

la distorsion massive euphorique ne traverse pas forcement les machines

j'ai bien peur que certaine chose sont bloquer dans le temps

le bit perfect n'existe pas entre l'entrée d'une machine avec des étages analogique (peut être sous alimenter en voltage ou très instable) à la sortie tous aussi sujet au courant transforme le signal dans une sorte de convulsion temporelle parfois acceptable à très critique ; vous êtes en G1 digital ; le dessin est quelques peut embrouiller ; bien plus qu'acceptable

mais des variations subsiste ; D ne sait pas si il doit déjà aimer ou pas les horloges externe dans le monde moderne en amont (?) pas très près du réacteurs à convolution sauf si le cerveau moteur est plus important.


pas de panique ; la transformation n'est peut pas le pire

impossible de dire quel vieilleries qui ont plus de 50/40 ans à ce jour ont survécu.

si le 352 khz/32 bit multitracks des Doors avec des défauts audibles de bande qui complique le procéder de rajeunissement de type "Ufo à tube vide et haute technique dont la limite est le 15 ips ; les tubes à vide ; et surtout le numérique.

vous êtes fou ; quantizer le temps en morceau ; le problème est ailleurs ; je reconnais que le bitrate génère moins artefacts et beaucoup plus difficile à détruire par la compression ; chaque fois que le son est dans le rouge ; un éclats de phase déformant arrive comme un raz de marée ; le problème de l'Edition modifie toutes la structure d'un fichier avec algorithmes pas forcement adapter.

pas de panique mes vieux recorder rétro "one bit" archiver sur du multi-bit dans le rouge/vert/bleu traverse mieux les niveaux à bas volume ; le timing est critique dans le rouge ( plus proche sur la source original ) l'illusion D d'un DR8 extrême (oui / D écoute sur la même machine en interne)

les machines sont malheureusement trop lente

le DA88 utiliser va t-il survivre au temps ?

https://www.youtube.com/watch?v=cmmbBo8RYoE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1820

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2022 02:26    Sujet du message: Répondre en citant

la théorie plus que réelle ; les beatles sont complétement désaccorder par un vieux J37 encore plus désaccorder en fin de mix surbooster ;

Mono avant la stéréo (?) à étudier suivant les outils d'époque

qui à vraiment les partissions à la perfection ?
suivit des racks et autres mojo ajouter même à partir de bande (sans rack externe ajouter (EQ) en direct brancher "no mastering desk"(?) pas sûr

les Clones ; heureusement que quelques concert ou quelques re-back sont rejouer ; il reste les vidéos

52 tubes à vide ; je crois à l'origine

beaucoup de tube ; le désaccordage fonctionne à merveille

très audible sur certaine reproduction "sample" avant après d'un modeste "AKM" qui n'est pas one bit avant de devenir PCM ; mais dual bit

remplacer 52 tubes à l'identique ; stabiliser le moteur (difficile aussi de maintenir une vitesse parfaite ; garder la même tête de lecture (un minimum) que des faignants déjà ; 52 tubes d'époque "NOS MINT condition

brancher en plus en direct sur une belle bête rétro à vapeur (le vieux studer à tube) même pas numériser à la source sans subir encore une surcouche

ont dira que techniquement ont pourrai même dire dans le domaine digital même si mi-95 ont doit arriver à obtenir plus informations tangible

quelques vieilles machines font de la rebellions sur le set up "peut être d'origine ? et du réchauffement des vieilles bandes ?

brulures temporelle certainement sauf syncro parfaite interne non éditer.

chaque machines à une vitesse différente non synchroniser avec votre system

mais si vous avez un pseudo transfert dont vous avez la même machine (en G1) doit être écouter plus avec attention

par exemple ; D écoute "Roger Glover And Guests - Love Is All" remaster
D soupçonne une Lyra 2 (exemple) ; vous aurez peut être de la chance

D pense qu'il entend mieux les tubes à partir d'un ESS Sabre en amont ; juste pour foutre la merde

