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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Mai 22, 2022 04:00    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D est d'accord ; pas beaucoup de composant ; prix surévaluer ; mesure technique non communiquer

https://www.youtube.com/results?search_query=lavry+quintessence

même pas un port SD/Flash pour cours circuité un ordinateur en interne dont le player est rattacher à tous l'ensemble du CPU

ont peut refaire Lullaby -6Db ? brancher en direct ? sans Edition de niveau mathématiquement à haut risque suivant software

combien de paramètre dans une machine en interne 33 caché

c foutu

machine US meilleur qu'UK

non ; une guerre de radiation

ont est dans la merde

quelqu'un pour brancher les magnéto en direct ; avant la perte dans les circuits grunge ; et revoir l'électronique vieillissante

la combinaison tape machine ; jusqu'à chez vous peut faire peur ;

la transmutations des formes d'ondes............. une infinie

plus de point de vue est toujours meilleurs ; chaque technologie sont susceptible d'apporter quelques éléments nouveau ; plus de chance que la syncro est perdue à jamais ou rattacher à un seul system unique

la théorie ressemble à la pratique ; les mesures techniques vis à vis du prix sont parfois justifier mais inutile ;

heureusement que les machines grunge gagnent toujours à fin

la séduction ; D

Aléatoire ; encore en 2022 ; oui

avant de trouver un passage temporelle ; vous avez besoin de ré-editons

Live ?

qu'est ce que je peut dire ; machine delta dans le rouge c dégueu manque de bit ;

l'audionumérique est un supercalculateur un peu lent

pour les trucs avec un son trop clinique ; de type Pornography DIGIT ;
dont l'erreur audible de lol ; REC/Play pendant une seconde au milieu
confirme la présence (de lol album) et d'une seul machine numérique sur-exploser avec encore de l'aliasing digit ; mais le le mur de brick de mastering et de limitation en un mur de brick aussi 44.1

D ne peut pas désactiver la table de mastering aussi ; voltage

D va utiliser un vieux ampli rétro avant gravure vinyle d'époque en sous voltage pour distordre le son.


Wink
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Mai 22, 2022 04:10    Sujet du message: Répondre en citant

le verre est toujours à demi-pleins

le carillon à toujours de l'aliasing ;

D surprime le carillon par un autre...

D plaisante

encore une machine dans le rouge surexposer ; la déformation survient sur les derniers DB ; analogique aussi mais pas métallique digital

encore une fausse copie ;

D reprend depuis le début..............

le 33 Tours sur JVC ; HP JBL

French touch Edition ;

comment faire ; calculer la puissance de Watts de l'ampli d'époque sur vinyle

théoriquement utiliser l'ampli pendant le mixage ; deux peut être

bon ont est pas au mixage ; désolé ; mais bien au mastering moderne plus audible

D est contre la retouche ; le rapprochement des câbles ; D veut attendre le flanger plus analogique et les modulations des claviers" Arp Solina"

je ne vois pas pourquoi ; sur certaine ré-édition de certain 70's rétro tape ; cela est bien audible 'vraiment'

explication rétro-tape ; j'ai bien peur que la machine rec ni les réglages ont disparu ; la variable vitesse de lecture (et variables aussi)

refaire rejouer les machines ; le casse tête rétro

je maintiens que le numérique à plus de chance sur le timing

mais que la lecture est variable mais récupérable ; tous est possible ; l'impression de vitesse est perdue dans les rack's et le jocker-desk

prolonger le son dans le domaine analogique est la confusion technique d'étirements temporelle .

le direct tape doit être rare et très rare ; dans le domaine numérique

; l'avis inquiétant

toutes retouche déforme les formes d'ondes qui n'existe pas bien sûr

D à une solution ; yes ; il doit étudier les circuits interne de la boite à sardine.

les professionnels devrait vraiment s'orienter vers la copie parfaite que vers le mojo pour extraire la quintessence d'approximation ; pour le moment les machines ont des erreurs que je n'arrive pas à comprendre.

le truc dont je ne valide pas lavry quintessence/ Savitr en top 3 est non évaluable (boitier séparer et system non rattacher ; no computer )et câble externe aussi non rattacher en circuits intérieur mais un sacré challenger

la Lyra 2 qui ma impressionner ; vraiment à des erreurs pas très acceptable

D n'aime pas les machines connecter

donc je ne crois pas ; et je dois évaluer la problématique externe ;

j'ai déjà écrit que l'écoute domestique moderne est démesurer

classification Ufo ; Disintégratin "GRUNGE brulant" colorant

Pornography "clinique surexposer métallique

l

les machines malheureusement sont aussi à prendre dans l'équation moderne des ré-éditions parfois contrariante sur certain FX qui peut être très compliquer à obtenir même dans le monde moderne

la bonne pédale

l'avis d'expert ; les machines aussi sont des FX"s à plusieurs niveau d'audibilité ;

deux trucs analogique ne sont pas identique aussi..

