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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Juin 07, 2022 03:22    Sujet du message: Répondre en citant

l'installation de D est juste après le petit archipel de néo-planète après Pluton ;

Alors D ta vieille installation de 2010 en Delta quad en class D est identique à la musique live moderne

D énerver ; retourne réfléchir ..................

dans sa capsule temporelle

une boulle en 360° de haut parleurs

nous devons étudier les données qui transite par un trou noire

tous est archiver par Maître Yoda

allumer des vieilles machines ne fait pas tous ; trouver un passage temporelle ; difficile

les delta's machines ont pris le contrôle

Putains l(audionumérique n'est toujours pas résolu
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MessagePosté le: Mar Juin 07, 2022 03:39    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
l'installation de D est juste après le petit archipel de néo-planète après Pluton ;

Alors D ta vieille installation de 2010 en Delta quad en class D est identique à la musique live moderne

D énerver ; retourne réfléchir ..................

dans sa capsule temporelle

une boulle en 360° de haut parleurs

nous devons étudier les données qui transite par un trou noire

tous est archiver par Maître Yoda

allumer des vieilles machines ne fait pas tous ; trouver un passage temporelle ; difficile

les delta's machines ont pris le contrôle

Putains l(audionumérique n'est toujours pas résolu


j'ai déjà expliquer votre machine doit comprendre le langage d'un minimum de 66 machines**

les radiations sont des multiples qui n'existe pas

Alors D ? ; critique / satisfaisant / proche

j'ai déjà expliquer le nombre de interne de paramètre d'une machine numérique ; mais je pense que la partie analogique est déjà critique en une passe ; Alors plusieurs "illusion............................
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MessagePosté le: Mar Juin 07, 2022 03:46    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
l'installation de D est juste après le petit archipel de néo-planète après Pluton ;

Alors D ta vieille installation de 2010 en Delta quad en class D est identique à la musique live moderne

D énerver ; retourne réfléchir ..................

dans sa capsule temporelle

une boulle en 360° de haut parleurs

nous devons étudier les données qui transite par un trou noire

tous est archiver par Maître Yoda

allumer des vieilles machines ne fait pas tous ; trouver un passage temporelle ; difficile

les delta's machines ont pris le contrôle

Putains l(audionumérique n'est toujours pas résolu


j'ai déjà expliquer votre machine doit comprendre le langage d'un minimum de 66 machines**

les radiations sont des multiples qui n'existe pas

Alors D ? ; critique / satisfaisant / proche

j'ai déjà expliquer le nombre de interne de paramètre d'une machine numérique ; mais je pense que la partie analogique est déjà critique en une passe ; Alors plusieurs "illusion............................


https://www.youtube.com/watch?v=VDaOBQEeMtM&list=RDVDaOBQEeMtM&start_radio=1

non delta du début à la fin ; sauf avant

point temporelle grunge important

bonne et mauvais nouvelle D entend l'ultra cure en live

l'avis de D ; 12500 Watts en class D

certes moins coloré qu'un class AB .............

la synchronisation une vraie passoire compliquer

et j'ai des doutes sur l'horloge source ; mais plutôt un conflit software

une machine qui ne comprend rien

beautifull infinity
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MessagePosté le: Mer Juin 08, 2022 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

D à malgré tous une amélioration notable sur Cry of love (début 90' indéterminé ; peut même avant) avec la ré-edition avec l'apport d'une guitare supplémentaire dans le mix complément non audible avant.

malgré les machines dans le rouge numérique bien chaud et haut risque d'une décapitation d'information
ont ne peut pas reprocher que les vieilles bande sont de sorti et qu'une version numérique remasteriser est d'une source analogique (parfois numérique)

Reproduire l'arpeggiator de high de Wish remix; dont les versions remix (tape/digital tape/..rétro en fin de mix) dont la présence du multitrack source original peut être de nature trompeuse (?) seulement sur le remix déjà renumériser