1 ont arrive sur du DSD256 théoriquement du bitrate à évaluer
2 ont arrive théoriquement "Delta mais il y a des delta qui n'utilise pas le one bit avant de devenir PCM puissance de calcul extrême.
3 le successive approximation me donne le mal de crane sur la précisons ;
le vibrato à haute vitesse ? (maintenant à 4 vitesses )

réflexion temporelle ; les étages analogiques

la transparente total est impossible ;


petite anecdote Delta moderne ; le clipping des oreilles de D n'ont pas aimer ; le fichier à mieux survécu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1820

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2022 03:44    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
la théorie plus que réelle ; les beatles sont complétement désaccorder par un vieux J37 encore plus désaccorder en fin de mix surbooster ;

Mono avant la stéréo (?) à étudier suivant les outils d'époque

qui à vraiment les partissions à la perfection ?
suivit des racks et autres mojo ajouter même à partir de bande (sans rack externe ajouter (EQ) en direct brancher "no mastering desk"(?) pas sûr

les Clones ; heureusement que quelques concert ou quelques re-back sont rejouer ; il reste les vidéos

52 tubes à vide ; je crois à l'origine

beaucoup de tube ; le désaccordage fonctionne à merveille

très audible sur certaine reproduction "sample" avant après d'un modeste "AKM" qui n'est pas one bit avant de devenir PCM ; mais dual bit

remplacer 52 tubes à l'identique ; stabiliser le moteur (difficile aussi de maintenir une vitesse parfaite ; garder la même tête de lecture (un minimum) que des faignants déjà ; 52 tubes d'époque "NOS MINT condition

brancher en plus en direct sur une belle bête rétro à vapeur (le vieux studer à tube) même pas numériser à la source sans subir encore une surcouche

ont dira que techniquement ont pourrai même dire dans le domaine digital même si mi-95 ont doit arriver à obtenir plus informations tangible

quelques vieilles machines font de la rebellions sur le set up "peut être d'origine ? et du réchauffement des vieilles bandes ?

brulures temporelle certainement sauf syncro parfaite interne non éditer.

chaque machines à une vitesse différente non synchroniser avec votre system

mais si vous avez un pseudo transfert dont vous avez la même machine (en G1) doit être écouter plus avec attention

par exemple ; D écoute "Roger Glover And Guests - Love Is All" remaster
D soupçonne une Lyra 2 (exemple) ; vous aurez peut être de la chance

D pense qu'il entend mieux les tubes à partir d'un ESS Sabre en amont ; juste pour foutre la merde

1 ont arrive sur du DSD256 théoriquement du bitrate à évaluer
2 ont arrive théoriquement "Delta mais il y a des delta qui n'utilise pas le one bit avant de devenir PCM puissance de calcul extrême.
3 le successive approximation me donne le mal de crane sur la précisons ;
le vibrato à haute vitesse ? (maintenant à 4 vitesses )

réflexion temporelle ; les étages analogiques

la transparente total est impossible ;


petite anecdote Delta moderne en 24/96 ; le clipping des oreilles de D n'ont pas aimer "brouillon " ; le fichier à mieux survécu


D n'a aucun point vue meilleur ; plusieurs sont préférable tous simplement

l'audionumérique est principalement dans le rouge thermique " inévitablement cela fonctionne "grunge" "clean" ; mais à haut risque sur la tablature

j'ai estimer qu'un 24/96 ou plus est sympathique uniquement si il est fiable

je pense qu'un fichier 32/352 khz est un exemple ; une machine ne peut faire ni de upsampling/ni de downsampling interne juste un avis

ce qui ne veut pas dire moins d'aliasing ; mais intéressant

j'ai déjà expliquer le 24/48 USB d'un 24/192 d'un 32/352 khz interne pour Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band d'un Cirrus Logic "mise en forme du gain" un vieux classique rétro du Studer moderne 'non tube"

Alors D 66 versions ? plus................ beaucoup plus.............

D téléphone au gars des archives ; ...666 CALL

j'entend pas les tubes à vide

réponse ..............mec tu fait chier ; rajoute des vieux tubes

j'ai aussi un petit problème sur les transitoire ?