l'audionumérique est un voyage vers les mondes parallèle dont il y a quelques résidu du passer
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MessagePosté le: Dim Mai 22, 2022 05:41    Sujet du message: Répondre en citant

explication temporelle ; D peut courbet le temps avec un nouveau system

personnellement D adore 4:13 Dream ; la perte du Gibsy vibrato est impossible à évaluer après mastering

-problématique digital ?
-Mastering Desk

une vraie perte sur les modulations ?

vous ne pouvez / personne ne peut lutter sur un G1 Live

personne ne sera jamais le nombre de coup de vibrators

3

audibilité vibrato ? à revoir ?

j'ai aussi des problèmes sur Mixed up 2 avec l'horloge externe
sur le nombre de copie ..................................

si c du G3 A/D D/A Desk A/D ont ce fout de la tête de D sur les rétro trucs DAT pour certain et tape (la c du sérieux)

ouf des multritracks utiliser sur la face B ; des copies de secours existe

je me demande toujours si pour Fascination Street extended ; l'akai s1000 / Oberheim Matrix-1000
à une forte ressemblance à son vieux system ;

audibilité à revoir sur ce point

j'irai directement vers un DX7 pour les deux sons de l'intro ; mais j'ai des doutes sur le resamples

le KOTO ; et l'autre identique ; FLUTE 1 parfait ; une appréciation non utiliser ; D tu ne doit faire confiance à ton vieux system rétro
un super FX pour le dual tape avec un décalage delay

la source original du sample ?

ont doit être dans la sélection UK machine entre pleins de machines ;

entre le TDA1547 / logic circuit ; peut être même de l'AKM

un vrai bordel sur le timing des delays ; D est le panning delay
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MessagePosté le: Dim Mai 22, 2022 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

D est très étonner de l'accordage entre la gauche et la droite des machines ;
D n'a pas de décalage de hauteur sur sa deuxième copie de secours de
ses propres demo tape de 96/99 ; pas au top sur limage stéréo c ainsi
D est plus rétro Digital peut être moins critique que les machines moderne
les deux dans circuits fermer (tous interne) radiation sur la deuxième copie bref....


Petite video live réussi

https://www.youtube.com/watch?v=-mXTg825C6Q

après Edition décalage CC désactiver ; oui : D entend le frottement des cordes de reeves gabriel à nouveau.

Hauteur globale du son Gauche droite ;
1565.48 Hz (G5/-3c)/ 1567.56 Hz (G5)

je déconseille d'éditer vos fichier de musique ; et de regarder le bordel digital

le meilleur accordage ; Doors 50 th ; parfois merdique aussi ; les vieilles bande ont des défauts
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MessagePosté le: Dim Mai 22, 2022 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D est très étonner de l'accordage entre la gauche et la droite des machines ;
D n'a pas de décalage de hauteur sur sa deuxième copie de secours de
ses propres demo tape de 96/99 ; pas au top sur limage stéréo c ainsi
D est plus rétro Digital peut être moins critique que les machines moderne
les deux dans circuits fermer (tous interne) radiation sur la deuxième copie bref....


Petite video live réussi

https://www.youtube.com/watch?v=-mXTg825C6Q

après Edition décalage CC désactiver ; oui : D entend le frottement des cordes de reeves gabriel à nouveau.

Hauteur globale du son Gauche droite ;
1565.48 Hz (G5/-3c)/ 1567.56 Hz (G5)
* D étudie les circuits fermer de stockage sans câble

je déconseille d'éditer vos fichier de musique ; et de regarder le bordel digital

le meilleur accordage ; Doors 50 th ; parfois merdique aussi ; les vieilles bande ont des défauts
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MessagePosté le: Mer Mai 25, 2022 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

L'analyse des circuits de D ;

vis à vis des circuits en contradiction total dans le numérique une guerre entre le (+) et (-) ; des rééditions à gogo qui n'utilise plus le Master d'origine ou très éloigner de plusieurs générations de machine.

je pense qu'il sera difficile d'établir un diagnostique de ressemblance avec la source.

que cherche D ; obtenir la vitesse des machines en amont ; un truc de malade mental ; le bon défilement image pour des trucs 70's

le birate inutile pour certain truc sont ridicule ; pas à partir de la source

le verre est plus souvent à moitié pleins avant d'arriver chez vous ; que pleins

woodstock 50th anniversary malgré que le tunning d'ajustement de guitare est audible ; la surcouche digital + mastering est un truc de trop vis à vis une source analogique avec quelques résidu d'information de la piste 8
qui intéresse D ; malgré tous ; certainement archiver
ont à une source analogique en amont ; ouf