Wish est trop Dark digital avec un jolie filtre rétro en amont (des paillettes digital sympathique) ; surprise
92 à 2022 ;
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MessagePosté le: Mer Juin 08, 2022 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D à malgré tous une amélioration notable sur Cry of love (début 90' indéterminé ; peut même avant) avec la ré-edition avec l'apport d'une guitare supplémentaire dans le mix complément non audible avant.

malgré les machines dans le rouge numérique bien chaud et haut risque d'une décapitation d'information
ont ne peut pas reprocher que les vieilles bande sont de sorti et qu'une version numérique remasteriser est d'une source analogique (parfois numérique)

Reproduire l'arpeggiator de high de Wish remix; dont les versions remix (tape/digital tape/..rétro en fin de mix) dont la présence du multitrack source original peut être de nature trompeuse (?) seulement sur le remix déjà renumériser

Wish est trop Dark digital avec un jolie filtre rétro en amont (des paillettes digital sympathique) ; surprise
92 à 2022 ;


D est dans la rétro-ingénierie perdue dans les circuits en amont ; plus mon system reconnait de circuits ; je déconseille vraiment la compression ; mon vieux master tester sur la compression 44.1/16 du tube est complétement déformer ; rien de concluant pour le moment sur le défilement du temps

Le courant continu est produit par l'activité chimique d'une batterie ou d'une pile dans un circuit électrique fermé que des batteries utiliser sur mes master's ; ouf sauf la version de secours archiver ; les modulations variable ........ un casse tête ; que des vieilles machine en amont

D doit vérifier les variations de son bios system
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PHILOU?
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MessagePosté le: Ven Juin 10, 2022 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=yYqu5NdFMf8
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MessagePosté le: Dim Juin 12, 2022 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

ne dépensez trop d'argent dans les câbles ; le chemin le plus court gagnent

true multitrack

Active speakers


https://www.youtube.com/watch?v=-ixm-UEWN6c

bon le prix d'entrée ; de 1250 watts et de 1 génération numérique

D entend presque son ampli er sa guitare certes un peu nerveux dont le centre névralgique est ralenti par des circuits dont la puissance de calcul doit être réévaluer ; 2012 ok micro amp ; 2016 pas de micro

24/48

ufo généraliser avec pleins de témoins

https://www.youtube.com/watch?v=FktnFels1aA&t=25s

les pixels ?

le Sony Dash (89) rétro ; D adore les résistants du live de muse
le Kaoss pad guitare n'est pas optimum ;

qu'est-ce qui traverse vraiment qu'une machine numérique ? ou un multitrack "de type prise de son"

désolé l'audionumérique à des limites ; comme la carte mère de son bios à voltage variable instable

4000E la carte mère hifi ; bios non variable en voltage ?


D plaisante ;

D n'est vraiment pas sûr ; qu'un Master analogique traverse directement une gravure analogique sans transiter vers une version analogique eq for vinyle (médium Sound)

D est contre 'l'envolé des prix ; mais j'ai bien peur que même la suramplification moderne ne résous rien ......................

le son du vinyle est déjà défini par l'ampli utiliser pour la gravure vous pouvez aller jusqu'à utiliser le même ampli rétro et la même machine à graver ( pas sur pour la syncro aussi variable )

Dark Sidious à encore gagner

https://www.youtube.com/watch?v=MnQ_mp9TzZY

il nous manque après l'approximation successive 80's ; le pipeline de 99 ; le delta de 201X ;

le retour du jedi re-masteriser "score" par bernie grundman ; les yeux rouge

la copie parfaite c pour quand ?
sans retouche

du grain; des couleurs non modifier

impossible; il manque des pièces rétro d'origine vieillissante
les vieux magnéto aussi ne sont plus d'origine