D énerver répond ; c charger d'aliasing votre clé USB à 24/48

donc aucune théorie ; combien de composants après la tête de lecture ?

beaucoup trop ; ahh les points de vue

aucune notation de % de ressemblance avec la source indiquer

3% un ufo.............................................

par la penser vous devez prendre le contrôle ; rajouter un tube à vide est aussi à haut risque ; le déplacement du son en interne à étudier

la machine "British inside gagnent à chaque fois ........

D soupçonne le filtre colorant ; le noise shaping ; le red book grunge ; D veut dire.

j'ai déjà expliquer ; que je ne connait pas l'influence externe d'un autre cpu et software en dehors

plus que probable la norme AES est 2x32bit par block ...............

D tu ne peut pas remonter le temps.....................

D n'a trouver aucune technologie viable à cause du G1 plus plus plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1820

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2022 03:14    Sujet du message: Répondre en citant

D à estimer malgré une très bonne volonté ; il ne peut que lui aussi sur son system créer une illusion avec une légère trainer de phase et plus réverbérant
c ainsi.

j'ai déjà expliquer que les vieilles machines font de la rebellions

que la machine idéal n'existe pas même en G1 ; le son traverse tellement de composant sur certain détail ;

la problématique des vieilles bandes rétro est bien sûr sur booster donc quelques déconvenue pourrai vous décevoir : le filtre colorant est idéal pour une certaine mesure pour les reverbes plus colorer moins stérile
le son est un peu grunge qui crépite dans le rouge ;

que des déconvenues ; 30% amélioration est possible mais à haut risque

voila mon avis sur disintegration ; la phase est inverser en 1989 sur des bandes U-matics ; le vinyle est aussi certainement (copie) une version EQ for Vinyle

aucun duel possible
théoriquement

D rallumer tous ses vieilles machines ; pour une question obscur

D à rallumer sa plus vieille machine ; un oeil rouge grunge

les saveurs de sa vieille machine ;

https://www.youtube.com/watch?v=U23G0hGEUsU

j'ai bien peur que le son ce déplace trop lentement lentement lentement

D refuse de la mettre à la poubelle

pleins de couleurs RVB ; de Phase colorante ; un vieux FX

dans pleins de studio.............................................................. ;

la numérisation rajoute une réverbération qui n'existe pas ; mais fidèle à 24/96 un peu trop dans les médiums ; la stéréo est élargie ; la couleur tonale de l'alimentation est respecter ; je ne peut pas dire que les machines moderne détruise complètement le son ; en G1

sinon pour le kaoss pad à étudier en live ;

la décomposition malgré le mastering est quand même respecter

les Sound tracks live original sans compression devrait vraiment être fourni sur le live rétro Dash 85 de muse mais bon (un avis un peut moins Punk rétro) à prendre au sérieux

D ne comprend pas le mastering ajouter d'une machine déjà grunge (plus grunge que grunge) du 24/196 de Chris Lord-Alge avant mastering

donc ont doit en plus écouter deux machines numérique ;

les machines ont pris le contrôle ; et sont complétement en désaccord

donc ont à un multi variant extrême d peut vous faire le suivi .................

Alors 16/48 ? non 8 bit rétro

https://www.youtube.com/watch?v=MnQ_mp9TzZY

reprendra t-il le contrôle ?

D refuse de mettre les vieilles machines à poubelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1820

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2022 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Jason est peut être une Linndrum "successive approximation register"
sur 4:13 Dreams

D utilise une mémoire "Flash" une éproms pour alimenter son Dac en I2s pour récupérer 1 mini secondes au démarrage.

D est en pleins délire ; D à suspecter que WaveLab n'ai pas le recorder original mais Protools avec un algorithmes différent.

l'horloge Trinity est brancher

...................................................................................................


power du côté obscur

les années 80's
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1820

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2022 04:35    Sujet du message: Répondre en citant

l'autodestruction des machines ..........