8 pistes ; 8 canaux ; pas de conflits ; 8 enceintes
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MessagePosté le: Mer Mai 25, 2022 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
L'analyse des circuits de D ;

vis à vis des circuits en contradiction total dans le numérique une guerre entre le (+) et (-) ; des rééditions à gogo qui n'utilise plus le Master d'origine ou très éloigner de plusieurs générations de machine.

je pense qu'il sera difficile d'établir un diagnostique de ressemblance avec la source.

que cherche D ; obtenir la vitesse des machines en amont ; un truc de malade mental ; le bon défilement image pour des trucs 70's

le birate inutile pour certain truc sont ridicule ; pas à partir de la source

le verre est plus souvent à moitié pleins avant d'arriver chez vous ; que pleins

woodstock 50th anniversary malgré que le tunning d'ajustement de guitare est audible ; la surcouche digital + mastering est un truc de trop vis à vis une source analogique avec quelques résidu d'information de la piste 8
qui intéresse D ; malgré tous ; certainement archiver
ont à une source analogique en amont ; ouf

8 pistes ; 8 canaux ; pas de conflits ; 8 enceintes


30 -15kHz

un peu plus D ; tiens un UFO à 34 minutes 37 :
https://youtu.be/Y3TqSuUiipw?t=2055

un reflet d'optique ; zut !
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MessagePosté le: Ven Mai 27, 2022 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Reconstruire le signal ;
rien de plus simple ; D allume son Roland D70 rétro (un vieux r-2r sympathique) pour jouer Trust.

D allume son Emulator III ; et Emulator II et autres goodies
pour émuler depeche mode ; ont doit bien reproduire quelques début de soundtracks "sans tape machine" et autres vintage recorder

D ne peut pas allumer le fairlight CMI de Kate ; reproduire à l'exactitude la séquence Midi ; D toi trouver plus de photo

chaque fois que le son traverse une machine (1/2/3/4.. jusqu'au mastering moderne) ; j'ai bien que quelques résidu subsiste et son difficile à reproduire

ou même Hendrix ont peut théoriquement reproduire jusqu'au niveau extrême le set up ; attention au changement de composants et autres vieillement interne

mais j'ai bien peur que les composants vieillisse et ne sont pas identique

donc ne vous aventurez pas vers le passé ; l'entretient ; le coût ; même avec des évolutions intéressante

mais ont peut recréer beaucoup de vieilleries ............

les Newmixs à partir de multitrack sont théoriquement un plus ;

la problématique Digital est beaucoup trop complexe sur l'évolution des moteurs audio et de mise à jour et d'algorithmes différent ;

quoiqu'il en soit même dans le monde moderne ; vous n'écoutez pas le Master Digital ; mais du Mastering

erreur temporelle en plus ; le bitrate idéal doit être étudier avant le reste

D n'a pas aimer tester un fichier perso 44.1/16 sur le tube en version grunge et déformer

quoi qu'il en soit ; trop de numérique dans le monde moderne

Studio Master certainement pas.

les données BRUT RAW du DAT rétro de daft punk c pour quand ; impossible à récupérer ; trop drôle ; le Tape revivals remaster moderne

les robots sont en conflits sur les machines

ZIP (RAW Données) ; Deta128 (RAW interne) ; DAT ( correction interne) après c compliquer sur le transfert tape machine ; zéro bit de correspondance .......................................

ou le 1bit burr brown DSD transformer en 88.2 sur Delta multibit moderne ; zero corresponde avec la source ; true tape

le point zero zero n'est pas loin de la source

un fichier test n'est seulement que vos propres enregistrement

le peavey à tube est quand même bien audible sur The Last Day Of Summer
dans les studios British de Mastering ; le tremolo D tu est sûr ?

premier rétro duel ; les machines grunge ont pleins de saveurs

ont dira qu'il y a quelques chose intéressant dans l'illusion collectif intéressant ;
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MessagePosté le: Ven Mai 27, 2022 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

D n'utile le numérique moderne seulement en fin de mix ; pas de multitacks
et contrôle les machines par la penser ; D veut dire en Midi

je pense de plus ; qu'archiver ses demos tapes sans computer est plus à prendre en considération ; trop de bazar

D est plus rétro

fait intéressant ; un delay tape analogique est meilleur ; une fois en numérique un plugs in est meilleur ; D ne comprend plus rien.

taux de probabilité de retrouver la sensation de réentendre vos propres mix. analog.

le Computer va anéantir votre vue.