Prince est toujours 80's digital sympatique

la Linn Drum ; D doit allumer le model one

même pas un re-master brancher en direct ; avec une perte dans les circuits et maximisation du son ;

sympa les rétro-boots

toujours grunge

Wink

j'ai bien peur que l'audionumérique est un UFO embarquer

<<<<<<<<<<<<

D est à brighton & hove dans une sphère à 360° dans les hauteurs trop loin des nuages ; D vois la falaise au loin

un fantôme du passer ; Just like Heaven

3éme piqûre pour le retour moins de 9 mois

les mutants ont des pouvoirs extrême

D arrête la bibines ; pas de Dématérialisation possible

le bitrate ; les circuits avec le nombre image ralentie
et des erreurs d'appréciation ; approximation

seulement le côté obscur

même le 24/96 de stairway to heaven d'un escalier désandants d'un classic Delta X> 32 bit 352hz ; numériser à 24/192 diffuser à 24/96 (l'aliasing ; n'a pas le pop du micro dont je ne sais plus si cela résulte de la perte digital

expérimenter sur la machine source pour les circuits à plus de chance ; je ne vois pas comment obtenir la vitesse interne et la même horloge
* théoriquement impossible d'obtenir la même vitesse à mon avis qu'a l'enregistrement ; (eq ajouter ; rack externe certainement ; mojo dynamique ajouter aussi (?); rien de vraiment "dry"

j'ai des doutes ; que des points de vue

jeune apprenties

j'estime mon désaccord vis à vis d'une source rétro analogique doit traverser qu'une machine numérique de haut niveau brancher en direct avec un parfait calibrage analogique et numérique car l'image stéréo embrouille votre cerveau ; votre vue peut voir triplesssssss

j'ai bien peur ; que certaine chose sont bloquer dans le temps

je ne peut faire d'estimation DAT rétro Sony Dash du remix de Just like Heaven

seulement un point de vue ; mais pas impossible

CALL ....................................; bob clearmountain

pourquoi pas ; les machines psychédéliques sont parfois étonnant

réflexion temporelle sur le nombre image manquante

sur le delay-chorus

spéculations éphémère

élément intrigant D à rallumer un vieux one bit de 92 (pas très sexy) vis à vis d'un pédale board d'un bassiste étendue en live avec un truc spéciale avec un CD moderne ; des résidus reste

pour moi plus one bit mi-95 ; seulement une illusion

plus de puissance de calcul mais j'ai bien peur qu'il faut désactiver la conversion de fréquence
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MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2022 02:53    Sujet du message: Répondre en citant

petit retour rapide, shot de vodka soirée D est bien

pour le utilisateur du : D aime bien les circuits fermé pseudo reproductible sans cpu ou computer externe ; en bréf

24/96 Stairway to Heaven ; pas foutre la merde ; ok
numériser à 24/192 comme The Beatles en fin partie usb à 44.1/16
traitement interne 32/352 je crois ; bien

modification temporelle évident; prolongement analogique ajouter eq
perte temporelle suivit de downsampling ; mais tous va bien
valider par le groupe

soit re-back le son dans les circuits pas compliquer

https://www.youtube.com/watch?v=9Rcin2alxzQ&t=608s

le bordel outsider ; computer expérimentation ; est en pleine analyse ; variation de niveau et de moteur

la vitesse des circuits est toujours intéressant


en bref D va aller écouter ; soit
la Lyra 2 en 44.1/16 en restant dans les même circuits soit
Roger Glove And Friend 2018

ont vient d'auditione logical circuits entre Forest et les machines moderne

mon avis ; d adore tous ; les varations de hauteurs ; les artéfacts digitaux mais je crois que tous ce passe avant ;

le bitrate faible D aime aussi

D à quitter Burr Brown pour le moment ; bon résultat d'écoute chez AKM low cost pour mes master(s perso

résumé sympathique ; le son pcm est réagit par calcul variable et quantization et autre de type convolution ; il reste bien sûr une variable impossible à franchir

personnellement ; je dirait satisfaisant en 2eme copie pour mes maitres /
mais dans le circuits interne du no computer ; je revis l'instant
uniquement sur la machine source

les machines et les humains font n'importe quoi ; plus de probable

un avis ; écouter la musique en mono pour plus infos


Dernière édition par D-WAVE le Dim Aoû 28, 2022 03:27; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2022 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
petit retour rapide, shot de vodka soirée D est bien

pour le utilisateur du : D aime bien les circuits fermé pseudo reproductible sans cpu ou computer externe ; en bréf