D ta machines va vite devenir obsolète ;

D est devenu multi machines.

https://www.youtube.com/watch?v=EHISKjc7UbA

D doit jongler sur ses 17 machines

le DA88 va détruire votre system............

certes un peut rétro combien de tube ?

*vous devez suivre le vibrato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1820

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2022 04:52    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
l'autodestruction des machines ..........


D ta machines va vite devenir obsolète ;

D est devenu multi machines.

https://www.youtube.com/watch?v=EHISKjc7UbA

D doit jongler sur ses 17 machines

le DA88 va détruire votre system............

certes un peut rétro combien de tube ?

*vous devez suivre le vibrato


vibrato gibsy

respecter les mutations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1820

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2022 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

D tu va rien nous dématérialiser ?

- vitesse Cpu computer à respecter
- Downgrade version software Player identique
- carte interne sortie AES identique ( radiation extrême )
- dèja c chaud le nombre de bit 64/32....

maintenant le player ; merde aucun composants interne identique ; pièce modifier entre temps ; horloge non modifier aussi suivant upgrade



Bonne mousse ...........

j'ai bien peur que les machines ont des erreurs d'appréciation et détruise le son dans le rouge

et n'arrive pas à voir un son complexe ; monophonique ; un instrument à la fois sont les machines ; le mixage 5.1 est plus apporte vraiment des éléments séparer

très intriguent certaine vieilleries non booster début 90's ........ certain brûle bien dans le rouge ; parfois dans leur jus (?)

l'évaluation audionumérique ;

le verre est toujours à moitié plein ; vous en voulez plus ?

il faut au minimum 3 point de vue pour reconstituer le signal

3

la problématique de la stéréo ce joue à quelques Db d'ajustement et de calibration.

le suivie de la décomposition lente d'un Sony Dash dans le monde moderne et peut l'une des occasions d'écouter les rétro machines dans le monde moderne ; je veut dire pas de DAT rétro 85 ; pas tape rétro sur la décomposition du son

rien à espérer du côté digital rétro ......... sauf que certain rétro albums Dash 'multi-track) pourrait ré-avoir le son d'époque en sortie de studio
même pas le son serai envoyer au mastering sur une autre machine ....

conclusion digital.

vous écoutez une illusion grunge à décomposition lente lente qui n'a rien a voir finaliser sur bande ; ou DAT au pire

https://www.youtube.com/watch?v=HQoRXhS7vlU

même écouter une vieille machine rétro est compliquer dans le monde modern de la copie parfaite (d plaisante )

pas de panique ; D adore son player de 96 pour archiver ses vieilleries

mais je maintiens début 90's ; certaine machine sont peut être correct
avant très très compliquer ; de toutes façon ; broadcast et tape machine et live (pas toujours en 2022 "tape digital backup) sont du G1 dans le monde moderne.

1/live (non compresser)
2/broadcast (compresser)
3/tape bitrate parfois extrême

entre le son clinique ; grunge ; parfois bien articuler dans le monde moderne ; il peut manquer quelques notes imperceptible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1820

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2022 03:03    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D tu va rien nous dématérialiser ?

- vitesse Cpu computer à respecter
- Downgrade version software Player identique
- carte interne sortie AES identique ( radiation extrême )
- dèja c chaud le nombre de bit 64/32....

maintenant le player ; merde aucun composants interne identique ; pièce modifier entre temps ; horloge non modifier aussi suivant upgrade



Bonne mousse ...........

j'ai bien peur que les machines ont des erreurs d'appréciation et détruise le son dans le rouge

et n'arrive pas à voir un son complexe ; monophonique ; un instrument à la fois sont les machines ; le mixage 5.1 est plus apporte vraiment des éléments séparer

très intriguent certaine vieilleries non booster début 90's ........ certain brûle bien dans le rouge ; parfois dans leur jus (?)

l'évaluation audionumérique ;

le verre est toujours à moitié plein ; vous en voulez plus ?

il faut au minimum 3 point de vue pour reconstituer le signal

3

la problématique de la stéréo ce joue à quelques Db d'ajustement et de calibration.