Standalone pour moi ; la syncro est mieux conserver ? ou la transformation est identique parfois pas contrariante.

ont dira que seul la machine source connait la syncro et qu'il s'agit d'un point vue unique.

impossible de connaître pour le moment l'élément clé ;
l'horloge ;; pourquoi pas "tuning +/-
mais j'ai bien peur plus complexe (vitesse cpu interne aussi à étudier)
après la manipulation de simplification de donnée "peut être pas si critique

je pense plus à la synchronisation entre le vide interstellaire pour communiquer avec la terre pour revenir vivant

..........................................

le point de syncro est peut être perdue à jamais ......................


une nouvelle mise à jour vous attend ?

oui/non

vos chances sont seulement 3% D
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MessagePosté le: Ven Mai 27, 2022 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

D pense de plus en plus que le son Whammy analog est une illusion du passé
beaucoup de mix finaliser en U-matic rétro chez Queen est un vieux 8 bit sympathique (traitement interne 88.2 / no oversampling)

ce n'est pas paracerque bob Ludwig à utiliser sont Upsampler que les données sont plus proches

https://www.youtube.com/watch?v=Z3w5gVM_4y8

* D n'a pas vérifier ; tape ou U-matic

la répartition entre les bits est très aléatoire ; l'horloge sensible en température aussi ;

sympathique .............

pas de panique il reste encore le guitariste ;

clavier ou guitare ?

faite travailler votre imagination ; clavier ou whammy

D à trouver un vieux ADC en version mi-95 pour vérifier

les bits rétro en duel est une vieille whammy vintage

suivre le lapin jusqu'au bout................................


D adore................

le son descend très très bas ; clavier ou whammy

c dure ;

examinons le futur re-covers

les vieux FX rétro

D installe une vieille pédale à rétro bit

le vinyle doit être pire ;

attention ce qui ne veut pas dire "irrécupérable avec une armoire Qbit

le son peut aussi traverser pleins de machine rétro digital en plus

D à le satellite pour recevoir MTV 1985.....

ça envoie du lourd par onde FM

ALors D ; le live Sony Dash de muse ; ça grunge un max en donnée aléatoire

le kaos pad à un son grunge rétro 8 bit..............

D adore...........

Alors D ; 1 bit / 6 bit / succession approximation Sustain

les formes d'ondes sont dessiner avec des formes carré (square Waves)
le crayon est soit en noir et blanc ou en couleurs

D réfléchi ; la synchro

jocker

un vrai bordel le son PCM à bit

entre rétro whammy et digital whammy ;
le pipeline HDCD transformer en DSD aussi

ça picole à donf

pas de panique ; D va utiliser
https://alice-bob.com/fr/

pour ressourdre les données manquantes

97.5 % sa merde aussi

THINK INSIDE THE BOX ; la source primaire

tolérance au erreurs ; il manque 2,5% dans le meilleur des cas

pas de panique D à estimer que les données transite par un trou noire

les défauts digitalise font de grand albums aussi ;

D est plus tape machine en 1/2 pouce ; le luxe rétro juste un avis
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D-WAVE
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MessagePosté le: Ven Mai 27, 2022 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors D ; Just like heaven (remix)

bob clearmountain Sony Dash ?

multitrack source aussi ? not from original lmultitrack ?

DAT Backup

Backup analog

tous est possible

les machines ont pris le contrôle ; peut être


niveau hard core ; vous avez appeler CALL............

Chris Lord-Alge puis bob clearmountain

comment ça ou est passer le Sony Dash de bob et son vieux DAT

le ADD de Why can't i be you extented aussi (mon préféré ) sur une vieille machine de D " l'horloge rétro D ; un truc de malade mental rétro boot

Wink

la vieille machine de D n'a pas aimer l'horloge atomique moderne


D plaisante

le son est rattacher au machine Wink

voir au travers est comme techniquement plus que compliquer sans syncro source (un avis)

D honnêtement pense plus au dériver one bit moderne ...... que rétro bit

sur la transparence ;

le son est bloquer dans un container avec des limitations qui rebondit comme si le trucs de type 352 khz est plus sérieux

très complexe ; la syncro est la clé avant le reste

le manque de sérieux des fabricants de machine est plus à voir et je reconnais plus sérieux ; stockage interne

D peut aussi évaluer ce truc ; mais 1.3us est audible c foutu

D va vous aider

les étages anagogique des machines distor le son bien avant le numérique moderne mal retranscrit aussi ; la Velocity est peut impossible

le trouble s'installe mais facile ; le son est simple

la saveur LP rétro suivant Digital rétro/Analog doit être évaluer

la théorie de D (R-2R rétro grunge / moderne ) vitesse de monter dynamique ; lent ; trop lent ; suivie

moderne Delta et autre one bit ;

pour le moment théorique ; entre l'upsampling des machines et les algorithmes à haut risque

l'illusion et aussi moderne ;

combien de témoins beaucoup !

l'audionumérique n'est pas encore résolu ; sauf dans certain cas que n'énumérer pas "not computer"

vous avez comme seulement un nombre de génération numérique
un nombre de rack avec différent voltage d'étirement temporelle aussi d'excès de rallonge analogique

* 3%
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MessagePosté le: Ven Mai 27, 2022 03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Putains 97.5%

Alors, comment comptez-vous changer le monde avec une puissance de calcul exponentielle ?

encore une limitation

Wink
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MessagePosté le: Dim Mai 29, 2022 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Petit retour en arrière dans le temps ; le truc Up/Downsampling dans les machines énerve D ; c ainsi

Admettons que le vieux Queen (je parle la sélection finaliser sur U-matic rétro avec vieux double 8 bit à 88.2 interne ) ; d'autre disque sont finaliser tape machine

https://www.youtube.com/watch?v=Z3w5gVM_4y8&list=RDZ3w5gVM_4y8&start_radio=1

pour celui ci je n'ai pas vérifier ; le synthé qui dessant très bas en fin de morceau (la whammy est plus la machine digital) avec une horloge variable en température ; aucune idée des erreurs de correction et de restitution des données mais un vieux commodor 64 relis parfaitement les vieilles K7 sans erreur pour démarrer un vieux player de music.

je ne suis pas sur que l'upsampler DCS et autre manipulation de bob Ludwig soit plus proche que les données rétro....... difficile à récupérer"RAW"

cela dit D à trouver une solution ;
le vinyle rétro doit être numérique bien sûr.

Guitarhero ; des fichiers compresser à très très bas volume ; mais une fois dans audacity (gratuit) avec un petit -3db pour éviter la distorsion digital du multitrack sans aucune retouche et redonne vie au morceau et ont entend bien le synth 8 ( certainement pas isolation audionumérique )

le problème la compression et l'isolation sont très proche

à vous de voir ; et non officiel

ALors tu grave un 45 Tours ? ont ne peut pas tous entendre dans un mix 2.0

la guitare chorus plus audible ; la boite à rythme déformer ; non ! le MP3 même pas sur

Alors D Linndrum ou Oberheim DMX

je pense qu'il y a aussi beaucoup de numérique sur vinyle aussi dans le passé

votre mémoire les logos ; AAA : ADD; DDA.........
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MessagePosté le: Dim Mai 29, 2022 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Petit retour en arrière dans le temps ; le truc Up/Downsampling dans les machines énerve D ; c ainsi

Admettons que le vieux Queen (je parle la sélection finaliser sur U-matic rétro avec vieux double 8 bit à 88.2 interne ) ; d'autre disque sont finaliser tape machine

https://www.youtube.com/watch?v=Z3w5gVM_4y8&list=RDZ3w5gVM_4y8&start_radio=1

pour celui ci je n'ai pas vérifier ; le synthé qui dessant très bas en fin de morceau (la whammy est plus la machine digital) avec une horloge variable en température ; aucune idée des erreurs de correction et de restitution des données mais un vieux commodor 64 relis parfaitement les vieilles K7 sans erreur pour démarrer un vieux player de music.

je ne suis pas sur que l'upsampler DCS et autre manipulation de bob Ludwig soit plus proche que les données rétro....... difficile à récupérer"RAW"

cela dit D à trouver une solution ;
le vinyle rétro doit être numérique bien sûr.

Guitarhero ; des fichiers compresser à très très bas volume ; mais une fois dans audacity (gratuit) avec un petit -3db pour éviter la distorsion digital du multitrack sans aucune retouche et redonne vie au morceau et ont entend bien le synth 8 ( certainement pas isolation audionumérique )

le problème la compression et l'isolation sont très proche

à vous de voir ; et non officiel

ALors tu grave un 45 Tours ? ont ne peut pas tous entendre dans un mix 2.0

la guitare chorus plus audible ; la boite à rythme déformer ; non ! le MP3 même pas sur

Alors D Linndrum ou Oberheim DMX

je pense qu'il y a aussi beaucoup de numérique sur vinyle aussi dans le passé

votre mémoire les logos ; AAA : ADD; DDA.........


explication ; D à des demotracks perso qui sont compresser aussi et D est satisfait en 1996 (one bit) et D vois même les composants discrets rétro de ses vieux claviers au travers de 2 machines

la vision des rétros tape de déformation temporelle est peut aussi difficile à évaluer ; mais meilleur jusqu'à une certaine époque sauce vitesse 30 ips 1/2 pouces le killer digital aucune preuve
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MessagePosté le: Dim Mai 29, 2022 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="D-WAVE"]
D-WAVE a écrit:
Petit retour en arrière dans le temps ; le truc Up/Downsampling dans les machines énerve D ; c ainsi

Admettons que le vieux Queen (je parle la sélection finaliser sur U-matic rétro avec vieux double 8 bit à 88.2 interne ) ; d'autre disque sont finaliser tape machine

https://www.youtube.com/watch?v=Z3w5gVM_4y8&list=RDZ3w5gVM_4y8&start_radio=1

pour celui ci je n'ai pas vérifier ; le synthé qui dessant très bas en fin de morceau (la whammy est plus la machine digital) avec une horloge variable en température ; aucune idée des erreurs de correction et de restitution des données mais un vieux commodor 64 relis parfaitement les vieilles K7 sans erreur pour démarrer un vieux player de music.

je ne suis pas sur que l'upsampler DCS et autre manipulation de bob Ludwig soit plus proche que les données rétro....... difficile à récupérer"RAW"

cela dit D à trouver une solution ;
le vinyle rétro doit être numérique bien sûr.

Guitarhero ; des fichiers compresser à très très bas volume ; mais une fois dans audacity (gratuit) avec un petit -3db pour éviter la distorsion digital du multitrack sans aucune retouche et redonne vie au morceau et ont entend bien le synth 8 ( certainement pas isolation audionumérique )

le problème la compression et l'isolation sont très proche

à vous de voir ; et non officiel

ALors tu grave un 45 Tours ? ont ne peut pas tous entendre dans un mix 2.0

la guitare chorus plus audible ; la boite à rythme déformer ; non ! le MP3 même pas sur

Alors D Linndrum ou Oberheim DMX

je pense qu'il y a aussi beaucoup de numérique sur vinyle aussi dans le passé

votre mémoire les logos ; AAA : ADD; DDA.........


explication ; D à des demotracks perso qui sont compresser aussi et D est satisfait en 1996 (one bit) et D vois même les composants discrets rétro de ses vieux claviers au travers de 2 machines

la vision des rétros tape de déformation temporelle est peut aussi difficile à évaluer ;

donc la théorie un bon chipset qui travaille bien à la vitesse de stockage de 32 bit 768 khz sans upsampling (24/192 par exemple va être upsampler) est théoriquement idéal pour le Plangent Processes ; D préfère ses demos tape archive tape avec leur défauts ; sauf si sa marche vraiment ; je crois le numérique va merder sur ce point précis

D calme toi ont peut rajeunir ta digital tech analogique ;

pour le numérique ; pas encore

donc théoriquement si D écoute une retouche temporelle de type "ufo du 3éme type" tous tes souvenirs temporelle vont disparaitre

plus de vieille machine ............


rebellions !
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MessagePosté le: Dim Mai 29, 2022 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Prochaine tournée D vous dira peut être si son EII ou un Arp Solina à deux mains ou splitter en deux pour le pizz sur Lullaby sur 8 bit
https://youtu.be/EGWWM6sgdKg?t=44

retrouver tous les sons va prendre une éternité.

les circuits imprimer sont difficile à décrypter
le volupté du rétro vinyle est plus Arp Solina
et rétro CD 16 bit est plus Emulator II

sans parler des machines (des rack's aussi) qui change la hauteur du son, avec une tonne certainement de surcompression anagogique ; perso j'aurai utiliser un Buss compressor SSL ; l'extension d'une source analogique dans une side chain analogique supplémentaire (trop analogue ; va fausser votre jugement

cela dit les machines numérique ont des problèmes ; réécouter ses propres demotape sans utiliser la même machine est périlleux ; si logique il y a.

de toute façon entre un mix final et un multitrack ont est déjà entre le jour et la nuit (plus amplifier)

je trouve étonnant que si D numérise par exemple ses vieilles rétro Tape ; D n'utilisera jamais de rack externe (seulement un avis) parce qu'il à garder son vieux magnéto d'origine avec ses propres réglages intacte (presque)

ont est pour le moment dans la problématique d'un seul point vue, cela dit la machine est peu grunge ; plus pourrai être pire ou meilleur ;

pourquoi les machines upsample les données ; à mon avis par manque de donnée ;

le temps est toujours définie par la machine en amont ; à moins de synchroniser sur la logique en amont ; je ne vois pas comment obtenir plus d'information ; ont doit être sur une logistique one bit à haut voltage en amont peut être 70 volts ; ça doit exploser votre carte son à mon avis

ont est à mi chemin entre de l'ultra vintage et de l'ultra moderne ; à mi-chemin ; toute évolution est à haut risque aussi.............................
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MessagePosté le: Lun Mai 30, 2022 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

il est préférable "de donnée" son évaluation Digital ; seulement si ont est l'auteur de ses propres enregistrements ;
je pense honnêtement que pour moi ; mi-95 ont à une évolution importante dans le numérique ; satisfaisant même si j'adore certaine chose qui sont déjà bloquer dans le temps bien avant

les rééditions à gogo sont des point de vue préférable malgré l'excès, ce qui veut pas dire meilleur mais un autre point de vue ; plus proche ou plus éloigner

la tendance est plus une destruction massive

le truc 24/96 ou plus ; parfois ça marche ; parfois le mur de brick d'un CD est plus énergique ;

compliquer sur la hauteur du son ;

D à trouver la perle rare pour son system ; D plaisante

multisystem D veut dire ;

quoi qu'il en soit ; les machines grunge ont toujours une forte influence sur D
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MessagePosté le: Mar Juin 07, 2022 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà expliquer le jeu de l'illusion d'un mur de guitare des vieilles K7 de D

My Bloody Valentine avec DTC-1000

https://www.soundonsound.com/techniques/classic-tracks-my-bloody-valentine-only-shallow

D adore ses vieilles K7 ; aujourd'hui aucune idée

un vieux dac grunge est toujours étonnants

rien à voir avec le Master final certainement

respecter les vieux circuits et les éditions dans le domaine du temps

pour la vieille K7 de Kate Bush de D "collector ultime"
ont doit naviguer entre vintage digital recorder et tape ;
quelques résidus mais compliquer à reproduire ; le son ondule un peut trop 2018 ; encore une fois combien de rack avec différent voltage ajouter ;
le son compact épais sympathique ; très difficile à reproduire sans confondre entre sampling rétro avec des voix individuel désaccorder modulation synthétique et rétro-verb

impossible de dire si l'écoute en direct pourrai apporter plus d'élément ; mais plus de réédition certainement

l'audionumérique est un verre à moitié pleins dont il est difficile de déterminer si plus d'information viable est possible

information viable ; moins approximatif
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MessagePosté le: Mar Juin 07, 2022 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
j'ai déjà expliquer le jeu de l'illusion d'un mur de guitare des vieilles K7 de D

My Bloody Valentine avec DTC-1000

https://www.soundonsound.com/techniques/classic-tracks-my-bloody-valentine-only-shallow

D adore ses vieilles K7 ; aujourd'hui aucune idée

un vieux dac grunge est toujours étonnants

rien à voir avec le Master final certainement

respecter les vieux circuits et les éditions dans le domaine du temps

pour la vieille K7 de Kate Bush de D "collector ultime"
ont doit naviguer entre vintage digital recorder et tape ;
quelques résidus mais compliquer à reproduire ; le son ondule un peut trop 2018 ; encore une fois combien de rack avec différent voltage ajouter ;
le son compact épais sympathique ; très difficile à reproduire sans confondre entre sampling rétro avec des voix individuel désaccorder modulation synthétique et rétro-verb

impossible de dire si l'écoute en direct pourrai apporter plus d'élément ; mais plus de réédition certainement

l'audionumérique est un verre à moitié pleins dont il est difficile de déterminer si plus d'information viable est possible

information viable ; moins approximatif


https://www.youtube.com/watch?v=5MWhX01S1D8

la K7 Cult de D reviendra t-elle hantée D ;

D ne retrouve plus sa vieille K7 ?????????????????

https://youtu.be/bV0RAcuG2Ao?t=41

D tu ne va pas encore modifier ton Fairlight CMI avec lecteur de carte ultra rapide ;

D dit Stop ; vous n'arriverez pas à tous refaire ; sur le nombre de multicopie et autre étage d'entrée analogique des machines (en 1 générations ) et voltage variable des rack's et sous voltage dans le cheminement ; j'ai bien peur que les machines ont des limites et de l'excès humain n'arrange pas

les machines doivent reprendre le contrôle....................

le calibrage / les niveaux d'étirements /

ce synchroniser sur la machine source va être un casse tête ;
le Schmilblick du défilement du temps (?) l'élément clé

j'ai déjà expliquer qu'un simple 44.1/16 est beaucoup trop abimer par le tube (déformer) ; du 24/96 beaucoup moins et presque indolore
le bitrate est élément de pixellisation digital ; pas critique dans un circuits fermer

j'estime qu'a trop vouloir maximiser le son ont peut être au antipode
peut être même parfois pire qu'une vieille K7 à vitesse lente ............

j'ai trouver très intéressant que les meilleurs guitaristes ne joue pas exactement quelques classique rock d'Hendrix ; le visuel peut aider aussi
j'ai déjà expliquer que quelqu'un qui vous envoie un fichier déjà à haut risque d'une source inattendue d'Hendrix ne doit pas être retoucher
même si ont entend bien la torsion des cordes sur le 50 th anniversaire de woodstock (surcouche mastering + digital)

l'excès est quand même inquiétant ; déjà que les résidus de l'univibe doit être compliquer même sur la piste multitrack ; mais bon

je crois qu'il y a aussi de l'univibe doors 50thx intéressant à disséquer ( à voir)

j'ai déjà expliquer Little Wing avec la Leslie en dehors du studio avec un micro ; les trucs de modulations que D adore ; même pas en rêve je pense à 15 ips mais des résidus évidents audible à étudier ; certainement plus audible en numérique.

l'audionumérique devrait quand même s'orienter vers la copie parfaite pour les sources rétro encore exploitable analogique mais la relecture peut être aussi déjà compliquer ; j'estime que de mon point de vue technologique ont doit avoir déjà vers mi-95/96 quelques chose de probant même avec un peu de radiation digital

avant compliquer pour moi ; certaine vieille technologie ont des latences très faibles ; ce qui ne fait pas tous aussi

Alors D un bon vieux rock rétro ; C plus de type Pipeline (vintage) ou 1 bit chez Bob Ludwig ou rétro crunchy "Flash"

D que du vieux matos rétro ;;;;

le Merging doit être évaluer ; combien de carte ...............
même pas du stockage interne pour éviter la perdition dans les cables

D adore

un truc difficile le "pop le bruit du micro trop prêt ; une humiliation difficile et très difficile à avoir dans le digital Word vraiment

retour à 3% dans la constellation digital

c dèja trop
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MessagePosté le: Mar Juin 07, 2022 03:01    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
j'ai déjà expliquer le jeu de l'illusion d'un mur de guitare des vieilles K7 de D

My Bloody Valentine avec DTC-1000

https://www.soundonsound.com/techniques/classic-tracks-my-bloody-valentine-only-shallow

D adore ses vieilles K7 ; aujourd'hui aucune idée

un vieux dac grunge est toujours étonnants

rien à voir avec le Master final certainement

respecter les vieux circuits et les éditions dans le domaine du temps

pour la vieille K7 de Kate Bush de D "collector ultime"
ont doit naviguer entre vintage digital recorder et tape ;
quelques résidus mais compliquer à reproduire ; le son ondule un peut trop 2018 ; encore une fois combien de rack avec différent voltage ajouter ;
le son compact épais sympathique ; très difficile à reproduire sans confondre entre sampling rétro avec des voix individuel désaccorder modulation synthétique désaccorder aussi et rétro-verb désaccorder aussi "grunge"

impossible de dire si l'écoute en direct pourrai apporter plus d'élément ; mais plus de réédition certainement

l'audionumérique est un verre à moitié pleins dont il est difficile de déterminer si plus d'information viable est possible

information viable ; moins approximatif


https://www.youtube.com/watch?v=5MWhX01S1D8

la K7 Cult de D reviendra t-elle hantée D ;

D ne retrouve plus sa vieille K7 ?????????????????

https://youtu.be/bV0RAcuG2Ao?t=41

D tu ne va pas encore modifier ton Fairlight CMI avec lecteur de carte ultra rapide ;

D dit Stop ; vous n'arriverez pas à tous refaire ; sur le nombre de multicopie et autre étage d'entrée analogique des machines (en 1 générations ) et voltage variable des rack's et sous voltage dans le cheminement ; j'ai bien peur que les machines ont des limites et de l'excès humain n'arrange pas

les machines doivent reprendre le contrôle....................

le calibrage / les niveaux d'étirements /

ce synchroniser sur la machine source va être un casse tête ;
le Schmilblick du défilement du temps (?) l'élément clé

j'ai déjà expliquer qu'un simple 44.1/16 est beaucoup trop abimer par le tube (déformer) ; du 24/96 beaucoup moins et presque indolore
le bitrate est élément de pixellisation digital ; pas critique dans un circuits fermer

j'estime qu'a trop vouloir maximiser le son ont peut être au antipode
peut être même parfois pire qu'une vieille K7 à vitesse lente ............

j'ai trouver très intéressant que les meilleurs guitaristes ne joue pas exactement quelques classique rock d'Hendrix ; le visuel peut aider aussi
j'ai déjà expliquer que quelqu'un qui vous envoie un fichier déjà à haut risque d'une source inattendue d'Hendrix ne doit pas être retoucher
même si ont entend bien la torsion des cordes (tuning) sur le 50 th anniversaire de woodstock (surcouche mastering + digital)

l'excès est quand même inquiétant ; déjà que les résidus de l'univibe doit être compliquer même sur la piste multitrack ; mais bon

je crois qu'il y a aussi de l'univibe doors 50thx intéressant à disséquer ( à voir)

j'ai déjà expliquer Little Wing avec la Leslie en dehors du studio avec un micro ; les trucs de modulations que D adore ; même pas en rêve je pense à 15 ips mais des résidus évidents audible à étudier ; certainement plus audible en numérique.

l'audionumérique devrait quand même s'orienter vers la copie parfaite pour les sources rétro encore exploitable analogique mais la relecture peut être aussi déjà compliquer ; j'estime que de mon point de vue technologique ont doit avoir déjà vers mi-95/96 quelques chose de probant même avec un peu de radiation digital

avant compliquer pour moi ; certaine vieille technologie ont des latences très faibles ; ce qui ne fait pas tous aussi

Alors D un bon vieux rock rétro ; C plus de type Pipeline (vintage) ou 1 bit chez Bob Ludwig ou rétro crunchy "Flash"

D que du vieux matos rétro ;;;;

le Merging doit être évaluer ; combien de carte ...............
même pas du stockage interne pour éviter la perdition dans les cables

D adore

un truc difficile le "pop le bruit du micro trop prêt ; une humiliation difficile et très difficile à avoir dans le digital Word vraiment

retour à 3% dans la constellation digital ; l'étirement temporelle

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