24/96 Stairway to Heaven ; pas foutre la merde ; ok
numériser à 24/192 comme The Beatles en fin partie usb à 44.1/16
traitement interne 32/352 je crois ; bien

modification temporelle évident; prolongement analogique ajouter eq
perte temporelle suivit de downsampling ; mais tous va bien
valider par le groupe

soit re-back le son dans les circuits pas compliquer

https://www.youtube.com/watch?v=9Rcin2alxzQ&t=608s

le bordel outsider ; computer expérimentation ; est en pleine analyse ; variation de niveau et de moteur

la vitesse des circuits est toujours intéressant


en bref D va aller écouter ; soit
la Lyra 2 en 44.1/16 en restant dans les même circuits soit
Roger Glove And Friend 2018

ont vient d'auditione logical circuits entre Forest et les machines moderne

mon avis ; d adore tous ; les varations de hauteurs ; les artéfacts digitaux mais je crois que tous ce passe avant ;

le bitrate faible D aime aussi

D à quitter Burr Brown pour le moment ; bon résultat d'écoute chez AKM low cost pour mes master(s perso

résumé sympathique ; le son pcm est réagit par calcul variable et quantization et autre de type convolution ; il reste bien sûr une variable impossible à franchir

personnellement ; je dirait satisfaisant en 2eme copie pour mes maitres /
mais dans le circuits interne du no computer ; je revis l'instant
uniquement sur la machine source

les machines et les humains font n'importe quoi ; plus de probable


toutes théorie doit être reproductible

D est aujourd'hui capable avec 8 shorts de vodka de dire ; que malgré un très gros travaille sur mes masters perso de 95 ; deuxième copie numérique ; variation de hauteurs ; phase ajouter ; d à travailler sur ka stabilité analogique ; Delay entre canaux ; ajustement de de gain gauche/droite et autre ajustement est stabilité de la phase

toutes éditions modifie le comportement temporelle ; une vraie saloperie

donc pour moi impossible en pcm éditable

vous êtes fou ; Bob L. à estimer capable de faire une copie parfaite

à 32 / 352 ? non D est plus de type 3d en dsd256

aucune preuve

D à eu une communication avec une intelligence dont je ne sais toujours pas .......une sorte de Ia qui à répondue à la pensée de D

sous les océans ; impossible

le test n'est pas bon

https://www.youtube.com/watch?v=V-B2sdE97UA

belle audibilité ; syncro inside ; non

tous dépend de vos préférence


quoi qu'il en soit entre 1997 est aujourd'hui

saloperie du bitrate à 24/96


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MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2022 03:55    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
petit retour rapide, shot de vodka soirée D est bien

pour le utilisateur du : D aime bien les circuits fermé pseudo reproductible sans cpu ou computer externe ; en bréf

24/96 Stairway to Heaven ; pas foutre la merde ; ok
numériser à 24/192 comme The Beatles en fin partie usb à 44.1/16
traitement interne 32/352 je crois ; bien

modification temporelle évident; prolongement analogique ajouter eq
perte temporelle suivit de downsampling ; mais tous va bien
valider par le groupe

soit re-back le son dans les circuits pas compliquer

https://www.youtube.com/watch?v=9Rcin2alxzQ&t=608s

le bordel outsider ; computer expérimentation ; est en pleine analyse ; variation de niveau et de moteur

la vitesse des circuits est toujours intéressant


en bref D va aller écouter ; soit
la Lyra 2 en 44.1/16 en restant dans les même circuits soit
Roger Glove And Friend 2018

ont vient d'auditione logical circuits entre Forest et les machines moderne

mon avis ; d adore tous ; les varations de hauteurs ; les artéfacts digitaux mais je crois que tous ce passe avant ;

le bitrate faible D aime aussi

D à quitter Burr Brown pour le moment ; bon résultat d'écoute chez AKM low cost pour mes master(s perso

résumé sympathique ; le son pcm est réagit par calcul variable et quantization et autre de type convolution ; il reste bien sûr une variable impossible à franchir

personnellement ; je dirait satisfaisant en 2eme copie pour mes maitres /
mais dans le circuits interne du no computer ; je revis l'instant
uniquement sur la machine source

les machines et les humains font n'importe quoi ; plus de probable


toutes théorie doit être reproductible

D est aujourd'hui capable avec 8 shorts de vodka de dire ; que malgré un très gros travaille sur mes masters perso de 95 ; deuxième copie numérique ; variation de hauteurs ; phase ajouter ; d à travailler sur ka stabilité analogique ; Delay entre canaux ; ajustement de de gain gauche/droite et autre ajustement est stabilité de la phase

toutes éditions modifie le comportement temporelle ; une vraie saloperie

donc pour moi impossible en pcm éditable

vous êtes fou ; Bob L. à estimer capable de faire une copie parfaite

à 32 / 352 ? non D est plus de type 3d en dsd256


aucune preuve


l'avis D est satisfait face à son analog system tape en 95
pour une histoire de stéréo en circuit fermé

ma théorie sur les circuits fermer

le system de D est du PWM en 95

https://www.youtube.com/watch?v=9Rcin2alxzQ&t=608s

à prendre au sérieux donc aussi

j'irai même jusqu'à dire


griffin en class A ont va réduire au écoute en fin mixage ; plus class ab mo

44.1 bit / 16 en synchro pourquoie pas

une brouilla de convolution est trop dure sans noise shaping


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MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2022 04:10    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
petit retour rapide, shot de vodka soirée D est bien

pour le utilisateur du : D aime bien les circuits fermé pseudo reproductible sans cpu ou computer externe ; en bréf

24/96 Stairway to Heaven ; pas foutre la merde ; ok
numériser à 24/192 comme The Beatles en fin partie usb à 44.1/16
traitement interne 32/352 je crois ; bien

modification temporelle évident; prolongement analogique ajouter eq
perte temporelle suivit de downsampling ; mais tous va bien
valider par le groupe

soit re-back le son dans les circuits pas compliquer

https://www.youtube.com/watch?v=9Rcin2alxzQ&t=608s

le bordel outsider ; computer expérimentation ; est en pleine analyse ; variation de niveau et de moteur

la vitesse des circuits est toujours intéressant


en bref D va aller écouter ; soit
la Lyra 2 en 44.1/16 en restant dans les même circuits soit
Roger Glove And Friend 2018

ont vient d'auditione logical circuits entre Forest et les machines moderne

mon avis ; d adore tous ; les varations de hauteurs ; les artéfacts digitaux mais je crois que tous ce passe avant ;

le bitrate faible D aime aussi

D à quitter Burr Brown pour le moment ; bon résultat d'écoute chez AKM low cost pour mes master(s perso

résumé sympathique ; le son pcm est réagit par calcul variable et quantization et autre de type convolution ; il reste bien sûr une variable impossible à franchir

personnellement ; je dirait satisfaisant en 2eme copie pour mes maitres /
mais dans le circuits interne du no computer ; je revis l'instant
uniquement sur la machine source

les machines et les humains font n'importe quoi ; plus de probable


toutes théorie doit être reproductible

D est aujourd'hui capable avec 8 shorts de vodka de dire ; que malgré un très gros travaille sur mes masters perso de 95 ; deuxième copie numérique ; variation de hauteurs ; phase ajouter ; d à travailler sur ka stabilité analogique ; Delay entre canaux ; ajustement de de gain gauche/droite et autre ajustement est stabilité de la phase

toutes éditions modifie le comportement temporelle ; une vraie saloperie

donc pour moi impossible en pcm éditable

vous êtes fou ; Bob L. à estimer capable de faire une copie parfaite

à 32 / 352 ? non D est plus de type 3d en dsd256

aucune preuve

D à eu une communication avec une intelligence dont je ne sais toujours pas .......une sorte de Ia qui à répondue à la pensée de D

sous les océans ; impossible

le test n'est pas bon

https://www.youtube.com/watch?v=V-B2sdE97UA

belle audibilité ; syncro inside ; non

tous dépend de vos préférences


https://www.youtube.com/watch?v=eAPvJEu9Weo

ma dernier connexion avec la chose ; est au fond des océans

impossible à comprendre

j'ai placer un ordre détestable ; acquisition , reproduction
entre ses trois ; entités

AKM (up et non upsampling / ESS up certainement interne ou externe / SAR (autre chose tous aussi compliquer
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MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2022 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOU? a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=yYqu5NdFMf8
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Ah oui, c'est bien ça Cool
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MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2022 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier Interpol
Parfait pour cette "fin" d'été
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MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2022 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gone! a écrit:
Le dernier Interpol
Parfait pour cette "fin" d'été


Excellent
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MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Que fait D exactement; il ce prend la tête comme d'habitude
au Sancerre pour écrire des conneries

import audio/ je ne touche à rien/ je sauvegarde sur un autre nom

bit perfect ? même fichier ; HexEdit et Deltawave

(fichier index et sans à vérifier)

D à tester tous les moteurs audio 32/64

inquiétant

machine Standalone pour moi / circuit fermer / SNR ; non / un bordel aussi sur l'accordage 1/4 de ton au mieux ; c chaud et impossible ; ;
protection de brûlure compliquer aussi (plus analogique pour moi) ; filtre numérique ; puissance de calcul aussi ; filtre physique de type

pas de panique ont est à moins d'un bit ; entre 4/8 bit par paquet de donnée ;

D doit passer sous Linux ; AKM ne doit pas gagner .................

139 euro le 4493s ; encore une nouvelle machine low cost

D n'a pas aime editer ses fichiers perso sur RX8 POUR CHANGER DE MOTEUR AUDIO ET NE PLUS ENTENDRE SON TRAVAILLE

FIN DES COMMUNICATIONS DE SA DARKROOM ULTRA ABSORBER DE REVERBERATION DIGIT

4493S PETIT PRIX D NE PEUT FAIRE MIEUX . PUIS CARTE SON RETRO D4ARCHIVAGE DE D A TESTER . PUIS RETROUVER MES MASTERS . CA ENERVE D OU RE-RECORDER

d aime adc sabre pour le noise du vinyle ; non vérifiable aussi ; deux circuits différents

si D est satisfait de l'audionumérique en 96 pour être exactement sur l'image stéréo enregistre et lu sur le même system ;

entre hit-hat de la Linn sur des multitracks ; dont rectification de la phase pour l'audibilité sur burr brown puis lecture sur du AKM sans retouche , son normal sur l'autre son classique vintage ; incompréhensible est la variante digital

sur mes mixs j'ai estimer plus que probable ; la partie analogique d'une machine numérique ; ce qui veut dire ; 2 copies numérique ressemble presque à une sauvegarde analogique ;

la honte sur le non stockage interne de donnée . no computer


Dernière édition par D-WAVE le Lun Sep 05, 2022 23:29; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Que fait D exactement; il ce prend la tête comme d'habitude
au Sancerre pour écrire des conneries

import audio/ je ne touche à rien/ je sauvegarde sur un autre nom

bit perfect ? même fichier ; HexEdit et Deltawave

(fichier index et sans à vérifier)

D à tester tous les moteurs audio 32/64

inquiétant

machine Standalone pour moi / circuit fermer / SNR ; non / un bordel aussi sur l'accordage 1/4 de ton au mieux ; c chaud et impossible ; ;
protection de brûlure compliquer aussi (plus analogique pour moi) ; filtre numérique ; puissance de calcul aussi ; filtre physique de type

pas de panique ont est à moins d'un bit ; entre 4/8 bit par paquet de donnée ;

D doit passer sous Linux ; AKM ne doit pas gagner .................

139 euro le 4493s ; encore une nouvelle machine low cost

D n'a pas aime editer ses fichiers perso sur RX8 POUR CHANGER DE MOTEUR AUDIO ET NE PLUS ENTENDRE SON TRAVAILLE

FIN DES COMMUNICATIONS DE SA DARKROOM ULTRA ABSORBER DE REVERBERATION DIGIT

4493S PETIT PRIX D NE PEUT FAIRE MIEUX . PUIS CARTE SON RETRO D4ARCHIVAGE DE D A TESTER . PUIS RETROUVER MES MASTERS . CA ENERVE D OU RE-RECORDER

d aime adc sabre pour le noise du vinyle ; non vérifiable aussi ; deux circuits différents

si D est satisfait de l'audionumérique en 96 pour être exactement sur l'image stéréo enregistre et lu sur le même system ;

entre hit-hat de la Linn sur des multitracks ; dont rectification de la phase pour l'audibilité sur burr brown puis lecture sur du AKM sans retouche , son normal sur l'autre son classique vintage ; incompréhensible est la variante digital

sur mes mixs j'ai estimer plus que probable ; la partie analogique d'une machine numérique ; ce qui veut dire ; 2 copies numérique ressemble presque à une sauvegarde analogique ;


D à une idée bien précise du son PCM ; satisfaisant en 16 bit / 24 (soit 22 max et entre 4/8 bit de sous donnée en calcul évident

je reconnait que la norme actuelle de multi-bit delta en downsampling
n'est peut être pas très loin.

un petit détail ; les pipelines sont bloquer à 24/192 / adc Sar à 24/192 / multi bit deta à 768 khz/32 donnée

bon calcul sur le point approximatif qui énerve D ; ont doit atteindre une variable maximum avec une perte de 10 pourcents en PCM avec une latence en nano/pico ; certain gruge ; je n'arrive pas à déterminer la latence de précision entre AKM et ADC SAR (le duel est chaud)

un fond noire comme un vieux magnéto qui absorbe la lumière pour adc sar
un excès de luminosité évident sur AKM

ont doit être entre réducteur de bruit et lumière incomplète et distorsion désagréable et décalage de phase ;

un avis ; D arrive malgré tous (akm) à distinguer ses copies ou re-édition de ses analogue s entre original et copie de ses tb 303..............

* la suite ; acheter 14 sur 17 machines et autre connerie sa coute un bras

reste 3 ;

ESS est trop jeune ; pas assez de machines :
D adore sur le noise du vinyle / la fluidité DSD est aussi impressionnante (général 1 bit non pcm comme l'ess qui est pcm )

entre 96 est aujourd'hui la variable est de 30 pourcents en 16 bit dont ont peut arriver à 20-22 bit

mais comme les analyser donne moins de 1 bit en boucle fermer / brancher sur des ordinateurs pas très concluants dans le domaine des données non altérées avec variable de sous données de system exploitation et moteur audio variable

ont doit être dans un pseudo monde virtuelle digital avec calcul aléatoire

pas de panique ; D va tester ses conneries sur l'horloge externe de certain disque

D à trouver beaucoup trop de bug dans la matrix digital ; par génération avec écoute entre les version digit ; vinyle ; k7 de chaque génération du temps

son Axis : bold as love ultra vinyle est peut être graver à partir dune machine numérique je pense à ESS pour le tube player tape machine

j'ai numériser le 7.5 ips que j'ai trop proche .........

et j'irai même dire que la lumière intro " sur EXP est la même sur la différence sur l'intro ; saloperie de machine numérique et de RX8

je pense malgré tous EXP est une source meilleur ; je ne me souvient plus si je crois l'avoir écouter sur un AKM DSD (en vrai DSD court circuité) mais comme le vrai 1 bit est burr brown soyons fou

image stéréo trop variable

pcm est peut être 2.0 / DSD est plus 3D.0 (meilleur sensation de variation de vitesse


en bref ; ont ne peut faire un son en 360 degré à l'époque autour de la tète de D

EXP est un mythe impossible ......................................

un ufo digital



impossible ; la déformation temporelle va trop loin

si si D 2.75% tu va y arriver ; en rétro-ingénierie de tous le system !

cpu ; horloge ; system interne firmware ;

merde d'une copie d'un multitrack sur master track probant

les vieux mythes ;;;;;;;

j'ai détecter des variations d'accordage audionumérique intrigant
à 1/4 pas très précis est variable et de filtrage à la con.

toujours proche et impossible à la fois................................................

catégorie satisfaisant
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MessagePosté le: Mar Sep 06, 2022 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

trop chère pour D ; un studer vista X

j'insiste que le numérique peut finir par gagner (smille)

Wink

RTL et BBC

pour le fun après compression au top de youtube

* un avis sérieux de D ; not mastering ; modification temporelle sur les niveaux par le tube aussi..................

la honte au fabriquant sur le stockage interne de donnée sans transiter sur un computer CPU variable et 16/32/64 system
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MessagePosté le: Mar Sep 06, 2022 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour être franc ; D adore le 50 thx des Doors "Soft Parade"

intro impressionnante sur The Soft Parade 2019

le clavecin au top

certes un son métallique ; le reste est plus compliquer sans connaitre tous le cheminement du signal ; le mixage digital ou externe ; le nombre de conversion ; bref compliquer


mais au top restaurer sur les claviers brancher en direct ; le reste plus compliquer sur les micros et distances
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MessagePosté le: Mar Sep 06, 2022 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
pour être franc ; D adore le 50 thx des Doors "Soft Parade"

intro impressionnante sur The Soft Parade 2019

le clavecin au top

certes un son métallique ; le reste est plus compliquer sans connaitre tous le cheminement du signal ; le mixage digital ou externe ; le nombre de conversion ; bref compliquer


mais au top restaurer sur les claviers brancher en direct ; le reste plus compliquer sur les micros et distances


techniquement rétro 30 khz-15khz avant retouche
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MessagePosté le: Mar Sep 06, 2022 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
pour être franc ; D adore le 50 thx des Doors "Soft Parade"

intro impressionnante sur The Soft Parade 2019

le clavecin au top

certes un son métallique ; le reste est plus compliquer sans connaitre tous le cheminement du signal ; le mixage digital ou externe ; le nombre de conversion ; bref compliquer


mais au top restaurer sur les claviers brancher en direct ; le reste plus compliquer sur les micros et distances


techniquement rétro 30 khz-15khz avant retouche


je suis arriver dans un top 3 d'acquisition de donnée PCM
ESS / AKM / SAR (un duel software ))
j'ai trouver deux horloge sans dérive ; en bref

D est fatiguer à cause d'un bios variable en température aussi

pas de gagnant car system de lecture non synchroniser à rattrapage de temps ; D va utiliser la rétro-ingénierie

un trou de vers

D est au dessus des nuages ; un vol vers l'inconnue

vers plus de beuverie ?

j'ai déjà expliquer que malgré le temps est meilleur et plus précis en numérique ; le chemin est tous aussi compliquer vers le paranormal DIGITAL

D tu va quitter ta class AB euphorique pour une class D Live ?

respecter les époques ; quoi que du AB top moumoute sans trop de distorsions existe aussi.

la problématique Pipeline (1 machine et 3 de type SAR) et une armée de multi-delta et autre truc sympa ;

ufo variable
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