le suivie de la décomposition lente d'un Sony Dash dans le monde moderne et peut l'une des occasions d'écouter les rétro machines dans le monde moderne ; je veut dire pas de DAT rétro 85 ; pas tape rétro sur la décomposition du son

rien à espérer du côté digital rétro ......... sauf que certain rétro albums Dash 'multi-track) pourrait ré-avoir le son d'époque en sortie de studio
même pas le son serai envoyer au mastering sur une autre machine ....

conclusion digital.

vous écoutez une illusion grunge à décomposition lente lente qui n'a rien a voir finaliser sur bande ; ou DAT au pire

https://www.youtube.com/watch?v=HQoRXhS7vlU

même écouter une vieille machine rétro est compliquer dans le monde modern de la copie parfaite (d plaisante )

pas de panique ; D adore son player de 96 pour archiver ses vieilleries

mais je maintiens début 90's ; certaine machine sont peut être correct
avant très très compliquer ; de toutes façon ; broadcast et tape machine et live (pas toujours en 2022 "tape digital backup) sont du G1 dans le monde moderne.

1/live (non compresser)
2/broadcast (compresser)
3/tape bitrate parfois extrême

entre le son clinique ; grunge ; parfois bien articuler dans le monde moderne ; il peut manquer quelques notes imperceptible


pour le moment l'audionumérique est de l'embaumement sur certain détails qui sont très souvent surexposer à la lumière de câble de trop et de diffèrent voltage dans des racks inutile ;

trop remettre le son analogique dans le son analogique peut donner un Ufo très étonnant.

soigner vos étages d'entrée analogique avant que le son distord

la déformation est plus dans le domaine analogique que numérique

D reconnait adorer les machines colorés

les erreurs digital que je dois évaluer ;

backup interne dans une machine meilleur qu'externe (?)

pas de panique votre vus vois déjà beaucoup trop

les backups de secours D ; D à merder (radiation / triplement de personnalité / track dans le rouge ; impossible en backup )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-WAVE
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 1820

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2022 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

D est d'accord ; pas beaucoup de composant ; prix surévaluer ; mesure technique non communiquer

https://www.youtube.com/results?search_query=lavry+quintessence

même pas un port SD/Flash pour cours circuité un ordinateur en interne dont le player est rattacher à tous l'ensemble du CPU

ont peut refaire Lullaby -6Db ? brancher en direct ? sans Edition de niveau mathématiquement à haut risque suivant software

combien de paramètre dans une machine en interne 33 caché

c foutu

machine US meilleur qu'UK

non ; une guerre de radiation

ont est dans la merde

quelqu'un pour brancher les magnéto en direct ; avant la perte dans les circuits grunge ; et revoir l'électronique vieillissante

la combinaison tape machine ; jusqu'à chez vous peut faire peur ;

la transmutations des formes d'ondes............. une infinie

plus de point de vue est toujours meilleurs ; chaque technologie sont susceptible d'apporter quelques éléments nouveau ; plus de chance que la syncro est perdue à jamais ou rattacher à un seul system unique

la théorie ressemble à la pratique ; les mesures techniques vis à vis du prix sont parfois justifier mais inutile ;

heureusement que les machines grunge gagnent toujours à fin

la séduction ; D

Aléatoire ; encore en 2022 ; oui

avant de trouver un passage temporelle ; vous avez besoin de ré-editons

Live ?

qu'est ce que je peut dire ; machine delta dans le rouge c dégueu manque de bit ;

l'audionumérique est un supercalculateur un peu lent

pour les trucs avec un son trop clinique ; de type Pornography DIGIT ;
dont l'erreur audible de lol ; REC/Play pendant une seconde au milieu
confirme la présence (de lol album) et d'une seul machine numérique sur-exploser avec encore de l'aliasing digit ; mais le le mur de brick de mastering et de limitation en un mur de brick aussi 44.1

D ne peut pas désactiver la table de mastering aussi ; voltage

D va utiliser un vieux ampli rétro avant gravure vinyle d'époque


Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 161, 162, 163 ... 166, 167, 168  Suivante
Page 162 sur 168

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard